immigrer.com Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Après avoir mis en vente sa somptueuse maison de Jupiter Island en Floride pour 72 millions de dollars, Céline Dion a également décidé de se départir de sa magnifique maison près de Montréal.Selon le site luxuryestate.com, la maison située sur une île privée à laquelle on accède par un pont privé est en vente au coût de 29 655 500 $.Cette résidence de 24 000 pieds carrés compte six chambres et six salles de bain, une salle de gym, une bibliothèque, une cave à vin en pierre avec une salle de dégustation, une salle à manger pouvant accueillir 18 personnes, une piscine creusée, un solarium, une salle de jeu et plus encore.À ce sujet:Un nouvel album pour Céline le 5 novembreCéline Dion confirme le lancement de son nouvel extrait en septembreLa maison de Céline Dion en Floride à vendreLe site offre de magnifiques points de vue sur leau. Le tout est vendu clé en main, et seuls les effets personnels ne sont pas inclus dans la vente.Céline Dion a choisi de se départir de cette résidence, car avec sa famille, qui inclut René Angélil et leurs trois fils, René-Charles, 12 ans, et les jumeaux de deux ans Nelson et Eddie, elle ny est allée quà deux reprises au cours des deux dernières années.Sa maison de Floride est aussi en vente, car elle ne peut en profiter pleinement en raison de son contrat qui la retient majoritairement à Las Vegas.Crédit photo : Frederic Injimbert/ZUMA/KEYSTONE Press/BIGhttp://journalmetro.com/culture/367043/celine-dion-vend-sa-maison-pres-de-montreal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nath1791 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2013 http://www.luxuryestate.com/P2028364-Villa_for_sale-montreal Pas tout à fait dans mon budget :-) irlish a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tiens, peut être j'arrive à l'acheter.....je vais parler avec CD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque ! aurelie47300, chnadjib et sebaure ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est dommage on vient juste d' acheter un condo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque ! elle doit bien avoir comme tous les nantis de cette province une aide familiale tout droit venue de thailande!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque ! quand t'as l'argent pour la payer, t'as l'argent pour les femmes qui vont t'aider aussi Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque ! elle doit bien avoir comme tous les nantis de cette province une aide familiale tout droit venue de thailande!! thailande? c'était pas des philippines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque ! quand t'as l'argent pour la payer, t'as l'argent pour les femmes qui vont t'aider aussi Le second degré n'est pas ton fort, hein ? Equinox a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2013 est il le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2013 a choisir, je préfère, son autre maison de Floride qu'elle vend aussi.....un peu plus cher mais beaucoup moins quétaine http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/immobilier/celine-dion-demande-725-m-us-pour-sa-maison-en-floride/560802#.UifokRY30a8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Auvergnat Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Franchement, ce que c'est moche!!! On croirait un genre de pseudo château pour parvenu, mais tout en toc! Pour le même prix je préfère m'acheter 2-3 VRAIES maisons historiques (en pierre donc), un grand terrain loin loin loin et encore plus loin au nord, une vraie baraque en France et avec tout le fric qui me restera (environ 27 655 500$) vivre peinard le restant de ma vie. M'enfin... CatHell et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nada92 Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2013 La maison de Floride passe encore (si on me l'offre... je l'accepterais ) mais celle du Québec effectivement, quel mauvais goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais bof ... Sinon, à Montréal, vous avez celle-ci aussi, mais je pense qu'il y a déjà pas mal de monde qui "l'habite" : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/03/26/la-maison-la-plus-terrifiante-de-montreal-est-toujours-en-vente_n_2956869.html#slide=2267372 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais bof ... Sinon, à Montréal, vous avez celle-ci aussi, mais je pense qu'il y a déjà pas mal de monde qui "l'habite" : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/03/26/la-maison-la-plus-terrifiante-de-montreal-est-toujours-en-vente_n_2956869.html#slide=2267372 Elle est vendue... et à mon goût, la seule chose terrifiante était le prix demandé compte tenu des travaux de remise en état à faire ! Restaurée, elle pourrait être magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benj2000 Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2013 Rien qu'a voire les photos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chaplawn Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2013 en tout cas vu les lumières, hydro- quebec doit se remplir les poches. D'ailleurs je me demande que fait un plafonnier dans un des salon, il n'était pas du tout à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés