Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bjr le con,

Ce n est stipuler nul part c est juste l expérience des uns et des autre qui on déjà eu le courriel de retrait de passport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, ça semble tranquille cette semaine à Dakar. Espérons qu'ils vont avancer à nouveau prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr le con,

Ce n est stipuler nul part c est juste l expérience des uns et des autre qui on déjà eu le courriel de retrait de passport

ah ok je vois. Prions pour que ça se passe vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, absent depuis longtemps sur se forum , je viens d’engager le processus pour le parrainage , a vue d’œil il faut vraiment être patient , bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

shaslim2005 hier, 10:21 AM

MON EMAIL A RADIO CANADA ESPERONS QU'ILS REPONDENT...

Bonjour Messieurs, Je viens par la présente solliciter votre aide pour la realisation d' une émission sur les immigrants qui attendent leur épouse en processus de parrainage depuis plus de 12 mois, souvent 24 mois. Pour la plupart originaire d'Afrique subsaharienne dépendant du bureau des visas de Dakar au Sénégal nous voulons que vous réaliser un reportage sur nos souffrances quotidiennes dans une société canadienne où nous sommes sensée nous intégrer. Nous voulons que vous voyer comment nous passons plus 24 mois a attendre nos épouses, nos époux et nos enfants sans sans vraiment être intégrer dans la société Canadienne, nous travaillons nos revenus sont partager en deux expédier vers nos familles et cela pendant 2ans voir 3ans, les loisirs en l'été les festivals, le cinéma on ne connais pas condamné à passer des heures sur skype avec nos épouses. Et la vie sexuelle dans tout ça? Nos couples sont exposé a l'infidélité. C'est un stress permanent quotidien que nous vivons.

----------------------------------

Bonne initiative shaslim2005.

Tout ce que vous dites etes vrai. Cette longue attente expose vraiment nos couples a ce qu'il y'a de pire pour un couple, savoir l'infidélité, car nous ne sommes que des êtres humains. Et même si on fini par se retrouver il subsiste quand même des blessures qui ne guerriront jamais ou mettront tres tres longtemps a guerir.

Merci CIC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis j ai besoin d avoir un conseil concernants l annexe A antécédent /déclaration,Dakar nous a demande de le fournir à nouveau,ma préoccupation est que dans la première version n'a femme à du fait une erreur sur une date,pensz vous qu elle doit la corriger sur la nouvelle version qu on nous demande ?wat ce qu ils dirons pas qu il y'a contradiction.Alors j ai besoin de vos conseils avant se l envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le déconseille sinon ils vont vous réécrire et vous allez perdre deux à trois semaines, on ne sait jamais. Mieux vaut attendre son arrivée et vous mettrez à jour et en lignes les corrections. I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pas lecon on le corrige maintenant ou on écris avec les mêmes erreurs et on leur envois sans rien change par ce que ma préoccupation est ce qu ils ne dirons pas qu il y'a contradiction entre la version initiale et celle la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une info pour ceux qui ont déjà eu la brune et qui ont refait la vm,est ce que le médecin devrait remettre une preuve à mon épouse pour k envoyer à dakar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j aimerais savoir s il y a des personnes de septembre 2011 dans ce furum

RECEPTION DE MON DOSSIER A DAKAR 28 SEPTEMBRE 2011 ET DEPUIS RIEN

bonjour a tous j aimerais savoir s il y a des personnes de septembre 2011 dans ce furum

RECEPTION DE MON DOSSIER A DAKAR 28 SEPTEMBRE 2011 ET DEPUIS RIEN

bonjour a tous j aimerais savoir s il y a des personnes de septembre 2011 dans ce furum

RECEPTION DE MON DOSSIER A DAKAR 28 SEPTEMBRE 2011 ET DEPUIS RIEN

bonjour a tous j aimerais savoir s il y a des personnes de septembre 2011 dans ce furum

RECEPTION DE MON DOSSIER A DAKAR 28 SEPTEMBRE 2011 ET DEPUIS RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j aimerais savoir s il y a des personnes de septembre 2011 dans ce furum

RECEPTION DE MON DOSSIER A DAKAR 28 SEPTEMBRE 2011 ET DEPUIS RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas lecon on le corrige maintenant ou on écris avec les mêmes erreurs et on leur envois sans rien change par ce que ma préoccupation est ce qu ils ne dirons pas qu il y'a contradiction entre la version initiale et celle la ?

Bonjour Djipi. D'après moi, vaut mieux envoyer les formulaires avec les erreurs parce qu'effectivement si vous changez, il y ' aura contradiction et ils vont retarder ton dossier. Une fois qu'elle aura son visa et qu'elle sera à tes cotés, vous pourrez en ligne mettre la bonne information.

Le médecin doit te remettre une feuille pour ta femme et une autre pour ton enfant avec leurs photos et son cachet qui prouvent que vous avez fait la VM. Fais tout pour envoyer ton dossier avant le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pas lecon on le corrige maintenant ou on écris avec les mêmes erreurs et on leur envois sans rien change par ce que ma préoccupation est ce qu ils ne dirons pas qu il y'a contradiction entre la version initiale et celle la ?

Bonjour Djipi. D'après moi, vaut mieux envoyer les formulaires avec les erreurs parce qu'effectivement si vous changez, il y ' aura contradiction et ils vont retarder ton dossier. Une fois qu'elle aura son visa et qu'elle sera à tes cotés, vous pourrez en ligne mettre la bonne information.

Le médecin doit te remettre une feuille pour ta femme et une autre pour ton enfant avec leurs photos et son cachet qui prouvent que vous avez fait la VM. Fais tout pour envoyer ton dossier avant le week end

Merci mon ami,mais l'erreuer c'était juste une date sur ses antécédents ,car au lieu de 2011,elle avait mis 2010,pour sa prise de fonction.ce n'est pas une erreur concernant son nom ou autre chose,aussi pour la vm ,elle doit retourner voir le medecin pour recuperer sa partie ce matin parce que hier elle m'a laissé savoir qu'On lui avait rien remis.

Modifié par djipi02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Agent_bk,a mon avis le mois d'avril va etre pour vous qui etes du mois de septembre 2011,soyez confiant le bout du tunel n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j aimerais savoir s il y a des personnes de septembre 2011 dans ce furum

RECEPTION DE MON DOSSIER A DAKAR 28 SEPTEMBRE 2011 ET DEPUIS RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de notre cher ami Wilco?

Aucune nouvelles…et je n’espère rien pour cette semaine puisque le cyber client a été mis à jour hier et rien n’a changé non plus à ce niveau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de notre cher ami Wilco?

Aucune nouvelles…et je n’espère rien pour cette semaine puisque le cyber client a été mis à jour hier et rien n’a changé non plus à ce niveau…

Wilco, y'en a qui reçoive la brune le vendredi. Patience Patience, ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation delpierre!

Mais,

celui qui m'a motivé à aller encore plus loin, c'est toi Wilco!

Ce sera bientôt ton tour! Je te le souhaite de tout mon coeur!

Bonjour Bahon. Je voudrais avoir quelques précisions svp.

Dans mon dossier, ils ont mis que les résultats médicaux ont été reçus. A peu près pour toi, ça avait pris combien de temps après qu'ils t'ont dit que tes dossiers médicaux ont été reçus?

Félicitation delpierre!

Mais,

celui qui m'a motivé à aller encore plus loin, c'est toi Wilco!

Ce sera bientôt ton tour! Je te le souhaite de tout mon coeur!

Bonjour Bahon. Je voudrais avoir quelques précisions svp.

Dans mon dossier, ils ont mis que les résultats médicaux ont été reçus. A peu près pour toi, ça avait pris combien de temps après qu'ils t'ont dit que tes dossiers médicaux ont été reçus?

Pour l'émission du visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de notre cher ami Wilco?

Aucune nouvelles…et je n’espère rien pour cette semaine puisque le cyber client a été mis à jour hier et rien n’a changé non plus à ce niveau…

Wilco, y'en a qui reçoive la brune le vendredi. Patience Patience, ça ira

Merci!

Par contre, pour avoir circulé sur ce forum depuis bientôt 2 ans, je sais que ca ne prend pas à Dakar des mois pour analyser un dossier de parrainage. Dans la majorité des cas c’est 4 jours (selon les témoignages des uns et autres) après le début

du traitement pour qu’ils expédient la brune. Donc la grande majorité du temps, nos dossiers sont juste restés dans les placards. Ce délai d’attente de 2 ans est du fait de la mauvaise volonté et de la méchanceté pure et simple pacque, quand ils le veulent ils sont capable de le faire, la preuve, en février 2013 ils ont bouclé mai juin et juillet 2011. Il doit y avoir un responsable dans ce bureau qui s’en fou pas mal de la vie de famille. On n’a pas d’autre choix que d’être patient mais c’est totalement dégoutant d’être scotché pendant 2 ans à une décision d’un morveux agent qui va décider si ton conjoint est réellement ton conjoint. Bien que dans la majorité des cas, les preuves en leur possession sont irréfutables.

En tout cas pour ceux qui sont en procédure d’immigration, venez avec vos familles et éviter cette affaire de parrainage.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement