Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir bellefleurs!!

Regarde ton courrier parce que moi, j'attends le dénouement et je suis de tout cœur avec toi!!

Ça s'en vient!!

:Crylol::bye:

bonsoir bahon je regarde le courrier a tout les jours ainsi que couriel et rien encore jespère que ses pour bientot dès que je recoie quelque chose ses sur que je vient vous le dire :bye::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir bellefleurs!!

Regarde ton courrier parce que moi, j'attends le dénouement et je suis de tout cœur avec toi!!

Ça s'en vient!!

:Crylol::bye:

bonsoir bahon je regarde le courrier a tout les jours ainsi que couriel et rien encore jespère que ses pour bientot dès que je recoie quelque chose ses sur que je vient vous le dire :bye::smile:

Salut Bellefleurs

Je vois que mes hormones n'a pas fais de changement ohhhh lalala meme la mise a jour est tjrs le meme.C'est quoi ils essaient de nous faire.Je commence a croire qu'ils nous disent n'importe quoi.J'ai meme pas eu rien non plus et la j'ai pleins de trucs a faire avant le depart mais je vais appeler ajd voir quel histoire qu'ils vont me raconter cette fois.En esperons que c'est une bonne......au moin ce ptit cadeau que je peux ramener avec moi en Algerie.

Aller la CIC finsson la semaine positive S.V.P.

Ahlala même pas de mise à jour ce mercredi :sad:

Et oui tu as raison Hope c'est plus drole jouer avec des sentiments comme sa des gens Wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi depuis le 9-aout -2011 et tjrs rien est ce que on peux telephoner au service . ya qlq1 qui a le n de tel merci d'avance

Bonjour Pardes et bienvenue dans notre groupe.

Pour ton information, nous avons des gens ici qui ont soumis leur demande depuis 11 juillet et ce n'est qu'hier qu'ils ont eu un courriel les avisant de la réponse du CIC. Il y en a d'autres comme Québeoise40 et moi dont les dossiers ont été déposés les 19 et 20 juillet qui n'avons pas encore de nouvelles.

Alors mon conseil pour toi est : "prends ton mal en patience" car d'après nos expériences ici, il faut compter au moins 70 jours et + entre la date de dépôt de ton dossier et une éventuelle réponse.

Appeler CIC à ce stade-ci ne te donnera pas grand chose. Mais voici quand même le numéro de téléphone: 1 888 241-2100.

moi depuis le 9-aout -2011 et tjrs rien est ce que on peux telephoner au service . ya qlq1 qui a le n de tel merci d'avance

Bonjour Pardes et bienvenue dans notre groupe.

Pour ton information, nous avons des gens ici qui ont soumis leur demande depuis 11 juillet et ce n'est qu'hier qu'ils ont eu un courriel les avisant de la réponse du CIC. Il y en a d'autres comme Québeoise40 et moi dont les dossiers ont été déposés les 19 et 20 juillet qui n'avons pas encore de nouvelles.

Alors mon conseil pour toi est : "prends ton mal en patience" car d'après nos expériences ici, il faut compter au moins 70 jours et + entre la date de dépôt de ton dossier et une éventuelle réponse.

Appeler CIC à ce stade-ci ne te donnera pas grand chose. Mais voici quand même le numéro de téléphone: 1 888 241-2100.

Oups....je me suis trompée sur le numéro. C'Est plutôt 1 888 242-2100. Désolée.... :blink2:

Salut Hairati

Esperon que la semaine va terminer sur notre coter comme sa je vais pouvoir quitter en paix et retourner en Algerie avec une bonne nouvelle.... Inchallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi depuis le 9-aout -2011 et tjrs rien est ce que on peux telephoner au service . ya qlq1 qui a le n de tel merci d'avance

Salut Pardes et bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir bellefleurs!!

Regarde ton courrier parce que moi, j'attends le dénouement et je suis de tout cœur avec toi!!

Ça s'en vient!!

:Crylol::bye:

bonsoir bahon je regarde le courrier a tout les jours ainsi que couriel et rien encore jespère que ses pour bientot dès que je recoie quelque chose ses sur que je vient vous le dire :bye::smile:

Salut Bellefleurs

Je vois que mes hormones n'a pas fais de changement ohhhh lalala meme la mise a jour est tjrs le meme.C'est quoi ils essaient de nous faire.Je commence a croire qu'ils nous disent n'importe quoi.J'ai meme pas eu rien non plus et la j'ai pleins de trucs a faire avant le depart mais je vais appeler ajd voir quel histoire qu'ils vont me raconter cette fois.En esperons que c'est une bonne......au moin ce ptit cadeau que je peux ramener avec moi en Algerie.

Aller la CIC finsson la semaine positive S.V.P.

Ahlala même pas de mise à jour ce mercredi :sad:

Et oui tu as raison Hope c'est plus drole jouer avec des sentiments comme sa des gens Wallah

lolll salut québécoise hé bien non tes hormones :biggrin2: n'ont pas été favorable pour moi j'ai rien recu ni d'un bord ni de l'autre donc j'attend j'attend je garde patience et encore patience pas le choix dès que j'ai quelque chose je vienderai vous le dire ses sur ont se lache pas :bye::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir bellefleurs!!

Regarde ton courrier parce que moi, j'attends le dénouement et je suis de tout cur avec toi!!

Ça s'en vient!!

:Crylol::bye:

bonsoir bahon je regarde le courrier a tout les jours ainsi que couriel et rien encore jespère que ses pour bientot dès que je recoie quelque chose ses sur que je vient vous le dire :bye::smile:

Salut Bellefleurs

Je vois que mes hormones n'a pas fais de changement ohhhh lalala meme la mise a jour est tjrs le meme.C'est quoi ils essaient de nous faire.Je commence a croire qu'ils nous disent n'importe quoi.J'ai meme pas eu rien non plus et la j'ai pleins de trucs a faire avant le depart mais je vais appeler ajd voir quel histoire qu'ils vont me raconter cette fois.En esperons que c'est une bonne......au moin ce ptit cadeau que je peux ramener avec moi en Algerie.

Aller la CIC finsson la semaine positive S.V.P.

Ahlala même pas de mise à jour ce mercredi :sad:

Et oui tu as raison Hope c'est plus drole jouer avec des sentiments comme sa des gens Wallah

lolll salut québécoise hé bien non tes hormones :biggrin2: n'ont pas été favorable pour moi j'ai rien recu ni d'un bord ni de l'autre donc j'attend j'attend je garde patience et encore patience pas le choix dès que j'ai quelque chose je vienderai vous le dire ses sur ont se lache pas :bye::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde jespere que vous allez bien :) au fait bellefleur est ce que tu t'es assurer avec eux kils ont mis la bonne adresse ? Parce que je me rappele bien quand je suis allée voir une avocate elle a lourdement insisté sur le fait de vérifier nos infos avec eux parce qu'ils font ca a la va vite, elle m'avait même parlé d'un cas où ils ont envoyé la lettre d'acception à la personne parrainée en algérie et non au parrain :/ je te dirai rappele les et exige d'avoir la lettre par mail , pour tout ce qu'ils nous font subir ils devraient avoir un minimum de considération envers nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour (même si je ne m'y fie plus :tongue:. )

69 jours et ils traitent les dossiers en date du 26 juillet.

HAHAHA....Ils sont drôles!! En tout cas, nous attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour (même si je ne m'y fie plus :tongue:. )

69 jours et ils traitent les dossiers en date du 26 juillet.

HAHAHA....Ils sont drôles!! En tout cas, nous attendons.

Bonjour Hairati

On n'a pas le choix ils repondent meme pas au tel hahahah trop occuper!!!!! Je me demande a faire quoi hein! Ils jouent vraiment avec le morales des gens eux sa suffit la l'attente on va payer combien de temps pour cela.Je me demande si le MICC est en retard aussi ? et est-ce que Paris est en retard ?

Modifié par quebecoise40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hairati

On n'a pas le choix ils repondent meme pas au tel hahahah trop occuper!!!!! Je me demande a faire quoi hein! Ils jouent vraiment avec le morales des gens eux sa suffit la l'attente on va payer combien de temps pour cela.Je me demande si le MICC est en retard aussi ? et est-ce que Paris est en retard ?

Ouais, Paris est en retard aussi à comparer à l'an passé! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hairati

On n'a pas le choix ils repondent meme pas au tel hahahah trop occuper!!!!! Je me demande a faire quoi hein! Ils jouent vraiment avec le morales des gens eux sa suffit la l'attente on va payer combien de temps pour cela.Je me demande si le MICC est en retard aussi ? et est-ce que Paris est en retard ?

Ouais, Paris est en retard aussi à comparer à l'an passé! :sad:

Salut Kathleen ohhhh lalala ne me dit pas eux aussi grrrrrr :crying: P-e d'ici 2015 tt nos mari vont arriver lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hairati

On n'a pas le choix ils repondent meme pas au tel hahahah trop occuper!!!!! Je me demande a faire quoi hein! Ils jouent vraiment avec le morales des gens eux sa suffit la l'attente on va payer combien de temps pour cela.Je me demande si le MICC est en retard aussi ? et est-ce que Paris est en retard ?

Ouais, Paris est en retard aussi à comparer à l'an passé! :sad:

Salut Kathleen ohhhh lalala ne me dit pas eux aussi grrrrrr :crying: P-e d'ici 2015 tt nos mari vont arriver lolll

lolllll on va prier pour que ce soit avant ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Québecoise40. Ne te décourage pas. Continue à essayer de joindre le CIC pour avoir des nouvelles de ta demande étant donné que la nouvelle mise à jour annonce qu'ils traitent les dossiers du 26 juillet.

En ce qui me concerne, lorsque j'ai appelé Mardi ils m'ont dit "n'avoir jamais reçu ma demande" et qu'une demande de recherche a été faite = je dois attendre encore 1 mois (4 novembre) avant de les contacter si je n'ai pas des nouvelles.

Alors vas-y et reviens-nous avec de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut quebecoise40

Juste un petit mot pour te souhaiter un beau voyage dans les bras de ton amoureux, l'Algérie est tellement belle dans les bras de celui qu'on aime...profite ma belle et refait le plein de bizou et de colleux :hug: et surtout oublie tout ce qui concerne l'immigration histoire d'un instant, laisse ton coeur se faire bercer par la brise du bonheur et la chaleur de l'amour, à ton retour les bonnes nouvelles seront là ! Allez bon voyage ma chère ! :bye:

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde jespere que vous allez bien :smile: au fait bellefleur est ce que tu t'es assurer avec eux kils ont mis la bonne adresse ? Parce que je me rappele bien quand je suis allée voir une avocate elle a lourdement insisté sur le fait de vérifier nos infos avec eux parce qu'ils font ca a la va vite, elle m'avait même parlé d'un cas où ils ont envoyé la lettre d'acception à la personne parrainée en algérie et non au parrain :/ je te dirai rappele les et exige d'avoir la lettre par mail , pour tout ce qu'ils nous font subir ils devraient avoir un minimum de considération envers nous.

sur le site du CIC ses bien la bonne adresse donc il peuve pas se tromper et sur toute mes papier du dossier ses meme très bien inscrit je doit attendre ses encore 2010 sur leur site et rien dans mon email et rien par la poste aujourd'hui encore :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Jsuis desoler mais pas de bonne nouvelles,je vien d'appeler au CIC et le mec m'a dit j'ai rien dans mon ordi sur toi... il m'a demander mes infos et meme mon numero de suivi par la poste et de rappeler dans un mois ohhhhhhhhhhh lalalala je suis completement decourager la.Moi qui pensait p-e ramener des bonnes nouvelles a mon mari pour notre anniversaire le 11Oct merde merde :angry: La je vais partir demain avec rien......le morale a zero Wallah

Et salut La gamine milles mercis je vais essayer de profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Jsuis desoler mais pas de bonne nouvelles,je vien d'appeler au CIC et le mec m'a dit j'ai rien dans mon ordi sur toi... il m'a demander mes infos et meme mon numero de suivi par la poste et de rappeler dans un mois ohhhhhhhhhhh lalalala je suis completement decourager la.Moi qui pensait p-e ramener des bonnes nouvelles a mon mari pour notre anniversaire le 11Oct merde merde :angry: La je vais partir demain avec rien......le morale a zero Wallah

Et salut La gamine milles mercis je vais essayer de profiter

Salam alaykoum québécoise40,

Ho la la la la! C'est vraiment stressant alors j'aura pas la réponse moi aussi alors avant de partir le 26 novembre!!! Jespère juste qu'ils n'ont pas perdu aussi notre dossier en cours de traitement et quand je téléphonerai dans environ 2 semaines il seront en mesure de me dire une réponse encouragante. Alors voilà j'ai 2 facteurs de stresses maintenant hahahaha Stresse de partir et stresse de la réponse du CIC. Quelqu'un peux me rassurer??? hihihihihi

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Jsuis desoler mais pas de bonne nouvelles,je vien d'appeler au CIC et le mec m'a dit j'ai rien dans mon ordi sur toi... il m'a demander mes infos et meme mon numero de suivi par la poste et de rappeler dans un mois ohhhhhhhhhhh lalalala je suis completement decourager la.Moi qui pensait p-e ramener des bonnes nouvelles a mon mari pour notre anniversaire le 11Oct merde merde :angry: La je vais partir demain avec rien......le morale a zero Wallah

Et salut La gamine milles mercis je vais essayer de profiter

salut québecoise je comprend pas comment il peuve pas trouver un dossier il dise vraiment n'importe quoi t'inquiete pas tout iras bien inchallah et la moi j'esseye depuis 30 minute d'avoir la ligne avec eux pour savoir ce qui se passe il dise depuis le 28 qu'il mon poster la lettre et je la recoie pas faudrais peut-etre pas nous prendre pour des imbécile la dès que j'apprend quelque chose je vienderai vous en faire part :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement