Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

peut-etre que je vais recevoir aussi l'acceptation par email des personne disais qu'il le recevais dans le email et aussi par la poste moi pour le moment ses le seule que j'ai recu j'attend l'acceptation soit par email soit par la poste si je recoie rien d'ici mercredi je re téléphone :smile:

en faite celui que j'ai recu dans mon email ses une perte de temps juste pour me dire qu'il avais recu ma demande le 13 juillet quand meme il devrais mettre aussi mon dossier sur le site a jours parce que ses encore ecrit 2010 pas vite vite hein il dorme :sleeping::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut-etre que je vais recevoir aussi l'acceptation par email des personne disais qu'il le recevais dans le email et aussi par la poste moi pour le moment ses le seule que j'ai recu j'attend l'acceptation soit par email soit par la poste si je recoie rien d'ici mercredi je re téléphone :smile:

en faite celui que j'ai recu dans mon email ses une perte de temps juste pour me dire qu'il avais recu ma demande le 13 juillet quand meme il devrais mettre aussi mon dossier sur le site a jours parce que ses encore ecrit 2010 pas vite vite hein il dorme :sleeping::biggrin2:

C'est plus que dormir sa :sleeping::whistlingb::gluk: c sa l'image de notre gouvernement hihihihi ok la soyons positive tu vas le recevoir demain par la poste je le sens dans mes hormones mdrrrrrr en esperant mtn que la MICC n'est pas de retard grrrrrr :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:biggrin2: tu ma fait rire la bon ok si tu dit que tu sent ca dans tes hormones ses que ses vrai sa ment pas des hormones féminine :biggrin2: je vais recevoir demain ses sur et certain :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: tu ma fait rire la bon ok si tu dit que tu sent ca dans tes hormones ses que ses vrai sa ment pas des hormones féminine :biggrin2: je vais recevoir demain ses sur et certain :smile:

Je vais devoir quitter la car je travail a 6hr demain matin alors donnes moi de tes nouvelles aussitot la poste passe chez toi...

Bn8 et bonne journee demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Des nouvelles : je viens de parler à un Agent de CIC qui me dit que même si les délais disent qu'ils traitent des dossiers après la date de réception de ma demande, mon dossier n'a pas encore été ouvert parce que c'est encore l'adresse de 2003 qui se trouve dessus.

Alors, il a pris mes informations : date d'envoi + numéro de reçu pour les frais + numéro de suivi pour Postes Canada et il a envoyé une demande pour qu'on vérifie si CIC a bien reçu mon dossier et s'il a été transmis au bon département. C'était la seule action qu'il pouvait prendre par rapport à mon dossier.

Son conseil, si je n'ai rien reçu par courriel ou poste d'ici le 04 Novembre, les rappeler pour qu'ils fassent un 2e suivi. En attendant, rien à faire d'autre qu'attendre. La mise à jour de demain ne changera rien pour mon dossier. Je vais juste attendre et espérer recevoir un courriel avant un mois. :sleeping:

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Des nouvelles : je viens de parler à un Agent de CIC qui me dit que même si les délais disent qu'ils traitent des dossiers après la date de réception de ma demande, mon dossier n'a pas encore été ouvert parce que c'est encore l'adresse de 2003 qui se trouve dessus.

Alors, il a pris mes informations : date d'envoi + numéro de reçu pour les frais + numéro de suivi pour Postes Canada et il a envoyé une demande pour qu'on vérifie si CIC a bien reçu mon dossier et s'il a été transmis au bon département. C'était la seule action qu'il pouvait prendre par rapport à mon dossier.

Son conseil, si je n'ai rien reçu par courriel ou poste d'ici le 04 Novembre, les rappeler pour qu'ils fassent un 2e suivi. En attendant, rien à faire d'autre qu'attendre. La mise à jour de demain ne changera rien pour mon dossier. Je vais juste attendre et espérer recevoir un courriel avant un mois. :sleeping:

Voilà.

Ho la la ça devient de plus en plus stressant cette attente et de voir qu'il n'y a pas plus de réponses que ça!!! Moi j'ai été trop curieuse hier hihihihi j'ai alors téléphoné au CIC pour avoir l'heure juste et l'agente m'a dit que mon dossier n'était pas encore au système et qu'ils traitaient les demandes reçues la semaine du 20 juillet alors elle m'a conseillé de rappeler dans environ 2 semaines afin qu'ils puissent revérifier.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Des nouvelles : je viens de parler à un Agent de CIC qui me dit que même si les délais disent qu'ils traitent des dossiers après la date de réception de ma demande, mon dossier n'a pas encore été ouvert parce que c'est encore l'adresse de 2003 qui se trouve dessus.

Alors, il a pris mes informations : date d'envoi + numéro de reçu pour les frais + numéro de suivi pour Postes Canada et il a envoyé une demande pour qu'on vérifie si CIC a bien reçu mon dossier et s'il a été transmis au bon département. C'était la seule action qu'il pouvait prendre par rapport à mon dossier.

Son conseil, si je n'ai rien reçu par courriel ou poste d'ici le 04 Novembre, les rappeler pour qu'ils fassent un 2e suivi. En attendant, rien à faire d'autre qu'attendre. La mise à jour de demain ne changera rien pour mon dossier. Je vais juste attendre et espérer recevoir un courriel avant un mois. :sleeping:

Voilà.

Bonjour Hairati, je n'ai pas compris ce que j'ai marqué en rouge ?

Et puis moi aussi j'ai tenté mon coup et j'ai appelé il y a à peine 10 min, pis un agent m'a dit que je devrais attendre d'ici début novembre (selon les délais) et puis si jamais je ne reçois rien de les rappeler à ce moment là. Ça devient stressant parce que si jamais le dossier prend beauucoup de temps, je vais devoir partir au maroc en mai et faut que je fasse mes réservations dès maintenant pour trouver un billet moins cher mais ils nous laisse dans l'ignorance, je sais vrmt pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Des nouvelles : je viens de parler à un Agent de CIC qui me dit que même si les délais disent qu'ils traitent des dossiers après la date de réception de ma demande, mon dossier n'a pas encore été ouvert parce que c'est encore l'adresse de 2003 qui se trouve dessus.

Alors, il a pris mes informations : date d'envoi + numéro de reçu pour les frais + numéro de suivi pour Postes Canada et il a envoyé une demande pour qu'on vérifie si CIC a bien reçu mon dossier et s'il a été transmis au bon département. C'était la seule action qu'il pouvait prendre par rapport à mon dossier.

Son conseil, si je n'ai rien reçu par courriel ou poste d'ici le 04 Novembre, les rappeler pour qu'ils fassent un 2e suivi. En attendant, rien à faire d'autre qu'attendre. La mise à jour de demain ne changera rien pour mon dossier. Je vais juste attendre et espérer recevoir un courriel avant un mois. :sleeping:

Voilà.

Bonjour Hairati, je n'ai pas compris ce que j'ai marqué en rouge ?

Et puis moi aussi j'ai tenté mon coup et j'ai appelé il y a à peine 10 min, pis un agent m'a dit que je devrais attendre d'ici début novembre (selon les délais) et puis si jamais je ne reçois rien de les rappeler à ce moment là. Ça devient stressant parce que si jamais le dossier prend beauucoup de temps, je vais devoir partir au maroc en mai et faut que je fasse mes réservations dès maintenant pour trouver un billet moins cher mais ils nous laisse dans l'ignorance, je sais vrmt pas quoi faire

Bonjour Hope,

Je vois :wink: ....L'adresse de 2003 que CIC a me concernant, c'est celle que j'avais lorsque j'ai eu ma citoyenneté. Donc, elle n'est pas à jour.

En tout cas, après mes appels de la semaine dernière et d'aujourd'hui, je vais vraiment devoir prendre mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah on peut rentrer voir avec notre numéro de dossier de la citoyenneté ? :P je savais pas moi lol

Mercii pour l'info hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah on peut rentrer voir avec notre numéro de dossier de la citoyenneté ? :tongue: je savais pas moi lol

Mercii pour l'info hihihi

Hope, je ne sais pas si tu peux voir ton compte CIC avec le numéro de dossier de la citoyenneté (je ne me souviens plus de mon numéro), mais je crois que nous avons un seul numéro d'identification avec CIC alors c'est possible. Les autres pourraient nous dire ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS c BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON enfin j'ai appelé se matin tjr rien d'aprés le préposé et la je connecxte dans mon Gmail et le courriel est la.Mon parrainage est accépté grace a dieu bon courage a tous les attendeux et merci de votre soutien cette semaine c'est la bonne merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous cette attente devient interminable la vraiment il mette des date ses pas les bonne, il trouve pas les dossier, apres c'etais la cause de la greve de poste mais ses quoi tout ses connerie la moi ses accepter il ma poster soit disant la lettre la semaine passer et rien encore ma facteur ma dit 1 journée mississauga montreal la je tombais sur la fin de semaine elle ma dit sa va etre traiter et lundi normalement je te la donne hier rien et ce matin rien encore donc ses a ce demander si il l'ont vraiment poster le jours qu'il me l'ont dit la seule chose que j'ai recu dans mon email la semaine passer ses pour me dire qu'il avais recu mon dossier le 13/07/2011 et il donne des lien a aller voir pour des info donc ses pas la bonne lettre si demain je la recoie pas je re téléphone ya quand meme des limite a se faire niaiser la bon je me calme lolll mais je garde courage, espoir et malgré tout ma patience ses tout ce dont ont peux faire :smile:

Kader félicitation sa m'encourage je suis après toi donc si tu as la lettre la mienne va normalement suivre. :smile:

hairati ne désesspère pas sa s'en vient pour toi aussi je suis avec toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bellefleur attends pas jusqu'à demain appelle les maintenant ma belle :) j'ai réussi à les joindre assez rapidement tantôt, vas y fonce et reviens nous avec des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bellefleur attends pas jusqu'à demain appelle les maintenant ma belle :smile: j'ai réussi à les joindre assez rapidement tantôt, vas y fonce et reviens nous avec des nouvelles

il vienne de me dire que ses bien accepter et que a lettre avait quitter le 28 septembre de leur bureau ses tout ce que j'ai pue savoir :bye:

si sa la quitter le 28 donc le 29 c'etais déja au bureau des traitement de poste a montreal normalement le 30 sa revient a quebec ont tombe sur la fin de semaine donc hier j'aurais due la recevoir mais non rien et rien aujourd'hui :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:/ patience alors, à la fin quand tout va se terminer tu supporteras plus de voir le mot "patience" tellement on te la répété hihihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS c BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON enfin j'ai appelé se matin tjr rien d'aprés le préposé et la je connecxte dans mon Gmail et le courriel est la.Mon parrainage est accépté grace a dieu bon courage a tous les attendeux et merci de votre soutien cette semaine c'est la bonne merci merci merci

Toutes mes félicitations Kader. Enfin, la bonne nouvelle. Bonne chance pour la suite et tiens-nous au courant de tes démarches.

Bellefleurs, ton courrier arrivera p-e demain. PAtience.

Kader, au fait le courriel tu l'as eu dans ta boîte normale ou dans le Junk mail (Pourriel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bellefleur attends pas jusqu'à demain appelle les maintenant ma belle :smile: j'ai réussi à les joindre assez rapidement tantôt, vas y fonce et reviens nous avec des nouvelles

il vienne de me dire que ses bien accepter et que a lettre avait quitter le 28 septembre de leur bureau ses tout ce que j'ai pue savoir :bye:

si sa la quitter le 28 donc le 29 c'etais déja au bureau des traitement de poste a montreal normalement le 30 sa revient a quebec ont tombe sur la fin de semaine donc hier j'aurais due la recevoir mais non rien et rien aujourd'hui :bye:

Bellefleur si j'était toi je ne stresserais pas trop avec ca, j'ai recu la lettre 2 semaines après confirmation de l'envoie de celle-ci, je crois pas qu'elle quitte leur bureau immédiatement la première journée, tu connais la bureaucratie....presque pareil à l'Algérie :laugh: . J'ai eu l'information sur le site avant de recevoir la lettre, bizare qu'il ne t'envoie rien par courriel puisque tu as recu un AR de Mississauga.

La gamine

SALUT A TOUS c BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON enfin j'ai appelé se matin tjr rien d'aprés le préposé et la je connecxte dans mon Gmail et le courriel est la.Mon parrainage est accépté grace a dieu bon courage a tous les attendeux et merci de votre soutien cette semaine c'est la bonne merci merci merci

Bravo kederfati, voila une étape de réglé, bon courage pour la suite et bonne chance !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement