Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

1000 Félicitations @Hasnivet pour la réception de la brune, enfin après tant d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui hasnivet, je te l'avais dit que tu vas passer les fêtes de fin d'année à Montréal, félicitation :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol::whistlingb::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

merci cher nadjib ,on passera nôel a Montréal si Dieu le veut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 Félicitations @Hasnivet pour la réception de la brune, enfin après tant d'attente !

1000 merci @ veniziano pour les félicitations , l3kouba a toi inchaAllah

mabrouk HASNIVEST :hi:

yberek fik coming-late :hi::lol:

encore FÉLICITATION Hasnivet :sorcerer:

j’espère que le Bon dieu mettras dans votre chemin des gens aussi Généreux que vous l'avez tjrs était

"rabi ysakharlak Nasse al Kheir Inchaalaah" :santa:

j’espère que vous nous lâcherez pas une fois a montréal (d'ailleure je suis sure que Non) :thumbsup:

vous continuerez a Nous parrainer , et vous vous joignez a ceux qui ont Réussis la ba , comme ça les anciens préparent le terrain aux Nouveaux :whistlingb: :biggrin2:

Bonne chance a vous et a Votre Famille :flowers:

merci pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part ,on reste toujours solidaire inchaAllahhhhh :hi:

1000 Mabrouk Ahcen, la grande classe enfin la lumière au bout, je te souhaite une bonne installation, l'aakouba aux autres (spécialement Epau) :thumbsup:

100000 merci cher newland ,la3kouba a notre cher ami epau2003 pour bientôt

Cher Hasnivet,

Tout le forum est en fête, toutes mes félicitations pour la brune tant attendue enfin c'est la délivrance bien méritée

ouiiiiiiiiiiiii c'est la délivrance mon cher ami ,merci pour les félicitations :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations hasnivet pour la e-brune tu tes vraiment sacrifier pour le forum tu le mérite vraiment, inchallah le tour viendra pour les autres spécialement notre ami EPAU

merci pour les félivitation mon cher sharpen ,c'est très gentil de ta part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@hasnivet

ASK ton stat au site d C.I.C a changé OU Non ,merci d m répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a touts

bonne nouvel a notre ami hasnivet kolchi mobrouk et depart bientot inchaalah avec une bonne integration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des grands félicitations à nos amis HASNIVET ET AHCENE25 bientot pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidalgo

Bonjour

Merci pour votre réponse

Ps: je suis l'épouse lol

Bonjour Hidalgo, merci et je vous souhaite a vous aussi ainsi que tous les attendeux de realiser votre reve inchallah. Pour ce qui ai garderie,il faut s'inscrire dans une liste qui prend plus ou moins du temps vu que ce genre de garderies sont subventionees par l'etat et on paye 7 dollars la journee , biensur il exsiste des garderies privees mais rouiba a raison car au debut ce n'est pas raisonable de depenser ses economies il faut bien prendre son temps de s'installer, mais il y a des garderies qui ont des proprietaires algeriens, marocains, vous pouvez negocier avec eux et vous mettre en accord, sinon dans les centres communautaires si votre epouse est inscrite, elle peut beneficier de quelques jours de garde pour votre enfant. Il ne faut pas se tourmenter pour ce genre de choses, a montreal vous avez tous les droits et surtout votre enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la délivrance mon ami HASNIVET,

Je tiens à te felliciter à mon tour pour l'obtention de ton sésame. Profite de ce grand moment que tu es entrain de vivre.

Que du chemin parcouru ensemble depuis 4 ans et inchalah le meilleur est à venir pour nous tous durant les 4 prochaines années.

Bon voyage l'ami :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations a mon ami Hassnivet ,, le sésame tant attendue ,,,comme je t'ai dis au téléphone hier ou avant hier ,, je commençais a me douter même au sujet de ta brune je me disais que tu l'as reçu et tu ne voulais pas nous le dire

encore félicitations vraiment plaisir et surtout savoure ces moment magique avec ta petite famille et même ta grande famille FIM lol

Merci :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Crylol: Waaaaaaaw, quelle bonne nouvelle! louange à dieu :Crylol:

:sorcerer: toutes nos félicitations Hasnivet, on est vraiment hyper content pour vous, vous le méritez bien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation @hasnivet,

Que ce grand et vaste pays qu'est le CANADA soit a la hauteur de tes espérances et de tes ambitions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTES MES FELICITATIONS MR HASNIVET; CEST UN GRAND SOULAGEMENT.

merci beaucoup Didakabylie ,la3kouba a toi inchaAllah ,oui c'est un vrais soulagement nje te le souhaite également pour bientôt ;mes salutations a ton mari de ma part :hi::lol:

bonjour a touts

bonne nouvel a notre ami hasnivet kolchi mobrouk et depart bientot inchaalah avec une bonne integration.

bonjour mouvrad ,merci l'ami pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part :lol:

Des grands félicitations à nos amis HASNIVET ET AHCENE25 bientot pour nous tous

merci kim2010 pour les félicitations ,tu sera le prochain inchaAllah pour bientôt :lol:

Toutes mes félicitations Hasnivet je te souhaite que du bonheur dans la nouvelle vie inchallah

merci Hidalgo pour les félicitations et merci pour tes souhaits :lol::give_rose:

Félicitation Ahcène, très content pour vous...

merci Massinissa ,la3kouba a toi dans les 48 heures inchaAllah sans aucun doute ..

Enfin la délivrance mon ami HASNIVET,

Je tiens à te felliciter à mon tour pour l'obtention de ton sésame. Profite de ce grand moment que tu es entrain de vivre.

Que du chemin parcouru ensemble depuis 4 ans et inchalah le meilleur est à venir pour nous tous durant les 4 prochaines années.

Bon voyage l'ami :hi:

ouiiiiiiiiiiiiiiiii mon cher sam82 ,c'est la délivrance ,louange au Dieu :innocent: :innocent: :innocent:

merci beaucoup mon ami ,c'est gentil de ta part :hi::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation @hasnivet,

Que ce grand et vaste pays qu'est le CANADA soit a la hauteur de tes espérances et de tes ambitions! :smile:

bien dit ; inchaAllah l'ami , merci salim74 pour les félicitations :lol:

félicitations hasnivet :biggrin2:

merci H Bahrini pour les félicitations :hi:

10000 Mabrouk hasnivet et inchalah la e brune le plus vite possible pour les autres amis

1000000 merci ,w/mabrouk ,inchaAllah une pluie des e-brunes pour bientôt a tous nos amis attendeux surtout les paristes :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: Waaaaaaaw, quelle bonne nouvelle! louange à dieu :Crylol:

:sorcerer: toutes nos félicitations Hasnivet, on est vraiment hyper content pour vous, vous le méritez bien :sorcerer:

louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi: ,louange au Dieu :hi:

merci mon cher nad73 pour les félicitations ,c'est très gentil de ta part :lol::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement