Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Bellefleurs, je crois que c'est une bonne idée de demander qu'on t'envoie une copie par e-mail surtout que tu avais demandé de recevoir des infos sur ton dossier via ce canal. En tout cas, sache que nous sommes de tout coeur avec toi.

Hope, si tout va bien, tu iras avec le CSQ en décembre. Il semble que les délais pour le CSQ soient moins longs. D'après leur standard de service, ils s'engagent à finaliser le dossier dans les 20 jours après réception. J'ai cependant une question pour toi : est-ce que ton mari avait déjà signé les formulaires pour le CSQ? Il doit signer certains des documents avant que tu n'envoies la demande au MICC.

Oui, je lui ai fait signer tous les papiers avant mon retour au mois d'août, donc il manquerai plus que la date et la lettre d'acceptation :) merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous je passe vous souhaiter une très bonne semaine et ont se redonne des nouvelles dès qu'ont en recoie courage et patience sont les mot d'ordre dans ce cas ci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous je passe vous souhaiter une très bonne semaine et ont se redonne des nouvelles dès qu'ont en recoie courage et patience sont les mot d'ordre dans ce cas ci :bye:

Toujours pas de lettre en vue bellefleurs ? Ca devient vraiment n'importe quoi la !!!! Une lettre de l'Algérie prend moin de temps qu'une lettre de l'Ontario :crying: vive la buraucratie canadienne !! :biggrin2: Bon après tout ca j'imagine que la patience est devenu ta meilleur amie !!! Allez ma belle faut en rire sinon...on virerait fou ! Bon je vais te raconter une petite joke pour te remonter le moral :

Une dame allait tout les jours déposer de très gros montants dans son compte en banque, genre 10000$ et plus

Son gérant se posant des questions sur ses transactions décide de la convoquer en entrevue.

Il lui dit : bonjour mme j'aimerais juste savoir qu'est-ce que vous faite dans le vie je vois que vous déposer de très grosses sommes d'argent dans votre compte ?

la dame lui répond : monsieur je suis une gageuse et je vais même gager avec vous 10000$ que demain à midi sonnant vous aller avoir les gosse carré.

Le gérant ni croyant pas du tout gage avec la dame.

Celle-ci revient le lendemain vers 11h55 avec un témoin, elle entre dans le bureau du gérant et attend midi, à midi le gérant lui dit qu'elle a perdu car ses gosses ne sont pas carré du tout. La dame lui dit qu'elle doit vérifier elle même si elle a vraiment perdu, le gérant un peu gêné de la situation baisse son pantalon et la dame lui rammase tout le tralala pour bien vérifier, le témoin qui était entré avec la dame tombe par terre sans connaissance, le gérant lui demande ce qu'il a, la dame lui répondit: ah ne vous en faite pas j'avais gager 50000$ avec que demain à midi sonnant je tenais le gérant de banque par les couilles ! :rofl:

Bonne journée !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon nouvelle fraiche imaginer vous donc je vient de terminer l'appel avec une dame au CIC qui s'appel francine et elle ma annoncé tenez vous bien apres avoir verifié mon dossier sur toute ses couture comme ont dit que ya effectivement une reponse qui as ete faite en date du 28 septembre que c,etais bel et bien accepter mais qui na pas été poster oui oui vous avez bien lue il ont pas poster mais ses pas tout la ils ont rendu la decision le 28 septembre et envoyé dans mon email que vendredi qui vient de passer mais meme a ca je le recoie pas la dame ma dit ont va leur laisser jusqu'en fin de journée aujourd'hui si pas recu appeler moi demain matin et je ferai la demande immédiatement ppur qu'ont vous le renvoie dans votre email vous imaginer depuis 3 semaine qu'ont rie de moi en me disant qu'il ont poster et la ce matin il me dise par email gagne de cr.... je suis en beau ....... vous connaissez surement ce que je veux dire :biggrin2: grrrrrrrrr je vous redonne des nouvelles a bientot je vais aller me calmer :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la ils se foutent vraiment de nos g..., c'est énèrvant parce qu'ils ne savent pas ce que ça vaut pour nous et le stress que ça nous cause. belle fleur est-ce que tu as pensé à leur donner une autre adresse e-mail ? parce que ça m'Est arrivé l'année passée, j'avais réserver pour mon billet d'avion et j'attendais la confirmation dans ma boite mais je n'ai jamais rien reçu malgré que la personne avait vrmt envoyé le message, donc jai donner le mail à mon chum et là je l'avais rçu sans problème.

C'est juste une ptite idée au cas ou tu aurai le même problème que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Bellefleurs...........Que te dire devant tous ces rebondissements?

Non mais attends, la dame (Francine) donne quoi jusqu'à la fin de la journée? Un e-mail qui a été envoyé vendredi devrait normalement être reçu non? Elle aurait tout simplement dû faire immédiatement la requête pour qu'on te renvoie une copie. En tout cas, c'est pas fort le service.

Tu as raison, il faut respirer un peu pour ne pas exploser devant cette façon de faire.

Demain n'est plus très loin. Si le facteur ne t'apporte rien, alors là cette fois, tu ne les lâches pas jusqu'à ce qu'une requête pour copie soit mise à ton dossier.

Tiens bon ma chère.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellefleurs,

as tu son numero d'agent Francine?

Demain quand tu appel, tu vas dire Francine agent numero ... m'a bien dis que vous aller m'envoyer une nouvelle copie. Si on te dit n'importe quoi demande a partler a un superviseur.

Un email envoyer arrive toujours rapidement sinon ya un retour vers l'envoyeur (si l'adresse est eronne). Alors n'espere pas recevoir un email envoye vendredi 72h apres c'est du jamais vu.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleurs,

Ton adresse courriel est-ce une adresse hotmail ou un autre? Est-ce que tu as pensé a regarder tes courriels indésirables?? Dans mon travail je dois souvent envoyer des courriels a des clients et la plupart du temps quand ils ne le reçoivent pas, c'est parce qu'il tombe dans les e-mails indésirables..

Regarde, peut être que ta réponse est là..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleurs,

Ton adresse courriel est-ce une adresse hotmail ou un autre? Est-ce que tu as pensé a regarder tes courriels indésirables?? Dans mon travail je dois souvent envoyer des courriels a des clients et la plupart du temps quand ils ne le reçoivent pas, c'est parce qu'il tombe dans les e-mails indésirables..

Regarde, peut être que ta réponse est là..

Bonne journée

salut laysa ses une adresse videotron la dame a verifié avec moi si c'etais la bonne adresse email et ses vraiment la bonne mais je recoie rien meme dans les courrier indésirable elle comprend pas plus que moi ce qui se passe avec ca mais elle ma dit de téléphoner demain matin a la première heure si javais rien recu alors ses ce que je ferai sa ses sur. :bye:

mimo elle ma donner que son nom qui est francine rien de plus :bye:

hairati merci de ton message et surtout de ton soutient j'apprécie :bye:

hope comme je dit pour mimo ses la bonne adresse email qu'ils ont la dame me la meme eppeler comme il faut pour en etre bien sur donc demain matin a la première heure je téléphone a nouveau je ne vais pas les lacher jusqu'a ce que je recoive cette lettre comme convenu :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleur,

Est-ce que c'est avec Outlook que tu recois ton courriel?? Si oui laisse le ouvert pendant 24 heures.. C'est que parfois le temps qu'il charge les courriels peu prendre plus de temps que le temps que tu regardes tes courriels..

C'est une idée comme ca..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle fleurs,

Le numero d'agent il ne le donnent pas automatiquement, demande le et tu l'auras.

Pour ma part je viens d'appeler et on me demandent d'attendre encore 30 jours jusqu'au 13 novembre pour espérer avoir une réponse.

Je suis KO.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleur,

Est-ce que c'est avec Outlook que tu recois ton courriel?? Si oui laisse le ouvert pendant 24 heures.. C'est que parfois le temps qu'il charge les courriels peu prendre plus de temps que le temps que tu regardes tes courriels..

C'est une idée comme ca..

Bonne journée

non ses incredimail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon mosus, moi qui pensait te faire rire avec ma joke...ouin :crying: bin lâche pas ma belle, y a pas grand chose d'autre à dire c'est tellement ridicule comme situation vraiment je ferais une plainte si j'étais à ta place, c'est de l'incompétance leur affaire la !!

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demain quand je vais téléphoner je leur ferai savoir ce que j'en pense une bonne fois pour toute ya quand meme des limite la et la gamine très bonne ta joke excuse moi si je n'ai pas ecrit autant que tu l'aurais souhaiter mais j'apprecie ton soutient merci a toi tu ma beaucoup aider depuis le debut avec toute mes questions tu es super merci encore :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle fleurs,

Le numero d'agent il ne le donnent pas automatiquement, demande le et tu l'auras.

Pour ma part je viens d'appeler et on me demandent d'attendre encore 30 jours jusqu'au 13 novembre pour espérer avoir une réponse.

Je suis KO.

Mimo

Bonsoir Mimo, et ton député il a rien pu faire pour toi ?

Bon je me suis permis de faire un ptit chiffrier avec excel et d'après les données des membres de notre groupe qui ont eu leur réponse dernièrement bah les délais se retourvent tous entre 78 et 86 jours donc ça devrait être ça pour nous qui restent :) Je me donne de l'espoir tant que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est chez eux depuis le 29 juillet. On est le 17 Octobre :( pas de réponse.

dans 10 jours ça fera 3 mois.

Il pousse les nerfs a fond.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à 81 jours d'attente pour un bébé qui avait 09 mois lorsque je suis revenu il en a 13 maintenant :(

Même le premier anniversaire je l'ai raté.

Enfin je prends ça comme une injustice et je garde mon sang froid le plus important c'est que le dossier parte en France.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vous avouerai tout de suite que j'ai pas lu toute les pages, mais j'ai traversé rapidement les sujets de conversations.

Félicitations à celles (je crois qu'il n'y a eu que des elles depuis mon arrivé) qui ont reçu leur acceptations, et aux autres 'lachez pas!'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement