Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis :)

Une nouvelle semaine commence, espèrons qu'elle sera porteuse de bonnes nouvelles pour toi Roxy :) comme ça il ne manquera plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils viennent de mette a jour mon dossier sur le site web. Bizard parceque hier il n'y avait rien. Ils bossent le dimanche ? :)

Les deux dossiers sont affichés (l'ancien et le nouveau).

A part ça j'attends le CSQ pour au plu tard le 17 Novembre en espérant que ça arrive avant.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Souvent les mises a jour informatiques sont fait le dimanche car en principe le système n'est pas utilisé par les fonctionnaires cette journée là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes

tenez bon pour celles qui sont encore en attente

je pense que les petites relances font leur effet chez la CIC, je ne sais pas, pour nous à qui on a dit que les dossiers étaient perdus, les relances faites ont pu faire leur effet alors pourquoi ne pas essayer?

J'ai vu dans un autre sujet que LAYSA a fait sa part et a réussi donc félicitation!!!!!! l'amour mérite qu'on se batte pr lui, ca prendra le temps qu'il faudra comme dit une chanson! bravo miss

sinon j'ai une question : le CIC dit avoir envoyé ma demande de résidence perm au bureau des visas mais ce dossier ne comporte pas de rapport de visite médical puisque je n'en ai pas encore fait!

est-ce que le bureau des visas va me contacter ou qlq chose comme celà afin de me dire d'aller voir un médecin ou comment ça se passe??

je ne comprend pas bien la suite après l'acceptation du demande de parainnage en fait, surtout pour moi la parrainée ;)

merci bien et bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes

tenez bon pour celles qui sont encore en attente

je pense que les petites relances font leur effet chez la CIC, je ne sais pas, pour nous à qui on a dit que les dossiers étaient perdus, les relances faites ont pu faire leur effet alors pourquoi ne pas essayer?

J'ai vu dans un autre sujet que LAYSA a fait sa part et a réussi donc félicitation!!!!!! l'amour mérite qu'on se batte pr lui, ca prendra le temps qu'il faudra comme dit une chanson! bravo miss

sinon j'ai une question : le CIC dit avoir envoyé ma demande de résidence perm au bureau des visas mais ce dossier ne comporte pas de rapport de visite médical puisque je n'en ai pas encore fait!

est-ce que le bureau des visas va me contacter ou qlq chose comme celà afin de me dire d'aller voir un médecin ou comment ça se passe??

je ne comprend pas bien la suite après l'acceptation du demande de parainnage en fait, surtout pour moi la parrainée :wink:

merci bien et bon courage à toutes!

Bonjour,

Puisque le délais est très élevé (32 mois en moyennes) selon le CIC, j'attendrais qu'il me le demande car tu risques de devoir la refaire car les résultats sont bon seulement pour un ans. De toute façon cela va retarder ton dossier d'un mois seulement... Mais quand j'y pense, je ne sais pas quand ton dossier a commencé a être traité, mais il serait peut être bon au pire d'attendre 24 mois et après fait ta demande si ils ne t'ont pas contacté.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous en ce début de semaine je vous souhaite a tous de très bonne nouvelles bcp de patience et de courage ont va tous y arrivée nous sommes des gagnant et des gagnante oublions pas cela Roxy, Hope ses votre tour je pense a vous je suis avec vous quand a moi pour le moment tout va bien je suis en attente du CSQ dès que j'ai du nouveau je vient vous le dire ses promis Hairati est en voyage cette semaine comme elle nous la mentionner la semaine passer alors passe de bon moment redonne nous de tes nouvelles a ton retour a bientot tout le monde :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère bien avoir une réponse avant le 18 novembre, parce que ça fera 3 mois sinon qu'ils ont mon dossier :/ j'attends j'attends :P plus que 3 petites semaines hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère bien avoir une réponse avant le 18 novembre, parce que ça fera 3 mois sinon qu'ils ont mon dossier :/ j'attends j'attends :tongue: plus que 3 petites semaines hihihi

désesspère pas hope ses sur que sa s'en vient pour toi aussi les bonne nouvelle tu sais combien de temps moi sa la pris donc inquiète toi pas :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon bon qu'est-ce qui se passe ya plus personne qui vient donner de ses nouvelles je parle toute seule la moi hihihi

jespere demain avoir de vos nouvelles a bientot :hug::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr on attend des nouvelles de roxy :P normalement c'est son tour, j'ai très hâte de voir la nouvelle mise a jour cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr on attend des nouvelles de roxy :tongue: normalement c'est son tour, j'ai très hâte de voir la nouvelle mise a jour cette semaine

salut hope comment va tu ? moi sa va merci hé oh roxy ou est tu ont attend après toi la hihihi donne nous de tes nouvelles sa sera des bonne je le sent :hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou je vais bien j'ai passé la journée a parler avec mon chéri :P on se prépare pour mon prochain voyage et je me suis mise a la cuisine comme ca je serai un cordon bleu a son arrivée lol

Roxyyyy allez t'es ma dernière bonne fée hihi amène nous des bonnes nouvelles au plus viiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou je vais bien j'ai passé la journée a parler avec mon chéri :tongue: on se prépare pour mon prochain voyage et je me suis mise a la cuisine comme ca je serai un cordon bleu a son arrivée lol

Roxyyyy allez t'es ma dernière bonne fée hihi amène nous des bonnes nouvelles au plus viiite

moi normalement si tout va bien je devrais partir pour l'algérie en fevrier ou mars j'ai pas encore déterminer ca si il y en a qui pense partir dans ses temps la sa serais cool de faire le voyage ensemble ses tellement long toute seule et moi en plus qui dort pas dans l'avion le temps est longgggggggggg :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou bonsoir tout le monde,

Je vous écris de Vancouver en Colombie-Britannique. Je suis venue sur le Forum pour prendre de vos nouvelles et vous dire que je pense à vous.

Bellefleurs, merci de garder notre groupe vivant.

Roxy et Hope, c'est bientôt votre tour. Tenez-bon.

En ce qui me concerne, j'espère trouver le CSQ de mon mari à mon retour à Ottawa en fin de semaine.

Kader, as-tu reçu le tien ? Donne-nous des nouvelles.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou bonsoir tout le monde,

Je vous écris de Vancouver en Colombie-Britannique. Je suis venue sur le Forum pour prendre de vos nouvelles et vous dire que je pense à vous.

Bellefleurs, merci de garder notre groupe vivant.

Roxy et Hope, c'est bientôt votre tour. Tenez-bon.

En ce qui me concerne, j'espère trouver le CSQ de mon mari à mon retour à Ottawa en fin de semaine.

Kader, as-tu reçu le tien ? Donne-nous des nouvelles.

A bientôt.

allo Hairati heureuse de te trouver jespere que tout va bien pour toi ses très gentil a toi de passer nous faire un coucou et ses sur que je garde le groupe vivant je l'ai promis et comme ont dit chose promise chose due je vous abandonne pas je suis la pour rester vous êtes prise avec moi mdrrrrrr :laugh::rofl: je te souhaite de tout coeur le CSQ hairati a ton retour je garde le fort t'inquiète pas a tout les jours je vient faire mon tour bonne nuit a tous et a demain :sleeping::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite les filles je n'est rien encore dans ma boîte de courriels et oui je vérifie à la lettre tout les courriers qui entre dans ma boîte de réception et les courriels indésirable (ihihihiii même si celui de CIC est très très désirable) En plus ouffffff j'ai fait un de ces rêve là c'étais affreux. J'ai rêvé que j'avais réussi à voir notre dossier sur internet et la réponse disait que ma condition n'étais pas favorable pour le parrainage ouffffff alors j'ai parlé avec l'agente qui avait traité mon dossier et je pleurais et je lui ai expliqué ma situation et tout et elle m'a dit dans le téléphone qu'elle allais changer sa décision. Alors vous voyez comment cette réponse me hante :crying: Et j'ai hâte d'avoir la lettre ça deviens insupportable ça joue même sur mon humeur hier :Crylol: j'avais pas trop envie de parler avec mon mari j'avais juste le goût de pleurer. Désolé de mon silence mais je trouve ça dure ces jours-ci alors je me suis dit que j'allais un peu me confier à vous car je sais que cela allais me faire un grand bien intérieur!!! Hope et les autres je viens vous dire dès que j'ai une réponse et bonne journée à tous.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite les filles je n'est rien encore dans ma boîte de courriels et oui je vérifie à la lettre tout les courriers qui entre dans ma boîte de réception et les courriels indésirable (ihihihiii même si celui de CIC est très très désirable) En plus ouffffff j'ai fait un de ces rêve là c'étais affreux. J'ai rêvé que j'avais réussi à voir notre dossier sur internet et la réponse disait que ma condition n'étais pas favorable pour le parrainage ouffffff alors j'ai parlé avec l'agente qui avait traité mon dossier et je pleurais et je lui ai expliqué ma situation et tout et elle m'a dit dans le téléphone qu'elle allais changer sa décision. Alors vous voyez comment cette réponse me hante :crying: Et j'ai hâte d'avoir la lettre ça deviens insupportable ça joue même sur mon humeur hier :Crylol: j'avais pas trop envie de parler avec mon mari j'avais juste le goût de pleurer. Désolé de mon silence mais je trouve ça dure ces jours-ci alors je me suis dit que j'allais un peu me confier à vous car je sais que cela allais me faire un grand bien intérieur!!! Hope et les autres je viens vous dire dès que j'ai une réponse et bonne journée à tous.

Roxy

Bonjour Roxy

Je voulais juste venir te dire un petit mot d'encouragement à toi et à tous ceux qui attendent l'être aimé, ne laisse pas l'ennuie prendre le dessus, je sais à quel point on peut s'ennuyer et parfois le courage nous lâche mais faut pas oublier que pour lui aussi ce n'est pas facile alors faut rester fort pour le couple un jour vous serez réuni et tout ca sera que des souvenirs, allez courage votre tour va arriver à vous aussi et surtout gardez la foi et l'espoir et ne laissez personne vous décourager, croyez en vous et en votre amour, la vie nous réserve parfois de belles surprises ! Bonne chance les amis je suis de tout coeur avec vous !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite les filles je n'est rien encore dans ma boîte de courriels et oui je vérifie à la lettre tout les courriers qui entre dans ma boîte de réception et les courriels indésirable (ihihihiii même si celui de CIC est très très désirable) En plus ouffffff j'ai fait un de ces rêve là c'étais affreux. J'ai rêvé que j'avais réussi à voir notre dossier sur internet et la réponse disait que ma condition n'étais pas favorable pour le parrainage ouffffff alors j'ai parlé avec l'agente qui avait traité mon dossier et je pleurais et je lui ai expliqué ma situation et tout et elle m'a dit dans le téléphone qu'elle allais changer sa décision. Alors vous voyez comment cette réponse me hante :crying: Et j'ai hâte d'avoir la lettre ça deviens insupportable ça joue même sur mon humeur hier :Crylol: j'avais pas trop envie de parler avec mon mari j'avais juste le goût de pleurer. Désolé de mon silence mais je trouve ça dure ces jours-ci alors je me suis dit que j'allais un peu me confier à vous car je sais que cela allais me faire un grand bien intérieur!!! Hope et les autres je viens vous dire dès que j'ai une réponse et bonne journée à tous.

Roxy

allo Roxy que dire de plus que je te comprend tellement j,ai connu ca l'an passer j'en ai passer des journée des nuit a pleurer a en vouloir a la terre entière a même m'en rendre malade avec des anti dépresseur tu imagine mais cela ma rien donner j,ai décider que cette année je n'allais pas me laisser abattre je me suis relevé en force prète au combat nous devons s'accrocher a l'espoir nous avons tous un but et ses d,avoir nos mari a nos coté et nous devons tous nous battre coute que coute pour y arrivé je te dit pas que je passe pas encore des mauvaise période sa serais te mentir car oui j'en passe encore des diffciles mais ses l'amour qui triomphera a la fin je peux te jurer alors garde courage et confiance et tout iras bien si tu as besoin de parler te confié tu peux aussi me parler en MP si tu veux ou au msn ya mon adresse dans mon profil et sa me fera un plaisir de t'ecouter a bientot Roxy xx :hug::give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite les filles je n'est rien encore dans ma boîte de courriels et oui je vérifie à la lettre tout les courriers qui entre dans ma boîte de réception et les courriels indésirable (ihihihiii même si celui de CIC est très très désirable) En plus ouffffff j'ai fait un de ces rêve là c'étais affreux. J'ai rêvé que j'avais réussi à voir notre dossier sur internet et la réponse disait que ma condition n'étais pas favorable pour le parrainage ouffffff alors j'ai parlé avec l'agente qui avait traité mon dossier et je pleurais et je lui ai expliqué ma situation et tout et elle m'a dit dans le téléphone qu'elle allais changer sa décision. Alors vous voyez comment cette réponse me hante :crying: Et j'ai hâte d'avoir la lettre ça deviens insupportable ça joue même sur mon humeur hier :Crylol: j'avais pas trop envie de parler avec mon mari j'avais juste le goût de pleurer. Désolé de mon silence mais je trouve ça dure ces jours-ci alors je me suis dit que j'allais un peu me confier à vous car je sais que cela allais me faire un grand bien intérieur!!! Hope et les autres je viens vous dire dès que j'ai une réponse et bonne journée à tous.

Roxy

Bonjour Roxy

Je voulais juste venir te dire un petit mot d'encouragement à toi et à tous ceux qui attendent l'être aimé, ne laisse pas l'ennuie prendre le dessus, je sais à quel point on peut s'ennuyer et parfois le courage nous lâche mais faut pas oublier que pour lui aussi ce n'est pas facile alors faut rester fort pour le couple un jour vous serez réuni et tout ca sera que des souvenirs, allez courage votre tour va arriver à vous aussi et surtout gardez la foi et l'espoir et ne laissez personne vous décourager, croyez en vous et en votre amour, la vie nous réserve parfois de belles surprises ! Bonne chance les amis je suis de tout coeur avec vous !

La gamine

Vraiment je te remercie de tout coeur La gamine pour ton message d'ecouragement ont se décourage pas mais parfois c'est plus difficile et par internet parfois c'est pas trop la meilleure façon de communiquer ouvertement de tout ce qui nous préoccupe mais bon dans quelques semaines nous allons nous retrouver et là nous allons prévoir un peu plus je pense pour ce qui est à venir et vraiment mieux établir nos plans. J'ai confiance et oui je veux mon mari avec moi tôt ou tard et lui aussi même s'il ne le dit pas directement je pense qu'il essaye de s'occuper l'esprit pour ne pas trop penser. Oui je devrais en faire autant mais dans ma condition facile à dire mais moins facile à faire. Et ce que je trouve trop mignon c'est qu'il porte toujours ça bague de mariage et ne l'a même pas enlevé depuis notre mariage hihihihi Je pense qu'il est fier mon petit mari parceque souvent les musulmans et musulmane ne porte pas de bague nécessairement.

Roxy

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et merci de tout coeur aussi à toi Bellefleurs nous sommes vraiment une super gang là!!! Et oui l'amour est plus fort que tout là et vraiment Bellefleurs inchallah tu l'aura ton mari toi aussi un jour. Et toi aussi si tu as besoin de me parler je suis là!!! Ont s'entraide et c'est super parceque je sais que personne ne laisse tombé personne ici je me suis intégrée petìt à petit ici et je suis enchantée et je remercie Dieu de vous avoir connu(e). Et voilà si quelqu'un vas en tunisie à la fin de novembre genre le 26 à partir de Montréal bien faite moi signe hihihi on pourrais se changer les idées pendant le voyage hihihihi car moi aussi ouffffff très difficile que je dorme dans l'avion!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement