Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

Hehe Shing, cette photo, elle me dit quelque chose.. sous le porche de l'hotel à Molsheim .. tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif rho la la le 3/4 profil, et les lunettes à la matrix.. une vedette je vous dit biggrin.gif

Allez, la prochaine photo de groupe aura lieu a Cologne smile.gif

Liline: J'ai discuté en vitesse avec Isa... tout va toujours aussi bien, voire plus encore smile.gif donc elle est toute joyeuse notre espionne exilée à Montreal !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Hehe Shing, cette photo, elle me dit quelque chose.... tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif rho la la le 3/4 profil, et les lunettes à la matrix..

Ah oui! C'est vrai! Ca me rappelle quelque chose aussi... laugh.gif

Bon ben à très bientôt à Cologne alors ... biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

See you later à Köln Shing et Nicole biggrin.gif Are you ready to welcome two crazy people? laugh.gif C'est vrai qu'encore un peu, je t'aurais confondu avec Keanu sur cette photo tongue.gif

Manu, je suis ravie d'apprendre que notre Zazinette se porte toujours aussi bien smile.gif Aux dernieres nouvelles c'etait le cas, mais je prefere m'en assurer smile.gif

Vivement que nous aussi on s'exile à Montreal smile.gif (et pas sur l'ile d'Elbe hein laugh.gif )

Bisous tout le monde et excellente fin de semaine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de semaine à toutes et tous

cool tes photos shing wink.gif

Alors pour ces 2 jours c'est Manu qui est en Lorraine ou Celine à Paris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ni l'un ni l'autre Patrick !!!.......he he oui malgre les 6000 km Matazazie surveille !! wink.gif

......bon vous voulez savoir ma recette ?....si Celine vient sur le forum le WE, c'est qu'elle s'ennuit donc......sinon elle vient pas du WE !!! tongue.gif

enfin moi je dis ça....

Matazazie a votre service.... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni l'un ni l'autre Patrick !!!.......he he oui malgre les 6000 km Matazazie surveille !! wink.gif

......bon vous voulez savoir ma recette ?....si Celine vient sur le forum le WE, c'est qu'elle s'ennuit donc......sinon elle vient pas du WE !!! tongue.gif

enfin moi je dis ça....

Matazazie a votre service.... cool.gif

laugh.giflaugh.gif Excellent !! Sacré Matazazie, tu n'as pas volé ton pseudo!! laugh.gif

En effet, ce weekend, c'est chacun chez soi biggrin.gif Mais du reste, tu n'en sauras rien, na! tongue.gif

Pis d'abord, z'êtes ben curieux tous les deux! Matazazie et Pat 007... Tiens ils font la pair ces deux lo! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement tu as peut etre pas tort tongue.giftongue.gif

les amoureux, je crois que vous avez un satelite pointe sur vous avec zazie aux comandes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis d'abord, z'êtes ben curieux tous les deux! Matazazie et Pat 007... Tiens ils font la pair ces deux lo! laugh.gif

la curiosite a toujours du bon tongue.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amoureux, je crois que vous avez un satelite pointe sur vous avec zazie aux comandes tongue.gif

Normal, ils ont oublie de me payer mes honoraires de ZazieMcBeal avant que je parte donc je continue le boulot a distance.....en plus mes honoraires sont multipliees par le nombre de Km alors si vous voulez pas payer jusqu'a la fin de vos jours, rappliquez au plus vite a Montreal !!.....

bisous les lorrains/alsaciens (et le neo-lorrain aussi !! euh et les Colognois (?????) aussi)

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amoureux, je crois que vous avez un satelite pointe sur vous avec zazie aux comandes  tongue.gif

Normal, ils ont oublie de me payer mes honoraires de ZazieMcBeal avant que je parte donc je continue le boulot a distance.....en plus mes honoraires sont multipliees par le nombre de Km alors si vous voulez pas payer jusqu'a la fin de vos jours, rappliquez au plus vite a Montreal !!.....

bisous les lorrains/alsaciens (et le neo-lorrain aussi !! euh et les Colognois (?????) aussi)

tongue.gif

laugh.giflaugh.gif Elle me fera toujours rire cette Zazinette laugh.gif Il n'y a qu'un phénomène Matazazie, Zazielouise et ZazieMcBeal (quelle trouvaille! biggrin.gif )!!

Pour ma part, je ne tiens pas à payer toute ma vie tes honoraires onereux (ou dispendieux hein tongue.gif ) d'avocate et espionne de choc! Dès que je peux, je rapplique à Montreal!! cool.gifsmile.gif

Patrick, des deux espions suivants, preferes tu etre James Bond ou Austin Powers? je te laisse le choix! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'avocate et espionne de choc

euh non non Celinette t'a pas compris, c'est pas Choc que j'espionne !!! C'est bien vous !!! tongue.gif

J'adore la faire celle-ci !! cool.gif

et ya interet a ce que vous arriviez vite, je vous attends deja a l'aeroport d'ailleurs pour etre sure de pas vous rater !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrick, des deux espions suivants, preferes tu etre James Bond ou Austin Powers? je te laisse le choix! laugh.gif

j'aime bien le martini blanc frappe à la cuillere, pas au shaker

donc tu as trouve toute seule tongue.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(je m'incruste)

Sympas vos photos !!!

C'est vrai que FortSympa a l'air bien sympa !

Si tu sais pas quoi faire au Québec j'aurais peut-être un boulot pour toi dans ma camionnette Merguez-Frites tongue.gif

Faut être gentil avec les clients huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu sais pas quoi faire au Québec j'aurais peut-être un boulot pour toi dans ma camionnette Merguez-Frites tongue.gif

alors là Nicoco, c'est nul de dire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu sais pas quoi faire au Québec j'aurais peut-être un boulot pour toi dans ma camionnette Merguez-Frites  tongue.gif

alors là Nicoco, c'est nul de dire ca

Pourquoi, tu voudrais pô travailler avec moi sad.gif

Et si je te dis qu'y'aura Peanut à l'épluchage de patates, ça te motive ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Celine vient sur le forum le WE, c'est qu'elle s'ennuit donc......sinon elle vient pas du WE !!! tongue.gif

Euh... Isa, c'est pas parce que je viens sur le forum le weekend que je m'ennuie huh.giftongue.gif Je viens prendre des nouvelles, puis je deconnecte et je retourne vaquer à mes occupations biggrin.gif C'est pas moi qui m'ennuie le weekend, je trouve toujours de quoi occuper mes journees et mes soirees smile.gif

Bisous tout le monde et excellent dimanche sous le soleillllllllllllllllllllll cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben non, je n'épluche pas des "pitates" moi! tongue.gif

je l'ai dit plus loin...je serais votre 1ere cliente! smile.gif

allez fortsympa!!! tu vas avoir du fun avec nicoco...à défaut de te faire payer décemment!(nicoco est gratteux, ne l'oublions pas!) laugh.giflaugh.gif

peanut qui donnera un gros "tip" à fortsympa pour compenser!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip, j'crois que si c'était Pinotte qui tenait la baraque à frites il serait moins bégueule sad.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement