Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Merci Noël 2014 ton message donne de l'espoir donc on espère pour la semaine prochaine (bon comme c est Dakar on va dire la fin du mois...) courage à tous on lâche pas☺

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis le début du parrainage du mari qui vient de se terminer. Je voulais juste vous dire que pour ceux qui ont envoyés leurs passeports en octobre, ça ne va pas tarder. Mon mari a envoyé le sien le 9 octobre 2014 et l'ambassade a envoyé le mail de retrait du passeport hier. Dakar continue de bosser je pense. Je voulais juste vous encourager à attendre encore un peu. C'est sûr que c'est pas facile.

Bonne soirée.

merci pour les infos Noel....maintenant nous savons que Dakar travaille a leur rythme.....! Bonne continuité pour vous et votre famille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noël 2014 ton message donne de l'espoir donc on espère pour la semaine prochaine (bon comme c est Dakar on va dire la fin du mois...) courage à tous on lâche pas☺

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Absolument ....on lâche pas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis le début du parrainage du mari qui vient de se terminer. Je voulais juste vous dire que pour ceux qui ont envoyés leurs passeports en octobre, ça ne va pas tarder. Mon mari a envoyé le sien le 9 octobre 2014 et l'ambassade a envoyé le mail de retrait du passeport hier. Dakar continue de bosser je pense. Je voulais juste vous encourager à attendre encore un peu. C'est sûr que c'est pas facile.

Bonne soirée.

Noel2014,

quels sont tes statistiques stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis le début du parrainage du mari qui vient de se terminer. Je voulais juste vous dire que pour ceux qui ont envoyés leurs passeports en octobre, ça ne va pas tarder. Mon mari a envoyé le sien le 9 octobre 2014 et l'ambassade a envoyé le mail de retrait du passeport hier. Dakar continue de bosser je pense. Je voulais juste vous encourager à attendre encore un peu. C'est sûr que c'est pas facile.

Bonne soirée.

Noel2014,

quels sont tes statistiques stp?

Voici mes stats:

Réception du dossier par le bureau de Dakar : le 8 mars 2013

Dossier en traitement : le 11 septembre 2014

Demande passeport : le 1er octobre 2014

Passeport reçu à Dakar : le 9 octobre 2014

Demande de retrait du passeport : le 5 octobre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes stats:

Réception du dossier par le bureau de Dakar : le 8 mars 2013

Dossier en traitement : le 11 septembre 2014

Demande passeport : le 1er octobre 2014

Passeport reçu à Dakar : le 9 octobre 2014

Demande de retrait du passeport : le 5 octobre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'aimerai savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé son dossier a mississauga en mars 2014 et a deja une reponse ou un signe dans son dossier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rbc et samy85 mon dossier a été reçu a Mississauga le 28 février 2014 , Dakar m'a demande les originaux de certains documents le 14 octobre , mais mon statut n'a pas change en ligne. Je ne sais pas si cela pourra vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup victoire, c'est vraiment bizarre, et ton statut n'a pas changé. J'ai déposé le 17 mars 2014, apparemment pour certaines personnes, le statut 'en cours ' viens après la demande de passeport pour le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ils disent nous avons recu votre demande de residence permanente le 28 fevrier 2014 c'est tout. Je ne sais pas quand sa change

je pense que ton dossier est deja en cours et ils ont oublié d'ecrire sur cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ils disent nous avons recu votre demande de residence permanente le 28 fevrier 2014 c'est tout. Je ne sais pas quand sa change

En fait ça dépend de l'agent du CIC qui traite ton dossier qui peut ajouter l'info now ou plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je ne sais vraiment plus quoi penser depuis juillet c'est silence radio sur mon dossier aucune nouvelle de dakar

c'est vraiment énervant , décourageant, je ne sais plus quoi dire ni penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment!! du courage , c'est angoissant, j'ai l'impression que chaque fois que Dakar demande des documents supplémentaires, c'est parti pour une attente sans fin. Mais amourmemanque la nuit a beau duré le jour viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'aimerai savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé son dossier a mississauga en mars 2014 et a deja une reponse ou un signe dans son dossier.

merci

Bonjour Rbc..

C'est vraiment étrange..Tu n'as pas eu de reponse ou un signe dans ton dossier?

Je te conseille vivement d'appeler CIC. Tu veux dire que tu n'as pas encore eu la lettre d'acceptation de parrainage?

C'est vraiment étrange

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'aimerai savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé son dossier a mississauga en mars 2014 et a deja une reponse ou un signe dans son dossier.

merci

Bonjour Rbc..

C'est vraiment étrange..Tu n'as pas eu de reponse ou un signe dans ton dossier?

Je te conseille vivement d'appeler CIC. Tu veux dire que tu n'as pas encore eu la lettre d'acceptation de parrainage?

C'est vraiment étrange

Letout_en_6mois

j'ai recu l'acceptation et le CSQ, mais le dossier n'est pas passé en 'cours' depuis et cela m'inquiéte un peu, je connais quelqu'un qui a deposé le 02 fevrier et a deja eu le visa.

mais les autres attentismes m'ont dit au'ils n'ont aucune nouvelle pour les dossier de mars, sauf Victoire2014 qui a deposé le 28 fevier et jusqu'ici ;le dossier n'est pas en cours.

bref, Dakar c'est dakar

c'est etrangement calme ici.

janvier, les visas c'est pour bientot

courageeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rbc tu n'est pas le seul ,Mississauga a reçu le mien le 10 mars mais le dossier n'est pas en cours en ligne alors qu'un ami qui a envoyé le 15 fevrier a recu le message pour la brune il ya 2 semaines.

on attend tout en espérant que le traitement a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi je comprends vraiment rien à la manière de fonctionner de Dakar.C`est cruel tout ceux qu`ils nous font subir. Franchement moi je suis à bout aujourd’hui .Je suis pas jalouse mais je suis encore plus énervée quand je vois des dossiers de 2014 qui ont déjà eu leurs visas.Je dors plus,je mange plus assez,chaque 1h je vais voir si Dakar m`a envoyé la fameuse brune.J`essaie d`être forte mais la solitude,la distance et l`angoisse sont entrain de me rendre malade.Ma décision est prise : je rentre définitivement à Bamako 4 mois car j`ai plus de force. Certains vont surement me trouvé lâche mais je préfère rentré auprès de mon mari que d`être malheureuse seule ici.Je m`excuse si j`ai offensé certains à travers mes propos.Bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement