Aller au contenu

Si vous aussi vous étiez fan des Princes de LU en France...


SDCLEO

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Voilà un bon moment que je voulais communiquer l'info mais toujours autre chose à faire...bref...avis aux Français qui ne passent pas 1 jour sans manger leur paquet de Prince de LU ! ;)

Ben oui mes enfants en étaient complétement fans et arrivé ici, misère, ça n'existe pas.

Alors oui il existe de pales copies par ci par là mais rien de fameux et c'est souvent cher en plus.

Mais voilà, à force d'essayer tous les paquet de choco que je trouve, j'ai fini par trouvé la perle rare....et devinez où?

Chez Dollarama !! oui oui vous avez bien entendu.

Faut avouer que leurs biscuits d'une manière générale sont pas fameux du tout mais leur paquet de choco avec un prince d'ailleurs dessus sont très très bon !

Ils sont d'ailleurs importés d'Europe...

2$ le paquet de 500g

J'espère faire des heureux avec cette info ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol j'ai découvert ça il y a tout juste 5 minutes chez Dollarama :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les princes de lu c'est ça :

77691.jpg

Peut être parce que je suis nantais que je dit ça, mais c'est pas des vrais BN ...

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, connais pas. je connais ceux là de cette marque qui sont bon :

Lu-biscuit--colier-en-chocolat.jpg

Ca c'est Les Petits Écoliers !!!! Raaah !!!! Les Princes, c'est bien pour les enfants, mais les Petits Écoliers, il n'y a pas d'âge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce biscuit est assez emblématique en France Automne. Plutôt consommé par les enfants, mais c'est vrai que c'est le genre de choses que le foyer de français moyen a toujours dans son placard ! Personnellement je n'en consommais pas vraiment, mais c'est vrai que niveau biscuits secs, on est plutôt malheureux ici (je n'en achète pas vraiment, mais c'est vrai que le jour où tu as envie de te faire plaisir, tu tires la gueule devant le rayon !). Heureusement on trouve quelques trucs qu'on trouve aussi en France.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça les Petits Ecoliers j'en ai acheté souvent à Montréal surtout les premiers temps... mais bizarrement on s'habitue aussi à une nouvelle alimentation car je ne vais JAMAIS dans ce rayon depuis que je suis en Europe, complètement perdu l'habitude de manger ces cochonneries, j'ai trop pris goût à tout faire maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Petits Écoliers c'est bons mais ça n'a rien à voir avec les Princes. Surtout pour les enfants car avec le Prince le chocolat est emprisonné entre 2 biscuits, donc plus facile à manger proprement.

Et des Petits Écoliers on en trouve dans pleins de magasin comme MAXI ou IGA mais le prix est juste hallucinant ici, on s'en passe donc sans problème :wink:

Ce que je trouve étrange c'est qu'on trouve pleins de biscuits de LU ici (normal LU appartient à KRAFT !!!) mais impossible de trouver des chocos Princes. un jour peut-être...

Modifié par sdgenest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Sherbrooke ,dans l épicerie fine (Délice des Nations )j 'en ai trouvé faut simplement en demander moi j'attend les fameux papillotes (révillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah hallucinant c'est pas 10 $ le paquet non plus :P pour un petit plaisir de temps en temps ça reste quand même abordable ;) Comme ça au moins on les savoure au lieu d'engloutir le paquet devant la télé ! Hahaha !

PS : il est clair que nous n'avons pas ce genre de chose chez nous avec un enfant de 3 ans en effet... meilleur moyen de retrouver le sofa couleur chocolat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j 'en ai trouvée a Sherbrooke au (délice des Nation )et j attend toujours papillote de révillon


oups (Les )Papillotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c'est les danettes que je veux, mais y'en a pas ici et la compagnie a pas l'air de vouloir en faire venir snifff, c'est pourtant trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi pareil, j'en rêvais à Montréal et en fait j'aime plus ça ! hahahaha !

comment ça?

moi c'est juste les danettes au chocolat que j'aime :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis comme "déshabituée" du goût :P

Y'a d'autres trucs comme ça avec lesquels j'ai du mal maintenant comme le fromage trop fort aussi !

Bref mes goûts et mon alimentation a fortement changé au contact de l'Amérique du Nord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c'est les danettes que je veux, mais y'en a pas ici et la compagnie a pas l'air de vouloir en faire venir snifff, c'est pourtant trop bon

Je fais des crèmes très bonnes au Thermomix, mais c'est vrai que ça n'a pas le goût "chimique" des Danette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c'est les danettes que je veux, mais y'en a pas ici et la compagnie a pas l'air de vouloir en faire venir snifff, c'est pourtant trop bon

Je fais des crèmes très bonnes au Thermomix, mais c'est vrai que ça n'a pas le goût "chimique" des Danette.

:rolleyes2:

Oui moi aussi j'en fais maison (à la casserole ^^) et c'est bien meilleur !

tu peux me donner ta recette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement