Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je suis passé à résultats médicaux reçus. Visite médicale passée le 24/06/14 à Rennes (Dr Morvan je vous le recommande).

Bon courage

Ça va aller vite :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as envoyé ton mail à cette adresse?

[email protected]

j'avais pas de nouvelle j'ai envoyer une demande par mail dans la semaine popur savoir si m'ont dossier avais bien été recu et bizarrement il m'ont répondu ce matin

je l'ai envoyer au [email protected]

coucou,

je pense faire la même chose, moi non plus j'ai pas de nouvelles et ça commence à m'inquiéter, je vais leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont bien mon dossier, tu avais mis quoi comme info dans ton mail ??

j'ai le nom de la personne qui l'a réceptionné puisque je l'ai envoyé via fedex, peut être que je peux le mentionner

et du coup ils t'ont donné un numéro d'identifiant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous en ce samedi pluvieux, juste pour vous dire que ce matin j'ai eu un certain soulagement en recevant un mail de sydney m'informant que mon dossier est ouvert et en file d'attente de traitement, oufffffffffff enfin je croise les doigts pour que la suite soit plus rapide, du coup je met une bouteille de champagne AYALA au frais pour a midi lol biz bon week end

Salut;

ça a pris COMBIEN de temps pourqu'ils te repondent car moi aussi je leur ai envoyé un mail et pas de reponse pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as envoyé ton mail à cette adresse?

[email protected]

j'avais pas de nouvelle j'ai envoyer une demande par mail dans la semaine popur savoir si m'ont dossier avais bien été recu et bizarrement il m'ont répondu ce matin

je l'ai envoyer au [email protected]

coucou,

je pense faire la même chose, moi non plus j'ai pas de nouvelles et ça commence à m'inquiéter, je vais leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont bien mon dossier, tu avais mis quoi comme info dans ton mail ??

j'ai le nom de la personne qui l'a réceptionné puisque je l'ai envoyé via fedex, peut être que je peux le mentionner

et du coup ils t'ont donné un numéro d'identifiant ??

juste mis mon nom et que je n'avais pas de nouvelle

bonjour a tous en ce samedi pluvieux, juste pour vous dire que ce matin j'ai eu un certain soulagement en recevant un mail de sydney m'informant que mon dossier est ouvert et en file d'attente de traitement, oufffffffffff enfin je croise les doigts pour que la suite soit plus rapide, du coup je met une bouteille de champagne AYALA au frais pour a midi lol biz bon week end

Salut;

ça a pris COMBIEN de temps pourqu'ils te repondent car moi aussi je leur ai envoyé un mail et pas de reponse pour l'instant?

cela a pris trois jours, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de l'entrevue passée en 20min, je vous annonce que... ON A NOS CSQ!!!!!

Je vous raconterai tout plus tard ds la journée promis, mais pour les prochains a la passer, no stress c'est vraiment pas la peine! :D:D:D:D:D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Est-ce que tu as eu des attestations de travail datée récemment ?

Je n’ai pas changé le travail et j’ai envoyé l’attestation avec la DCSQ.

Dois-je amener une nouvelle attestation de travail datée récemment a l’entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la sortie de l'entrevue passée en 20min, je vous annonce que... ON A NOS CSQ!!!!!

Je vous raconterai tout plus tard ds la journée promis, mais pour les prochains a la passer, no stress c'est vraiment pas la peine! :D:D:D:D:D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Est-ce que tu as eu des attestations de travail datée récemment ?

Je n’ai pas changé le travail et j’ai envoyé l’attestation avec la DCSQ.

Dois-je amener une nouvelle attestation de travail datée récemment a l’entrevue ?

Hello, perso nous n'en avons pas eu besoin mais je te conseille d'en amener une quand meme, juste histoire d'etre rassuré.

Meme si on ne nous l'a pas demandé on ne sait jamais... Pour une entrevue il vaut mieux etre blindé...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!! et bon courage à tous ceux qui sont encore en attente d'entrevue. Une petite nouvelle de notre part, le fédéral est lancé mi-juin car nous avons dû faire venir des papiers de Madagascar étant originaire de là-bas et nous attendons, on vous tiendra au couran! En attendant , on commence à faire le tri de nos affaires car les bagages sont limités à 23kg par personne et on prépare aussi les cadeaux pour les maîtresses pour cette fin d'année scolaire. A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question en attendant le retour de réponse du fédéral peut t ont passé la visite médical?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non on reçoit un mail de paris qui contient les instructions pour la visite médicale

donc il faut attendre

bon courage

Question en attendant le retour de réponse du fédéral peut t ont passé la visite médical?


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question a mes amis expert de la secte, comment cela ce passe les années cotisées en France au moment de la retraite exemple comme moi si je part l'année prochaine j'aurai cotisé 19 ans?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'étais déjà aussi posé la question donc tu trouveras des réponses sur ce site:

http://www.servicecanada.gc.ca/fra/services/pensions/internationales/pays/france.shtml

bon courage

Une autre question a mes amis expert de la secte, comment cela ce passe les années cotisées en France au moment de la retraite exemple comme moi si je part l'année prochaine j'aurai cotisé 19 ans?


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Dites moi, je suis le seul qui ne sait toujours pas ce qu'il en est de son dossier ??? Hummmm !

Le numéro du BIQ Montréal (...9191) a curieusement aussi décidé de ne me laisser poser la question, j'appelle dans les bons horaires, mais ca me dit que le bureau est fermé...

Tout le monde autour de moi est fixé, sauf moi !

Que puis-je faire ?

P.S. : Je suis en train de déprimer là ?! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Dites moi, je suis le seul qui ne sait toujours pas ce qu'il en est de son dossier ??? Hummmm !

Le numéro du BIQ Montréal (...9191) a curieusement aussi décidé de ne me laisser poser la question, j'appelle dans les bons horaires, mais ca me dit que le bureau est fermé...

Tout le monde autour de moi est fixé, sauf moi !

Que puis-je faire ?

P.S. : Je suis en train de déprimer là ?! lol

et bien nous avons recu le csq en mars 2014 voila pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que je suis oublié

Salut tout le monde !

Dites moi, je suis le seul qui ne sait toujours pas ce qu'il en est de son dossier ??? Hummmm !

Le numéro du BIQ Montréal (...9191) a curieusement aussi décidé de ne me laisser poser la question, j'appelle dans les bons horaires, mais ca me dit que le bureau est fermé...

Tout le monde autour de moi est fixé, sauf moi !

Que puis-je faire ?

P.S. : Je suis en train de déprimer là ?! lol

et bien nous avons recu le csq en mars 2014 voila pour nous

Félicitation !!!!!!!!!

Moi je pense que j'ai été oublié, et que mon dossier est sous une table quelque part par là ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Dites moi, je suis le seul qui ne sait toujours pas ce qu'il en est de son dossier ??? Hummmm !

Le numéro du BIQ Montréal (...9191) a curieusement aussi décidé de ne me laisser poser la question, j'appelle dans les bons horaires, mais ca me dit que le bureau est fermé...

Tout le monde autour de moi est fixé, sauf moi !

Que puis-je faire ?

P.S. : Je suis en train de déprimer là ?! lol

Salut

Faudra attendre encore un peu vu ton délai d'envoi. Tu t'es pénalisé toi même fallait bien faire attention au montant du chèque. Si t'a eu la lettre d'ouverture de dossier, c'est déja bon signe sinon il faut attendre encore un mois ou deux pour la recevoir. Vu la lenteur de nos services postaux, elle met un mois à atterrir dans la boîte postale.

Moi j'ai déposé mon dossier le 02 février et j'ai eu la lettre d'ouverture de dossier hier mais elle était daté du 28 mai 2014. Alors tu peux te faire une idée.

Après si t'a pas de doc manquant il faut patienter pour le CSQ ou les appeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont passé par ce cas : Quel est le temps moyen entre l'émail de mise en attente pour intervenue et la date effective de ce dérniere ? , merci

Modifié par msaferblavisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso mail de mise en attente le 26 février, date de l'entrevue donnée le 26 mars pour une entrevue le 10 juin dernier.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement