Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués
Et c'est valable aussi pour Nicoco biggrin.gif

C'est Peanut qui a demandé à ce que je lui, je la cite, "passe sur le corps", ajoutant même "dead body", mais la nécrophilie c'est pas pour moi user posted image

Non FortSympa, à 20 000 messages tu as comme cadeau... une carte du parti libéral tongue.gif

Hé ouais 'sont taquins à immigrer.com, ils veulent pas de gros posteurs rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non FortSympa, à 20 000 messages tu as comme cadeau... une carte du parti libéral tongue.gif

donc peanut c'est au 10 000 eme laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non FortSympa, à 20 000 messages tu as comme cadeau... une carte du parti libéral  tongue.gif

donc peanut c'est au 10 000 eme laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je crains qu'il n'y ait que Ti-Bibi et FortSympa pour penser que Peanut est un "cadeau" huh.gif

unsure.gif

Peanut n'est pas un cadeau mais un don du ciel, elle ne s'offre pas user posted image

Je me sens pousser des ailes user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir au sujet d'origine, à quand la prochaine rencontre à Metz? biggrin.gif Patrick, n'oublie pas que ce coup ci, c'est à toi de venir en Lorraine laugh.gif Et surtout, ne me fais pas l'affront d'oublier tes sabots tongue.giftongue.gif

Qui serait tenté?

Patrick?

Shing/Nicole?

Yannick?

Manu?

Les autres qui souhaiteraient egalement se joindre à nous pour la prochaine rencontre seront les bienvenus smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, une rencontre en Lorraine, c'est sympa ça ... je me disais justement que ça faisait bien longtemps que je n'y etais pas allé tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Tik : sur une planete ou les jours sont comparables a des années terrestres (je vous laisse reflechir la dessus tongue.gif )

Je suis tenté bien entendu rolleyes.gif

Les autres ? (plus fort, on n'a rien entendu !!!!) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'y serai ce week-end (en Lorraine) mais j'aurai pas le temps d'aller jusqu'à Metz sad.gif

Mais normalement, je passerai par la Lorraine en octobre avant le grand départ. Ca sera l'occasion de se voir biggrin.gif

D'ici là on en reparlera je pense tongue.gif

Julian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julian, tu seras le bienvenu chez nous! On t'accueillera comme il se doit !! smile.gif (bon Manu, faut pas lui dire qu'il va etre bizuté hein, sinon il ne viendra plus laugh.giflaugh.gif )

JE RIGOLE laugh.giflaugh.gif

Tiens nous au courant lorsque tu seras dans les environs wink.gif

Manu, je me disais bien que ca fait un bye qu'on ne t'a plus vu par icitte laugh.gif La lorraine te manque donc à ce point? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si y'a une rencontre de Lorrains à Lyon ça m'intéresse smile.gif

Attention je suis encore plus drôle en vrai user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Peanut, ca fait quand meme un bon petit bout de la Lorraine à Lyon smile.gif Maintenant, ca depend de l'appreciation des distances de chacun biggrin.gif Poour moi, une heure de route, c'est deja loin, tandis que pour un parisien, ce n'est pas pareil tongue.gif C'est ce que Manu me dit toujours smile.gifbiggrin.gif

Nicoco, c'est pas parce que la rencontre se fait à Metz et pas à Lyon que tu n'y es pas convié hein blink.gif Et toi Peanut, tu t'amenes aussi? laugh.gif Il serait temps qu'on la rencontre notre Peanut nationale smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien que pour dire, c'est 4 heures de route pour aller à Europa Park... puis y'a pas de TGV non plus rolleyes.gif

Vous faites pas d'efforts pour qu'on vienne vous voir je trouve rolleyes.giflaugh.gif

N'empêche je pense sérieusement à aller à Europa park, finalement... en plus je n'ai jamais traversé votre coin de France, ça pourrait être l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui font 4 heures de routes presque tous les weekends pour venir en Lorraine wink.gifsmile.giftongue.gif Alors pour une fois, tu pourrais bien venir hein, qu'on voit un peu Nicoco par icitte laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ton invitation celine mais...si tu trouves qu'une heure de route, c'est long, que penses-tu de 7hres d'avion plus je sais pas combien d'heures de routes pour se rendre à la Lorraine?? tongue.giflaugh.gif

je vais faire comme nicoco... rencontre de lorrains à québec! allez! forcez vous un ti peu!!! laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde

ok pour la rencontre en lorraine laugh.giflaugh.giflaugh.gif

par contre, en ce moment je peux pas.

pour moi c'est ok, mais pas avant le 25 septembre ou le 2 octobre

desole sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas Pat', pour moi ce ne sera deja pas possible le premier weekend de septembre (pour une bonne raison tongue.gif ) et peut etre pas le deuxieme de septembre non plus, donc pas avant l'avant derniere semaine de septembre. Ca va là, vous me suivez? biggrin.gif

C'est juste que si j'ai demandé qui serait intéressé, c'est pour s'y prendre à l'avance, afin que nous puissions convenir d'une date et voir qui serait interessé smile.gif

Pour l'instant, aucune date n'est donc fixée, mais seraient intéressés :

Céline et Frénétik (ou Manu, au choix wink.gif )

Patrick

Shing et Nicole? vous seriez de la partie? smile.gif Ben de toute façon, vous n'avez pas le choix, on vous inscrit d'office laugh.gif

Yannick?

D'autres personnes intéressées?

Julian, crois tu que tu pourrais te joindre à nous si on faisait une rencontre vers fin septembre? Allez quoi, t'es Lorrain alors hop là, retour aux sources laugh.gif

A bientot tout le monde et excellent weekend!! smile.gif

=> Peanut, si ce n'est pas toi qui vient à nous (c'est quoi 7h d'avion pour nous voir franchement laugh.gif ), c'est nous qui viendrons te voir au Quebec héhé! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

=> Peanut, si ce n'est pas toi qui vient à nous (c'est quoi 7h d'avion pour nous voir franchement  laugh.gif ), c'est nous qui viendrons te voir au Quebec héhé!  wink.gif

Peanut sortirait de sa caverne pour voir des zimmigrants ? user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement