Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Voyant qu'il y a pas mal de rencontre en preparation et sur une proposition d'Orsonjoyeux, je me suis dit pourquoi pas une rencontre regroupant les membres de nos 2 regions.

pour la date, je ne saispas encore (fin juin debut juiller peut etre)

pour le lieux, on verras en fonction des participants

(... car entre mulhouse et metz.. il y en a des kilomettres : Saverne serait peut etre bien...car strasbourg c'est peut etre trop loin pour les lorrains)

en esperant que vous serez nombreux à participer wink.gif

Alors, qui est intersse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi pas smile.gif Je serais partante, par contre, je ne suis pas disponible les prochains weekend, et ce, jusque mi-juillet, tout comme le dernier weekend d'août. C'est que la Célinette est overbookée hein, j'ai un emploi du temps de ministre laugh.gif

En ce qui concerne le lieu de rencontre, je ne sais pas ce qui serait le mieux unsure.gif

Qui d'autre serait intéressé au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool Celine biggrin.gifwink.gif

on peut se fixer, soit le 17 juillet soit le 21 juillet (..histoire d'avoir deja une date)

j'espere que ca interessera aussi d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va se finir en diner à deux : FortSympa et Célinemurielle.

Ca va jaser huh.gif

laugh.gif

Bon pour moi c'est trop loin l'Alsace... pis je suis timide hihihi.

Je suis comme Pinotte, j'ai une grande gueule mais je suis p'tit faiseur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot à trois Nicoco smile.gif Tu oublies une personne wink.gif

Je vais essayer de contacter Morine aussi puisqu'elle est alsacienne. Elle n'avait pas pu se rendre à notre premiere rencontre FIC à Metz.

Pour les dates Fortsympa, en ce qui me concerne, rien n'est certain pour l'instant. Comme je le disais plus haut, je suis overbookée les weekends laugh.gif (mais que je les aime overbookés comme ca rolleyes.gif ) Essaie peut etre de prendre deja contact avec d'autres personnes, je suis sure que tu trouveras des participants. Si vous avez convenu d'une date et d'un lieu, laissez un message sur le forum.

Le Nicoco se sauve à nouveau laugh.gif Peureux, les alsaciens et lorrains ne vont pas te manger hein laugh.gif Et le Dudus il est où? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essaie peut etre de prendre deja contact avec d'autres personnes, je suis sure que tu trouveras des participants.

Oui, mais là, Celine, tu me surestime un peu ... bcp laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tu oublies que je suis un petit nouveau sur le forum tongue.giftongue.gif , donc je ne connais pas les origines des membres (je suis à peine capable de citer les origine de certains membres actifs en ce moment ... alors les autres sad.gif )

c'est pour cela que je compte sur les membres pour ce manisfester .. d'ou la creation de ce fil.

Ceci dit, je te remercie de contacter Morine .. on serait au moins 4 biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une astuce pour rameuter du monde FortSympa : dis que tu invites tout le monde.

Et là tu vas en avoir en masse des propositions tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une astuce pour rameuter du monde FortSympa : dis que tu invites tout le monde.

Et là tu vas en avoir en masse des propositions tongue.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

pour les femmes celibataires, s'interessant à ma personne, adorant le quebec et qui sont pas venale ... ca peut s'arranger laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les femmes celibataires, s'interessant à ma personne, adorant le quebec et qui sont pas venale ... ca peut s'arranger  laugh.gif  laugh.gif

Donc tu les invites mais c'est elles qui payent... bien joué cool.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les femmes celibataires, s'interessant à ma personne, adorant le quebec et qui sont pas venale ... ca peut s'arranger  laugh.gif  laugh.gif

Donc tu les invites mais c'est elles qui payent... bien joué cool.giflaugh.gif

non non ca j'ai pas dis non plus laugh.giflaugh.gif

.... et je suis sur que tu l'as compros tel que je voulais le dire laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... et je suis sur que tu l'as compros tel que je voulais le dire  laugh.gif  laugh.gif

Comme te le conseillerait Peanut : ne me surestime pas blink.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.... et je suis sur que tu l'as compros tel que je voulais le dire  laugh.gif  laugh.gif

Comme te le conseillerait Peanut : ne me surestime pas blink.gif

user posted image

oui, mais bon, si tu as si trouver Venise, tu as assez de competences pour me comprendre laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, mais bon, si tu as si trouver Venise, tu as assez de competences pour me comprendre laugh.giflaugh.gif

C'est le chauffeur du bus qui a tout fait user posted image

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui, pas de pb (en plus je le pense  )

Lizzie

cool ca fait une personne en plus yesssss wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben oui, pas de pb (en plus je le pense   )

Lizzie

cool ca fait une personne en plus yesssss wink.gif

Il sort d'où ce "quote", Fortsympa ?!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben oui, pas de pb (en plus je le pense   )

Lizzie

cool ca fait une personne en plus yesssss wink.gif

Il sort d'où ce "quote", Fortsympa ?!! blink.gif

ha ha ha .. ben cherche laugh.giflaugh.giflaugh.gif

indice : dans un fil ou il est question de la VM wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis un peu lorrain moi... je connais Metz presque comme ma poche et assez mobile dans la region .. donc je suis plus que partant !!!!!

Euh Céline, s'il faut sortir de Metz, ne t'en fais pas, on pourra faire du co-voiturage hein MDR tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

si je peux etre de la fete, c'est bon pour moi

Parisien pro-lorrain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh je suis un peu lorrain moi... je connais Metz presque comme ma poche et assez mobile dans la region .. donc je suis plus que partant !!!!!

Euh Céline, s'il faut sortir de Metz, ne t'en fais pas, on pourra faire du co-voiturage hein MDR tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

si je peux etre de la fete, c'est bon pour moi

Parisien pro-lorrain smile.gif

Oui à force de se perdre dans les rues, tu apprends vite la géographie de la ville !! tongue.gif

Comme c'est gentil de lui proposer le co-voiturage, toujours aussi galant, mais..........y'aurait pas du dauphin sous sable quelque part ???......... Quoi j'ai pas suivi ?? Ah bon ?? laugh.giflaugh.gif

Bon ben moi en tant que ex-lorraine et première investigatrice de rencontres messines, ça aurait été avec plaisir de me joindre à vous.......mais je serais bien loin et je penserais à vous tous !!

Zazie ex-messine, futur montréalaise (J-9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci......

Et juste une petite idée pour vous....pourquoi ne pas vous organiser un pique nique vers le Plan incliné ça fait mis chemin pour les Mosellans et les Alsaciens et c'est un coin super sympas pour les dimanches d'été!!!

Zazie tour opérator le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement