Aller au contenu

Recherche futurs immigrants pour le Canada dans le Sud Est de la Franc


fannyerika

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà ce qu'il y a d'écrit sur mon IVM : Un demandeur âgé de 11 ans ou plus doit obtenir une radiographie pulmonaire, ainsi qu’un rapport du radiologue. La radiographie et le rapport sont exigés pour les enfants âgés de moins de 11 ans si les antécédents médicaux ou l'examen clinique de l’enfant l’exigent, ou s’il y a des signes de tuberculose dans la famille.

J'ai déjà vu un post sur le sujet mais ... je ne sais plus ou, dans quel forum ...

EDIT : Sur ce post http://immigrer.com/faq/sujet/le-vrai-cout-total-.html, ils disent qu'il y a seulement le pipi+le contrôle avec le Dr ...

Modifié par claire682
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour quelqu'un de la région de Perpignan qui a fait les démarches pour le Quebec?

et même se rencontrer

nous souhaitons d'immigrer la bas avec ma femme et mon fils nous sommes encore juste a la recherche d'information avant de préparer notre dossier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous alors comment ça va? Vos dossiers ou départ avancés?

Djjef désole je suis de perpi mais ni habite plus. À l'occasion quand je viens voir ma famille on peu se caler un café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je peux t'aider avec ton dossier, je le ferais avec plaisir!

Départ prévu le 19 juin de Marseille. :yahoo:

Salut fannyerika;

Super contente pour vous !!!

Sinon, finalement qu'avez-vous décidé d'emmener avec vous (électroménager ou autre...) si c'est pas trop indiscret car perçu j'ai du mal à me décider, les avis semblent très partagés...bon, j'ai encore le temps vu que j'attends la convocation pour la VM mais bon...j'suis très impatiente et j'aime bien organisé à l'avance...est-ce que les vide greniser ont bien marché ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On cherche aussi d'autres contenants que des cantines en fer, car au prix du kg, celles-ci sont trop lourdes (environ 10kg vides); mais faut que ça tienne le voyage aussi, donc, on ne sait pas trop.

On doit aussi s'occuper des papiers (Sécu...etc...)...

@+

Peut -être cela peut t'intéresser: cantines en alu

Courage !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goldenbear: Finalement, nous ne prenons pas "grand chose" à part nos effets personnels: albums photos (bon, quasiment 40kg quand même), jouets, quelques livres (5 pour être précise!), nos papiers et voilà!

Pas d'électroménager finalement. On vend tout!

Mais on prend 1 vélo, 2 paires de ski + chaussures, et notre matos de camping, car c'est autorisé en plus du poids des bagages chez Air Transat.

Je pense qu'on devrait avoir 200kg environ pour le transitaire et le reste avec nous dans les bagages (càd 30kg/pers et on sera 4 au départ).

Donc à l'aéroport, nous allons louer une voiturette avec plusieurs chariots derrière, car on aura: 2 caisses avec les chats-minous, 2 grosses caisses avec des chiens de 40kg, 2 gros sacs de 15kg chacun, soit 8 sacs, 2 paires de skis, 1 vélos, le métariel de camping, et chacun un bagage cabine de 10kg, càd 4 valises cabines.... :shok:

On cherche aussi d'autres contenants que des cantines en fer, car au prix du kg, celles-ci sont trop lourdes (environ 10kg vides); mais faut que ça tienne le voyage aussi, donc, on ne sait pas trop.

On doit aussi s'occuper des papiers (Sécu...etc...)...

@+

Peut -être cela peut t'intéresser: cantines en alu

Courage !! :biggrin2:

Très intéressant, mais trop cher!!!

Merci quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous alors comment ça va? Vos dossiers ou départ avancés?

Djjef désole je suis de perpi mais ni habite plus. À l'occasion quand je viens voir ma famille on peu se caler un café.

salut oui pas de souci tu sera le bienvenue on échangeras quelques conseil si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous alors comment ca va, le post coule je trouve c'est domage.

Vous avez vu les nouvelles mesures ca deviens vraiment chaud, je me dit qu'on a envoyer notre demande au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je peux t'aider avec ton dossier, je le ferais avec plaisir!

Départ prévu le 19 juin de Marseille. :yahoo:

Alors, si le 19 je vois une troupe avec deux monticules de bagages à Marseille Provence, je saurai que c'est vous. Je serai à l'aéroport pour récupérer mon homme qui arrive de Montréal. (moi j'y serai depuis le 12 juin). Vraisemblablement, vous repartirez avec l'avion qu'il aura quitté. Je lui dirai de le laisser impeccable pour vous! :flowers:

Cherrybee, une ex de Aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je peux t'aider avec ton dossier, je le ferais avec plaisir!

Départ prévu le 19 juin de Marseille. :yahoo:

Alors, si le 19 je vois une troupe avec deux monticules de bagages à Marseille Provence, je saurai que c'est vous. Je serai à l'aéroport pour récupérer mon homme qui arrive de Montréal. (moi j'y serai depuis le 12 juin). Vraisemblablement, vous repartirez avec l'avion qu'il aura quitté. Je lui dirai de le laisser impeccable pour vous! :flowers:

Cherrybee, une ex de Aix

C terrible comme coïncidence, a coup sure vous aller vous remarquer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, trop marrant de se croiser à Marseille!!!

Enfin, en même temps, pas le meilleur moment pour faire connaissance: je vais être au summum du stress je pense!!!

Allez, aujourd'hui, je suis d'humeur lol, une petite photo pour le fun:

post-113110-0-37095300-1332752486_thumb.

Oui, oui, oui, vous pouvez rigoler!!! Et il ne s'agit que de notre garage...

Bon en même temps, tout ce qu'on ne veut pas voir trainer dans la maison fini dans le garage, c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureusement qu'il fait beau.... ! :biggrin2:

Je ne rigole pas car notre garage doit etre dans le même style !! :blink2: :blink2:

quand je vois cela, je me dis qu'il faut qu'on prenne de l'avance alors :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR j'adore la photo mais oh, boit pas toutes les bouteilles de champagnes, gardes en une pour qu'on trinque ensemble a l'arrivé à Montréal.

En tout cas bon courrage mais au moins ca permet de faire un bon tri. L'avantage pour moi je suis en appart donc pas autant de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure-toi qu'avant d’emménager dans cette maison il y a 3 ans, nous avons toujours vécu en appart. Mais dans les apparts, il y a souvent des caves, et caves/garages = même combat!!!

En tout cas, je pense qu'on va occuper la 1/2 du vide-grenier de dimanche dans 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Je suis de Marseille, départ prévu en visa temporaire de travail vers cet été je pense, pour bosser sur Montréal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement