Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

Ouais, ça c'etait du voyage Patrick smile.gif

Allez on enterre la hache de guerre et on va dire que L'Alsace, la Lorraine, et la Seine et Marne sont réunies et vivent à l'heure quebecoise !!!!

Pour l'heure, un seul mot d'ordre.... vive la mirabelle et la fete de la mirabelle (à Metz bien sur tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif )

Patrick,vu la pu que tu fais pour l'agence de Schon et Brullard, je suis sur que tu as des actions chez eux laugh.gif

Bon je vous laisse, il faut que je prépare ma banderole WELCOME HOME MY TAB pour la hisser à l'entrée de ma ville smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rolleyes.gifwub.gif oh la la, elle va être gâtée la petite TAB rolleyes.gif Tu me diras, elle l'est toujours lorsque sa TABB est près d'elle smile.gif

Bonjour Patrick, bonjour tout le monde! En forme aujourd'hui? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout les deux wink.gif

c'est bien avec vous deux, on s'ennuit jamais : aujourd'hui le jeu consiste à trouver la signification de TAB et TABB tongue.giftongue.gifbiggrin.gifwink.gif

non non, Manu, je n'ai pas d'actions chez eux (et pour lapub, je fais cela benevolement tongue.gif ) : ils etaient le moins cher pour le voyage en norvege .. j'en ai donc profite et ca m'a permis de voir des lorrains (les 3/4 des personnes du groupe etaient lorrain) .. et du coup, je connais le village d'origine de Celine tongue.gif

sur la banderolle Manu, n'oublie pas les drapeaux quebecois, car Celine n'est plus tout a fait lorraine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Patrick, pour être plus precis, il faudrait dire que je suis Tchéco-Hongro-Russo-Lorraine-Alsacienne (ou française biggrin.gif ) néo Quebecoise biggrin.gif

Lorraine d'origine et de coeur, et Pontelloise d'adoption et de coeur aussi wink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vous raconte meme pas la demoiselle que ce mélange donne !!!! Je crois qu'on peut dire que je suis un privilégié....

Je suis colombien de naissance.. pontellois de fait, et lorrain d'adoption et de coeur et egalement futur néo-quebecois biggrin.gif

Pour infos TAB ET TABB c'est la meme logique que CSP ET CSPB ..... enfin on se comprend mdr tongue.giflaugh.gif

En parlant de drapeau Quebecois, je ne sais pas si vous avez regardé le matche de foot hier mais il n'empeche que l'on a pu voir furtivement un drapeau quebecois... mais c'etait si furtif que je me demande si ce n'etait pas le fruit de mon imagination... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Mais décidément, il me fera toujours mourir de rire laugh.gif

Dis Manu c'est quel match que tu as regardé hier? sur quelle chaine? laugh.gif Non parce que moi j'ai regardé Italie/Bulgarie et j'ai pas vu de drapeau quebecois LOL Ceci dit, je veux bien te croire, c'est pas impossible tongue.gif Il y avait bien des drapeaux tcheques dans un match qui n'avait rien à voir avec la Tchequie! laugh.gif

Oh mais c'est vrai qu'ils jouent ce soir contre l'allemagne... ALLEZ PAVEL, gooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif

Tik ou le petit Lorrain... Moi je dis que ce serait pas mal de retracer ton petit periple wink.gif D'ailleurs, tu as pu remarquer que les Lorrains t'accueillent les bras grands ouverts, lovely comme tu es rolleyes.gif

Allez bisous tout le monde, moi je prends la tangente tongue.gif il faut que je me prepare mentalement à supporter mon equipe favorite biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En parlant de drapeau Quebecois, je ne sais pas si vous avez regardé le matche de foot hier mais il n'empeche que l'on a pu voir furtivement un drapeau quebecois... mais c'etait si furtif que je me demande si ce n'etait pas le fruit de mon imagination... tongue.gif

Tiens Manu, tu fais bien de le dire, car effectivement moi je l'ai vu aussi (match italie/bulgarie, Celine...faut suivre hein tongue.gifwink.gif )

ca m'a fait tout drole sur le coup carla camera a balaye la foule lateralement et d'un coup..un drapeau quebecois

pour ce soir, je suis aussi pour les tchques... j'ai pas envie que les allemands gagnent (..et donc qualifie) car ils n'ont pas jouer un super jeu donc ne merite pas la qualification en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis le match enfin! tongue.gifblink.gif Quoi? non? biggrin.gif

Les allemands sont rentrés à la maison, nach Hauseeeeeeeeeeeeeeeee!!! laugh.gif Yeah, je vais pouvoir narguer mes quelques collègues germaniques tongue.gifwink.gif

Quoi, les anglais aussi sont rentrés? ah mais quel dommage, decidement!! laugh.gif

J'envoie de gros bisous à ma TABB et je salue tous les Lorrains, Alsaciens et le reste des forumistes smile.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Celine, bonjour Manu et bonjour à tous

nargue pas trop tes collegues allemandes wink.gif .... car tu ne sais pas encore si la france sera encore au portugal demain... mais au moins nous, on est en quart... et on a pas que 2 petits points. laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Patrick, les français sont, comme beaucoup d'autres joueurs, milliardaires... Eh quand j'ai entendu ce qu'à dit Robert Pirès, (repéré à l'epoque par le FC Metz), alors que le journaliste lui a dit " les français trouvent que le jeu des Bleus est un peu mollasson" est Pirès de retorquer: " à la limite, nous en equipe de France, on s'en fout", ben je te dirai franchemetn que ca ne me donne pas l'envie de les supporter... Ils gagnent, c'est bien, sans plus. Ils perdent, ca ne derangent pas. dry.gif Ils se fichent du match, d'une maniere ou d'une autre, ils ont leurs millions... dry.gif

Voilà c'etait pour le coup de gueule laugh.gif Maintenant, je ne me suis pas genee pour narguer ems collègues allemands (pas allemandes, je suis la seule fille au boulot tongue.gifhuh.gif ). Yeahhhhhhhhhhhhhhhh à la maison Deutschland biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec toi sur le cote "milliardaire" des joueurs ... sans oublie qu'ils sont deja pour pas mal d'entre eux une fois champion du monde et d'europe

mais pour la phrase de pires, tu l'as mal comprise (oui... j'ose te contredire laugh.gif ), il a voulu dire, que peu importe ce que pense les francais de notre jeu, "nous" (les joueurs) ont sait ce qu'on vaut et on sait ce qu'on doit faire pour gagner.... on verras bien, lol

pour revenir au sujet de ce fil... au moment ou pires etait à metz,... j'y etais aussi.. pendant un mois wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde (donc un bisou particulier pour ma petite Fd'A, ma TAB, mon CSPB mdr....)

Patrick: je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir vu le drapeau quebecois.. c'etait tres rapide, sur un plan latéral effectivement donc il fallait bien suivre !!!! Oufffff nous ne sommes pas fous tongue.gif

Concernant le foot.. je n'ai pas vu encore les tcheques jouer mais ils etaient deja qualifiés d'office avant le match contre l'Allemagne, ils ont mis tous les remplaçants et malgré cela ils ont battu des allemands qui n'etaient pas si mauvais (notamment fae aux Pays Bas). Bref les tcheques sont bons et puis je ne sais pas pourquoi mais j'adore c'est equipe tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Concernant l'équipe de France, ils ont du potentiel mais ils cafouillent un peu la.. et ils ne sont pas si bien reglés que ça.. quelques mésententes... et quand on voit des matchs du genre Allemagne / Pays Bas Allemagne / Tchequie Angleterre / Portugal... on peut avoir peur pour les bleus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patrick: je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir vu le drapeau quebecois.. c'etait tres rapide, sur un plan latéral effectivement donc il fallait bien suivre !!!! Oufffff nous ne sommes pas fous tongue.gif

laugh.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la !!! je squatte l'ordinateur d'un ami juste avant le match pour ajouter un petit message sur le forum (quand je dis que c'est une drogue, j'ai presque agressé mon meilleur ami pour ça mdr)

Au passage je rectifie une faute horrible qui me saute aux yeux !!!

dans mon précédent post j'ai mis: "j'adore c'est équipe"... au lieu de "cette equipe"

voila ce que c'est que de penser en deux temps.... tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Bon allez je file ... Allez les Bleus et allez je suis sur qu'on va bien revoir ce fameux drapeau quebecois mdr smile.gifbiggrin.gif

Bisous tout le monde... (quant a toi ma TAB tu connais le traitement que je te réserve laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la !!! je squatte l'ordinateur d'un ami juste avant le match pour ajouter un petit message sur le forum (quand je dis que c'est une drogue, j'ai presque agressé mon meilleur ami pour ça mdr)

Bisous tout le monde... (quant a toi ma TAB tu connais le traitement que je te réserve laugh.gif )

laugh.giflaugh.gif mdrrrrrrrrrrrrrr ben si je connais le traitement que tu me reserves, dans ce cas, tu sais aussi à quoi tu dois t'attendre biggrin.gif

Get ready baby, I'm coming soon cool.gifbiggrin.gif

Dio mio que c'est grave, voilà qu'ile st sur le point d'agresser un ami (Nico, si c'est toi, je compatis biggrin.gif ) pour squatter le PC... laugh.gif Bah on t'en voudra pas, t'es un sportif dans l'âme, tout comme moi, le foot on adore, devant une bonne glace devant la TV, ou alors avec un bon Pepsi dans la main laugh.gif

Bisous tout le monde, excellente fin de semaine et un enorme bisou à ma TABB smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!!!!!

Bon on en est ou dans la rencontre la... pas de modification ? pas de nouveaux ?

J'ai les noms... je note et celui ou celle qui l'ouvre... qui se decommande ou qui le suit pas le fil de la discussion... c'est 0 pointé, et direction le le piquet, au fond de la classe smile.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.gif c'est compris les enfants? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif c'est compris les enfants? smile.gif

ouiiiiiii Papa tongue.gif

dis papa, c'est toi qui paie le resto le 24 ??? tongue.giftongue.gif

pour le 24, ca semble toujours bon

pour moi et lizzie rien n'a change, on sera là (vu qu'on viendra ensemble)

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour smile.gif

Ah ben voilà une bonne nouvelle Patrick smile.gif C'est gentil de ta part de chercher Lizzie, comme ça nous pourrons enfin la rencontrer smile.gif Ca me fera plaisir de faire votre connaissance à tous et aussi de revoir l'un de mes couples favori "Shrek et Fiona" tongue.gif J'espere qu'Olivia et Damien pourront aussi se joindre à nous, ce sont aussi de sacrés phénomènes les deux là biggrin.gif

Sur ce, je retourne à ma besogne dry.gifblink.giftongue.gif

Bisous tout le monde, bye bye, on ne m'a point vue icitte ok? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis, Celine tu savais pas que Lizzie et moi on venait ensemble ???

ca fait un moment que lizzie l'a dit sur le fil

faudrait penser à lire de temps en temps les messages biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bon, je te pardonne wink.gif car je sais qu'entre le quebec, manu ... et toute l'equipe tcheque, ton cerveau est bien occupe laugh.giftongue.gifwink.gif

(..ou comment enerver Celine des le lundi matin wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas née de la derniere pluie Patrick biggrin.gif j'ai bien lu ce qu'a ecrit Lizzie et je savais lorsque j'ai ecrit ce matin, que tu prevois de la chercher le 24 smile.gif J'ai simplement dit que c'etait sympa de ta part (fortsympa d'ailleurs laugh.gif )

Tu sais, y'a pas grand chose qui peut m'enerver le lundi matin... Je le suis déjà en arrivant au boulot biggrin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement