Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre aide pour un document de parrainage IMM5669F, de savoir si la personne parrainée ( epouse) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Devient elle requérante principale ? Ou l'autre option ? Merci de votre réaction. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui, elle devient la requérante principale, car c'est elle qui demande le VISA pas le parrain.

C'est calme cote Dakar pour cette semaine, si on peut avoir de semaines comme la semaine dernière ça sera cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lewjad, je comprends pas pourquoi Dakar me redemande encore de remplir ces mêmes dossiers car j'avais cru coché la mauvaise case alors que c'était correct, cela met un doute sur les dossiers 2011, peut être perdu? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est calme. Mais il peut arriver aussi que le BVC traite des demandes de personnes qui ne sont pas sur le forum. nous ne sommes pas des centaines sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lewjad, je comprends pas pourquoi Dakar me redemande encore de remplir ces mêmes dossiers car j'avais cru coché la mauvaise case alors que c'était correct, cela met un doute sur les dossiers 2011, peut être perdu? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dakar te demande de remplir a nouveau ce formulaire, pour savoir les activités faites par votre épouse de juillet 2011 a ce jour (études, travail, autres), une simple mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

en consultant mon dossier sur le site du CIC je vois que l'étape de la demande de parrainage qui avait déja été bouclée dépuis septembre 2012 et dont le statut affichait "décision prise " est redevenu "en cours". celui de la demande de residence permanente affiche toujours "reception de la demande à CIC "

Avez vous aussi remarqué ces changements chez vous? avez-vous une explication pour ce changements?

Merci d'avance de vos réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

en consultant mon dossier sur le site du CIC je vois que l'étape de la demande de parrainage qui avait déja été bouclée dépuis septembre 2012 et dont le statut affichait "décision prise " est redevenu "en cours". celui de la demande de residence permanente affiche toujours "reception de la demande à CIC "

Avez vous aussi remarqué ces changements chez vous? avez-vous une explication pour ce changements?

Merci d'avance de vos réaction

J’ai le même cas. La première étape de Mississauga est bouclée depuis Octobre 2011 et ça affichait décision prise. Mais au début de ce mois le dossier avait disparut sur cic en ligne, puis quand c’est revenu, ca affiche "en cours "pour la demande de parrainage et pour la résidence permanente "réception de la demande à CIC ". C’est certainement une défaillance du site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

en consultant mon dossier sur le site du CIC je vois que l'étape de la demande de parrainage qui avait déja été bouclée dépuis septembre 2012 et dont le statut affichait "décision prise " est redevenu "en cours". celui de la demande de residence permanente affiche toujours "reception de la demande à CIC "

Avez vous aussi remarqué ces changements chez vous? avez-vous une explication pour ce changements?

Merci d'avance de vos réaction

J’ai le même cas. La première étape de Mississauga est bouclée depuis Octobre 2011 et ça affichait décision prise. Mais au début de ce mois le dossier avait disparut sur cic en ligne, puis quand c’est revenu, ca affiche "en cours "pour la demande de parrainage et pour la résidence permanente "réception de la demande à CIC ". C’est certainement une défaillance du site internet.

Merci Wilco872 je me disais aussi celà mais en souhaitant dans un coin de ma tête que ça veuille dire que le traitemant à Dakar a commencé et que j'aurai les nouvelles sous peu. j'avoue que je rêvais mais les autres peuvent-t-il nous dire s'ils ont la même experience que nous deux? ceux qui ont eu la brune ont-il d'abord eu ce changement de statut en ligne avant que le brune n'arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j,ai reçu ce matin l'invitation pour la visite médicale de ma femme et ma fille, mais cependant pas de documents à fournir et pas d'envoi de passeport alors je sais pas si la procédure à changer ou je dois encore attendre.

Quelqu'un de ces jours a t'il recu egalement juste l'invitation à la visite sans demande d'envoie de passeport?

stats

Dossier reçu à Mississauga le 17 Aout 2011

parrainage accepté le 1 er novembre

Ajout de ma fille en avril 2012

invitation visite médicale 1 mars 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j,ai reçu ce matin l'invitation pour la visite médicale de ma femme et ma fille, mais cependant pas de documents à fournir et pas d'envoi de passeport alors je sais pas si la procédure à changer ou je dois encore attendre.

Quelqu'un de ces jours a t'il recu egalement juste l'invitation à la visite sans demande d'envoie de passeport?

stats

Dossier reçu à Mississauga le 17 Aout 2011

parrainage accepté le 1 er novembre

Ajout de ma fille en avril 2012

invitation visite médicale 1 mars 2013

Wow félicitations !!! Est-ce à dire que Dakar est sur les dossiers d'aout 2011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Don,

Peux tu nous envoyer le mail qu'ils t'ont envoyé pour qu'on puisse faire la comparaison avec nous qui avons déja reçu la brune.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le message envoyé ci-dessus Il

Y,avait un fichier joint IMM 1017, les instruction pour la visite médicale pour Mme et l'enfant en deux message.

IUC: XXXX

No demande: XXXX

Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur XXXX,

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=dakar

Ambassade du Canada
Section de l'immigration
B.P. 3373
Dakar
Sénégal

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Lorsque vous avez inscrit votre adresse de courriel sur votre formulaire de demande, vous avez autorisé CIC à envoyer de l’information concernant votre dossier, ainsi que vos renseignements personnels, à cette adresse particulière. Veuillez vérifier régulièrement votre boîte de réception. Les messages de CIC vous seront envoyés à partir d’adresses de courriel se terminant par « @cic.gc.ca » ou « @international.gc.ca ». Veuillez ajouter ces adresses à la liste des « expéditeurs approuvés » de votre logiciel de courriel et vérifier votre dossier de courrier indésirable (« pourriels ») au cas où des courriels importants seraient filtrés automatiquement. Si CIC est informé que l’adresse courriel que vous avez fournie ne fonctionne pas ou n’existe plus, nous communiquerons avec vous par courrier.

Comme tout autre moyen de communication, les courriels sont susceptibles d’être interceptés par des tiers non autorisés. Si vous ne voulez pas que nous communiquions avec vous par courriel, veuillez nous en informer dans les meilleurs délais. À défaut d’un tel avis, nous considérerons que vous ne vous y opposez pas. Si vous décidez de nous permettre de communiquer avec vous par courriel, veuillez noter que nous ne prendrons pas de mesure de sécurité supplémentaire (comme le chiffrement).

Le présent message peut contenir des renseignements confidentiels ou protégés. L’utilisation de ces renseignements par une personne autre que le destinataire voulu est formellement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en aviser l’expéditeur et supprimer toutes les copies en votre possession.

Pour votre bien, j'ai supprimé les données personnelles qui étaient dans votre message. Quelqu'un de mal-intentionné pourrait en effet les utiliser à des fins malhonnêtes (se faire passer pour vous, etc.).

La modération

Modifié par Armorik
Données personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être que le BVC de Dakar a décidé d'envoyer les demandes des reprises des visites médicales par antiipation. Un bon moyen de sauver du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don verifie ta boite a messages perso...

Faut faire attention et pas copier coller les infos personnelles sur le forum.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ne comprends pas le message reçu par Don, s'il était automatisé pour tous les demandeurs dont la VM est expirée, les autres membres de 2011 devront pouvoir le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce rassurant ça veut dire que je vais bientôt avoir des nouvelles , mon dossier est de fin août 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement ce message est différent des autres qui ont reçu leur brune.Don peut être que tu lirais leur envoyer un message pour plus de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

En fait le message n est pas différent sa la réalité on reçois deux mails de Dakar il y a celui que don à reçu ki te permet de refair l'examen et un autre qui te parle du passport et autre document. Des le fond celui que don à reçu, on le reçoit juste après le premier ki parle du passport mais Kom vs le savez Dakar et sa manière de fonctionner. C'est celui ci ki te permet de pouvoir refaire les examen il vient avec un formulaire en attache et est indiqué ne pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement car moi le lendemain, ma femme avait recu ce même mail ou il y avait les deux formulaires de visite médicale pour mon fils et ma femme. Ils essaient sûrement de gagner du temps. Mais continue à vérifier ta boîte mail ainsi que celle de ton épouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui

J'ai reçu le deuxieme message de dakar avec les documents a fournir et passeport à envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon courage et félicitation encore

Don est ce que tu peux nous dire quant est ce que Dakar a reçu ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement