Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Moi j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les délais sont si long pour un parrainage d'époux, d'épouse ou d'enfant alors que cette catégorie devrait être la plus rapide.... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les délais sont si long pour un parrainage d'époux, d'épouse ou d'enfant alors que cette catégorie devrait être la plus rapide.... :crying:

Mon cher si tu est passé par Dakar pour ta propre procédure, rien ne devrait plus te surprendre!

Moi je suis immunisé depuis longtemps.

En plus Dakar est habitué a te vendre la chèvre et arrêter la corde!!!!! c'est ce qu'ils font actuellement avec moi.

J'attends les fiches pour les 2eme examens médicaux depuis plus d'une semaine sans suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous,

une erreur c'est produit sur la date de naissance de ma dernière fille. dans le passeport contenant le visa la date est correcte alors que sur la fiche de résidence permanente il y a une erreur. J 'ai fais le scan du passeport de ma fille et de sa résidence permanente et aussi du mien que j'ai soumis au bureau de dakar. Combien de temps toit ton attendre pour leur retour???? les billets sont déjà pris pour fin janvier.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous,

une erreur c'est produit sur la date de naissance de ma dernière fille. dans le passeport contenant le visa la date est correcte alors que sur la fiche de résidence permanente il y a une erreur. J 'ai fais le scan du passeport de ma fille et de sa résidence permanente et aussi du mien que j'ai soumis au bureau de dakar. Combien de temps toit ton attendre pour leur retour???? les billets sont déjà pris pour fin janvier.

Merci d'avance pour vos conseils.

c'est le genre de question que seul Dakar a la reponse! bon courage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[l quote name=razel123" post="1264554015" timestamp="1414446026]Comment faire pour écrire l'historique de mon dossier ici?...je suis un peu perdu[/quotd'aure e]

Il faut aller dans les options de ton compte et tu pourras mettre tes statistiques.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec Dakar , il faut oser!!!

Voila la réponse que j'ai reçu après mes mails de réclamation des fiches d'examens manquantes et une demande d’éclaircissement par rapport aux premières examens médicaux.

faite par mon député auprès de CIC.

Ce qui me fait sauver pratiquement 1000 $.

Cher client,

Veuillez nous excuser pour cette omission.

Nous vous confirmons que les examens médicaux pour tous les 5 membres de votre famille sont bien valides et expirent en date du 09 janvier 2015.

Si les personnes sont en mesure de voyager AVANT cette date, ils n’ont pas à reprendre la visite médicale. Vous pouvez donc nous acheminer les passeports et autres documents demandés dans notre communication afin de finaliser rapidement votre dossier. Vous pouvez indiquer sur votre enveloppe d’envoi : DATE D’EXPIRATION DES EXAMENS MÉDICAUX : 9 JANVIER, afin que le tout soit traité adéquatement.

Si toutefois les personnes ne peuvent pas voyager AVANT cette date, veuillez nous en aviser. Les visites médicales seront donc à ce moment à reprendre.

Meilleures salutations,

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

Section Immigration / Immigration Section (JC)

18 rue Emile Zola

B.P. 6106

Dakar, Sénégal

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour j'ai reçu un mail similaire. On dirait qu'ils ce sont enfin réveillé.

Ils s'excuse d'avoir omis de me transmettre les fiches des examens médicaux et accuse réception de mon passeport et celui de mon fils.

et disent qu'ils enverront les fiches des examens des qu'un agent aura révisé le dossier.

Ca c'est Dakar

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de nouvelle?!?!?! :sad::sad: :sad: :sad:

ca fait 3 semaines ....0 nouvelles....ca devient décourageant! surtout quand la fin est si proche..... c'est de la torture....!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il travaille par ''RUSH'' apres rien ! il reste que nous sommes toujours dans leurs fameux délais...la journée n'est pas fini....je me croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de nouvelle?!?!?! :sad::sad: :sad: :sad:

ca fait 3 semaines ....0 nouvelles....ca devient décourageant! surtout quand la fin est si proche..... c'est de la torture....!

plus que de la torture,j'en perd le sommeil je regarde à chaque minutes la boites mails de mon epoux dans l'espoir d'avoir un mail de dakar :sad:

c'est vraiment decourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hee ben on peut dire qu'une autre semaine s'achève sur nous pffff

bon week-end les amis et surtout restons positif :thumbsup: :thumbsup:

Bonne Fin de semaine a toi..... je suis convaincu que quelqu'un recevra des nouvelles la semaine prochaine .... 1 mois sans activités de Dakar me semble très curieux...mais Bon! comme tu dit restons très positif et bon courage....la fin arrive pour nout tous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brookie,

Aucunes nouvelles. C est le calme plat... Ces derniers temps d attente c est à en rendre malade. J espere vraiment avoir le precieux sésame la semaine prochaine car les passeports y seront depuis 8 semaines.

Bonne fin de semaine a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brookie,

Aucunes nouvelles. C est le calme plat... Ces derniers temps d attente c est à en rendre malade. J espere vraiment avoir le precieux sésame la semaine prochaine car les passeports y seront depuis 8 semaines.

Bonne fin de semaine a tous.

Merci pour ta réponse Ferandy, j'ai l'impression que le retour des passeports va se faire en même temps pour tous ceux qui ont envoyé leur passeports dernièrement!!! j'espèreque mon mari sera ici au début de décembre..!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle m'attriste énormément pour beaucoup de gens qui tout comme nous sont dans l'attente depuis des mois et même + qu'une année....je peux même pas m'imaginer leur douleurs ce soir!!! Je souhaite de tout cœur que cette mesure ne durera pas trop longtemps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement