Aller au contenu

Trois mois... d'Immigrer.com


L et L

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour les conseils, mais je ne vais pas suivre tout, ils sont trop crashs et chui une fille de bonne famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est-ce qui est trop crash pour une fille de bonne famille de faire en avion? Lire, écouter de la musique, discuter avec la / le voisin(e)??? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est qu'on peut faire pendant 8 heures de vol en avion, France-Canada j'ai peur

d'hab, je prends l'avion pour rester 90 minutes pas plus, mais là c'est une journée en avion ça fait trop :Crylol:

Tu as raison. À mon avis, tu ne devrais pas venir. Ça va être invivable pour toi!

Au pires des cas tu prendras un somnifère comme ça juste après le décollage tu vas dormir profondément, là je parle vraiment pour les cas extrêms sinon prends avec toi des livres, journaux, Lecteur MP3..... temps en temps tu vas discuter avec les gens qui sont à côté de toi ........ bref tu l'aurais compris, pas le choix, le Canada se trouve loin et il va falloir gérer tout ce temps la en vol

Beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Elle vient juste faire un voyage touristique. À moins qu'elle ne cherche à devenir clandestine ici. On ne sait pas trop avec elle. Un coup informaticienne, un coup infographiste, un coup maman célibataire, un coup retraitée....

Et jamais de réponse claire à personne ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais si, c'est une "artiste" ça veut tout dire :-D (C'est du sarcasme, je veux pas me mettre tous les artistes sur le dos ;-))

En tous cas, je savais pas qu'on pouvait faire tout ça en même temps, j'ai raté ma vie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, c'est une "artiste" ça veut tout dire :-D (C'est du sarcasme, je veux pas me mettre tous les artistes sur le dos ;-))

En tous cas, je savais pas qu'on pouvait faire tout ça en même temps, j'ai raté ma vie ;-)

Bonjour L&L

Je viens à vos nouvelles. Comment ce sont déroulés vos journées Quebec à paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est qu'on peut faire pendant 8 heures de vol en avion, France-Canada j'ai peur

d'hab, je prends l'avion pour rester 90 minutes pas plus, mais là c'est une journée en avion ça fait trop :Crylol:

Tu as raison. À mon avis, tu ne devrais pas venir. Ça va être invivable pour toi!

-

#Cherrybee

Fous moi la paix tu n'as pas le monopole sur le Canada, je t'ai bloqué

donc oupsssssss vas voir ailleurs si je suis y'en a marre de tes

commentaires racistes

Modifié par Amira31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'exagères pas un tantinet quand même ? Me semble pas que Cherrybee soit beaucoup derrière toi ...

Et stp, ne parles pas de racisme pour Cherrybee ... tu t'enfonces plus qu'autre chose car si ya bien quelqu'un qui est d'une aide inestimable c'est bien elle et pour TOUTES les communautés.

C'est plutôt toi qui est chelou (youhou, il est rentré dans le dico :S) depuis le début ....

Modifié par claire682
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXX

Message de la modération

Insultes non tolérées !

La modération

Modifié par Armorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cherrybee raciste ?!!! :blink2: tu te trompes de la personne @amira31, elle est ancienne sur ce forum et aide beaucoup les forumistes quelque soit leur origines d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les insultes maintenant et ben c'est du propre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'exagères pas un tantinet quand même ? Me semble pas que Cherrybee soit beaucoup derrière toi ...

Et stp, ne parles pas de racisme pour Cherrybee ... tu t'enfonces plus qu'autre chose car si ya bien quelqu'un qui est d'une aide inestimable c'est bien elle et pour TOUTES les communautés.

C'est plutôt toi qui est chelou (youhou, il est rentré dans le dico :S) depuis le début ....

Ferme la l'amoureuse et parle pour toi, cette Cherrykhra aide les zamoureuses comme twa

toujours des racistes derrière qui nous gâche notre

vie mais allez Zooooou on dit que les abeilles piquent et sont tueuses par leurs venins!

à Bon internautes bonne journée gâchée

الْحَمْدُ لِلّهِ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ وَجَعَلَ الظُّلُمَاتِ وَالنُّو

Je serais très demandeuse de ta définition du raciste ou du racisme?

(A force de crier au loup le petit enfant s'est fait manger sans aucune aide des villageois).

Il faut peut être juste accepter que d'autres nous remettes en doute, sur tout et tout le temps:

Sur ce bienvenue au Québec............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je vois la participation d'Amira31, je me dis que décidément, la drogue, c'est mal... (Une petite pointe de sarcasme, à bons entendeurs ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marrrrrrrrrrrrrrrrrre de cette harceleuse de Cherrybee

elle est dans tous les sites d'expatriation et harcèle les candidats à l'immigration Canada surtout les Maghrebines

@cherrybee raciste ?!!! :blink2: tu te trompes de la personne @amira31, elle est ancienne sur ce forum et aide beaucoup les forumistes quelque soit leur origines d'ailleurs

Amira, tu exagères!

Ici, tu disais : " Je ne cherche pas à travailler juste aller vivre au Canada."

Ici, tu disais : " je ne peux pas travailler car j'ai pris ma retraite anticipé en France, je voudrais juste aller au Canada pour passer du temps"

Ici, tu disais : " Je suis informaticienne, j'ai envoyé bcp de mails,"

Ici, tu disais : " En tant que graphiste, apparemment ton logo a perdu son flou gaussien"

Ici, tu disais : " Je vais seule au Canada, mais j'ai une petite fille que j'ai adopté, seulement, quand je trouverais un logement, je viendrais la chercher"

Excuse-moi de t'être désagréable, mais il faut reconnaître que tout ce que tu racontes n'est pas très cohérent.

Et je reconnais que je ne suis pas très à l'aise avec ton profil. Tu as tellement défendu les clandestins ici, que je me demande si tu es une future clandestine ou tout simplement une pure mythomane.

Je te rappelle qu'Automne t'avais déjà demandé comment tu comptais venir, si tu avais un visa quelconque et que tu t'étais bien gardée de lui répondre.

Désolée, mais je trouve que tout cela baigne dans "un flou gaussien "

Merci beaucoup Veniziano. C'est quand même un monde que je sois obligée de me justifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CherryKhra encore un Troll en libre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXX

Message de la modération

Les menaces ne sont pas tolérées ici. Et la charte du forum vous connaissez ?

merci !

post-131433-0-97559600-1370887562_thumb.

Modifié par Armorik
menaces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CherryKhra encore un Troll en libre service

Pourquoi "CherryKra" ? Qu'est-ce que tu entends par cette appellation ? C'est une insulte dans ta langue ?

Cherrybee est bien gentille, bien tolérante de répondre poliment à tes provocations. Comme dit plus haut, Cherrybee est une mine d'or sur ce site. Elle est objective, réaliste et aide les futurs immigrants autant qu'elle peut aider.

Tu devrais en prendre de la graine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CherryKhra encore un Troll en libre service

Pourquoi "CherryKra" ? Qu'est-ce que tu entends par cette appellation ? C'est une insulte dans ta langue ?

Cherrybee est bien gentille, bien tolérante de répondre poliment à tes provocations. Comme dit plus haut, Cherrybee est une mine d'or sur ce site. Elle est objective, réaliste et aide les futurs immigrants autant qu'elle peut aider.

Tu devrais en prendre de la graine....

zentille pour toi et harceleuse envers moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CherryKhra encore un Troll en libre service

Pourquoi "CherryKra" ? Qu'est-ce que tu entends par cette appellation ? C'est une insulte dans ta langue ?

Cherrybee est bien gentille, bien tolérante de répondre poliment à tes provocations. Comme dit plus haut, Cherrybee est une mine d'or sur ce site. Elle est objective, réaliste et aide les futurs immigrants autant qu'elle peut aider.

Tu devrais en prendre de la graine....

zentille pour toi et harceleuse envers moi

D'abord, ce n'est pas "zentille" mais "gentille".

Tes menaces à la police, à la justice, à Interpol ne font que de te discréditer davantage. Saches que tu es ici au Québec et au Canada ! Je n'en dirais pas plus.... quoique l'envie me démange de te dire que tu as un sérieux problème parano-psycho-psychiatrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement