Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Oui, Kader donne-nous des nouvelles. Québecoise40, toi aussi nous voulons avoir de tes nouvelles.

Salut Hairati je vien d'appeler le cic et l'homme m'a dit d'ici quelques jours car ils viennent d'ouvrir les dossier du 20 Juillet alors esperon je vais avoir une reponse positive avant mon depart la semaine prochaine Inchallah! Et toi ?

Salut ma cocotte !

Les bonnes nouvelles s,en viennent ma belle je le sent....allez bonne chance ! tu pars pas bientôt toi ? chanceuse ! tu nous enverra un peu de soleil et de chaleur de la bas !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, Kader donne-nous des nouvelles. Québecoise40, toi aussi nous voulons avoir de tes nouvelles.

Salut Hairati je vien d'appeler le cic et l'homme m'a dit d'ici quelques jours car ils viennent d'ouvrir les dossier du 20 Juillet alors esperon je vais avoir une reponse positive avant mon depart la semaine prochaine Inchallah! Et toi ?

québécoise tu auras toi aussi comme nous tous de très bonne nouvelle ses la vague des bonne nouvelles la ont continue ont lache pas n'oublions jamais que les gagnantes et gagnant ses nous tous :smile:

mimo t'inquiète pas je vais téléphoner au MICC pour savoir exactement peut-etre que tu as aussi raison je redonne des nouvelles a ce sujet dès que j'en ai a bientot :smile:

Salut et merci Bellefleur

J'aimerais arriver en Algerie pour donner a mon mari la bonne nouvelle en personne hihihih! Alors je croise tout lollllll jusqua la.Et non meme la bas je vous lacherais pas p-e je vais etre sur le net moin souvent car je vais profiter de mon mari mais je vous abandonne pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ses regler la dame au MICC vient de me dire que le CSQ de l'an passer existe plus depuis le refus je fait une nouvelle demande comme si c'etais la première fois voila jespere que sa va aider aussi les personne dans le meme cas que moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, Kader donne-nous des nouvelles. Québecoise40, toi aussi nous voulons avoir de tes nouvelles.

Salut Hairati je vien d'appeler le cic et l'homme m'a dit d'ici quelques jours car ils viennent d'ouvrir les dossier du 20 Juillet alors esperon je vais avoir une reponse positive avant mon depart la semaine prochaine Inchallah! Et toi ?

Salut ma cocotte !

Les bonnes nouvelles s,en viennent ma belle je le sent....allez bonne chance ! tu pars pas bientôt toi ? chanceuse ! tu nous enverra un peu de soleil et de chaleur de la bas !

La gamine

Salut a toi la Gamine

je vois tu es tjrs fidele au poste pour nous encourager et nous monter le morale WOOOOOW tu es une femme Special j'aimerais te dire merci pour tout sans toi je ne serais pas koi faire Wallah! Et bien oui je quitte le 7 Oct pour un mois ohhhhh lalala ca vas me faire du bien sa ou nous faire du bien en esperons que je ramene une bonne nouvelle pour mon mari.....En plus c'est notre anniversaire de marriage le 11 Oct alors quel beaux cadeaux que la CIC peut nous faire........Je vais vous envoyer plein de soleil je vais le voler et le ramener avec moi HIHHIHII! je blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, Kader donne-nous des nouvelles. Québecoise40, toi aussi nous voulons avoir de tes nouvelles.

Salut Hairati je vien d'appeler le cic et l'homme m'a dit d'ici quelques jours car ils viennent d'ouvrir les dossier du 20 Juillet alors esperon je vais avoir une reponse positive avant mon depart la semaine prochaine Inchallah! Et toi ?

québécoise tu auras toi aussi comme nous tous de très bonne nouvelle ses la vague des bonne nouvelles la ont continue ont lache pas n'oublions jamais que les gagnantes et gagnant ses nous tous :smile:

mimo t'inquiète pas je vais téléphoner au MICC pour savoir exactement peut-etre que tu as aussi raison je redonne des nouvelles a ce sujet dès que j'en ai a bientot :smile:

Salut et merci Bellefleur

J'aimerais arriver en Algerie pour donner a mon mari la bonne nouvelle en personne hihihih! Alors je croise tout lollllll jusqua la.Et non meme la bas je vous lacherais pas p-e je vais etre sur le net moin souvent car je vais profiter de mon mari mais je vous abandonne pas ......

sa ses sur ton mari en premier quand meme ont comprend ca tu es tout pardonner :biggrin2: profite s'en bien savoure chaque moment et ont se parle a ton retour surement qu'il y auras du nouveau pour certain et certaine d' entre nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, Kader donne-nous des nouvelles. Québecoise40, toi aussi nous voulons avoir de tes nouvelles.

Salut Hairati je vien d'appeler le cic et l'homme m'a dit d'ici quelques jours car ils viennent d'ouvrir les dossier du 20 Juillet alors esperon je vais avoir une reponse positive avant mon depart la semaine prochaine Inchallah! Et toi ?

Salut ma cocotte !

Les bonnes nouvelles s,en viennent ma belle je le sent....allez bonne chance ! tu pars pas bientôt toi ? chanceuse ! tu nous enverra un peu de soleil et de chaleur de la bas !

La gamine

Salut a toi la Gamine

je vois tu es tjrs fidele au poste pour nous encourager et nous monter le morale WOOOOOW tu es une femme Special j'aimerais te dire merci pour tout sans toi je ne serais pas koi faire Wallah! Et bien oui je quitte le 7 Oct pour un mois ohhhhh lalala ca vas me faire du bien sa ou nous faire du bien en esperons que je ramene une bonne nouvelle pour mon mari.....En plus c'est notre anniversaire de marriage le 11 Oct alors quel beaux cadeaux que la CIC peut nous faire........Je vais vous envoyer plein de soleil je vais le voler et le ramener avec moi HIHHIHII! je blague

Ha merci ma chérie pour les beaux mots sa me touche beaucoup..tu sais je suis des vôtres moi aussi et même si j'ai eu la chance d'avoir un parrainage sans difficulté je sais ce que c'est d'attendre après une réponse, de voir notre mari tout les jours au travers une putin d'écran d'ordi, de pleurer parce qu'il nous manque trop...j'ai rien oublier même si c'est derrière moi maintenant. J'aime me réjouir de la réussite d'un parrainage, de part mon expérience je sais que je peux apporter quelques réponses, je peux encourager et soutenir et me désoler quand il y a refus, je sais a quel point ca doit faire mal ! Voila alors c,est toujours avec un immense plaisir que je viens vous parler et donner mon grain de sel ! :biggrin2:

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bellefleurs,

Une preuve de plus qu'il nous disent n'importe quoi au télécentre parceque moi on m'a très bien dis et j'ai même la date et le jour ou ils m'ont dit que le CSQ et la visite médicale reste valable.

Enfin je ne me plein pas ppour le refaire je le referai avec grand plaisir pourvu qu'il ne me renvoi pas le dossier pour me dire :"vous n'avez pas inclus la visite medicale" en d'autres termes 'espere que le dossier partira à Paris.

Parcontre la une vrai question se pose par rapport au nouveau formulaire sortie le 18 juillet 2011. Ily a une question qvez vous dejq le CSQ§ Si, oui donner le numéro !!!

Je ne vois vraiment pas a quel cas ceci s'applique si pour nous c'est annulé. Wait and see :)

De toute façon mon dossier de CSQ est pret et pour une fois pour un enfants c vraiment pas compliqué (dossier beaucoup plus léger que celui d'un époux).

Bye

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bellefleurs,

Une preuve de plus qu'il nous disent n'importe quoi au télécentre parceque moi on m'a très bien dis et j'ai même la date et le jour ou ils m'ont dit que le CSQ et la visite médicale reste valable.

Enfin je ne me plein pas ppour le refaire je le referai avec grand plaisir pourvu qu'il ne me renvoi pas le dossier pour me dire :"vous n'avez pas inclus la visite medicale" en d'autres termes 'espere que le dossier partira à Paris.

Parcontre la une vrai question se pose par rapport au nouveau formulaire sortie le 18 juillet 2011. Ily a une question qvez vous dejq le CSQ§ Si, oui donner le numéro !!!

Je ne vois vraiment pas a quel cas ceci s'applique si pour nous c'est annulé. Wait and see :smile:

De toute façon mon dossier de CSQ est pret et pour une fois pour un enfants c vraiment pas compliqué (dossier beaucoup plus léger que celui d'un époux).

Bye

Mimo

pour un enfant je sais pas Mimo ne te fache pas mais pour le medical et le CSQ quand tu as un refus tout devient annulé donc quand tu refait un parrainage tu doit reprendre tout du début comme si c'etais la première demande ses ce que la dame aujourd'hui ma très bien fait comprendre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce site et jai pas bcp d info sur le parrainage en général ... j’espère que vous aurez de temps pour m aider ...

Ma femme a envoyé le dossier sa fait 1mois et 20 et pas de repense jusqu au maintenant ni par email ni poste ... est ce que c’est normal ...

Aussi j’ai lu tous ce que vous avez écris et j’ai quelques chose que je n ai pas compris

Comme comment vous savez la date que mississauga a reçu votre dossier

et a quel moment vous envoyé demande CSQ

Et si ya quelqu’un qui peut me faire une résumé de ce qu’il vient après l’envoi de dossier a mississauga sa sera très gentil de sa part ... merci beaucoup et bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde ! :). Hier jai eu un ptit souci c'est pour ca ke nai pas pu remtrer je vois kil ny a pas de nouvelles hmm faudra encore attendre. Couraage.

Hamza bienvenue a toi, si ca fait 1 mois et 20 jrs ke ta femme a envoyé le dossier et ke ta aucune nouvelle c tt a fait normal puisque les delais selon la derniere mise a jour sont de 68 jrs. Ils sont entrain de traiter les dossiers du 20 juillet. Et pour savoir la date a laquellw mississauga a recu votre dossier bah c facile, si ta femme a envoyer le dossier avec accusé de reception elle devrait etre capable de verifier sur le site de postecanada avec son num de reperage kelle va trouver sur don recu.

En ce qui concerne le csq, il faut faire la demande apres la reception de la reponse de mississauga. Pour linstant il faut attendre cette reponse qui tarde vrmt a venir :( en tk courage a touuuuus et revenez nous avec des bonnes nouvelles bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu parmis nous hamza comme le dit hope sa te prend bcp de patience parfois la réponse est longue a venir et ta femme peux verifié par le site de poste canada avec son code de repérage si elle la envoyé express normalement le mississauga prendre entre 1 et 3 mois moi sa pris 2 mois et demi presque mais personne est pareil ses du cas par cas donc il vous faut de la patience, du courage car comme je dit toujours ici au bout de tout ca ses nous les gagnant bon courage et comme dit hope aussi revenez nous avec de bonne nouvelles a bientot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous jespere que tout le monde va bien que vous garder courage et espoir les bonne nouvelle arrive pour tout le monde ont désesspère pas ont se retrousse les manche et comme dirais aussi roxy ont se croise tout ce qu,il y a se croisé hi hi hi bonne journée a vous tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous jespere que tout le monde va bien que vous garder courage et espoir les bonne nouvelle arrive pour tout le monde ont désesspère pas ont se retrousse les manche et comme dirais aussi roxy ont se croise tout ce qu,il y a se croisé hi hi hi bonne journée a vous tous :smile:

Merci Bellefleurs de souligner que j'existe encore ahahahahahaha et oui il faut attendre et moi jespère avoir des nouvelles d'ici 3 semaines parceque je quitte fin novembre pour allé voir mon mari alors jespère avoir le temps d'envoyer le CSQ avant de partir là!!!! Sinon ça sera à mon retour faut mettre ça loin pour pas trop être déçue je crois et si les réponses arrivent avatn bien on sera content.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu un email du servie de l'immigration de l'ambassade a Paris ce matin. Réponse super rapide j'avoue puisque ils répondent a mon email de dimanche donc une réponse en moins d'une semaine.

Ma question était par rapport au visa touristique pendant le processus de parrainage. La réponse est la suivante : " Oui, vous pouvez faire une demande de visa touristique, celle-ci sera traitée comme toute demande du même type".

Ça veut tout simplement dire que ça peut être acceptée ou refusée. Je penses que vais tout de même tenter ma chance.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu un email du servie de l'immigration de l'ambassade a Paris ce matin. Réponse super rapide j'avoue puisque ils répondent a mon email de dimanche donc une réponse en moins d'une semaine.

Ma question était par rapport au visa touristique pendant le processus de parrainage. La réponse est la suivante : " Oui, vous pouvez faire une demande de visa touristique, celle-ci sera traitée comme toute demande du même type".

Ça veut tout simplement dire que ça peut être acceptée ou refusée. Je penses que vais tout de même tenter ma chance.

Mimo

Salam alaykoum mimo,

Allez essaye le tu n'a rien à perdre je t'encourage et peut importe la réponse qu'ils vont te donner bien dit toi qu'au moins la réponse sera beaucoup moins longue que celle de CIC et la demande de RP qu'en pense tu??? :biggrin2:

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde toujours pas de new j'ai appelai pour la 2eme fois et la c'est une femme qui me repend elle me demande tous mes infos elle va verifier et revien.elle disai qu'on a pas recus mon dossier!!!! elle dis que aprés d'ici un mois sa sera bizarre elle me demande de rappeler un autre jours.je stress pas j'ai un plan B un visa touristique pour ma femme et je la reparraine d'ici du canada et elle a mes cotés.merci pour tous Kader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si quelqu'un a des idées sur le visa touristique svp eclairez moi psk j'ai pas beaucoup de temps pour fair une recherche.Et si c'est une bonne idées comme plan b ou non? bref lachez tous se que vous jugez utils.merci mille fois a tous qui partage avec moi et qui me soutiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kaderfati,

Ton plan B risque de ne pas fonctionner. Ils les refusent souvent les visa touristique quand il y a parrainage en cours surtout pour les pays du maghreb.

Insiste pour ton dossier sinon va voir ton députe. Il est justement la quand les délais sont largement dépassé et c'est ton cas. Ta seule issue actuelle a mon avis est le députe.

Bellefleurs,

c'est quoi l'etat de ta demande sur le site CIC ?

mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu un email du servie de l'immigration de l'ambassade a Paris ce matin. Réponse super rapide j'avoue puisque ils répondent a mon email de dimanche donc une réponse en moins d'une semaine.

Ma question était par rapport au visa touristique pendant le processus de parrainage. La réponse est la suivante : " Oui, vous pouvez faire une demande de visa touristique, celle-ci sera traitée comme toute demande du même type".

Ça veut tout simplement dire que ça peut être acceptée ou refusée. Je penses que vais tout de même tenter ma chance.

Mimo

Salam alaykoum mimo,

Allez essaye le tu n'a rien à perdre je t'encourage et peut importe la réponse qu'ils vont te donner bien dit toi qu'au moins la réponse sera beaucoup moins longue que celle de CIC et la demande de RP qu'en pense tu??? :biggrin2:

Bon courage!!!

Je parle peut-être pas trop souvent mais bon je suis de nature à encourager car moi c'est sûre que dès que le processus sera entamé à Paris quelques mois après on vas essayer le visa touristique même si ya qui disent qu'on n'a aucune chance quand on essaye pas on sais pas!!!! Je pense que c'est de la chance tout simplement et la réponse pour un visa touristique est assez rapide comparé à plusieurs mois d'attente pour la réponse de la RP.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kaderfati,

Ton plan B risque de ne pas fonctionner. Ils les refusent souvent les visa touristique quand il y a parrainage en cours surtout pour les pays du maghreb.

Insiste pour ton dossier sinon va voir ton députe. Il est justement la quand les délais sont largement dépassé et c'est ton cas. Ta seule issue actuelle a mon avis est le députe.

Bellefleurs,

c'est quoi l'etat de ta demande sur le site CIC ?

mimo

Stp quelqu'un peux m'expliqué c'est quoi la procédure de voir le député (c'est quoi exactement un ''député'') désolé j'ai peut-être dlaire à pas connaître ça mais bon j'aimerais bien avoir plus de détaille. Premièrement il fais quoi exactement et moi j'habite sur la Côte-Nord près de Tadoussac plus précisément alors c'est qui mon député je sais ça comment ahahahhaha!!!

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement