Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Chrystiane :smile: je crois que tu recevra L'IVM très bientôt :smile:

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

mais non crazycrazy!!! c'est une mauvaise nouvelle pour moi car mon dossier est en attente maintenant. Tant que je n'envoie pas les documents manquants je n'aurai pas les IVM ce qui va encore ralentir ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de le lire Christiane, c'est pas facil de se rapeller de tous quand on assez de doc a constituer, mais bon ca ne te perdra que 2 semaines je crois, puisqu'il sont de plus en plus rapide.

Moi je croise les doigts pour mon visa now...tout a deja ete fait...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation. Contente pour toi. :D

Fitia.zb

Merci Fitia!!!!!

Chrystiane Féli..Continue comme ça! Fitia do not worry, je t'ai envoyé une reponse sur DONNIE http://www.forum.immigrer.com/topic/124757-federaux-mars-avril-et-mai-2013/page-11#entry1264337235

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVM reçu!!!! Youpi!!!!
C'est génial, félicitation je t'avais dis que tu aurais les IVM ce mois ci !!! ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desole de le lire Christiane, c'est pas facil de se rapeller de tous quand on assez de doc a constituer, mais bon ca ne te perdra que 2 semaines je crois, puisqu'il sont de plus en plus rapide.

Moi je croise les doigts pour mon visa now...tout a deja ete fait...!

Merci Landa mais je n'avais pas oublié le casier judiciaire en fait j'avais 3 casiers judiciaires à envoyer mais je n'ai envoyé que 2 expressément pensant que j'aurai l'autre plus tard mais je n'ai jamais reçu l'autre là. Je suis obligée de refaire la demande de manière express maintenant. J'espère l'avoir en fin de semaine. En fait je pensais recevoir les IVM avant la demande du casier, c'est pourquoi j'étais un peu déçue.

As tu déjà reçu la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les photos pour la visite Medicale je peux les faire au photomaton? ou il faut des photos comme celles du fédéral c a dire avec des normes canadiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas besoin d'amener les fotos avec moi puisque le docteur utilise la nouvelle procédure électronique pour envoyer les résultats médical (e-medical). Dans mon cas la foto à été prise donc pas le médecin.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Ok. et comment on sait si le medecin qu'on a choisi utilise cette procedure. Moi j'ai choisi le Dr Gouget a Boulogne Billancourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Mon AR date du 13/05 et j'ai reçu mes IVM aujourd'hui (1 mois pile poil après).

visite dans 1 semaines (le médecin désigné est en séminaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Mon AR date du 13/05 et j'ai reçu mes IVM aujourd'hui (1 mois pile poil après).

visite dans 1 semaines (le médecin désigné est en séminaire).

Félicitations Semtior!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement