Aller au contenu

Fédéraux Décembre 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Sylvie, meme si les AR sont recus plus rapidement pour des dossiers envoyes a Sydney je pense que tu n'as pas a t'inquieter , ca va pas tarder a arriver.

Nous on a envoye a Paris en decembre et on a toujours rien recu!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier fédéral à Sydney depuis le 13 janvier mais là je n'ai encore rien reçu ni prélevé.

Pensez vous qu'il ya un problème avec mon dossier, dois-je m'inquiéter ?

merci d'avance pour vos réponses svp

c'est tres tot de commencer a s'inquiter !!!!!

je pense que le prelevement ca va etre en moi de mars et puis la grande attente comme tous nous

je crois que c'est mieux de ne pas penser parceque l'attente sera tres longue

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Oui, c'est ce que j'ai vu ! Et surtout j'ai eu mon IVM aujourd'hui, cet après-midi même :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est ce que j'ai vu ! Et surtout j'ai eu mon IVM aujourd'hui, cet après-midi même :biggrin2:

Bonjour clair682,

Tu avais envoyée ton dossier ou à Paris ou Sydney ? Bonne chance pour la suite en tous les cas et bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est ce que j'ai vu ! Et surtout j'ai eu mon IVM aujourd'hui, cet après-midi même :biggrin2:

Bonjour clair682,

Tu avais envoyée ton dossier ou à Paris ou Sydney ? Bonne chance pour la suite en tous les cas et bravo.

Dossier envoyé à Sydney, mais j'ai eu un dossier prioritaire pour le provincial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est ce que j'ai vu ! Et surtout j'ai eu mon IVM aujourd'hui, cet après-midi même :biggrin2:

Bonjour clair682,

Tu avais envoyée ton dossier ou à Paris ou Sydney ? Bonne chance pour la suite en tous les cas et bravo.

Dossier envoyé à Sydney, mais j'ai eu un dossier prioritaire pour le provincial

Le fédéral applique aussi un traitement prioritaire ?

Pour être franc, depuis la nouvelle procédure tu est la première que je vois avoir son ivm et comme on a envoyé notre dossier le 2 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est ce que j'ai vu ! Et surtout j'ai eu mon IVM aujourd'hui, cet après-midi même :biggrin2:

Bonjour clair682,

Tu avais envoyée ton dossier ou à Paris ou Sydney ? Bonne chance pour la suite en tous les cas et bravo.

Dossier envoyé à Sydney, mais j'ai eu un dossier prioritaire pour le provincial

Le fédéral applique aussi un traitement prioritaire ?

Pour être franc, depuis la nouvelle procédure tu est la première que je vois avoir son ivm et comme on a envoyé notre dossier le 2 février...

Oui, je crois que je suis la première qui s'est déclarée, à avoir evoyé son dossier à Sydney, dont le bureau des visas est celui de Paris qui a reçu son IVM.

Et je pense bien que je suis prioritaire aussi, au fédéral.

Donc patience encore, un peu ... Pour le moment, les délais sont de 12 mois, mais ils sont entrain d'étudier les dossier de novembre. Je pense de plus en plus, que cette nouvelle procédure soit une bonne chose et raccourcisse les délais du Fédéral.

Courage et bonne patience !

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est ce que j'ai vu ! Et surtout j'ai eu mon IVM aujourd'hui, cet après-midi même :biggrin2:

Super bonne nouvelle, felicitation et bonne VM:)

La derniere ligne droite:)

Modifié par julie974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les décembristes!!!

j'ai vu sur le forum que presque tous les novembristes ont déjà reçu leurs IVMs, je suis bien content pour eux mais je voudrais surtout savoir si de votre coté, il y en a qui commence à en recevoir.

Je suis de Janvier mais vos réponse me permettront de savoir si ils ont commencé à toucher à ceux ayant envoyé leur demande à Sydney. Par ailleurs, je me dirais comme l'un de vous l'a dit tout en haut de cette page que nous serons les prochains sur la liste.

Je vous remercie de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai déposé le 15 DEC j'ai rien reçu pour l'instant mais j’espère que ça va pas tardé pourvu que ça dur avec ces bonnes nouvelles après les Novombristes c le tour des Decembristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, moi, j'ai reçu mon IVM (par e-mail) mais je suis prioritaire alors ca compte pas.

Par contre, on est assez stressé comme ca j'dirais par cette attente. Ce serait bien que les forumistes ne nous mettent pas eux aussi la pression avec les dates.

Faut patienter et laisser le temps au temps. Je sais, ce n'est pas simple :flowers:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus on approche de l'échéance, plus cela parait insupportable...

Quand on commence une procédure on sait que cela va être long. En temps de prioritaire, on a tendance à penser que tout va se faire en un claquement de doigts, et à confondre les jours avec les semaines quand certains accumulent les mois bien patiemment...

Une semaine que je suis en "décision prise" et je guette le CRP jour après jour. J'ai honte... :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une semaine que je suis en "décision prise" et je guette le CRP jour après jour. J'ai honte... :blush2:

Mais non, n'ai pas honte ! On fait tous la même chose ! Courage à toi ! Tu vois quasiment le bout du tunnel !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dépôt fed le 05/12/2011 IVM+AR fed reçu le 16/03/2012 bonne chance à tous et à toutes

Modifié par eddinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus on approche de l'échéance, plus cela parait insupportable...

Quand on commence une procédure on sait que cela va être long. En temps de prioritaire, on a tendance à penser que tout va se faire en un claquement de doigts, et à confondre les jours avec les semaines quand certains accumulent les mois bien patiemment...

Une semaine que je suis en "décision prise" et je guette le CRP jour après jour. J'ai honte... :blush2:

Oui c'est bien connu ca les derniers moments d'attente sont toujours les plus longs, et c'est vrai que si certains comptent en jour ou en semaines pour d'autres c'est en mois voire en annees si tu pars du debut de la procedure avec le CSQ , tu as bien raison de le rappeler.

Tu arriveras juste apres que la neige ai commence a fondre c'est pas plus mal:)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... et que stress pour les mega stresser

Modifié par julie974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûtée car j'ai reçu un email qui disait que mon dossier n'était pas complet et qu'il m'a été retourné mais je ne l'ai reçu parce que l'adresse a été mal écris donc il me demande de leur envoyé la bonne adresse pour qu'il me retourne le dossier.

est ce qu'il en a qui ont déjà eu ce genre de problème?

combien de temps il a fallu pour recevoir le dossier?

quand je leur renverrai le dossier prendront ils compte du fait que je l'ai déposé en janvier la première fois?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement