Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir a vous tous

c'est la première fois que je postule un message sur ce fil des fédéraux crée par hasnivet, tout simplement parce que je n'ai pas encore eu la chance d'avoir mon C.S.Q et d’être parmi vous. je suis parmi ceux en attente d’entrevu, mais dans le cas que vous me permettez par mon présent message de:

1/ présenter mes félicitations pour toi hasnivet de la bonne nouvelle que tu as reçu dernièrement et je te souhaite un boom de bonheur au pays des rêves.

2/ je vous souhaite tous une bonne chance dans vos procédures, des bons voyages, et beaucoup de réussites.

s'ils vous plait, une petite prière pour nous qui sont de l'autre coté en attente de nos C.S.Q que nous espérons une jour seront entre nos mains :crying: . :thumbsup:

bonne soirée a vous tous :flowers::hi:

Modifié par nonors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfinnnnnnn hasnivet le grand départ s'approche pour toi et ta petite famille, je suis très content pour toi :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

ça fait des jours que je ne me suis pas connecté, et aujourd'hui je me suis réaliser en lisant les différentes interventions combien j'en ai raté.

chaque jours, DIEU merci, des nouvelles qui font plaisir se font publier sur le forum, commençant par la plus belle concernant l'initiateur de cette page sur le forum, HASNIVET, c'est avec un très très grand plaisir de découvrir que l'altruiste Ahcene, qui ne ménage aucun effort pour venir en aide aux gens qui ont besoin d'informations ou de conseils, a reçu sa brune.

ALF MABROUK

Que Dieu te vient en aide pour te faciliter l'installation au Québec.

sans oublier tous les autres forumistes qui ont reçu des nouvelles ou en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a touts

jais une question: on arrivons au canada (Montréal) au premier 3 mois nous somme pas couvert par assurance maladie

donc je voudrais la bonne assurance privée (qualité et prix) pour moi et ma famille. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations Hasnivet pour ta e-brune, bonne chance pour le départ.

bonjour Ameur B ,merci l'ami pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part :hi::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfinnnnnnn hasnivet le grand départ s'approche pour toi et ta petite famille, je suis très content pour toi :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup:

salut mon cher free bird ,

merci pour les félicitations ,ton tour est pour bientot inchaAllahhhh :lol::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

ça fait des jours que je ne me suis pas connecté, et aujourd'hui je me suis réaliser en lisant les différentes interventions combien j'en ai raté.

chaque jours, DIEU merci, des nouvelles qui font plaisir se font publier sur le forum, commençant par la plus belle concernant l'initiateur de cette page sur le forum, HASNIVET, c'est avec un très très grand plaisir de découvrir que l'altruiste Ahcene, qui ne ménage aucun effort pour venir en aide aux gens qui ont besoin d'informations ou de conseils, a reçu sa brune.

ALF MABROUK

Que Dieu te vient en aide pour te faciliter l'installation au Québec.

sans oublier tous les autres forumistes qui ont reçu des nouvelles ou en attente.

bonjour oiseau migrateur2011: :hi:

merci beaucoup l'ami pour les encouragements et les félicitations ,la3kouba a toi inchaAllahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut hasnivet,

je suis très content pour toi, toutes mes félicitations et BONNE CHANCE pour le départ.

salut président ;

merciiiiiiiiiiiiii beaucoup c'est très gentil de ta part ;ton tour est très bientôt ,je te la souhaite également cette jolie brunette :lol::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a touts

jais une question: on arrivons au canada (Montréal) au premier 3 mois nous somme pas couvert par assurance maladie

donc je voudrais la bonne assurance privée (qualité et prix) pour moi et ma famille. merci

salut mouvrad ,

pour les 3 premiers mois ,nous sommes couvert par l'assurance maladie il faut faire une assurance maladie privé ,ce que je te propose c'est la croix bleu

http://www.qc.croixbleue.ca/index.fr.html

PS:juste pour info ,les 3 mois seront comptabilisés par mois et pas par jour ,donc si tu rentre en fin du mois (le 30 pare x) tu va gagner 1 mois , tu sera couvert après 2 mois , bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fin le grand jour hasnivet viens d'avoir sont E BRUNE

:Crylol:mabrouk :zorro:

:give_rose:

:whistlingb:

1000 mabruk a toute la famille pour le soulagement

100000 merci pour les félicitations :hi::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a vous tous

c'est la première fois que je postule un message sur ce fil des fédéraux crée par hasnivet, tout simplement parce que je n'ai pas encore eu la chance d'avoir mon C.S.Q et d’être parmi vous. je suis parmi ceux en attente d’entrevu, mais dans le cas que vous me permettez par mon présent message de:

1/ présenter mes félicitations pour toi hasnivet de la bonne nouvelle que tu as reçu dernièrement et je te souhaite un boom de bonheur au pays des rêves.

2/ je vous souhaite tous une bonne chance dans vos procédures, des bons voyages, et beaucoup de réussites.

s'ils vous plait, une petite prière pour nous qui sont de l'autre coté en attente de nos C.S.Q que nous espérons une jour seront entre nos mains :crying: . :thumbsup:

bonne soirée a vous tous :flowers::hi:

bonsoir mon cher ami ,

bienvenu parmi nous ,on parie pour vous ,inchaAllah un RDV pour bientôt et inchaAllah CSQ en pocheeeeee :lol:

merci l'ami pour les félicitations ,c'est gentil de ta part ,au plaisir de te féliciter a mon tour :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde, je viens pour vous dire que j'ai passé ma visite médicale le mardi 06/11/2012 chez Docteur boukhetouche.

un conseil pour les gens véhiculés qui vont passer leur visite bientot, pensez à prévoir un autre chauffeur avec vous, car pour le stationnement c'est un calvaire que ce soit pour visite ou radios ou analyses, OK!

pour le payement: radios deux adultes= 2400 DA à sacré coeur.

analyses sang et urine 2 adultes= 2800 DA

Visite médicale 2 adultes 2 enfants = 6000 DA ( 2000 DA adulte, 1000 DA enfant)

TATAL: 11200 DA

BONNE CHANCE A TOUS

salut Didakabylie , :give_rose:

toutes mes félicitations pour la VM ,c'est une très bonne nouvelle du jour ,je te souhaite une jolie brunette pour bientôt :hi::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde, je viens pour vous dire que j'ai passé ma visite médicale le mardi 06/11/2012 chez Docteur boukhetouche.

un conseil pour les gens véhiculés qui vont passer leur visite bientot, pensez à prévoir un autre chauffeur avec vous, car pour le stationnement c'est un calvaire que ce soit pour visite ou radios ou analyses, OK!

pour le payement: radios deux adultes= 2400 DA à sacré coeur.

analyses sang et urine 2 adultes= 2800 DA

Visite médicale 2 adultes 2 enfants = 6000 DA ( 2000 DA adulte, 1000 DA enfant)

TATAL: 11200 DA

BONNE CHANCE A TOUS

salut Didakabylie , :give_rose:

toutes mes félicitations pour la VM ,c'est une très bonne nouvelle du jour ,je te souhaite une jolie brunette pour bientôt :hi::laugh:

Félicitation pour le passage de la VM, vivement la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde, je viens pour vous dire que j'ai passé ma visite médicale le mardi 06/11/2012 chez Docteur boukhetouche.

un conseil pour les gens véhiculés qui vont passer leur visite bientot, pensez à prévoir un autre chauffeur avec vous, car pour le stationnement c'est un calvaire que ce soit pour visite ou radios ou analyses, OK!

pour le payement: radios deux adultes= 2400 DA à sacré coeur.

analyses sang et urine 2 adultes= 2800 DA

Visite médicale 2 adultes 2 enfants = 6000 DA ( 2000 DA adulte, 1000 DA enfant)

TATAL: 11200 DA

BONNE CHANCE A TOUS

salut Didakabylie , :give_rose:

toutes mes félicitations pour la VM ,c'est une très bonne nouvelle du jour ,je te souhaite une jolie brunette pour bientôt :hi::laugh:

merci hasnivet, c'est gentil, on doit encore patienter qq longs mois !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour hasnivet pour la fameuse "Brune" ,felicitation aussi pour les personnes qui ont passe leur VM ou qui ont eu leur CSQ, pour les autres attendeux, je prie Allah que vous auriez tous vos VM, Vous reussissez votre entretien du CSQ et surtout vous aurez votre brune et visas inchallah tout ce passera bien, je vous souhaite un bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement