Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir cher forumistes,

je suis en train de préparer le dossier fédéral,et j'ai vu qu'on nous demande une copie de la carte d'identité (+traduction).il se trouve que je n'ai pas de carte d'identité!!!je n'ai que mon permis de conduire que dois je faire??

merci

Bienvenue sur ce fil!

La carte d'identité est nécessaire pour le dossier de la demande fédérale, donc tu n'as pas d'autres choix que de t'en procurer

merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous mes amis forumistes ,je viens d'avoir le CSQ et j'ai commencer a préparer l'étape féderale ,je suis heureux detre parmis vous ...

je vous souhaite bonne continuation .

mes félicitations et bienvenu chez toi.

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher forumistes,

je suis en train de préparer le dossier fédéral,et j'ai vu qu'on nous demande une copie de la carte d'identité (+traduction).il se trouve que je n'ai pas de carte d'identité!!!je n'ai que mon permis de conduire que dois je faire??

merci

Bienvenue sur ce fil!

La carte d'identité est nécessaire pour le dossier de la demande fédérale, donc tu n'as pas d'autres choix que de t'en procurer

et la carte militaire ,est ce quelle est obligatoire ? merci

Elle n'est pas demandée pour le dossier fédéral qui va passer par Sydeney mais que l'on pourra te la demanderas après une fois ton dossier sera envoyé au bureau de Paris

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI LA CARTE MILITAIRE EST JE CROIS OBLIGATOIRE ON L'A DEMANDE A MON MARI UNE FOIS LE DOSSIER A PARIS POUR COMPLETER CE QUI MANQUE ET BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci pour partager avec vous une bonne nouvelles , paris m'ont envoyer IVM pour mon bébé donc inchallah la semaine prochaine on passe la VM merci encore pour votre support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai enfin...

Hamdoullah!! toutes mes félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI LA CARTE MILITAIRE EST JE CROIS OBLIGATOIRE ON L'A DEMANDE A MON MARI UNE FOIS LE DOSSIER A PARIS POUR COMPLETER CE QUI MANQUE ET BON COURAGE

c'est pas systématique.

Je l'ai enfin...

hamdoulleh (dieu merci) et bon courage pour le reste

Ceci pour partager avec vous une bonne nouvelles , paris m'ont envoyer IVM pour mon bébé donc inchallah la semaine prochaine on passe la VM merci encore pour votre support

content pour toi et bon courage pour la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin...

mabrouk massinissa tres contente pour toi

Mabrouk, et bon courage pour entamer une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk 3lik je te souhaite une vie pleine de bonheur et beaucoup de prospérité inchallah

Merci rouiba pour ton souhait sa me touche bcp... :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut massinissa1 stp juste une question est ce que tu es passé a décision prise dans ton statut et si oui depuis quand et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS

BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS

BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

félicitation ,mebrouk , est ce que c'est possible d' avoir ta date de décision prise ainsi que la date de la visite mdédicale merci mon frére:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement