Aller au contenu

Besoin d'un avissss ... urgent


luisypao

Messages recommandés

Bonjour a tous ... mon mari vient de recevoir un mail de l'ambassade qui lui demandent de presenter son passeport dans le delai de 10 jour ... aussi ils mencionent a la fin que il devra rentrer au canada avant le 27 mars la date que ses examens medicaux expirent ...

la demande est arrivé a lima le 1er aout...

qu'est ce que ca veut dire???? il aura sa residence bientot? je suis en panic mode super heureuse mais je ne veux pas me faire des illusions pour rien....

merciii beaucoupppppp vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg ca ete viteeee.... je pensais que ce serait le mail pour le debut de traitement a lima...

mon mari demande si c'est sur apres la demande de passeport qu'il aura son visa ou ca peu encore changer d'avis ... on est tellement heureux mais sur le choc... sur skype!!! omg je suis si heureuseeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis c'est le visa ma belle, le passeport c'est pour apposer le visa et il te donne même la date à laquel il doit quitter...réjouis toi c'est le visa qui est accordé, enfin ca semble être ca ! Félicitation !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiii moi ausssi je dis cela .. mais mon epoux ne me crois pas encore car on n'avait rien recu avant meme pas du debut de traitement ... c'est tellement vite qu.il a peur de se rejouir pour rien mais moi je dis que ouiiiii.... yayyyyyyyyyy je pourrais l'avoir sans doute pour noel...

est-ce que c'est long apres la remise de passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pourrais pas te répondre je ne connais pas la procédure au Pérou mais je sais qu'une forumiste l'an dernier avais parrainé son époux du Pérou, j'essais de me souvenir de son nom..hiii mosus..elle s'appellait....j'arrive pas à me souvenir, maudite mémoire ! :crying:

Peut-être que quelqu'un se souvient ! Enfin si je le trouve je viens te le dire tu pourra lui envoyer un message en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me souviens d.'elle mais je crois quelle ne viens plus ici...

escuse moi le derangement mais profitant de ton aide .. pour le csq ? c'est moi qui a l'original ... il faut que je lui envois l'original? une copie? comment ca marche avec cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois lui envoyé une copie ma belle , ca va lui prendre pour passer à l'immigration à l'éroport. Toi tu garde l'original précieusement ici, il va en avoir de besoin pour demander ses cartes.

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woww merci beaucoup !!! on est tres heureux car alors ca c'est fait en 3 mois !! on ne pensais pas que ca allait etre si rapide, j'espere qu'on sera ensemble avant noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations luisypao! Ça été super rapide!

Que la joie et le bonheur vous accompagnent!! Je suis vraiment conte pour vous 2! :flowers:

Oups...Contente!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WooW! Visa et passeport reçu en 6 jours seulement!

Y a pas à dire, ils sont plus vite que leurs ombres!! :biggrin2:

Bravo luisypao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est moi la forumiste en question! lol! Eh oui, j'ai été un bon bout sans venir me promener sur ce forum!

Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur!! ;)

De mon côté, c'est toujours l'amour fou!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement