Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

@mi12 j'espère que pour moi ira vite des que le CIC aura reçu mes examens médicaux.

ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça ira vite!

dans mon cas les résultats médicaux sont arrivés là-bas le 6 juin, et mon e-cas est passé à "résultats reçus" le 21, donc en moyenne 15 jours d'attente pour la mise à jour du statut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohhhhhhhhhhhhhh les filles je suis tellement contente que j'en pleure, et aussi il ya que le visa ne peut que se prendre par courier, et pourtant je pensais me render a paris vu que je suis a Bordeaux pour les vac. et c'est precise qu'ils nous le renvoit avant 2 semaines. ok tant mieux j'ai attendu 1an6 mois Presque, c'est pas 2 semaines qui me tueront.

merci a tous pour votre collaboration et bon courage...Que Dieu veille sur nos tous pour ce nouveau depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohhhhhhhhhhhhhh les filles je suis tellement contente que j'en pleure, et aussi il ya que le visa ne peut que se prendre par courier, et pourtant je pensais me render a paris vu que je suis a Bordeaux pour les vac. et c'est precise qu'ils nous le renvoit avant 2 semaines. ok tant mieux j'ai attendu 1an6 mois Presque, c'est pas 2 semaines qui me tueront.

merci a tous pour votre collaboration et bon courage...Que Dieu veille sur nos tous pour ce nouveau depart...

Félicitation Landa :santa:

J’espère que tout ira aussi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pour nous qui attendent

Félicitations encooooooooooore :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire que decision prise peut etre positif ou negative, donc tant que j'ai pas mon visa appose dans mon passport, je reste inquiet surtout que j'ai jamais recu lla confirmation de leur part du recu payment des 490$ de visa.

bonjour Landa, oui je crois avoir lu quelque part qu'ils n'accusent pas réception des frais relatifs à la RP (490$), du moins en ce qui concerne le bureau de Nairobi!

mais à mon avis, si tu es en "décision prise", c'est qu'ils ont bien reçu ton paiement. Et c'est vrai que théoriquement "décision prise" ça peut être négatif ou positif, mais avant cela ils ont déjà procédé à l'enquête sécuritaire et à l'examen de tes résultats médicaux, s'ils ne demandent aucune analyse complémentaire et si tes casiers judiciaires sont nickels, cela ne peut être que positif :)

Donc prépare-toi à recevoir la brune bientôt comme l'a dit Chrystiane!!

pour Nairobi, la brune est reçue en même temps que les IVM, ils nous disent d'envoyer le passeport+frais RP, donc je n'ai plus qu'à attendre le retour du passeport :)

Chrystiane : si le bureau de Nairobi fonctionne bien, celui de Paris te donnera bientôt des nouvelles! :biggrin2:

Ils t'enverront le passeport dans combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils t'enverront le passeport dans combien de temps?

Je ne sais pas trop... 10-15 jours environ, si je me réfère aux délais des anciens attendeux de Nairobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Aurelie, Fitia et tous le reste.

Christiane c'est en maxi 2 semaine selon la letter que j'ai recu ce matin.

je poste mon pass demain par grace de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chistiane, je ne vois nul part dossier prioritaire, a moin que ce soit un code, mais pourquoi ca serait prioritaire, mes deux diplome respectif licence et master sont dans les 6 point je crois.

c'est juste une question de grace comme d'habitude et de beaucoup de priere et jeune, car j'ai tjr voulu y etre cet ete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chistiane, je ne vois nul part dossier prioritaire, a moin que ce soit un code, mais pourquoi ca serait prioritaire, mes deux diplome respectif licence et master sont dans les 6 point je crois.

c'est juste une question de grace comme d'habitude et de beaucoup de priere et jeune, car j'ai tjr voulu y etre cet ete...

Je me suis dis que ton dossier était prioritaire parce que tu as eu ton csq sans entretien.

Bref c'est mieux que ce soit ainsi comme ça je vais revoir mes stats. :whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j ai eu mon CSQ ss entretien alors que mon dossier n'est pas prioritaire. Enfin je pense que c'est aleatoire, et il me semble qu'ils l'ont dit lors de la seance d'information...

Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christiane, aussi, j'aimerais preciser qu'en fait pour le CSQ il ya carement une grille de selection par point selon leur criteres que nous tous on connais deja, cette gris est comme un bulletin de note, et don't il faut atteindre la moyenne de 55/? afin d'obtenir le CSQ sans entretien, ceci dit pour ceux qui passé l'entretien effectivement c'est parceque leur dossier n'a pas eu la sum de moyenne demander, en meme tepms ils ne les manqué pas grand nombre de point pour y arrive (souvant 1,2 ou 3pts), c'est pour cela qu'on leur donne la chance de se demontrer en entretien leurs autres points forts...

Tout ca s'explique dans les reunion d'information...

J'espere que j'ai eclairci tes doutes Christiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh les frères, je suis partiiiiiiiiiiiiii


ils viennent de confirmer mon visa il ya 2 minuteeeeeeee waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Merci Godddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!

:drinks: Félicitations Landa !!! Ca fait plaisir de voir ton bonheur !

bon bah maintenant prochaine étape pour toi : le CANAAAADA sous le soleil d'été !! :wink:

Modifié par clairette646
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier fédéral : 21 juin 2012

Réponse : août 2012

Entrevue : 11 juin 2013

Vm. : 12 juin 2013

Dossier. : en cours

Félicitation a Landa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est les résultats médicaux ont été reçus ! Prochaine étape le visa ! Je me demande combien de temps ça va prendre ?

félicitation , tu as passé quand votre vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça pouvait être le cas ce serait super parceQue moi je compte 3 mois. en plus le CIC est en grève. Ce qui risque encore rallonger les délais

Modifié par chrystiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

VM effectuée depuis le 06 juin et toujours pas de changement sur mon status. Est ce correct à votre avis? c'est quoi en moyenne les delais entre la VM et le changement de status? Je precise qu'il me faut encore envoyer ( ce sera fait le 05 juillet) le paiement des frais de résidence et une mise à jour du formulair 5669.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement