Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bon salut les amis,

J'ai recu le mail de retrait de passeport de DAKAR...ENFIN LE BOUT DU TUNNELLL....

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM.

Vous avez donc jusqu'au xxxxxx pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Meilleures salutations,

Service de l'Immigration | Immigration Section / MD

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

[email protected]

Félicitation l ami,rappel nous la date de l envois de tes document a dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI LES AMIS....

Mes documents sont arrivés à dakar, le 5 mars dernier. Moi même j"ai été surpris par Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI LES AMIS....

Mes documents sont arrivés à dakar, le 5 mars dernier. Moi même j"ai été surpris par Dakar.

Wahou bravo ta même pas fait trois semaine même avec la reprise de la vm, félicitation mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES AMIS....

Mes documents sont arrivés à dakar, le 5 mars dernier. Moi même j"ai été surpris par Dakar.

Félicitations Mendelcm,

Quant est ce que ta femme a refait la deuxième visite médicale ? ???? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES AMIS....

Mes documents sont arrivés à dakar, le 5 mars dernier. Moi même j"ai été surpris par Dakar.

felicitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visites médicales faites le 27 février...

MERCI LES AMIS....

Mes documents sont arrivés à dakar, le 5 mars dernier. Moi même j"ai été surpris par Dakar.

Félicitations Mendelcm,

Quant est ce que ta femme a refait la deuxième visite médicale ? ???? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous avions aussi reçu le mail pour le retrait des passeport vendredi dernier. Pour rappel la visite Medical à été fait le 15 février et les docs reçu à Dakar le 28 février. Merci a tous et beaucoup de courage à tous ceux qui attendent la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous avions aussi reçu le mail pour le retrait des passeport vendredi dernier. Pour rappel la visite Medical à été fait le 15 février et les docs reçu à Dakar le 28 février. Merci a tous et beaucoup de courage à tous ceux qui attendent la brune

felicitation!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation vini,quand a moi les documents ont été reçu à dakar le 15 mars,j espère que j aurais des nouvelles d ici deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis ,pour ceux qui ont eu la brune ;que signifie la fiche pertinente ,et comment on le remplit s'il vous plait .

je souhaite un bon succes à tous ceux qui attendent ,patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut guessou

As-tu eu la brune? Si oui c'est quoi tes Stats?

Mes félicitations Vini et Mendelcm, beaucoup de bonheur avec vos épouses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis ,pour ceux qui ont eu la brune ;que signifie la fiche pertinente ,et comment on le remplit s'il vous plait .

je souhaite un bon succes à tous ceux qui attendent ,patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une fiche qu est rattaché au courrier que dakar t à envoye et ton épouse doit mettre le nom de toutes les personnes fauaant partie du dossier ainsi que s autres rwnsignemwnt tels que la couleur des yeux ,ma taille le numéro du passeport et elle doit le retourner avec les autres documents demandés.il faut noter qu on ne peux pas utiliser l ordinateur pour le remplir il faut le faire à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu la demande de résidence permanente de (ma femme) le 28 septembre 2011.
Les résultats médicaux ont été reçus.

mais depuis ce temps j ai plusieurs fois communique avec dakar et il m on dit que mon dossier est du 28 septembre 2011.

et il m on aussi donne un numéro de référence commençant par F00.

depuis quant je correspond avec eux il me dise que mon dossier est en attente de revision par un

agent.

NB : IL M ON AUSSI DIT

; Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

L’état de votre demande n’a pas changé depuis notre dernière réponse. Votre dossier est en attente de révision.Nous révisons présentement dans la catégorie Regroupement familial, les dossiers reçus en Juillet 2011.

Notre bureau ne peut malheureusement pas vous envoyer régulièrement des courriels sur l’avancement du dossier. Sachez toutefois que nous communiquerons avec vous pour la prochaine étape du traitement.Ceci est le second avis concernant vos requêtes multiples.Afin d'assurer un service à la clientèle efficace pour les dossiers que nous gérons aucune communication ne sera répondu dans l'intervalle portant sur l'état de votre demande.

Meilleures salutations

mais depuis ce temps j ai plusieurs fois communique avec dakar et il m on dit que mon dossier est du 28 septembre 2011.

DEPUIS PLUS RIEN SILENCE TOTALE



mon dossier a et recu a dakar le 28 septembre 2011.

quelqu un peut t il me dire a quelle etape dakar es rendu svp



mon dossier a ete recu a dakar le 28 septembre 2011.

quelqu un peut il me dire a quelle etape dakar est rendu SVP



mon dossier a ete recu a dakar le 28 septembre 2011.

quelqu un peut il me dire a quelle etape dakar est rendu SVP

parce que je n ai pas encore recu la brune

Merci



mon dossier a ete recu a dakar le 28 septembre 2011.

quelqu un peut il me dire a quelle etape dakar est rendu SVP

parce que je n ai pas encore recu la brune

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine à tous, c'est la fin du premier trimestre ce vendredi. Espérons que dans le deuxième (d'avril à juin), plusieurs auront encore de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont anticipé la VM est ce la bonne idée car quand Dakar m'avait envoyé la brune, ils avaient joint deux feuilles une avec le nom de ma femme et une autre avec le nom de ma fille qu'elles doivent présenter au médecin et c eux qui l'avaient rempli. Donc pour ceux qui l'ont anticipé, ou est ce qu'ils ont reçu ces papiers? Via le net?

En ce qui nous concerne ,on a eu les papiers auprès du medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement