Habitués Un Canadien errant Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 J'ai tout essayé sans succès ! Merci Caroline, on n'est pas trop de deux pour tirer les "vers du nez" de notre canadien errant.... Il y a errer et il y a errer...C'est le week-end! Et mon nez est propre, je l'ai "ramonez" en début d'"annez"... Énezway! Là j'utilise l'application IC sur Android, donc mes explications vont être sommaires puisque je ne pourrai inclure des captures d'écrans: Sur l'application IC sur Android: ------------------------------------ En dessous de l'encadré du texte, Il y a 2 boutons textes (Submit et Discard) et 3 icones. Celui du centre (icone appareil photo) sert à insérer des images. Si vous utilisez le forum sur le Web: --------------------------------------- Vous avez 2 options: 1. Copier-coller votre image là où vous le souhaitez dans votre texte. 2. Choisir "Plus d'options de réponse" en dessous de l'encadré du texte. Dans la nouvelle page, vous remarquerez l'option: "Joindre des fichiers" "Cliquez pour attacher des fichiers" Vous pourrez insérer des images de votre PC ou des liens Web. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Vu Il suffisait de dire de cliquer sur le "plus d'options de réponse" à droite d'ajouter.... très très simple... une fois qu'on a trouvé le truc ! Merci. Modifié 30 novembre 2013 par caroline77 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Posté(e) 2 décembre 2013 Oui Merci ! Ma petite Eliotte est très heureuse de montrer sa bouille sur un forum aussi populaire caroline77, valérieb et MelleCocktail ont réagi à ceci 3 Citer
MelleCocktail Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Trroooopp belle!!! Magnifique!!!! Bonjour Eliotte!! Charmante fi fille! Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Posté(e) 2 décembre 2013 Ma siamoise, mes ballerines (!) et ma birmane (à yeux bleus en réalité)... valérieb, MelleCocktail et Kweli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Posté(e) 2 décembre 2013 Ma siamoise, mes ballerines (!) et ma birmane (à yeux bleus en réalité)... Très intéressées par les lacets je vois, j'ai eu quelques surprises à ce sujet........mieux vaut en avoir (lacets ou chaussures) en réserve Citer
Habitués angela57 Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Posté(e) 2 décembre 2013 Trroooopp belle!!! Magnifique!!!! Bonjour Eliotte!! Charmante fi fille! Ouiiiiiii elle est trop mimi. on en est un peu gaga mais bon, elle nous le rend bien...... Mon mari était "anti-chat"......jusqu'à Eliotte. Maintenant il est plus "fada" (comme on dit chez nous) que moi !! Citer
MelleCocktail Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Ma siamoise, mes ballerines (!) et ma birmane (à yeux bleus en réalité)... Aie aie les chaussures!!! Rires!!! Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Posté(e) 2 décembre 2013 Effectivement, c'est un budget pour les lacets. Heureusement que ça n'a duré qu'un temps et elles ont fini par se lasser des lacets... pour s'attaquer aux taquets des rideaux...C'était pas beau...mais ça rime en crime! MelleCocktail a réagi à ceci 1 Citer
mornmegil Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Tu nous fais pleins de rimes dit donc. A quand le morceau de musique au saxo avec une danse de chats mignon tout pleins vos petits chats. Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 3 décembre 2013 Habitués Posté(e) 3 décembre 2013 Le sax ne les intéresse pas, euh si...pour une sieste... C'est ce qu'on appelle jouer une "chonate" pour "Do Do" majeur... MelleCocktail et valérieb ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 3 décembre 2013 Habitués Posté(e) 3 décembre 2013 Le sax ne les intéresse pas, euh si...pour une sieste... C'est ce qu'on appelle jouer une "chonate" pour "Do Do" majeur... Image1.jpg Lui, en tous cas, c'est forcément un garçon !! Citer
Habitués angela57 Posté(e) 3 décembre 2013 Habitués Posté(e) 3 décembre 2013 Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle Et toute sa tête....de mule ! A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse pourra-t-elle nous suivre au Québec ? MelleCocktail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 3 décembre 2013 Habitués Posté(e) 3 décembre 2013 Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle Et toute sa tête....de mule ! Enfin, la véritable identité de "sophie.1940"... A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse pourra-t-elle nous suivre au Québec ? Elle le pourrait si vous marchiez/nagiez très très lentement... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 décembre 2013 Habitués Posté(e) 3 décembre 2013 E A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse pourra-t-elle nous suivre au Québec ? Je pense que oui, il y en a bien qui ont fait venir des chevaux de France. Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 décembre 2013 Habitués Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle Et toute sa tête....de mule ! sophie1.jpgsophie2.jpg A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse pourra-t-elle nous suivre au Québec ? c'est quoi le nom de son espèce? mais sinon, voici le lien qui parlent des animaux : http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/fra/1326600389775/1326600500578 Modifié 3 décembre 2013 par Automne Citer
Habitués angela57 Posté(e) 3 décembre 2013 Habitués Posté(e) 3 décembre 2013 Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle Et toute sa tête....de mule ! sophie1.jpgsophie2.jpg A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse pourra-t-elle nous suivre au Québec ? c'est quoi le nom de son espèce? mais sinon, voici le lien qui parlent des animaux : http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/fra/1326600389775/1326600500578 C'est une Hermann.... Merci pour le lien, en effet il y a des restrictions à l'importation des tortues terrestres Mais ce n'est pas interdit. Juste une demande à faire plus de 30 jours avant la date prévue d'importation et le permis ne sera délivré qu'après vérification que les risques de maladies sont maîtrisés. C'est un peu vague, mais bon en même temps, c'est normal ! J'expliquerai à Sophie Elle en a vu d'autres........... Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Moi 65 balles???? non hein????? Petite Elliot peut être! Modifié 9 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Moi 65 balles???? non hein????? Petite Elliot peut être! 65 balais tu voulais dire ? MA Sophie a 65 balais oui ! Plus vieille que moi, c'est dire !!! Mais elle a encore plein de très belles années à vivre....et elle nous fait des oeufs chaque année (Perso, je ne peux plus ) Elle les cache dans la terre et ce qui est surprenant, c'est que la terre est totalement rase... Je n'ai pas encore compris comment elle fait. Elle creuse, donc elle enlève de la terre, puis elle y cache ses oeufs et elle les recouvre avec la terre qu'elle a enlevée. Sauf que "normalement", il faudrait qu'on voit un petit monticule non ? Ben le volume des oeufs il est bien là non ? Et bien non. On ne voit rien, c'est tout plat, comme s'il ne s'était rien passé. Pourtant il y a bien ses oeufs !! Bon, je vous raconte notre vie là ! Eliotte elle, est est toute petite...même pas un an la petiote !! caroline77 et sophie.1940 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse pourra-t-elle nous suivre au Québec ? Je n'en suis pas certaine. Le commerce des tortues d'Hermann est autorisé mais réglementé depuis 2006 seulement. Auparavant, c'était une espèce très protégée. Cependant, Les individus sauvages ou d'origine indéterminée demeurent interdits à la vente. Alors, imaginez pour une immigration! Avez-vous des papiers qui justifient que vous l'avez acquise légalement? Citer
Messages recommandés