Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous j'ai téléphoner a nouveau le CIC et cette fois j'ai le nom de l'agent ainsi que son numero Mimo tu avais raison quand ont le demande il nous le donne ses mieux comme ca merci a toi et il vont m'envoyé d,ici la fin de la semaine dans mon email la lettre a nouveau car la première j'ai pas recu il ma aussi dit que paris a le dossier depuis le 28 septembre en faite ses le jours ou le CIC a rendu la decision qui est accepter et que d,ici peux il va s'ouvrir il ma dit la lettre ne retarde en aucun cas le processus de votre demane tout suis son cour normalement donc je suis plus rassuré ce matin sa fait du bien je tient a remercié toute celle et ceux qui mon aider et soutenu ont se connais que par le forum mais ont se tient et ses super hairati, hope, mimo, la gamine,roxy, quebecoise40 et tout les autres pardon si j'ai oublier des nom mais je sais que vous vous reconnaissez un très grand merci car sans vous depuis quelque temps j'aurais flancher javais déprimer et vous m'avez a votre tour remonter le moral donc je me relève , je fonce, j'abandonne pas et ont gagnera inchallah a bientot :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous j'ai téléphoner a nouveau le CIC et cette fois j'ai le nom de l'agent ainsi que son numero Mimo tu avais raison quand ont le demande il nous le donne ses mieux comme ca merci a toi et il vont m'envoyé d,ici la fin de la semaine dans mon email la lettre a nouveau car la première j'ai pas recu il ma aussi dit que paris a le dossier depuis le 28 septembre en faite ses le jours ou le CIC a rendu la decision qui est accepter et que d,ici peux il va s'ouvrir il ma dit la lettre ne retarde en aucun cas le processus de votre demane tout suis son cour normalement donc je suis plus rassuré ce matin sa fait du bien je tient a remercié toute celle et ceux qui mon aider et soutenu ont se connais que par le forum mais ont se tient et ses super hairati, hope, mimo, la gamine,roxy, quebecoise40 et tout les autres pardon si j'ai oublier des nom mais je sais que vous vous reconnaissez un très grand merci car sans vous depuis quelque temps j'aurais flancher javais déprimer et vous m'avez a votre tour remonter le moral donc je me relève , je fonce, j'abandonne pas et ont gagnera inchallah a bientot :bye:

Donc maintenant envoie ta demande pour la CSQ.. Ne perd pas de temps..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi Bellefleurs,

Et conseil a tout le monde demandez le nom et le numéro de l'agent avant de commencer a parler avec l'agent du CIC. Il le donner sans problème et c une preuve d'appel et une trace pour votre dossier.

Et j'ai remarque que le ton change des qu'on demande le numéro.

Encore une fois content pour toi bellefleurs moi je mon cote j'attends et j’espère.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous j'ai téléphoner a nouveau le CIC et cette fois j'ai le nom de l'agent ainsi que son numero Mimo tu avais raison quand ont le demande il nous le donne ses mieux comme ca merci a toi et il vont m'envoyé d,ici la fin de la semaine dans mon email la lettre a nouveau car la première j'ai pas recu il ma aussi dit que paris a le dossier depuis le 28 septembre en faite ses le jours ou le CIC a rendu la decision qui est accepter et que d,ici peux il va s'ouvrir il ma dit la lettre ne retarde en aucun cas le processus de votre demane tout suis son cour normalement donc je suis plus rassuré ce matin sa fait du bien je tient a remercié toute celle et ceux qui mon aider et soutenu ont se connais que par le forum mais ont se tient et ses super hairati, hope, mimo, la gamine,roxy, quebecoise40 et tout les autres pardon si j'ai oublier des nom mais je sais que vous vous reconnaissez un très grand merci car sans vous depuis quelque temps j'aurais flancher javais déprimer et vous m'avez a votre tour remonter le moral donc je me relève , je fonce, j'abandonne pas et ont gagnera inchallah a bientot :bye:

Donc maintenant envoie ta demande pour la CSQ.. Ne perd pas de temps..

Bonne journée

je spécifie que j'ai pas encore la lettre dans mon email mais l,agent a envoyé a celui qui as traiter mon dossier l'information comme quoi il doit renvoyé la lettre que j'ai pas recu la première fois merci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleurs,

Ton adresse courriel est-ce une adresse hotmail ou un autre? Est-ce que tu as pensé a regarder tes courriels indésirables?? Dans mon travail je dois souvent envoyer des courriels a des clients et la plupart du temps quand ils ne le reçoivent pas, c'est parce qu'il tombe dans les e-mails indésirables..

Regarde, peut être que ta réponse est là..

Bonne journée

salut laysa ses une adresse videotron la dame a verifié avec moi si c'etais la bonne adresse email et ses vraiment la bonne mais je recoie rien meme dans les courrier indésirable elle comprend pas plus que moi ce qui se passe avec ca mais elle ma dit de téléphoner demain matin a la première heure si javais rien recu alors ses ce que je ferai sa ses sur. :bye:

mimo elle ma donner que son nom qui est francine rien de plus :bye:

hairati merci de ton message et surtout de ton soutient j'apprécie :bye:

hope comme je dit pour mimo ses la bonne adresse email qu'ils ont la dame me la meme eppeler comme il faut pour en etre bien sur donc demain matin a la première heure je téléphone a nouveau je ne vais pas les lacher jusqu'a ce que je recoive cette lettre comme convenu :bye:

moi a ta place je vais chez eux dans leur bureau et faire un scandale car il merite vraiment ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleurs,

Ton adresse courriel est-ce une adresse hotmail ou un autre? Est-ce que tu as pensé a regarder tes courriels indésirables?? Dans mon travail je dois souvent envoyer des courriels a des clients et la plupart du temps quand ils ne le reçoivent pas, c'est parce qu'il tombe dans les e-mails indésirables..

Regarde, peut être que ta réponse est là..

Bonne journée

salut laysa ses une adresse videotron la dame a verifié avec moi si c'etais la bonne adresse email et ses vraiment la bonne mais je recoie rien meme dans les courrier indésirable elle comprend pas plus que moi ce qui se passe avec ca mais elle ma dit de téléphoner demain matin a la première heure si javais rien recu alors ses ce que je ferai sa ses sur. :bye:

mimo elle ma donner que son nom qui est francine rien de plus :bye:

hairati merci de ton message et surtout de ton soutient j'apprécie :bye:

hope comme je dit pour mimo ses la bonne adresse email qu'ils ont la dame me la meme eppeler comme il faut pour en etre bien sur donc demain matin a la première heure je téléphone a nouveau je ne vais pas les lacher jusqu'a ce que je recoive cette lettre comme convenu :bye:

moi a ta place je vais chez eux dans leur bureau et faire un scandale car il merite vraiment ca .

salut pardes tu sais faire une chose comme celle que tu dit ne m'aiderais vraiment pas au contraire sa nous nuirais le mieux ses comme j'ai fait ce matin de leur faire comprendre que la ses assez tout en étant polie et comme ca tu obtient ce que tu veux parfois je te comprend ont a envie de leur dire haut et fort ce que l'ont pense mais déja que ses long j'en suis a mon deuxième parrainage alors je ne ferais pas une chose comme celle la et risquer d'avoir encore un refus je ne veux pas perdre la chance que j'ai d'avoir mon mari auprès de moi bientot :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelque part, je crois que c'est dans ce post mais je ne suis plus certain... un lien ou on peut mettre no dates de chacune des étapes... mais je ne le retrouve plus?! quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais vu quelque part, je crois que c'est dans ce post mais je ne suis plus certain... un lien ou on peut mettre no dates de chacune des étapes... mais je ne le retrouve plus?! quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour!

Si tu parles du tableau des délais c'est ici: http://www.immigrer.com/p/delais/index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelque part, je crois que c'est dans ce post mais je ne suis plus certain... un lien ou on peut mettre no dates de chacune des étapes... mais je ne le retrouve plus?! quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour!

Si tu parles du tableau des délais c'est ici: http://www.immigrer.com/p/delais/index

Exactement ça merci! Pourquoi tout le monde à une date pour le québec qui est antérieure à la date du fédérale... alors qu'on m'a clairement dit que je devais avoir la papier du fédéral avant d'avoir le ok du québec?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais vu quelque part, je crois que c'est dans ce post mais je ne suis plus certain... un lien ou on peut mettre no dates de chacune des étapes... mais je ne le retrouve plus?! quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour!

Si tu parles du tableau des délais c'est ici: http://www.immigrer.com/p/delais/index

Exactement ça merci! Pourquoi tout le monde à une date pour le québec qui est antérieure à la date du fédérale... alors qu'on m'a clairement dit que je devais avoir la papier du fédéral avant d'avoir le ok du québec?!

Tout dépend de la demande, pour ceux qui font une demande de résidence en tant que travailleur qualifié alors eux commencent par le CSQ et ensuite le dossier fédéral pour ceux qui font une demande de parrainage,ceux-ci commencent par le dossier fédéral et ensuite le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bellefleurs

J'espère que ca va mieux aujourd'hui ? voici 2 petites jokes pour toi !!

Les hommes ont se calme le ponpon c'est jusque des blagues :biggrin2:

Comment savoir si un homme a eu un orgasme?

- Il roule sur le côté et commence à ronfler.

Qu'est-ce que c'est, pour un homme algérien, une soirée romantique?

- Un stade de foot illuminé aux chandelles

Bonne soirée ma belle !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bellefleurs

J'espère que ca va mieux aujourd'hui ? voici 2 petites jokes pour toi !!

Les hommes ont se calme le ponpon c'est jusque des blagues :biggrin2:

Comment savoir si un homme a eu un orgasme?

- Il roule sur le côté et commence à ronfler.

Qu'est-ce que c'est, pour un homme algérien, une soirée romantique?

- Un stade de foot illuminé aux chandelles

Bonne soirée ma belle !! :biggrin2:

mdrrrrrrrrr sont bonne je vais bien la gamine merci tu es très gentille de penser a moi comme ca j'apprécie énormément :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super bellefleurs!!

Avec de la persévérance, tu as continué à avancer fermement dans la voie que tu as choisi!!

Ça y est-----> Le bonheur est à l’horizon! :flowers:

Bonne soirée voisine!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super bellefleurs!!

Avec de la persévérance, tu as continué à avancer fermement dans la voie que tu as choisi!!

Ça y est-----> Le bonheur est à l’horizon! :flowers:

Bonne soirée voisine!! :bye:

merci bahon ses sur que le bonheur est a l'horizon j'ai eue un moment de déprime mais je me suis relevé et prète a continuer le combat :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me pose une petite question la qui peux bien me répondre dans mes statistiques je suis rendu a accusée de réception du mississauga ses donc celle que j'ai eue ya un bon moment dans mon email qui disais qu'il avais recu ma demande en date du 13/07/2011 est-ce que ses celle la que je doit noter ou noter la date que je vais recevoir la lettre ? :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bellefleurs

oui le 13/07/2011 c est ton AR

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous en ce milieu de semaine jespère que tout le monde va bien moi sa va j'ai remonter la pente et prète a reprendre le combat j'ai ici une penser sur le courage, la force de se battre pour atteindre notre but et je tenais a vous en faire part alors la voici:

Ton avenir t'appartient: Il y a en toi tous les possibles,tout ce que tu voudrais être toute l'énergie pour accomplir ce que tu veux réaliser.Imagine toi comme tu aimerais être,faisant ce que tu aimerais faire,et chaque jour,avance d'un pas vers ce but.Et même si parfois,il te paraît trop dur de continuer,tiens bon tes rêves.Un beau matin tu te réveilleras pour découvrir que tu es devenu la personne dont tu as rêvé ayant accompli ce que tu voulais simplement parce que tu as eu le courage de croire en toi et en tes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bellefleurs

Toujours pas de courriel ce matin ??? bon bin voici une petite blague pour te faire rire.....

Vie sexuelle d'un couple : A 20 ans c'est MMS, à 40 ans MMS, à 60 ans c'est encore MMS et à 80 ans c'est toujours MMS....

Mais enfin que veut dire MMS ?

Et ben c'est simple à 20 ans c'est Matin, Midi et Soir,

A 40 ans C'est Mardi, Mercredi et Samedi,

A 60 ans Mars, Mai, Septembre et à 80 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs...

hihihihi ! bonne journée

La gamine :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

C dans mon email. Le CIC vient de m'envoyer un email me disant qu'ils ont accepte mon parrainage et que je devais demander le CSQ le plutot possible.

Merci a tous pour votre soutien.

Bon courage a ceux qui attendent encore.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement