Aller au contenu

besoin de conseil pour parrainage (canadienne,marocain )svp.


nathassan

Messages recommandés

wow !vous mavez été d'aucune aide depuis le début ....vous n'etes pas sur facebook pour faire vos commentaires caché derriere votre écran la la!!en tout cas moi je m'occuperai de mon cher amour plutot que d'etre a l'ordi quand il arrivera,si DIEU le veut..on m'avait prévenu de ce site totalement inutile...vrai conseils a ceux qui commencent leurs démarches appelé le cic pour toutes questions.soyez sur que vous aurez les vrai réponses sans vous faire dire PAUVRE CHÉRI !!!!!chow désabonnement pour une deuxieme et derniere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourras dire tout ce que tu veux ma chère mais il n'en est pas moins que la réalité est que ton mari pourra toujours avoir un refus que cela te plaise ou non. La vrai épreuve est la dernière celle de l'étape finale ou l'on regarde scrupuleusement ton dossier pour y trouver une faille, ce que je ne te souhaite pas. Si de te mettre en garde et de t'aviser des étapes du parrainage ne t'aide pas alors je ne sais pas ce que tu fais ici. Pourquoi est tu venu nous dire sur ton petit air prétencieux que ton parrainage était accepté alors que ce n'est pas du tout le cas....faudrait que tu t'informe comme il faut avant de venir raconter n'importe quoi. Tu es seulement accepté comme parrain mais ton parrainage est loin d'être accepté et fini, tu peux toujours appeler au CIC pour en avoir le coeur net tu verras que j'ai raison. T'inquiète mon amour est au petit soins avec moi et surtout il est ici avec moi ! Sur ce, j'espère sincèrement que tu ne tombera pas de haut avec un refus car même avec tout le positif du monde plusieurs y ont gouté et tout comme toi y ont cru au plus profond de leur coeur.

Ah oui juste au cas ou tu en aurais de besoin, nous avons formés sur facebook un beau groupe de femmes dont les parrainages ont tous été refusé, elles ne devaient pas être aussi positives que toi, enfin si jamais tu a besoin !

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamine a raison c'est a la dernière étape que l'on cest si notre parrainage et accepter ou refuser. Bonne chance madame, j'espère pour vous que vous n'avez pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malgré votre pauvre négativité je suis accepté pour le parrainage et tout le dossier est complet selon l'ambassade ...jai appelé québec pour le csq et il arrivera dans ma boite aux lettres dici quelques jours...vous savez tout est dans la bonne volonté la confiance et le bon état d'esprit ce qui est propre aux arabes et aux canadiens!!!haha bonne journée xx

tu es en train de te moquer des autres couples qui ont été refusés et qui étaient dans le même cas que toi au début en envoyant leurs demandes de parrainage. quand même pas mal insultant pour eux non?

tu vas venir te pavaner si ton dossier est accepté à la fin? et s'il l'est pas, on va surement pas en entendre parler hein..

en tout cas, à cause de ta mauvaise attitude, fait attention que ça ce retourne pas contre toi. gare au mauvais oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus je dirais que c'est C.I.C. qui décide sur des bases rationnelles (en principe) et personne d'autre ^^.

C'est un peu comme Don Juan qui se moquait de la mort avant qu'elle ne le rattrape...

Je souhaite quand même à cette dame que son dossier aboutisse (même si elle vient "cracher" sur tout le monde sur ce forum...) et qu'elle ait le résultat qui correspond à son dossier.

.... mais, en attendant, il y a les grèves :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien beau voir le positif mais faut aussi regarder les deux cotés de la médaille comme on dit ! :thumbsup: Pas facile la tite dame... en tout cas bonne chance pour tes démarches auprès du CIC et de l'agent qui traitera votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow !vous mavez été d'aucune aide depuis le début ....vous n'etes pas sur facebook pour faire vos commentaires caché derriere votre écran la la!!en tout cas moi je m'occuperai de mon cher amour plutot que d'etre a l'ordi quand il arrivera,si DIEU le veut..on m'avait prévenu de ce site totalement inutile...vrai conseils a ceux qui commencent leurs démarches appelé le cic pour toutes questions.soyez sur que vous aurez les vrai réponses sans vous faire dire PAUVRE CHÉRI !!!!!chow désabonnement pour une deuxieme et derniere fois.

besoin de conseil pour parrainage (canadienne,marocain )svp. Ce bien ta question a toi ca ????Alors tu attends quoi seulement la réponse que tu veux entendre, mais remarque bien que tous ici on essayer de t'aider et que ceux meme qui ton aider tu ne lai a meme pas remercier mais traiter de negatif mais sache que quand on dis quon na besoin daide nous somme deja pas si positif a 100% calme toi car je te sent tres tres stresser et si tu nest pas au bon endroit et bien ciao Bye il y a d'autre endroit pour les personne comme toi. Bonne chance ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage pour toi tu n'as pas compris que c'était un lieu d'échange. Si tu sais tout mieux que tout le monde ( et surtout ceux qui sont passés par la !!!) Ben tant pis et désactive ton compte vu que tu ne seras d'aucune aide pour les autres Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage pour toi tu n'as pas compris que c'était un lieu d'échange. Si tu sais tout mieux que tout le monde ( et surtout ceux qui sont passés par la !!!) Ben tant pis et désactive ton compte vu que tu ne seras d'aucune aide pour les autres Envoyé par l'application mobile Forum IC

en effets tres dommage car ici cest un super site pour s'entraider quand tu le veux bien sinon bien tu reste seul chez vous a etre positif et persuader que rien peu t'arriver comme une taupe dans son terrier ou une huitre ;-)).un dossier d,immigration ce des montagnes russes mais souhaitons a tous que tout aille tres bien sans de haut le coeur . :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous fatiguez pas. C'est une vieille aigrie. Et une M.. B..... (mais ça, c'est normal :D) . En tout cas, vous pouvez être tranquilles. Si ils vont en entrevue et ou qu'ils essuyent un refus, au moins, elle ne viendra pas vous bassiner en pleurnichant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ma question la plus simple pour démarrer .... avez vous vécu ensemble 1 an ??

Est il ton conjoint de fait ?

As tu des factures communes, des preuves d une vie à 2 etc etc... y a pas que les formulaires....

Y a une vie ensemble t çà c est ce qu épluche le cic en premier !

Ton mari est de quel origine ?

Car si il vient du magreb, et que tu ne fais que remplir des formulaires.... çà va pas être bien epai !

surtout que votre ministre de l'immigration fait la chasse au mariage gris !

Si en plus c est une rencontre sur le net et que vous vous êtes vu 3 fois..... faut un dossier et des preuves en béton armé !!

Bon courage en tous cas c 'est long dur difficile et stressant !

stéphanie

Il y a juste une chose que je ne comprends pas. Pourquoi elle dit ''avez-vous vécu ensemble pendant un an?'' Je ne sais pas si maintenant c'est une condition pour faire un parrainage, mais moi, je suis aller au maroc, juste une toute petite fois, d'une durée de 3 mois pendant lequel nous nous sommes mariés. Notre parrainage a été accepté et mon mari a reçu son visa sans entrevue. Ca nous a pris 7 mois. Je ne sais pas si nous avions un dossier en béton armé (comme le dis stéphanie), mais je pense que le fait que nous nous connaissions depuis 7 ans avant de nous avoir rencontrer a jouer en notre faveur.

Pour la madame qui avait demander des infos et qui est parti en disant que son parrainage était accepté. Et bien bonne chance pour toi. C'est très bien d'être positive, mais fais attention, parce que tu risques de tomber de haut et de te faire mal. J'en connais qui avaient de très bons dossiers et qui ont été refusés. Tu dis que ton mariage est ''authentique'', beaucoup de femmes l'ont penser, mais l'agent en a dit autrement. Encore une fois, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut en herbe ...ce que je vais vous dire ne vous apporte rien par rapport à votre question mais juste prenez votre temps avant d'embarquer dans une telle relation..je suis Marocaine et je sais très bien comment les Marocains pensent..ce type voudrais juste venir ici et il vous a utilisé c'est tout n'oubliez pas qu'il est musulman et qu'un jour vous allez avoir des enfants comment vous allez faire ..je connais une amie à moi qui est de Salvador mariée avec un Marocain tu sais ce qu'il lui a dit tu peut ammener ton enfant à l'église et moi à la mosquée..excuse moi mais cet enfant ce n'est pas un jouet ....moi j'ai parrainé mon mari et depuis qu'il a mis les pieds ici que des problèmes et pourtant on faisait la même chose que vous ..passer des heures devant webcam ...on comptait les jours pour se réunir ...etc de mon côté je l'ai toujours bien traité mais je m'attendais pas qu'un jour me traiter d'une facon pas correcte ..encore une chose il m'a trahit..deux jours après mon mariage.il était allé chercher des filles pour coucher avec..oui oui oui...et pourtant il fait la prière à temps....alors fais attention et ouvres grand tes yeux..je disais la même chose que toi..mon mari ce n'est pas le genre ..et pourtant il est comme les autres et même pire. voilà je ne voulait pas que tu te fais avoir comme moi et d'autres femmes Marocaines surtout ..bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Vous fatiguez pas. C'est une vieille aigrie. Et une M.. B..... (mais ça, c'est normal :D) . En tout cas, vous pouvez être tranquilles. Si ils vont en entrevue et ou qu'ils essuyent un refus, au moins, elle ne viendra pas vous bassiner en pleurnichant :smile:

de qui tu parle toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous fatiguez pas. C'est une vieille aigrie. Et une M.. B..... (mais ça, c'est normal :D) . En tout cas, vous pouvez être tranquilles. Si ils vont en entrevue et ou qu'ils essuyent un refus, au moins, elle ne viendra pas vous bassiner en pleurnichant :smile:

de qui tu parle toi ?

comment ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nathamik

j'ai vu sur l'autre post ton commentaire

nathamiK: salut te marier avec une canadienne moi avec un camerounais jai deposé mon dossier

en mars 2013 et ce le néant rien navance ;-(

tu vois quand tu nous disais que tout était gagné et on voulait te prévenir que ce serait bien plus long que tu pensais que tu nous a pris pour des mauvaises personnes? :( la vie est plate

c'est pas nous qui fait le système d'immigration tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que meme les agents d'immigration ont des valeurs et croient aux sentiments du coeur et les reconnaissent bien

heu... c'est avant tout des gens qui veulent éviter que des arnaqueurs rentrent dans notre pays.

malgré tout, pleins de parrainage ont été refusé. donc, oui c'est beau d'être positif, mais il faut aussi penser à votre plan B, au cas où le parrainage est refusé.

sinon, les formulaires c'est facile, il suffit de lire ton guide de parrainage, tout est bien indiqué. il faut envoyer la demande de parrainage avec la demande de résidence permanente. une fois que le CIC approuve le parrain ( et non pas le parrainage), il faut faire une demande auprès du MICC pour avoir le CSQ. ensuite, il faut attendre la réponse. le mari va probablement faire une entrevue, pour vérifier si votre mariage semble authentique.

les frais pour la demande de parrainage et de résidence, c'est en tout 1040$. il faut rajouter les frais du CSQ. les frais pour la visite médicale etc.. lui pourra payer pour sa visite médicale et toi tu payes le reste. ou bien vous payez ensemble ou un des deux tout. ça dépend de vous..

c'est quoi les formulaires que tu comprends pas?

laisse faire ton plan B c'est pas logique....notre mariage est authentique sa m'inquietes pas...le parrainnage non plus d'ailleurs.le mauvais coté des choses c,est une affaire de mauvaises personnes et sa nous concerne pas.

salut et felicitation pour votre marriage avant tout ,

je comprend tres bien que ta réaction mais je t'assure que automne veut seulement te tenir en garde ( il a vue asser de refus pour en juger ) , moi je suis marocain jai 23 ans ma femme et canadienne a 23 ans aussi on nous a refuser un parainage janvier dernier a montreal alors qu'on avait plein de preuve et je tassure madame que notre relation est authentique , on s'est connue a montreal mai 2009 , on s'est marier mai 2010 on a habiter ensemble pendant de octobre 2009 jusqua 17 janvier 2013 au canada ( le jour de notre depart) et je te liste les preuvex : contrat de bail , 278 photo de relation et mariage , lettre de notre famille , honeymoon billet d'avion pour les bahamas , tous les ticket de bus pour aller voir mes beaux parrent et mes parent qui sont venue 5 fois pour passer des vacance avec nous , ma famille et sa famille ensemble pour un trip a newyork ,voyage de ma femme moi et mes beaux parents qui sont partie au maroc pour 10 jours rencontrer ma grande famille , deux lettre de notre famille expliquant notre relation et attestant de la veracite de celle ci , une assurance maladie collective familiale , deux assurance de vie allant 80000 dollars chaque a notre nom , cellphone bills qui montre notre contact durant la journer dans nos pose , les emails entre ma femme et ma mere et moi et sa famille , holiday cards , les factures de cadeaux qu'on s'est offerte l'un lautre , 17 lettre d'amis , nos deux diplome ( bachelor ) , certificat de mariage canadien et marocain , notre compte bancaire conjoint , moi qui payer le loyer , ma femme qui payer les facture , notre ceremonie de marriage y'avais 50 perssone au canada des deux fammille des gens venue de new zeland ,de l'australie , spain , angletaire et maroc biensur ...ect

et pour finir tous sa on a aplique le 27 octobre 2011 et on etais refuser le 2 janvier 2013 apres un entrevue ( torture ) de 4 heure , et pour resumer sa les agent ne sont pas former pour detecter les couple authentique au contraire il sont former pour detecter les arnaqueur , je suis sincerment desoler je veut pas te decourager je dis pas que tous les agent d'immigration sont comme ca mais ne prend pas de chance et fait ton max et croise les doight que t'a un agent qui est equitable et essaie de venir a lentrevue ca aidera beaucoup ,

si je te dis tous sa c pour que vous soyer pret et fort et j'espere que vous l'aurer a votre coter votre marie le plus vite possible :)

moi et ma douce on est rentrer definitivement au maroc sa fait 9 mois et ca marche a meirveille on a commener un buisness ici qui est florissant et franchement peut etre bien que le refus etais une destiner a changer notre vie et on est heureux vue qu'on soit ensmbe meme dans la lune je serais heureux avec elle .

et n'oublie pas toi t'a le droit de l'apelle au marl moi j'avais pas se privilege , et bonne chance je vous souhaite une vie pleine d'amour et de joie

ps ; dsl pour les faute de francais sa fait 5 ans que je etudie travaille en anglais donc j'ai perdu des notion malheuresment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà ce que je dis tout le temps

les refus sont possibles, souvent ca arrive, des fois je me demande si avec toutes ces preuves la on cherche pas à nous faire payer une deuxième fois les frais pour les processus...

aux états pour un visa aux mexicains

rien a changé

tu amènes les mêmes papiers 4 fois

c'est juste la 5e qu'on te donne ton visa et pour 10 ans à part ca hehehehe

même job

même compte de banque...

veulent ils juste encaisser 4 fois les frais?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que je dis tout le temps

les refus sont possibles, souvent ca arrive, des fois je me demande si avec toutes ces preuves la on cherche pas à nous faire payer une deuxième fois les frais pour les processus...

aux états pour un visa aux mexicains

rien a changé

tu amènes les mêmes papiers 4 fois

c'est juste la 5e qu'on te donne ton visa et pour 10 ans à part ca hehehehe

même job

même compte de banque...

veulent ils juste encaisser 4 fois

ca a l'air de ca , n'oublier pas que MR Harper vise l'economie et economie= plus d'argent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement