Aller au contenu

OBAMA emporte les élections


Messages recommandés

Barack Obama n'a peut-être pas été porté par la vague d'espoir qu'il avait suscitée en 2008, mais il aura tout de même remporté son pari d'obtenir un second mandat. Si lui et son adversaire républicain Mitt Romney se sont partagé le vote populaire, récoltant chacun 49 % des appuis, le président sortant a dépassé le seuil des 270 grands électeurs dont il avait besoin pour signer une seconde victoire.

http://www.radio-can...ine-mardi.shtml

post-12-0-97562100-1352263763_thumb.jpg

post-12-0-01104400-1352263855_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof avec une chambre des représentants majoritairement républicaine, les 4 ans à venir ressembleront probablement aux 4 années précédentes aux USA. Souhaitons lui bonne chance tout de même. Je suis plus intéressée par contre par la démission du maire de Montréal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle pour la planète, l'industrie de l'armement n'ayant aucun groupe de pression dans l'administration OBAMA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les etatsuniens remontent dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

En quoi un mormon est-il mieux qu'un musulman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

Je soutien le droit a l'expression mais il a des limite , Oubliger de tenir des propos désobligeant ?Raciste? moi je dit plutot une chance qu'un président comme bush avec des idée aussi stupid et radicale soit élu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il se tienn un peu plus debout lors de ce deuxième et dernier mandat. Le premier fut une catastrophe annoncé vu la faiblesse du président... Espérons aussi que les Républicains placent enfin un candidat à la hauteur dans quatre ans, et pas un mormon. Enfin, ça reste quand même mille fois mieux qu'un musulman...

Si vous n'avez aucune information sur "l'église de Jésus Christ des saints des derniers jours" faites un effort de vous renseigner, cela ne vous coutera rien du tout. Et ça vous évitera d'être ridicule sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

des fois vaut mieux se taire que de dire des niaiserie , tetait oubliger de parler de religion ? vraiment oubliger de provoquer ? sans imaginer quil ai des reaction ? ont dirais que les chrétien ne les tolèrent pas plus ? une chance que les americain eux ont évoluer leurs facon de pensé voila 4 ans en élisant barack obama , l'évolution sa fait de mal a personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

C'est un avis: je ne voudrais pas d'un musulman à la tête de mon pays, comme des millions de musulmans ne veulent pas de chrétien à la tête du leur... Ils les tolèrent déjà difficilement, alors hein.

Deux poids deux mesures, comme d'habitude ou quoi ?

Et où vas-tu chercher l'idée qu'un musulman est intéressé à diriger TON pays?

De toute façon TON pays est une monarchie, donc la question d'y élire un président, musulman ou pas, a zéro pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pourrait-on critiquer les mormons au nom de la liberté d'expression, et les Conservateurs trop chrétiens, et pas donner son avis quand il s'agit d'un musulman ?

L'élection de Barack Hussein Obama n'a rien avoir avec la réligion, donc UP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Obama président , c'est un peu comme Pauline au Québec , rien pour faire fonctionner l'économie...

Pas grave l'argent tombe du ciel grace a la pensée magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Obama président , c'est un peu comme Pauline au Québec , rien pour faire fonctionner l'économie...

Pas grave l'argent tombe du ciel grace a la pensée magique...

heu ce nest pas seulement pour largent , mais pour reduire le chomage , facilité lintegration des millions de travailleur clandestins , continuer son projet de reforme de la santé pour permettre a la quasi-totalité de la population de bénificier dune couverture maladie et egalement l,environement !!! donc ce nest pas seulement pour LéCONOMIE , et de toute maniere sans économie le pays s'àffondrerai ! et pauline marrois a sourtout été élu grave aux étudiants qui fesais la grève !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu penses que Obama va réduire le chomage ?? , je pense plus qu'il aime tellement les pauvres qu'il va en créer tout plein..

Quand au Québec , les problèmes débutent , une chance que le PQ est minoritaire et ne devrait pas faire long feu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement