Aller au contenu

Recherche futurs immigrants pour le Canada dans le Sud Est de la Franc


fannyerika

Messages recommandés

Bonjour, bienvenu à toi Jeunejedi!

Tu es médecin, c'est bien, on t'attend à Montréal alors.

A cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, psy plus exactement, je devrais bosser sur le plateau enfin juste à côté! Si j'arrive à m'en sortir niveau paperasses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en cas notamment de grande déprime pots-immigration, on peut venir te consulter???

Pourvu qu'on ne se voit jamais dans ce cadre là alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, trop marrant de se croiser à Marseille!!!

Enfin, en même temps, pas le meilleur moment pour faire connaissance: je vais être au summum du stress je pense!!!

Allez, aujourd'hui, je suis d'humeur lol, une petite photo pour le fun:

post-113110-0-37095300-1332752486_thumb.

Oui, oui, oui, vous pouvez rigoler!!! Et il ne s'agit que de notre garage...

Bon en même temps, tout ce qu'on ne veut pas voir trainer dans la maison fini dans le garage, c'est vrai...

Dans la série "ça peut servir" , qu'est-ce qu'on peut amasser comme cochonneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Je suis de Marseille, départ prévu en visa temporaire de travail vers cet été je pense, pour bosser sur Montréal :smile:

Marseille ? De quel côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'habite en face de la plage des prophètes sur la corniche et je travaille encore actuelle dans les hôpitaux sud dans le 9eme arrondissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Jeunjedi, départ pour bientôt toi aussi, tu fait un visa temporaire en attendant un visa permanent?

oui, mon employeur (enfin mes, la fac de médecine et l'hôpital) doit s'en occuper dès qu'on a les accords du ministère...je déposerais mon CSQ juste après je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'habite en face de la plage des prophètes sur la corniche et je travaille encore actuelle dans les hôpitaux sud dans le 9eme arrondissement :smile:

Ah OK. Ma fille est de la promo 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde =) , j'aurais une petite question lol je suis surment a la bonne place pour la poser alors bon , ...J'habite le Quebec , mon copain habite la france et il veut immigrer ici .... Je ne sais pas trop comment proceder ... dison que c'est un peu difficile quand on es mal renseigner , j'ai regarder un peu le site internet mais vous etes les mieux placer ( car vous vivez vous meme l'experience ) pour nous éclairer ...

Merci d'avance pour vos reponse ..

Modifié par MissLilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'habite en face de la plage des prophètes sur la corniche et je travaille encore actuelle dans les hôpitaux sud dans le 9eme arrondissement :smile:

Ah OK. Ma fille est de la promo 2008

internat 2008? Ou 1ere année en 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde =) , j'aurais une petite question lol je suis surment a la bonne place pour la poser alors bon , ...J'habite le Quebec , mon copain habite la france et il veut immigrer ici .... Je ne sais pas trop comment proceder ... dison que c'est un peu difficile quand on es mal renseigner , j'ai regarder un peu le site internet mais vous etes les mieux placer ( car vous vivez vous meme l'experience ) pour nous éclairer ...

Merci d'avance pour vos reponse ..

Je te dirais d'attendez mai il yà des nouvelles réglementation sur les métiers la décision pour la loi sera prise en mai. Sinon c demande de certificat de sélection québec à remplir et envoyer au biq de paris er tu trouvera tout sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'habite en face de la plage des prophètes sur la corniche et je travaille encore actuelle dans les hôpitaux sud dans le 9eme arrondissement :smile:

Ah OK. Ma fille est de la promo 2008

internat 2008? Ou 1ere année en 2008?

1 ère année en 95-96 à la fac de l'hôpital Nord, ratée comme tout le monde, lol puis La Timone pour tout le reste. Oups, j'ai retrouvé les photos, elle a passé sa thèse en octobre 2007! Ça passe vite. Elle est passée juste avant la réforme, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'habite en face de la plage des prophètes sur la corniche et je travaille encore actuelle dans les hôpitaux sud dans le 9eme arrondissement :smile:

Ah OK. Ma fille est de la promo 2008

internat 2008? Ou 1ere année en 2008?

1 ère année en 95-96 à la fac de l'hôpital Nord, ratée comme tout le monde, lol puis La Timone pour tout le reste. Oups, j'ai retrouvé les photos, elle a passé sa thèse en octobre 2007! Ça passe vite. Elle est passée juste avant la réforme, lol

ah ben y a des chances que je la connaisse alors! Même si je suis un peu plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, alors comment vont les sudiste? on profite du soleil?

nous on a peut-être trouver un emploi pour mon mari, on en regarde les faisabilités donc encore à l'étude mais vous aller peut-e^tre me renseigné sur ce point: ca accélère le visa permanent ou c juste une demande de visa temporaoire a faire en attendant? si on monte, j'aurais le droit de travaillé moi aussi ou se sera juste mon époux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Contente pour vous, par contre désolée je peux pas vous aider.

(moi pour le moment c'est ici à Nice que j'essaye de trouver du taf lol :) )

Ben essayer d'envoyer le formulaire pour la modification des renseignements sur le CSQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement