Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

donne nous tes détails djipi à savoir ce qu'ils te demandent d'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La je suis i travail, il m ont mis dans la lettre plusieurs formulaires et la vm a reprendre,le casier judiciaire.et je dois leur envoyer également les différents passeports.une fois Che moi ce soir je vous enverrai plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Djipi02,

Je constate que Dakar commence a traiter les demandes selon la date de l’arrivée, "first in first out".

Ça fait longtemps qu'on a pas vu une bonne surprise, genre Brune dans moins de 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta raison Patsolaar,j ai tellement hâte de finir le boulot et d annoncer la bonne nouvelle a ma femme,la pauvre elle a tellement été patiente et même plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Djipi02,

Je constate que Dakar commence a traiter les demandes selon la date de l’arrivée, "first in first out".

Ça fait longtemps qu'on a pas vu une bonne surprise, genre Brune dans moins de 12 mois.

C’est possible que des dossiers reçus plus tôt soient aussi en cours de traitement et qu’on ne le sache pas puisque tout le monde ne vient pas nécessairement témoigner sur ce forum.

Pour ce qui concerne les dossiers de 2011, ca semble totalement juste que Dakar procède par ordre de réception vu que tous attendent déjà de longs mois.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Djipi.

Wilco, de quel moi de réception es-tu à Mississauga?

Courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui voulaint les détails,voila tous les éléments qu'on noua a demandé de fournir:

-Les passeports

-reprendre les VM

-Les photos de format passeport pour la famille

-Les CSQ

-les formulaires:IMM008,IMM5406,IMM5540,IMM5669

pour les CSQ ils sont sensés posséder une copie car le MICC les a acheminé à l'ambassade de DAKAR.mais je sais pas pourquoi ils me le redemandent,je suppose que c'est des copies que je dois leur envoyé,car mon épouse a un seul exemplaire des originaux et elle aura besoin de ca pour les formalités a son arrivée.



autre chose bizzare mon profil en ligne n'a pas changé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaint les détails,voila tous les éléments qu'on noua a demandé de fournir:

-Les passeports

-reprendre les VM

-Les photos de format passeport pour la famille

-Les CSQ

-les formulaires:IMM008,IMM5406,IMM5540,IMM5669

pour les CSQ ils sont sensés posséder une copie car le MICC les a acheminé à l'ambassade de DAKAR.mais je sais pas pourquoi ils me le redemandent,je suppose que c'est des copies que je dois leur envoyé,car mon épouse a un seul exemplaire des originaux et elle aura besoin de ca pour les formalités a son arrivée.

autre chose bizzare mon profil en ligne n'a pas changé!!

Pour le profil je pense que c'est du fait que la mise a jour hebdomadaire de cic en ligne n'a pas encore été faite. Ca devrait changer d'ici 2 jours. Encore une fois félicitations.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djipi, c normal qu'ils te demandent le csq car ils le demandent à tout le monde. Ton épouse n'a qu'a faire une copie et leur envoyer, il ne faudrait pas qu'elle envoie l'original. en plus pour ton statut, cela va changer d'ici demain soir car la même chose s'était passé. Du courage mon cher c'est bientôt fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui voulaint les détails,voila tous les éléments qu'on noua a demandé de fournir:

-Les passeports

-reprendre les VM

-Les photos de format passeport pour la famille

-Les CSQ

-les formulaires:IMM008,IMM5406,IMM5540,IMM5669

pour les CSQ ils sont sensés posséder une copie car le MICC les a acheminé à l'ambassade de DAKAR.mais je sais pas pourquoi ils me le redemandent,je suppose que c'est des copies que je dois leur envoyé,car mon épouse a un seul exemplaire des originaux et elle aura besoin de ca pour les formalités a son arrivée.

autre chose bizzare mon profil en ligne n'a pas changé!!

Félicitations djipi02!

Effectivement, le MICC envoit une copie à Dakar mais, tu dois leur fournir encore une autre copie. Ton épouse doit garder l'original pour faire sa demande de sa carte du NAS et RAMQ une fois arrivé au Québec.

En ce qui concerne la mise à jour du CIC, c'est plutôt lent de ce coté là! Autrement dit, ton dossier avance plus vite que la mise à jour du CIC.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les amis

Ce matin notre cyber link affiche résultat médicaux reçu. Pour rappel on a reçu la brune le 14 février et les examens ont été fait le 15 février, ils ont été expédie par le cabinet le 20 février. Les passport et doc ddes ont été envoyé le 27 février et reçu à Dakar le 1 mars.

Bonne chance et beaucoup de courage à tous ceux qui attendent la brune.

Modifié par Vini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COOL VINI, T'AUTRAS BIENTÔT LE VISA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les amis

Ce matin notre cyber link affiche résultat médicaux reçu. Pour rappel on a reçu la brune le 14 février et les examens ont été fait le 15 février, ils ont été expédie par le cabinet le 20 février. Les passport et doc ddes ont été envoyé le 27 février et reçu à Dakar le 1 mars.

Bonne chance et beaucoup de courage à tous ceux qui attendent la brune.

Bjr Vini, où est ce que c'est affiché qu'ils ont reçu les visites médicales car pour moi ils n'ont encore rien affiché alors que ça été envoyé depuis le 26-02-13.

Ou bien c aujourd'hui qu'ils ont affiché que ta visite médicale a été reçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT LE VISA...ON Y ARRIVERA J'Y CROIS JE SUIS EN PLEINE periode d'examen c'est pourquoi je suis rare mais je suis tres content des témoignage des uns et des autres. j'espere que le barbecue de cette année on ferra au moins ensemble avec nos épouses.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement