Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, walah trop contente pour toi toutes mes félicitations :) Il manque plus que Roxy et moi on tient bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, walah trop contente pour toi toutes mes félicitations :smile: Il manque plus que Roxy et moi on tient bon lol

Ho la la je commence à stresser gravement moi là!!! Je dois m'attendre à un mail d'ici environ 2 semaines car aujourd'hui je suis à mon 70ième jours d'attente. Bellefleurs (77jours) Hairati (76 jours) québécoise40 (89 jours) mimo (80 jours). Voilà il reste moi et Hope29 super alors si c'est possitif bien je pourrai envoyer le CSQ avant de partir en Tunisie fin novembre alors!!!! Jespère que le CSQ sera moins long inchallah. En plus je suis asser nostalgique c'est jours-ci quelqu'un peux me rassurer un peu pensé vous que si le dossier serais pour revenir es qu'il serais revenu bien avant aujourd'hui??? Désolé j'ai confiance en moi mais bon on sait jamais.

Roxy

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

C dans mon email. Le CIC vient de m'envoyer un email me disant qu'ils ont accepte mon parrainage et que je devais demander le CSQ le plutot possible.

Merci a tous pour votre soutien.

Bon courage a ceux qui attendent encore.

Mimo

Wallah enfin Mimo contente pour toi une étape de passée!!!! Ont lâche pas on s'encourage!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, walah trop contente pour toi toutes mes félicitations :smile: Il manque plus que Roxy et moi on tient bon lol

Ho la la je commence à stresser gravement moi là!!! Je dois m'attendre à un mail d'ici environ 2 semaines car aujourd'hui je suis à mon 70ième jours d'attente. Bellefleurs (77jours) Hairati (76 jours) québécoise40 (89 jours) mimo (80 jours). Voilà il reste moi et Hope29 super alors si c'est possitif bien je pourrai envoyer le CSQ avant de partir en Tunisie fin novembre alors!!!! Jespère que le CSQ sera moins long inchallah. En plus je suis asser nostalgique c'est jours-ci quelqu'un peux me rassurer un peu pensé vous que si le dossier serais pour revenir es qu'il serais revenu bien avant aujourd'hui??? Désolé j'ai confiance en moi mais bon on sait jamais.

Roxy

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

C dans mon email. Le CIC vient de m'envoyer un email me disant qu'ils ont accepte mon parrainage et que je devais demander le CSQ le plutot possible.

Merci a tous pour votre soutien.

Bon courage a ceux qui attendent encore.

Mimo

Wallah enfin Mimo contente pour toi une étape de passée!!!! Ont lâche pas on s'encourage!!!

Roxy

Oulaa je me suis posée cette question là moi aussi, mais je l'ai vite chassée de mon esprit :P je préfère rester optimiste. inchallah t'auras des bonnes nouvelles bientôt bientôt et que je te suivrai moi aussi parce que je pars moi aussi fin décembre. J'espère vrmt pouvoir lui faire la surprise en lui donnant le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, walah trop contente pour toi toutes mes félicitations :smile: Il manque plus que Roxy et moi on tient bon lol

Ho la la je commence à stresser gravement moi là!!! Je dois m'attendre à un mail d'ici environ 2 semaines car aujourd'hui je suis à mon 70ième jours d'attente. Bellefleurs (77jours) Hairati (76 jours) québécoise40 (89 jours) mimo (80 jours). Voilà il reste moi et Hope29 super alors si c'est possitif bien je pourrai envoyer le CSQ avant de partir en Tunisie fin novembre alors!!!! Jespère que le CSQ sera moins long inchallah. En plus je suis asser nostalgique c'est jours-ci quelqu'un peux me rassurer un peu pensé vous que si le dossier serais pour revenir es qu'il serais revenu bien avant aujourd'hui??? Désolé j'ai confiance en moi mais bon on sait jamais.

Roxy

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

C dans mon email. Le CIC vient de m'envoyer un email me disant qu'ils ont accepte mon parrainage et que je devais demander le CSQ le plutot possible.

Merci a tous pour votre soutien.

Bon courage a ceux qui attendent encore.

Mimo

Wallah enfin Mimo contente pour toi une étape de passée!!!! Ont lâche pas on s'encourage!!!

Roxy

Oulaa je me suis posée cette question là moi aussi, mais je l'ai vite chassée de mon esprit :tongue: je préfère rester optimiste. inchallah t'auras des bonnes nouvelles bientôt bientôt et que je te suivrai moi aussi parce que je pars moi aussi fin décembre. J'espère vrmt pouvoir lui faire la surprise en lui donnant le csq

Merci Hope29!!! Allé on se tiens!!! Dès que j'ai une réponse je te dit. Hahahaha je viens de réaliser que notre dossier vas se rendre à Paris avant moi puisque moi je part le 26 novembre alors jespère que mon dossier y sera déjà!!! Et jespère qu'avec les nouvelle preuves que j'enverrai en décembre janvier à Paris bien l'agent sera content de voir que j'ai opté de faire escale à Paris pour ce voyage là hihihihi et que ça le poussera à travailler fort sur notre dossier pour avoir mon mari pour l'été prochain hahaha voilà l'idée que j'ai trouvé pour mettre le optimiste malgré la nostalgie qui m'envahis!!!! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrr on se donne des espoirs comme on peut. Moi aussi je vais leur ajouter pleiiiins de preuves, je vais fêter mon anniversaire, le nouvel an, nos 6 mois de mariage. Ils n'auront plus rien à dire après ça j'espèeeere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrr on se donne des espoirs comme on peut. Moi aussi je vais leur ajouter pleiiiins de preuves, je vais fêter mon anniversaire, le nouvel an, nos 6 mois de mariage. Ils n'auront plus rien à dire après ça j'espèeeere

Voilà alors ils n'auront pas trop le choix de nous donner une réponse d'ici l'été prochain (mon anniversaire c'est le 29 juillet) ça serais tellement un beau cadeau mdrrrrr. Nous ça fera un an le 18 décembre que nous sommes mariés mais on vas quand même le fêter avant mon retour le 12 décembre. Alors je pense qu'avec tout ça il vont pas nous demander des preuves supplémentaires et vont décider d'exempter nos maris d'une éventuelle entrevue :8):

Modifié par Roxy_07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bellefleurs

Toujours pas de courriel ce matin ??? bon bin voici une petite blague pour te faire rire.....

Vie sexuelle d'un couple : A 20 ans c'est MMS, à 40 ans MMS, à 60 ans c'est encore MMS et à 80 ans c'est toujours MMS....

Mais enfin que veut dire MMS ?

Et ben c'est simple à 20 ans c'est Matin, Midi et Soir,

A 40 ans C'est Mardi, Mercredi et Samedi,

A 60 ans Mars, Mai, Septembre et à 80 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs...

hihihihi ! bonne journée

La gamine :flowers:

salut la gamine hé non toujours rien ce matin mais ta blague pas mal drole lolllllllllllll merci ses gentil a toi de me faire rire comme ca sa fait du bien tu es gentille :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de finir la préparation du dossier du CSQ. Je poste tout ça demain. Il parait d’après le gui du parrain que le MICC s'engage a répondre dans les 20 jours ouvrables suivant la réception du dossier.

J’espère que c'est vrai.

Mimo

Bellefleurs ne désespére pas et appel demain pour avoir des nouvelle en citant l'agent qui t'as dit que tu devais recevoir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de finir la préparation du dossier du CSQ. Je poste tout ça demain. Il parait d’après le gui du parrain que le MICC s'engage a répondre dans les 20 jours ouvrables suivant la réception du dossier.

J’espère que c'est vrai.

Mimo

Bellefleurs ne désespére pas et appel demain pour avoir des nouvelle en citant l'agent qui t'as dit que tu devais recevoir quelque chose.

salut Mimo l'agent a qui j'ai parler ma demander de téléphoner vendredi si javais toujours pas recu donc je vais attendre a vendredi depuis le debut j'appel presque a tout les jours et sa ne va pas plus vite alors je leur laisse jusqu'a vendredi toute mes coordonnée sont exact il a vérifié si sa fait pas vendredi je leur donnerai un autre adresse email merci je vais vous redonner des nouvelles dès que j,en ai de toute facon il ma dit que sa retarde en rien le processus que paris a déja le dossier depuis le 28 septembre donc moins inquiétant :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous

je suis nouvelle, mon copain me parraine et il a envoyé sa demande de parrainage par la poste canada à mississauga. Selon l'accusé de la poste, le bureau a reçu notre demande le 22 Juillet 2011, nous avons même le numéro de tracking de la poste mais le télécentre dit que le dossier est perdu. Ils nous demandent quand même de patienter jusqu'au 06 novembre pour savoir s'ils l'ont retrouvé ou non.

Je voudrais savoir si quelqu'un a une expérience similaire à la nôtre et ce qu'il nous est possible de faire à ce stade... ont-ils l'habitude de perdre des courriers comme ça? quelles peuvent être les causes? autant de questions nous travaillent... moi, je suis éffondrée.

Merci d'avance.

Dinav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

C dans mon email. Le CIC vient de m'envoyer un email me disant qu'ils ont accepte mon parrainage et que je devais demander le CSQ le plutot possible.

Merci a tous pour votre soutien.

Bon courage a ceux qui attendent encore.

Mimo

Félicitationis Mimo. Une étape passée. Maintenant, qu'est-ce qui arrive avec ton CSQ, vu que tu l'avais déjà? Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de finir la préparation du dossier du CSQ. Je poste tout ça demain. Il parait d’après le gui du parrain que le MICC s'engage a répondre dans les 20 jours ouvrables suivant la réception du dossier.

J’espère que c'est vrai.

Mimo

Bellefleurs ne désespére pas et appel demain pour avoir des nouvelle en citant l'agent qui t'as dit que tu devais recevoir quelque chose.

Salut Mimo,

Je viens de lire ton message concernant le CSQ. Stp, ne pas tenir compte de ma question précédente car tu y réponds ici. Bonne chance. Maintenant, nous attendons les nouvelles du MICC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de finir la préparation du dossier du CSQ. Je poste tout ça demain. Il parait d’après le gui du parrain que le MICC s'engage a répondre dans les 20 jours ouvrables suivant la réception du dossier.

J’espère que c'est vrai.

Mimo

Bellefleurs ne désespére pas et appel demain pour avoir des nouvelle en citant l'agent qui t'as dit que tu devais recevoir quelque chose.

salut Mimo l'agent a qui j'ai parler ma demander de téléphoner vendredi si javais toujours pas recu donc je vais attendre a vendredi depuis le debut j'appel presque a tout les jours et sa ne va pas plus vite alors je leur laisse jusqu'a vendredi toute mes coordonnée sont exact il a vérifié si sa fait pas vendredi je leur donnerai un autre adresse email merci je vais vous redonner des nouvelles dès que j,en ai de toute facon il ma dit que sa retarde en rien le processus que paris a déja le dossier depuis le 28 septembre donc moins inquiétant :bye:

Bonjour Bellefleurs,

Je te félicite pour ta patience et surtout ta persévérance. Tiens bon ma chère, les choses rentreront dans l'ordre très bientôt. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Tu sais, je pense comme Mimo que tu devrais appeler aujourd'hui pour savoir si on t'a envoyé une copie de ta lettre d'acceptation par courriel ou par poste (tu demandes la nouvelle date). Sinon,fournis-leur directement l'autre adresse de courriel. Il faut quand même que nous soyons réalistes, un courriel ne "met pas des jours et des jours" avant de parvenir à son destinataire.

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous

je suis nouvelle, mon copain me parraine et il a envoyé sa demande de parrainage par la poste canada à mississauga. Selon l'accusé de la poste, le bureau a reçu notre demande le 22 Juillet 2011, nous avons même le numéro de tracking de la poste mais le télécentre dit que le dossier est perdu. Ils nous demandent quand même de patienter jusqu'au 06 novembre pour savoir s'ils l'ont retrouvé ou non.

Je voudrais savoir si quelqu'un a une expérience similaire à la nôtre et ce qu'il nous est possible de faire à ce stade... ont-ils l'habitude de perdre des courriers comme ça? quelles peuvent être les causes? autant de questions nous travaillent... moi, je suis éffondrée.

Merci d'avance.

Dinav

Bonjour et bienvenue dans notre groupe Dinav.

Je te peux tout de suite te rassurée que nous avons presque tous (Bellefleurs, Mimo, Kaderfati et moi) reçu la même réponse de CIC Mississauga. Mais cela n'a pas empêché l'arrivée de la réponse dans les jours qui suivaient cette réponse.

Alors, rassure-toi, la réponse ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hairati

Si j'ai bien compris, on vous a dit à vous aussi que votre dossier était perdu?

la poste dit que le courrier a bien été livré au bureau du mississauga le 22 juillet 2011, nous n'avons rien reçu du bureau alors on a décidé d'appeler le télécentre le 04 Octobre 2011 et c'est là qu'ils ont dit que c'est perdu... et ils nous font attendre au 06 ou 07 novembre prochain pour rappeler afin de savoir s'ils ont définitivement perdu le dossier ou s'ils l'ont retrouvé... on stresse à propos de la suite des évènements

que va t-il se passer dans les 2 cas : dossier retrouvé, dossier volatilisé? devrons nous re-payer les frais de traitement de dossier, mon copain a tout payé d'un coup lol, c'est qd même qlq chose...

enfin, l'attente est loooooooongue et plus longue encore quand on vous dit que le bureau a perdu votre dossier.

Bon courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de finir la préparation du dossier du CSQ. Je poste tout ça demain. Il parait d’après le gui du parrain que le MICC s'engage a répondre dans les 20 jours ouvrables suivant la réception du dossier.

J’espère que c'est vrai.

Mimo

Bellefleurs ne désespére pas et appel demain pour avoir des nouvelle en citant l'agent qui t'as dit que tu devais recevoir quelque chose.

salut Mimo l'agent a qui j'ai parler ma demander de téléphoner vendredi si javais toujours pas recu donc je vais attendre a vendredi depuis le debut j'appel presque a tout les jours et sa ne va pas plus vite alors je leur laisse jusqu'a vendredi toute mes coordonnée sont exact il a vérifié si sa fait pas vendredi je leur donnerai un autre adresse email merci je vais vous redonner des nouvelles dès que j,en ai de toute facon il ma dit que sa retarde en rien le processus que paris a déja le dossier depuis le 28 septembre donc moins inquiétant :bye:

Bonjour Bellefleurs,

Je te félicite pour ta patience et surtout ta persévérance. Tiens bon ma chère, les choses rentreront dans l'ordre très bientôt. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Tu sais, je pense comme Mimo que tu devrais appeler aujourd'hui pour savoir si on t'a envoyé une copie de ta lettre d'acceptation par courriel ou par poste (tu demandes la nouvelle date). Sinon,fournis-leur directement l'autre adresse de courriel. Il faut quand même que nous soyons réalistes, un courriel ne "met pas des jours et des jours" avant de parvenir à son destinataire.

Qu'en penses-tu ?

Merci a toi hairati de continuer de m'écouter quand j'en ai besoin tu es adorable je vient de téléphoner au CIC je détail plus bas ce qu'il vienne de me dire ses incroyable faire rire de nous autre comme ca tu iras lire ca sa vaux la peine merci encore :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dinav je te souhaite bienvenu parmis nous :smile: le mot d'ordre ici ses courage et patience :smile:

Bon j'ai téléphoner le CIC préparez vous a entendre des conneries je tombe sur une dame bon gentille quand meme qui me dit que dans mon dossier rien lui dit qu'ils ont poster ou envoyé une lettre que se soit par poste ou par email j'ai dit excusez moi madame mais la je vous demande de faire une recherche car depuis le 28 septembre qu'une lettre est sensée etre partit et aujourd'hui le 20 octobre et toujours rien ses pas normal et j'aimerais que vous allié voir plus loin dans mon dossier elle me met en attente va voir une personne plus califié car elle me disais que elle ne pouvais pas aller voir plus loin sans l'autorisation donc elle me revient en me disant voila j'ai trouver je voie qu'une lettre as été envoyé dans votre email le 14 octobre j'ai dit oui sa je le sais mais je l'ai pas recu elle me dit vous avez téléphoner le 18 octobre donc chaque fois qu'ont appel il en prenne note dans notre dossier car elle ma sortit tout les date ou j'ai téléphoner a ce sujet la et la elle me dit il y a une note a votre dossier comme quoi une autre demande d'envoie de lettre devrais vous etre envoyé j'ai dit ok mais quand je pense que j'ai atendu assez longtemps et elle me dit que sa prend 5 a 10 jours ouvrable je dit quoi pour envoyé un email 5 a 10 jours ouvrable elle me dit oui madame j'ai dit wow ses long donc elle ma dit ne vous inquiéter pas vous aller la recevoir dans le courant de la semaine prochaine mais ses pas tout l'autre mardi ma dit que le dossier ne retarde pas a cause de ca hé bien elle ma dit que oui en quelque sorte sa retarde, mon dossier est bel et bien a paris mais va ouvrir seulement quand il vont recevoir tout les document nécessaire je parle de la réponse du CIC sa ses bon il l'ont déja mais il doive aussi attendre la réponse du MICC ( CSQ ) alors avec un peu de chance mon dossier devrais s'ouvrir a paris avant 2012 ouffffffff mais je me laisse pas faire j'ai due lever le ton un peu tout en restant polie biensur et ont verras bien ce que sa donnera la semaine prochaine merci a toi hairati, la gamine, hope et toute celle qui continue de m'écouter et de me soutenir merci encore vous etes adorable les filles xx :smile::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

urgence les filles j'ai recu par la poste ce matin une lettre je vous en envoy une copie j'ai quand meme enlever mes détail hihihi dite moi SVP que ses bien celle la que je doit envoyé avec le dossier du CSQ je sais pas si ses parce que je suis enerver et exciter :biggrin2: mais je la comprend pas ses pas comme celle de l'an passer j,attend donc votre réponse positive jespère :bye:

post-103718-0-48493600-1319126291_thumb.

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suppose que c'est la réponse tant attendue :P mais on attend qu'une autre personne qui a eu sa réponse ces derniers vienne confirmer mais j'ai un très très bon pressentiment que c'est la lettre d'Acceptation. Si c'Est le cas bah je suis troooooooooop contente pour toi !! :) j'attends mon tour avec impatience

Modifié par Hope29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

urgence les filles j'ai recu par la poste ce matin une lettre je vous en envoy une copie j'ai quand meme enlever mes détail hihihi dite moi SVP que ses bien celle la que je doit envoyé avec le dossier du CSQ je sais pas si ses parce que je suis enerver et exciter :biggrin2: mais je la comprend pas ses pas comme celle de l'an passer j,attend donc votre réponse positive jespère :bye:

Oui bellefleurs c'est cette lettre!!! Tu dois en faire une copie et l'envoyer avec ta demande de CSQ! Je suis vraiment contente pour toi :biggrin2: Allez, dépêches toi lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement