Aller au contenu

INVITATION du MICC du Québec


Messages recommandés

  • Habitués

Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à reçu ce message du ministère de l'immigration.

Aux personnes détentrices d'un certificat de sélection du Québec.

Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC) vous invite à participer gratuitement à une nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL).

Le SIEL vous permet de vous familiariser avec le monde du travail québécois et de découvrir le Québec.

Consultez le document joint à ce message pour en savoir plus sur votre participation à cette expérimentation.

Pour participer à l'expérimentation, vous devez :

- être disponible pendant treize (13) semaines (du 1er septembre au 30 novembre 2011, inclusivement), à raison d'environ trois heures par semaine, selon l'horaire qui vous convient;

- disposer de l'équipement informatique décrit à la page 3 du document ci-joint;

- nous envoyer les informations demandées qui se trouvent au point 2 de la page 2 du document ci-joint.

Merci de votre participation.

Nous attendons votre réponse rapidement. Le nombre de places est limité : premier arrivé, premier servi!

Cordiales salutations,

Le registraire des services d'intégration en ligne (SIEL)

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec

[email protected] Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire.

S'il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et nous en aviser immédiatement.

Modifié par freeman_sed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déja vu ca sur le site immigrer

c'est une nouvelle pour 2011 avec ton n° CSQ tu peux t'enregistrer sur le site emploi québec et comme ca tu aura la possibilité de mettre ton CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déja vu ca sur le site immigrer

c'est une nouvelle pour 2011 avec ton n° CSQ tu peux t'enregistrer sur le site emploi québec et comme ca tu aura la possibilité de mettre ton CV

explique stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu aussi ce message et c'est différent du service qui permet de mettre en ligne son CV, là il s'agit d'une sorte de formation à distance qui permettra de recevoir des conseils pour commencer ses recherches d'emploi et connaître le marché du travail, de faire des simulations d'entretien, etc., une sorte d'entraînement à la recherche d'emploi. Il faut avoir reçu le CSQ, être dispo 3 h par semaine pour 1 durée de 3 mois du 1er septembre au 30 novembre et disposer du matériel informatique adéquat pour s'inscrire. C'est nouveau et gratuit et ils cherchent des candidats pour tester ce nouveau service.

Modifié par Phareouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br /><font face="Georgia"><i>Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à reçu ce message du ministère de l'immigration.<br /></i></font><br /><b>Aux personnes détentrices d'un certificat de sélection du Québec.</b><br />Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC) vous invite à participer gratuitement à une nouvelle expérimentation du <b>Service d'intégration en ligne (SIEL). </b><br />Le SIEL vous permet de vous familiariser avec le monde du travail québécois et de découvrir le Québec.<br />Consultez le document joint à ce message pour en savoir plus sur votre participation à cette expérimentation. <br /><b>Pour participer à l'expérimentation, vous devez :</b><br /><b>- être disponible pendant treize (13)  semaines (du 1<sup>er</sup> septembre au 30 novembre 2011, inclusivement), à raison d'environ trois heures par semaine, selon l'horaire qui vous convient; </b><br /><b>- disposer de l'équipement informatique décrit à la page 3 du document ci-joint;</b><br /><b>- nous envoyer les informations demandées qui se trouvent au point 2 de la page 2 du document ci-joint.</b><br />Merci de votre participation. <br />Nous attendons votre réponse rapidement. Le nombre de places est limité : premier arrivé, premier servi! <br />Cordiales salutations, <br /><b>Le registraire des services d'intégration en ligne (SIEL)<br /></b>Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec<br />[email protected] Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire. <br />S'il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et nous en aviser immédiatement.<br />

De mon côté j'ai rien reçu de tel. J'avoue ne pas trop compter dessus...comme fût le cas de l'inscription sur le site emploi-Québec pour anticiper la recherche de travail qui malheureusement n'a rien donné. Ils innovent mais rien de plus...aucune suite.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à reçu ce message du ministère de l'immigration.

Aux personnes détentrices d'un certificat de sélection du Québec.

Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC) vous invite à participer gratuitement à une nouvelle expérimentation du Service d'intégration en ligne (SIEL).

Le SIEL vous permet de vous familiariser avec le monde du travail québécois et de découvrir le Québec.

Consultez le document joint à ce message pour en savoir plus sur votre participation à cette expérimentation.

Pour participer à l'expérimentation, vous devez :

- être disponible pendant treize (13) semaines (du 1er septembre au 30 novembre 2011, inclusivement), à raison d'environ trois heures par semaine, selon l'horaire qui vous convient;

- disposer de l'équipement informatique décrit à la page 3 du document ci-joint;

- nous envoyer les informations demandées qui se trouvent au point 2 de la page 2 du document ci-joint.

Merci de votre participation.

Nous attendons votre réponse rapidement. Le nombre de places est limité : premier arrivé, premier servi!

Cordiales salutations,

Le registraire des services d'intégration en ligne (SIEL)

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec

[email protected] Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire.

S'il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et nous en aviser immédiatement.

J'ai reçu le même message. j'y ai répondu en choisissant la première formule, mais j'ai pas encore eu de feed back de la part de micc pour confirmer l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un projet pilote pour faciliter l'intégration des gents qui sont encore dans leurs pays, il sagit d'informer ces gens du marché d'emploi québecois et de faire des entrevues en ligne avec les experts du MICC.

de plus, je vous informe que j'ai reçu la BRUNE ENFINNNNNNNNNNNNN.

Merci à tout le monbde et bonne chance.

Modifié par freeman_sed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut freeman félicitation pour ta brune!!!! Au fait combien de tu as fait pour recevoir la Brune (Delai VM et Brune)!!!!

Merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut freeman félicitation pour ta brune!!!! Au fait combien de tu as fait pour recevoir la Brune (Delai VM et Brune)!!!!

Merci de la réponse

Merci beaucoup mon ami.

avec plaisir: VM: 03/07/2011.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br /><font face="Georgia"><i>Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à reçu ce message du ministère de l'immigration.<br /></i></font><br /><b>Aux personnes détentrices d'un certificat de sélection du Québec.</b><br />Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC) vous invite à participer gratuitement à une nouvelle expérimentation du <b>Service d'intégration en ligne (SIEL). </b><br />Le SIEL vous permet de vous familiariser avec le monde du travail québécois et de découvrir le Québec.<br />Consultez le document joint à ce message pour en savoir plus sur votre participation à cette expérimentation. <br /><b>Pour participer à l'expérimentation, vous devez :</b><br /><b>- être disponible pendant treize (13) semaines (du 1<sup>er</sup> septembre au 30 novembre 2011, inclusivement), à raison d'environ trois heures par semaine, selon l'horaire qui vous convient; </b><br /><b>- disposer de l'équipement informatique décrit à la page 3 du document ci-joint;</b><br /><b>- nous envoyer les informations demandées qui se trouvent au point 2 de la page 2 du document ci-joint.</b><br />Merci de votre participation. <br />Nous attendons votre réponse rapidement. Le nombre de places est limité : premier arrivé, premier servi! <br />Cordiales salutations, <br /><b>Le registraire des services d'intégration en ligne (SIEL)<br /></b>Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec<br />[email protected] Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'au destinataire. <br />S'il vous a été transmis par erreur, veuillez le détruire et nous en aviser immédiatement.<br />

De mon côté j'ai rien reçu de tel. J'avoue ne pas trop compter dessus...comme fût le cas de l'inscription sur le site emploi-Québec pour anticiper la recherche de travail qui malheureusement n'a rien donné. Ils innovent mais rien de plus...aucune suite.

Bonne journée.

Ciao.

+1 biggrin.gif

en plus ce n'est pas nouveau je l'ai reçu depuis l'année dernière

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement