Habitués baboune Posté(e) 21 mai 2014 Habitués Posté(e) 21 mai 2014 Hello à tous, Suite à notre décision de rejet, nous avons décider de demander une révision administrative de notre dossier. La demande est partie hier soir, on ne renonce pas à l'avoir ce maudit CSQ !. Courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 21 mai 2014 Habitués Posté(e) 21 mai 2014 Hello à tous, Suite à notre décision de rejet, nous avons décider de demander une révision administrative de notre dossier. La demande est partie hier soir, on ne renonce pas à l'avoir ce maudit CSQ ! Bravo je vous encourage de tout coeur! Vous avez entierement raison et ca paiera c'est sur Envoyé par l'application mobile Forum IC baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 21 mai 2014 Habitués Posté(e) 21 mai 2014 Nous vous soutenons dans cette démarche ! Courage !!!! baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués baboune Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Quelqu'un a des astuces pour entretenir des dialogues avec entreprise, RH, employeur pour avancer au niveau de la recherche d 'emplois, suis aussi preneur pour model de cv québécois , je crois qu il y a un RH sur la secte lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Salut Baboune, Ci-joint en fichier attaché un guide de l'université du québec à montréal qui contient, entre autres, des modèles de CV québécois. ça peut être un bon début..... bon courage Quelqu'un a des astuces pour entretenir des dialogues avec entreprise, RH, employeur pour avancer au niveau de la recherche d 'emplois, suis aussi preneur pour model de cv québécois , je crois qu il y a un RH sur la secte lol Envoyé par l'application mobile Forum IC guide_CV_lettre.pdf baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 + 3 autres modèles de CV québécois bon courage Quelqu'un a des astuces pour entretenir des dialogues avec entreprise, RH, employeur pour avancer au niveau de la recherche d 'emplois, suis aussi preneur pour model de cv québécois , je crois qu il y a un RH sur la secte lol Envoyé par l'application mobile Forum IC modèle CV québécois2.pdfmodèle CV québécois3.pdfmodèle CV Québécois4.pdf baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 25 mai 2014 Habitués Posté(e) 25 mai 2014 Hello tout le monde. Juste un petit message pour souhaiter une bonne fete des meres à toutes les mamans de la secte Bonne journée à tous et qui sait si l'an prochain on ne sera pas de l'autre coté de l'atlantique au meme moment... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 mai 2014 Habitués Posté(e) 25 mai 2014 Hello tout le monde. Juste un petit message pour souhaiter une bonne fete des meres à toutes les mamans de la secte Bonne journée à tous et qui sait si l'an prochain on ne sera pas de l'autre coté de l'atlantique au meme moment... Envoyé par l'application mobile Forum IC Ici, la fête des meres c était le 2ème dimanche de mai. J espère pour toi que tu seras ici déjà à cette date la l année prochaine baboune et Aurore64 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 Slt AR Sydney reçu ce jour par mail. Bon courage à tous CAUET, gserange, ISA34 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 Yeaaahhhh ! Ça avance ! Envoyé par l'application mobile Forum IC gserange, Lejeune et baboune ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués baboune Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 toujours rien c long ce federal, grrrrrrr Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 toujours rien c long ce federal, grrrrrrr Mon AR est arrivée après 1 mois et 18 jours depuis la livraison baboune et B@bouk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous, J'écris vous ce soir car je suis consternée... Nous avons appelé le bic il y a un mois et ils nous ont répondu réponse CSQ courant juin juillet. Fraîchement arrivés au mois de juin, mon conjoint appelle et là le charmant agent nous sort qu'il faut attendre janvier 2017 pour le CSQ... J'en reviens pas... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Fraîchement arrivés où ? Rassure-moi.... Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Il fait froid par chez moi Mais c'est bien en France!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Hello everybody ! Aujourd'hui on est passer de "en cours" à "décision prise" Les délais du fédéral changent de ceux du CSQ et tant mieux ! Et pour les Franco Bleges, un conseil ca sert à rien d'appeler le MICC, nous quand on appelé on était tout le temps décourager et consterné, ca change du tout au tout d'un appel à l'autre alors .. Bon courage à tous ! LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Merci beaucoup. Heureusement que les forums sont là. Seuls c'est vraiment difficile. Mais c'est quoi l'intérêt pour l'agent de raconter des conneries pareils??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Aucune idée, june chose est sûr faut pas se fier à eux quand à l'avancement de ton dossier. La dernière fois que je leur ai demander un délais, il me disaient qu'ils délivraient les CSQ de janvier 2012 (donc, qu'on aurais notre CSQ pas avant janvier 2015) alors tu sait .. Citer
Habitués baboune Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 Merci beaucoup. Heureusement que les forums sont là. Seuls c'est vraiment difficile. Mais c'est quoi l'intérêt pour l'agent de raconter des conneries pareils??? Envoyé par l'application mobile Forum IC oui c'est vrais aucun appel au micc est nécessaire car des réponses sans intérêt sauf celui de nous decourager Citer
Messages recommandés