Aller au contenu

Téléphoner gratuitement vers le Canada et les US


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Bobinett wink.gif euh à rester zen ou à faire marcher le logiciel ? hihihihi ! j'espère les 2 ! tongue.gif

J'ai laissé un message sur le forum de X-ten avec plein de lecture (mon fichier de log), on va voir ce qu'il en ressort. cool.gif

J'ai du faire une boulette à 2 piastres à tous les coups. laugh.gif

Je me vois déjà en train de dire : "ah le con !!!" laugh.gif

En tout cas merci à Nat d'avoir testé sur mon tel, le son est de folie. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas merci à Nat d'avoir testé sur mon tel

ton tél, ton tel??? laugh.gif MDR enfin bon je dis ça mais je dis rien.

Ravi d'avoir réentendu ta petite voix mon champounetuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors Champou, Jean ça marche???

Bon moi aussi ça m'intéresse si on peux faire la chose inverse, téléphoner du canada en France.

Et pour les portable ça marche ok, mais bon c'est celui qui reçoit l'appel qui va payer non??? Quelqu'un pourrais dire s'il est sur que c'est gratuit sur le cellulaire rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Quelqu'un pourrais dire s'il est sur que c'est gratuit sur le cellulaire

Non, ça ne peut pas être gratuit, car en Amérique du Nord, sur les cellulaires, le payeur est le receveur d'appel, et c'est gratuit pour l'appelant (d'un téléphone fixe, si même indicatif régional).

Red tongue.gif (la langue c'est pour qq'un en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Red  tongue.gif  (la langue c'est pour qq'un en particulier)

oui ben euhhhhhh j'ai le droit de demander d'autre avis que celui de mon chum non? et pafffffffff laugh.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca marche pour moi, il faut effectivement faire *1xxxyyy.

J'essaye depuis tout à l'heure d'appeler la france, ca me met erreur 404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye depuis tout à l'heure d'appeler la france, ca me met erreur 404

Ca me met pareil que toi Jean....cki est bizarre, c'est que je vois pas qu'ils disent que ça fonctionne QUE pour l'amérique du nord.

Jvais ptet moi aussi poser une question sur le forum du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais Jean tu es en France daonc c'est pas pour appeller la France, c'est pour ça

Et Champ et Bobinett c'est peut être parce que vous êtes au Québec que ça marche pas tout sumplement.

C'est prévu pour ceux qui sont ici qui appelle au canada et US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur le forum comme la boite est au Nevada, ils vont pas tarder à arriver à la job youpi et à nous sortir des solutions magiques, histoire que j'arrive à le faire marcher lol rolleyes.gif

Sacrée Nat, mettre en doute la parole de son chum, je dis tout pareil que lui pour les cellulaires. wink.gif

Nat, pour Bobinett ça marche, elle peut appeler au Canada, y a que pour moi que rien ne marche, pas doué le stef ce matin lol laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c écrit nulle part que c'est uniquement pour appeler aux us et canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jsuis ok avec toi, c pas écrit, mais c sur le forum qu'ils en parlent, j'ai bien cru comprendre dans certains post que ct pas faisable...

Il réapparait que qd tu veux appeler par ton pc un fixe autrepart que EU & Canada il te faut souscrire à un service payant.

Mais si qlq'un veut me détromper, c avec graaaaaaaaand plaisir smile.gif

PS : Nat, comme dit Champou c impec pour moi.

Champou, t pas derriere un routeur, proxy ou autre chose ? Moi j'ai pas rempli la propriété Out Bound et pourtant ça marche. Bon courage, zzzzzzennnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca marche super bien Garion smile.gif

Bien penser à commencer par *

Marche pas vers la France ("gateway busy")

Dès que vous l'installez, connectez vous à Internet car la logiciel rapatrie les informations de votre compte (une fois que vous avez rempli le premier écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'avais pas trop suivi le sujet (ben oui, difiicile de passer de l'ADSL à un modem 56k ...) mais je suis content de voir que ça marche pour beaucoup. Champou, tu vas voir, avec un peu de chances / insistances, ça va marcher aussi ! wink.gif

A+

Ced, qui n'utilise plus ce logiciel car il a des doutes avec la qualité des communications en 56k ...sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'entends super bien la personne au téléphone mais elle m'entend pas terrible... je pourrais dire que c'est pas grave laugh.gif

Je vais essayer de libérer du débit ascendant...

Par contre je me demande quand ça va devenir payant...

En tout cas ça n'a rien à voir avec la médiocrité du service clicktel (vraiment mauvais celui-là et j'avais fait des efforts !).

Super bon plan Garion wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement