Knut Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. Incroyable. Vous payez quelqu'un juste parce que vous etes trop fainéants pour le faire comme la plupart des autres québécois et canadiens ? Modifié 3 novembre 2013 par Knut Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. Incroyable. Vous payez quelqu'un juste parce que vous etes trop fainénants pour le faire comme la plupart des autres québécois et canadiens ? Un nouveau Denten, à moins qu'il soit lui en se cachant sous un nouveau pseudo ! Modifié 3 novembre 2013 par veniziano Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. Incroyable. Vous payez quelqu'un juste parce que vous etes trop fainéants pour le faire comme la plupart des autres québécois et canadiens ? Quand on n'habite pas le Québec, on ne sait pas comment ça fonctionne, encore moins comment font la plupart des autres Québécois et Canadien. Alors, on ferme sa grande g..... bouche. Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 oui, on est tellement fainéants que même nos fruits et légumes, au lieu d'aller les cueillir nous même dans les champs, on va à l'épicerie. c'est une honte Cherrybee et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai vraiment honte d'être une telle fainéante d'aller acheter mon steak et mon aile de poulet plutôt que d'aller tuer moi-même mon boeuf ou ma poule !!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Je basculerai à l'horaire de soir au boulot d'ici l'hiver, donc ça serait mieux pour mieux pelleter la neige à matin, sinon pour ceux qui travaillent tôt le matin et avec de la neige devant leur portes et sur leur voitures, cela ne devra pas être facle j'imaine! Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. tu peux aussi avoir une maison et déneiger toi même... perso je vois pas pourquoi je mettrai un 400 à 600$ par la fenêtre alors que je suis capable de prendre ma pelle et pousser de la neige... francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Y a pire, il parait même qu'il y a des gens qui sont trop fainéant pour se faire à manger et faire la vaisselle alors ils vont au restaurant pour se nourrir ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai vraiment honte d'être une telle fainéante d'aller acheter mon steak et mon aile de poulet plutôt que d'aller tuer moi-même mon boeuf ou ma poule !!! Mais tu ferais quoi du restant du boeuf? Pôvres ptits poulets poulets (au moins 8) qui picoreraient sans ailes....! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Je basculerai à l'horaire de soir au boulot d'ici l'hiver, donc ça serait mieux pour mieux pelleter la neige à matin, sinon pour ceux qui travaillent tôt le matin et avec de la neige devant leur portes et sur leur voitures, cela ne devra pas être facle j'imaine! Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. tu peux aussi avoir une maison et déneiger toi même... perso je vois pas pourquoi je mettrai un 400 à 600$ par la fenêtre alors que je suis capable de prendre ma pelle et pousser de la neige... 400 à 600 $ ? Mouaaaaahhhhh ! Bref, soyons un peu sérieux. Vous ne me connaissez pas sous l'anonymat d'un forum de discussion. Et si vous me connaissiez, vous comprendriez pourquoi je ne PEUX pas déneiger moi-même. Vous avez beaucoup de chance d'être capable de prendre votre pelle et de pousser la neige. (ceci dit, si un jour vous êtes dans l'obligation de prendre un déneigeur, faites-moi signe. à 400 $, vous vous faites avoir ) J'ai vraiment honte d'être une telle fainéante d'aller acheter mon steak et mon aile de poulet plutôt que d'aller tuer moi-même mon boeuf ou ma poule !!! Mais tu ferais quoi du restant du boeuf? Pôvres ptits poulets poulets (au moins 8) qui picoreraient sans ailes....! Je me force Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Je basculerai à l'horaire de soir au boulot d'ici l'hiver, donc ça serait mieux pour mieux pelleter la neige à matin, sinon pour ceux qui travaillent tôt le matin et avec de la neige devant leur portes et sur leur voitures, cela ne devra pas être facle j'imaine! Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. tu peux aussi avoir une maison et déneiger toi même... perso je vois pas pourquoi je mettrai un 400 à 600$ par la fenêtre alors que je suis capable de prendre ma pelle et pousser de la neige... 400 à 600 $ ? Mouaaaaahhhhh ! Bref, soyons un peu sérieux. Vous ne me connaissez pas sous l'anonymat d'un forum de discussion. Et si vous me connaissiez, vous comprendriez pourquoi je ne PEUX pas déneiger moi-même. Vous avez beaucoup de chance d'être capable de prendre votre pelle et de pousser la neige. (ceci dit, si un jour vous êtes dans l'obligation de prendre un déneigeur, faites-moi signe. à 400 $, vous vous faites avoir ) J'ai vraiment honte d'être une telle fainéante d'aller acheter mon steak et mon aile de poulet plutôt que d'aller tuer moi-même mon boeuf ou ma poule !!! Mais tu ferais quoi du restant du boeuf? Pôvres ptits poulets poulets (au moins 8) qui picoreraient sans ailes....! Je me force Wow 1 aile de poulet, tu es une invitée économique! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Je basculerai à l'horaire de soir au boulot d'ici l'hiver, donc ça serait mieux pour mieux pelleter la neige à matin, sinon pour ceux qui travaillent tôt le matin et avec de la neige devant leur portes et sur leur voitures, cela ne devra pas être facle j'imaine! Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. tu peux aussi avoir une maison et déneiger toi même... perso je vois pas pourquoi je mettrai un 400 à 600$ par la fenêtre alors que je suis capable de prendre ma pelle et pousser de la neige... 400 à 600 $ ? Mouaaaaahhhhh ! Bref, soyons un peu sérieux. Vous ne me connaissez pas sous l'anonymat d'un forum de discussion. Et si vous me connaissiez, vous comprendriez pourquoi je ne PEUX pas déneiger moi-même. Vous avez beaucoup de chance d'être capable de prendre votre pelle et de pousser la neige. (ceci dit, si un jour vous êtes dans l'obligation de prendre un déneigeur, faites-moi signe. à 400 $, vous vous faites avoir ) J'ai vraiment honte d'être une telle fainéante d'aller acheter mon steak et mon aile de poulet plutôt que d'aller tuer moi-même mon boeuf ou ma poule !!! Mais tu ferais quoi du restant du boeuf? Pôvres ptits poulets poulets (au moins 8) qui picoreraient sans ailes....! Je me force Wow 1 aile de poulet, tu es une invitée économique! Bon OK, je t'accorde la cuisse dentan a réagi à ceci 1 Citer
Knut Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. Incroyable. Vous payez quelqu'un juste parce que vous etes trop fainéants pour le faire comme la plupart des autres québécois et canadiens ? Quand on n'habite pas le Québec, on ne sait pas comment ça fonctionne, encore moins comment font la plupart des autres Québécois et Canadien. Alors, on ferme sa grande g..... bouche. Qu'est ce que tu en sais ? j'habite au Canada depuis des années et tout le monde déneige lui meme devant sa maison avec sa propre pelle . Dans certains villes canadiennes il y a meme une loi municipale qui oblige les propriétaires à déneiger devant leur maison. J'ai jamais entendu qu'une personne paie quelqu'un pour le faire à sa place. Modifié 3 novembre 2013 par Knut Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Ils doivent manger du baloney http://www.pagesjaunes.ca/search/si/1/D%C3%A9neigement/Quebec+QC sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. Incroyable. Vous payez quelqu'un juste parce que vous etes trop fainéants pour le faire comme la plupart des autres québécois et canadiens ? Quand on n'habite pas le Québec, on ne sait pas comment ça fonctionne, encore moins comment font la plupart des autres Québécois et Canadien. Alors, on ferme sa grande g..... bouche. Qu'est ce que tu en sais ? j'abite au Canada depuis des années et tout le monde déneige lui meme devant sa maison avec sa propre pelle . Dans certains villes canadiennes il y a meme une loi municipale qui oblige les propriétaires à déneiger devant leur maison. J'ai jamais entendu qu'une personne paie quelqu'un pour le faire à sa place. Eh bien, faut sortir de son trou et visiter le grand monde. Vous allez en découvrir des choses qui ont bien changé depuis que vous avez commencé à hiberner Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Bande de fénéants, vous payer l'essence pour vos chars au lieu de pelleter le sol et extraire le pétrol. Citer
Knut Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. Incroyable. Vous payez quelqu'un juste parce que vous etes trop fainéants pour le faire comme la plupart des autres québécois et canadiens ? Quand on n'habite pas le Québec, on ne sait pas comment ça fonctionne, encore moins comment font la plupart des autres Québécois et Canadien. Alors, on ferme sa grande g..... bouche. Qu'est ce que tu en sais ? j'abite au Canada depuis des années et tout le monde déneige lui meme devant sa maison avec sa propre pelle . Dans certains villes canadiennes il y a meme une loi municipale qui oblige les propriétaires à déneiger devant leur maison. J'ai jamais entendu qu'une personne paie quelqu'un pour le faire à sa place. Eh bien, faut sortir de son trou et visiter le grand monde. Vous allez en découvrir des choses qui ont bien changé depuis que vous avez commencé à hiberner C'est peut etre comme l'histoire des familles aisées qui préferent payer un jardinier que de s'occuper eux meme de leur propre jardin. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Purée, quand je pense que j'ai fait venir l'eau jusqu'au robinet de ma maison au lieu d'aller la puiser dans le Saint-Laurent! Mais quelle fainéante je fais !!!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Purée, quand je pense que j'ai fait venir l'eau jusqu'au robinet de ma maison au lieu d'aller la puiser dans le Saint-Laurent! Mais quelle fainéante je fais !!!! En hiver elle serait bien frappée! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Purée, quand je pense que j'ai fait venir l'eau jusqu'au robinet de ma maison au lieu d'aller la puiser dans le Saint-Laurent! Mais quelle fainéante je fais !!!! Ou mieux, de pelleter pour avoir ton propre puit au milieu de ton jardin, puisque l'on est à la sainte-pelle remarque, plein de fénéants qui veulent pas s'adapter au Québec purée! Modifié 3 novembre 2013 par veniziano Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Je basculerai à l'horaire de soir au boulot d'ici l'hiver, donc ça serait mieux pour mieux pelleter la neige à matin, sinon pour ceux qui travaillent tôt le matin et avec de la neige devant leur portes et sur leur voitures, cela ne devra pas être facle j'imaine! Ouais. Un des avantages à avoir une maison individuelle, c'est que l'auto est au chaud et déjà déneigée dans le garage et qu'on a un contrat de déneigeur qui vient déblayer l'entrée de garage jusqu'à la route dès qu'il y a 5 cm de neige et au plus tard 6 heures du mat. Au chaud au chaud si on a un abrit... Et bien verifier les clause du contrat, les conditions de passages etc Envoyé par l'application mobile Forum IC Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés