Aller au contenu

je me suis tromper sur lui


etoile125

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Je sais que pour le divorce, tu peu faire une demande d'ici. Par contre elle ne sera pas valide pour le Maroc mais au moins ici tu seras divorcé.. Car il faudra que tu ailles au Maroc pour faire un divorce d'ici.. Mais si sont intention est de trouver quelqu'un d'autre pour venir au Canada, tu n'as pas a t'inquiété il va probablement demander le divorce..

Mais il est vrai que si tu leur a mentionné que cela était une fraude sentimentale, c'est chance de réussite pour un prochain parainnage est ce que l'on dirait de nul..

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut quand même admettre que ce monsieur a un petit pois à la place du cerveau.

Il aurait joué son rôle quelques jours de plus et l'affaire était dans le sac.

Que dire Étoile. C'est navrant pour vous qui avez cru en cet homme.

D'un autre côté vous pouvez remercier Dieu, ou votre ange gardien, de vous avoir permis de voir la vraie nature de cet homme avant qu'il ne soit trop tard.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes Félicitations ( ça fait quelques mois que je me suis pas connecté et la je tombe sur ça... impossible de passer tt droit )

ons le dis souvent dans des bons moments, ce qui est le cas pour toi etoile, malgré que c'est douleureux tu devris avoir de la peine, mais dis toi que t'es sauver la vie, la peine et la douleure que t'qurqis pu ressentir apres l'arnaque serait pire, alors bravo pour ce que t'as fais, c'est tous que ça prend, pour ça soeur je suis quasi certain qu'elle n'essaiera rien, elle devrait savoir comment ça fonctionne ici, c pas la jungle, y a des regles et des lois

a la fin dis toi que t,as depenser 1300$ pour apprendre une bonne leçon dans la vie, quoi que c un paquet d'argens, mais une leçon pareil n'est pas gratuite, et immaginer les conséquences ça vaut le prix, j'espére que tu trouveras ton bonheure ailleurs

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fière de toi ma belle Etoile125!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo etoile tu as bien agi au bon moment, avec les bonnes armes. Je te félicite reprend confiance en toi, en la vie et c'est une bonne leçon pour toi et pour les autres qui se lancent aveugelemnt dans une relation de telle ampleur et de faire confiance à n'importe qui. Bref, oublie et sois fière de toi.

Quant au divorce au Maroc tu peux appeler un avocat lui donner la procuration ou en encore mieux si tu as amis làbas en qui tu peux vraiment faire confiance( on ne doit jamais oulier, il y'a toujours les bonnes personnes hônnete)et leur donner la procuration et ton divorce tu l'auras en un clin d'oeil

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jai tres mal en dedans de moi mais je fais pour mon bien a moi et non le sien merci pour les encouragements de tout le monde je me sent un peu plus libre dans ma tete mais il reste encore de gros details a finir mais reda jai pas personne au maroc a part sa famille et je leur faire plus confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour étoile je te dit bravo tu as fait ce que tu devais faire et maintenant ses a lui de payer pour ce qu'il ta fait comme ont dit il a ce qu'il mérite il a bien jouer son jeux mais une chance que tu t'ai appercu de ca a temps je te dit bonne chance pour la suite mais tu saura le faire la tête haute j'en suis certaine bis xx :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle es forte etoile je le sais ....et je l'encourage a continuer de perséverer dans sa vie ....elle rencontrera un homme qui va l'aimer pas pour avoir les papiers et visa mais pour elle ....elle le mérite autant que moi et tout les personnes ...je souhaite a tous d'avoir votre bonheur et une belle vie avec vos amours de maris ou de femmes :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je voudrais bien être un petit oiseau pour aller voir sa gueule quand l'agent lui refusera son visa.... :rtfm: voila ce qu'on mérite quand on joue avec la malhonnêteté ! Encore une preuve qu'il faut être prudent dans ce genre d'aventure, heureusement notre amie étoile y a vue claire avant mais cela n'empêche pas son petit coeur d'avoir mal en ce moment, je t'envoie tout mon courage ma belle étoile, une journée à la fois comme on dit.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawwww ! Franchement CHAPEAU :hi: Étoile !

Tu mérite une ovation pour le courage et la détermination dont tu as fait preuve !

Tu es un exemple à suivre ! Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui peut se rendre compte aussi facilement, il s'est trahie, tu as vu son vrai visage avant qu'il ne soit trop tard.

Ceci devrait encourager les gens à agir en cas de forts doutes.

Prends le temps de te reconstruire et de reprendre goût à la vie car elle ne s'arrête pas là, c'est clair que ça fait mal mais vaut mieux souffrir une semaine que pendant 3 ans, crois moi!

Je paierai cher pour voir sa tronche quand il saura que son visa a été retiré :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Redonnes nous des nouvelles quand il l'aura su :thumbsup: , on a bien envi de se marrer !

Bonne journée et courage ma belle Étoile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Étoile !!! Tu es forte et un exemple pour tous.

Je sais que ce n'était pas une décision facile, mais parfois "il faut faire ce qu'il faut faire".

Courage! Tiens bon, nous te soutenons.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci encore mais je nai pas envie de voir sa tronche demain matin il va tellement etre furieux la sest lui surment qui va mappeller sans cesse pour me demander pk jai fait sa mais jai envie pas de me marrer non plus avec mon histoire sa me fait vraiment trop mal .je pensais faire ma vie avec pour moi jai crue en lui mais lui il me prenait une poire mais jen suis pas une et finalement cest lui la poire je sais que sa va lui faire mal mais il va voir comment moi je souffre depuis des mois sans quil prenne la peine de me donner des nouvelles ou de me parler sur msn ou facebook je laimais mais au moins je me sens un peu plus libre maintenant .je sais de savoir sil va vouloir quon divorce ou il me fasse encore plus mal ,mais la je ferai beaucoup plus attention a moi et non aux autres ,je suis tannée quon se serve de moi que pour le bien deux meme sa va etre dur de faire confiance maintenant a un homme jai tellement le coeur briser cest dur

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci encore mais je nai pas envie de voir sa tronche demain matin il va tellement etre furieux la sest lui surment qui va mappeller sans cesse pour me demander pk jai fait sa mais jai envie de me marrer non plus avec mon histoire sa me fait vraiment trop mal je pensais faire ma vie avec pour moi jai crue en lui mais lui il me prenait une poire mais jen suis pas une et finalement cest lui la poire je sais que sa va lui faire mal mais il va voir comment moi je souffre depuis des mois sans quil prenne la peine de me donner des nouvelles ou de me parler sur msn ou facebook je laimais mais au je sens un peu plus libre maintenatn sait de savoir sil va vouloir quon divorce ou il me fasse encore plus mal ,mais la je ferai beaucoup plus attention a moi et non aux autres ,je suis tannée quon se serve de moi que pour le bien deux meme sa va etre dur de faire confiance maintenant a un homme jai tellement le coeur briser cest dur

Pauvre chérie, je me met à ta place et j'imagine facilement ta douleur...rien ni personne ne pourra l'enlever seulement le temps effacera ta souffrance, soit courageuse ma belle et essais de ne pas rester seul, sort avec tes copines, change toi les idées et tu verras qu'avec le temps la douleur s'estompera tranquillement. Soit fière de toi d'avoir résussi à déjouer ses plans, imagine le gâchis si il avait réussi à traverser ici, comme t'a dit sila2009 vaut mieux pleurer quelques semaines que des années, tu t'en serais voulu de l'avoir laissé faire et probablement mordu les doigts pour 3 ans. Quand on est capable d'autant de méchanceté vaut mieux ne pas savoir se qu'il aurait été capable de faire une fois rendu ici. Tu as pris la bonne décision ma belle, félicite toi et prend soins de toi.

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui merci de tout coeur la gamine et les autres aussi pour les bons encouragement jespere jai meme une amie qui veut que jaille avec elle a cuba mais je suis pas encore certaine de le faire je reflechis jy suis deja aller avec 2 fois lan passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma chere étoile ... pour cuba ces a toi de voir peux etre que ca te fera du bien ...malgré que cest dans le meme pays que ton mari mais je suis certaine que ce nest pas dans la meme ville et le meme endroit donc si tu a les moyens moi je te dit fonce va sy et repose toi prend ca relaxe prend soin de toi ...pense a toi pour une fois ...je suis certaine que ca te fera un grand bien ...et je suis sur que je ne suis pas la seule qui le dira ....je te dit encore bravo pour avoir déjouer son petit jeu ...soi fiere de toi comme dit lagamine car je suis sur que parmis d'autres femmes n'auront pas eu le courage ...tu nes pas la seule a avoir fait ce choix la ma belle...et je suis certaine aussi qu'elle ne lont pas regretter ....mieux vaut souffrir quelques jours que 3 ans comme la dit une autre femme ...alors voila courage et garde espoir ....fait un trait sur ca pour linstant et vit ta vie ....

je suis de tout coeur avec toi ....prend soin de toi bisous xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Maroc et Cuba, c'est pas du tout sur le même continent..

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Maroc et Cuba, c'est pas du tout sur le même continent..

c'est pas pour toi que je disais ça, c'est la petite qui disait : malgré que cest dans le meme pays que ton mari

je rectifiais une erreur

( ah, tu as modifié ton message... donc le miens n'as plus trop de sens..)

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement