Aller au contenu

Fédéraux Décembre 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Félictiations.

@electro : Quand le traitement de ta demande à commencer sur l'e-cas?

le 26 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

"Décision prise" à l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais regardé un peu plus tôt ce matin et ce n'était pas encore le cas.

Je suis TROP contente - je n'arrive même pas à y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste ..... incroyable, merveilleux, génial etc !! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Bon, reste à savoir quelle décision ils ont prise .... Il y a toujours une petite part de doute; mais normalement cela devrait être positif. Trop COOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

(oui : je suis contente ! :Crylol: Trop bien, trop bien, trop bien !!)

Bon dimanche à tous .... et à vos e-cas !!

Felicitations c est une super bonne nouvelle, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Electro, je voudrais savoir si ton dossier est tratié par le centre de traitement pilot d'ottawa? Moi j'ai appris le mois passé que mon dossier s'y trouvait. comme tu pourras le voir sur ma signature mon statut est passé ''en cours'' quelques jours après qu'ils aient reçus mes résultats médicaux. le traitement de ma demande a commencé le 19 juin. j'espères que ca va plus trop tarder. j'en ai ras-le-bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Electro, je voudrais savoir si ton dossier est tratié par le centre de traitement pilot d'ottawa? Moi j'ai appris le mois passé que mon dossier s'y trouvait. comme tu pourras le voir sur ma signature mon statut est passé ''en cours'' quelques jours après qu'ils aient reçus mes résultats médicaux. le traitement de ma demande a commencé le 19 juin. j'espères que ca va plus trop tarder. j'en ai ras-le-bol.

Salut, moi j'ai envoyé mon dossier à Sydney ensuite, Sydney s'occupe de l'enoyer au bon bureau des visas, en l'occurrence Paris dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas que ça lié à l'enquête de sécurité mais surout à lourder de la démarche de Paris. il y a un Algérien qui vient de passer en décision prise et il envoyé son dossier le 10 janvier à sydney. Son dossier n'est pas prioritaire.

Mais faut pas comparer les stats par rapport à deux procédures différentes , les personnes qui sont passés en DP (ahat et staf ) ont déposé à sydney pas à paris et le CIC a commencé le traitement de leur dossiers en avril ,par contre les novembristes qui ont déposé à paris sont passés en cours fin mai.

Pour les dossiers déposés à Paris , l enquétes sécuritaire pour les maghrebins prend plus temps que pour les francais , généralement entre 2 et 3 moi apres avoir passé en cours, par contre les francais ça prend 1à 2 semaines .

Modifié par fkabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

"Décision prise" à l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais regardé un peu plus tôt ce matin et ce n'était pas encore le cas.

Je suis TROP contente - je n'arrive même pas à y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste ..... incroyable, merveilleux, génial etc !! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Bon, reste à savoir quelle décision ils ont prise .... Il y a toujours une petite part de doute; mais normalement cela devrait être positif. Trop COOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

(oui : je suis contente ! :Crylol: Trop bien, trop bien, trop bien !!)

Bon dimanche à tous .... et à vos e-cas !!

Felicitations c est une super bonne nouvelle, bravo

Merci.

Maintenant j'espère juste que ce soit positif ....

A priori il n'y a pas de raison que cela ne le soit pas, mais j'ai un doute d'un seul coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hey les amis! quoi qu'on en dise, ça dort pas mal en ce moment à l'embassade de Paris. Que ce soir pour ceux qui attendent leurs IVM ou ceux qui attendent la brune. Il y a deux mois, il y avait des vagues de bonnes nouvelles. En ce moment, y a que dalle! une brune par 10 jours! ou 2 IVM en 8 jours. C'est pas terrible... Apparemment, il y a pas mal d'agents qui sont partis en vacances!

Bon, "let's wait a little and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as sacrément raison.

L'ambassade doit être en grève.

Mon ivm et la brune sont tombés tellement vite pour moi et la cela fait 3semaines que j'ai envoyé mon passeport à l'ambassade pour le visa et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception du visa.

C fou pourtant j'ai envoyé le passport en recommandé depuis le 29 juin.

Kelk un serait il dans le mm cas q moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement