Aller au contenu

Gagner un dossier de résident permanent ?


Bastien Villegas

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai decouvert un site, sans le cité, qui propose un tirage au sort gratuit pour gagner la constitution d'un dossier de résident permanent... oui, c'est le premier site que je decouvre comme cela, et pourtant j'en ai visité des sites d'immigration

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ???

Merci de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum ... je doute beaucoup que ce soit possible vu tout ce qui est demandé pour la RP ... mais après tout je peux me tromper... on trouve de tout maintenant ...

...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu est sur c paas une arnaque ?? je connais le DVLottery pour la carte green pour les USA mais pas pour la RP au canada lol c'est quoi ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as le droit :wink: enfin je pense ce ne sont pas des coordonnées personelles :smile:

Sinon par MP :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grandes chances que ce soit une arnaque..au vu des restrictions faites pour le nombre de nouveaux arrivants au canada, ce type de site offrant de gagner des dossiers RP se multiplie !

Restez serein et en phase avec la réalité svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que c'est pour aider à préparer un dossier d'immigration, ça s'est plus logique et c'est légal.

mais si c'est de gagner un dossier déjà complet, ça m'étonnerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai decouvert un site, sans le cité, qui propose un tirage au sort gratuit pour gagner la constitution d'un dossier de résident permanent... oui, c'est le premier site que je decouvre comme cela, et pourtant j'en ai visité des sites d'immigration

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ???

Merci de vos conseils...

Comme cela le dit clairement c'est un tirage au sort pour la constitution du dossier de RP, et non pas pour un visa de RP.

Aux dernieres nouvelles, il n'y a pas de loterie au Canada on l'on gagne son visa de RP.

C'est probablement un cabinet d'avocats ou des consultants en immigration qui rempliront votre dossier sans vous charger de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ok ...

XXXXX

Message de la modération

C'est un site externe donc merci de ne pas en faire la publicité. Celui-ci nous a en outre copieusement spammé récemment donc je ne tiens pas à leur offrir d'avantage de visibilité sur ce forum.

Merci

Modifié par Armorik
site externe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est une arnaque ou plutot un tirage bidon car pour que ce soit officiel il faudrait qu'il y est le logo du Ministere du quebec ou du Canada :smile: pour moi ca sera non lol :wink:

Ps j'ai lu l'article et en faite il te propose de faire le dossier a ta place c'est a dire que toi tub ne paye rien mais ensuite la procedure est la meme pour tout le monde tu n'est pas assurer d'avoir ta RP donc voila a part economiser l'argent tu n'as aucune assurance d'obtenir ta RP lol

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est une arnaque les gars. J'ai remarqué que j'ai commencé à recevoir des mails de personnes inconnues me proposant d'immigrer au CAnada depuis mon inscription sur le forum.

Et en regardant leur mail, je constate que ça se termine toujours par des extensions de yahoo telque @locketmail, @ymail...

Et je crois que pour un site sérieux, le meilleur serait d'avoir un mail qui se termine par le nom de site telque @immigrer.com ou par un nom commercial représentant le site.

Ils m'ont même dit que j'ai gagné une loterie pour immigrer au Canada alors qu'il n'en existe aucune réellement.

Faites attention aux vendeurs d'illusion car il y en a des milliers maintenant sur Internet.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien un logo c'est juste un logo et cela peut toujours être un probléme

C est vrai que le @Locketmail j ai eu des problémes... le site que je vous dis j. ai trouvé sur twitter (Comme immigrer.com)

Modifié par Bastien Villegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que je disais, c'est pour remplir les papiers gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui

Blueberry ca te fait juste economiser ton argent et ton temps je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]Inscrivez-vous aujourd'hui afin de gagner la constitution complète et gratuite de votre dossier de résident permanent par notre consultant d'immigration officiel . En aucun cas, il ne vous est garanti l'aboutissement de votre dossier qui lui dépend complètement des autorités canadiennes et des lois en vigueur.

en clair, on peut eventuellement gagner la constitution du dossier... mais rien ne garantit le sérieux et le résultat...

Et pour constituer le dossier, ils vont obligatoirement demander tous les papiers et diplomes... qui seront à même d'être ainsi piratés...

aucun moyen de savoir qui est derriere, pas d'adresse, de mail ,juste un formulaire ...

Plus que suspect ton site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon, pas besoin d'avoir quelqu'un d'autre pour remplir le dossier.. suffit de lire les guides et ça va.

faut juste y passer des heures et vérifier avec la liste de contrôle des documents pour être sûr de rien oublier. vérifier si on a signé partout aussi.

si on suit bien le guide et les directives, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement