Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués
Mdr tu as tout prévu la smile.gif

ça c'est de la stratégie laugh.gif j'attends de voir ce qu'elle va répondre à ça !!!

moi aussi !!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDRRRR laugh.gif En effet, je ris derrière mon PC là!!! Trop forts les gars laugh.gif

Bon je vais commencer par celui qui merite la torture... Autrement dit, Fortsympa! Tu crois que je suis en terrain hostile hein... Peut-etre bien, apres tout, je n'ai qu'un peu de sang alsacien par ma grand mere paternelle... j'ai des grandes tantes et petits cousins en alsace... Du coté de Stras, Schirmeck, Molsheim, Otrott... Donc mon cher ami, je ne suis pas en terrain INCONNU laugh.gif Pas de bol pour toi ! MDRRRR

Quant à Manu, etant donné qu'il m'a bien soutenue là, je le remercierai comme il se doit et j'attenuerai ses souffrances lors de la PW qui aura lieue ce weekend biggrin.gif Je n'oublie pas que tu as remis sur le TATAMI ( mdr ) l'histoire du clic clac... Donc tu vas DEGUSTER toi aussi laugh.gif Pis d'abord, c'est de ta faute si je suis tombee (MDR) donc ca me donne un pretexte de plus pour te declarer la War du siecle (et non pas la marche du siecle laugh.gif ). Moi j'aime bien faire la guerre avec Manu, c'est toujours un bon pretexte pour les reconcialiations laugh.gif

=> Un petit coucou à Sandrine et à la petite famille en passant smile.gif J'espere que vous pourrez venir le 24 !

=> Shing, dis moi, je compte sur toi pour supporter ta quiche le 24 hein, tu me laisseras pas tomber hein? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne t'a jamais dit qu'on tape pas sur les vieux laugh.giflaugh.giflaugh.gif

(j'ai quant meme 8 ans de plus que toi tongue.gif )

mais maintenant je comprends mieux 50% lorraine 50 % alsacienne : coktail explosif

pauvre Manu... rien que d'y penser aux affreuses souffrances que tu vas endurer... sache que je suis solidaire avec toi

... et une petite pensee pour le clik-clak.. qui va tout endurer lui aussi tongue.gif

est-ce indiscret de vous demander ce qu'un(e) PW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ne te regarde pas laugh.gif (yeah vive les Inconnus laugh.gif meme si j'ai un peu transformé laugh.gif )

Lorraine, Alsacienne, avec des racines Tchèques, Hongroises, et un peu Russes laugh.gif (si deja on y est, autant qu'à entrer dans le detail biggrin.gif )

Je pense pas que Manu soit à plaindre quand meme tongue.gif Je fais ce que je peux pour qu'il soit bien hein, et puis je suis une gentille fille pardieu!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que je vais declarer forfait pour le 24 laugh.giflaugh.gif

.. je commence à avoir peur pour ma sante ... c'est que je tiens à etre en forme pour la VM moi, mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'il y a pire comme situation !!! je suis plutot consentant.. très meme !!! smile.gif

je ne suis pas pris en otage... ou alors si c'est le cas je veux bien le rester car ce n'est pas une ravisseuse mais plutot une ravissante tongue.gif

fortsympa : tu es alsacien pur souche ou tu as un peu de sang lorrain ce qui fait que vous pourriez trouver un terrain d'entente smile.gif

C'est marrant c'est pas la premiere fois que j'entends que les lorrains ne s'accordent pas franchement avec les lorrains et inversement !!!

On va organiser des ralliements pour inverser la tendance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa : tu es alsacien pur souche ou tu as un peu de sang lorrain ce qui fait que vous pourriez trouver un terrain d'entente smile.gif

ah non ... je suis pas lorrain (.. et puis quoi encore laugh.giflaugh.gif )

je suis alsacien par mon pere et pied noir par ma mere (fille de militaire francais stationne au maroc).. donc je parle bcp .. et avec les mains laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as contre les Lorrains? mad.giftongue.gif

Fais gaffe, tu ne fais que me remonter plus pour le 24, mon pauvre, je te plains comme le dirait Manu laugh.gif

Pis d'abord, moi aussi je parle beaucoup avec les mains, et je n'ai aucune racine mediterranéenne laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du soucis a se faire... il dit qu'il parle beacoup avec les mains.... j'espere qu'elles bougent autant quand il prend la fuite parce qu'il va en avoir besoin !!!!

fortsympa... je crains que tu aies un peu trop titillé céline... la comme ça, je ne vois qu'une option face à elle..... t'incliner encore plus que le plan tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

si vous me cherchez je suis dehors ok ??? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.gif T'incliner encore plus que le plan... trop fort, je ne sais pas ou tu vas chercher tout ca!! laugh.giflaugh.gif Mais c'est aussi ce qui fait ton charme rolleyes.gifwink.gif

Allez Pat', t'as bien suivi les conseils de Tik hein (il est toujours de bons ocnseils, donc ecoute le biggrin.gif ) on se penche bien en avant, on tend son seant et on attend le coup de talon dans les fesses laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Shing et Nicole m'ont mailée, ils seront de la fête smile.giftongue.gif

Par contre, j'aimerais savoir si la rencontre se deroulera sur une apres midi ou sur les deux jours, parce quand dans le second cas, où allons nous dormir? blink.gif Pas sur le plan incliné quand meme? laugh.gif Moi je ne dors pas de maniere bancale hein laugh.gif Et puis le camping... sans moi! laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

tant qu'on est y est Celine, tu veux pas que je te vouvoie aussi mdrrrrrrrrr

d'ici le 24 juillet, elle aura tout oublier, elle me verra comme quelqu'un de fortsympa biggrin.gif

bon pour repondre à ta question sur la dure de la rencontre

deja... on dit pas "j'aimerai savoir".. mais "je souhaiterai savoir gentil Patrick, pour la duree de la rencontre si cela ne te derange pas" ... ah ces jeunes laugh.giflaugh.gif

en fait, je voyais cela sur une journee (ex : on se retrouve vers 10 h et on se quitte vers 17-19h) ... avez vous ("vous" = tous (je vouvoie pas Celine, rire)) une autre idee ? envie ?

je suis super content que Shing et Nicole seront de la partie, c'est une bonne nouvelle (j'aurais de l'aide si on "magresse" laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux me vouvoyer y'a pas de soucis, tu peux y aller laugh.gif

Je pense aussi que sur une journee, ce serait ce qu'il y a de mieux smile.gif C'est vrai que le plan incliné est le fleuron de la Lorraine quand même, on se doit de voir ça hein biggrin.gif

Maintenant, pour le midi, on peut manger un petit sandwich ou alors aller dans un petit resto, à voir.

Nicole et Shing avaient plus ou moins dejà préparé la tente tongue.gifwink.gif En fait, eux aussi ont trois heures de route, donc il serait bien de fixer une heure du genre 10h00 le matin, comme tu l'as dit et de se quitter vers 18h. Je pense que ce serait pas mal. D'autres avis? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'allais oublier: BONNE JOURNEE à tous! smile.gif Moi je ne vais pas etre presente souvent sur le forum aujourd'hui... sad.gifdry.gif

Allez, bisous et ne jasez pas trop derrière mon dos! Céline a les oreilles qui sifflent, elles sont pires que des radars, j'entends tout, je vois tout et je capte tout laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, au allentour de 10 h et on se quitterai vers 18 h, ca me semble bien

faut pas oublier non plus que lizzie vient en train

pour ma part, je verrai plus un petit resto ... car s'il pleut, on aurai l'air fin dans l'herbe... de plus on peut aller au plan incline l'apres midi

bien sur tout le monde peut faire des propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il en soit ansi, si nous sommes ici réunis chers freres ... bon ok j'arrete ça fait trop solennel laugh.gif

Tout le monde serait d'accord pour un RDV sur les coups de 10h et pour une journée de folie jusqu'a 18h a peu près ?

On pourra toujours prendre un petit verre au debut pour faire connaissance et pour attendre les retardataires ou ceux qui viennent de loi.

Petit resto ou pique nique au choix et selon le climat..

Direction le plan incliné l'apres midi !!!

ça va pour tout le monde !!!

Que ça va etre bon de vous voir, de vous revoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je propose la gare comme lieu de rendez vous

1) c'est facile à trouver une gare

2) ceretaines personnes viennent en train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement