Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a vous tous,

Jsuis desoler mais pas de bonne nouvelles,je vien d'appeler au CIC et le mec m'a dit j'ai rien dans mon ordi sur toi... il m'a demander mes infos et meme mon numero de suivi par la poste et de rappeler dans un mois ohhhhhhhhhhh lalalala je suis completement decourager la.Moi qui pensait p-e ramener des bonnes nouvelles a mon mari pour notre anniversaire le 11Oct merde merde :angry: La je vais partir demain avec rien......le morale a zero Wallah

Et salut La gamine milles mercis je vais essayer de profiter

Salam alaykoum québécoise40,

Ho la la la la! C'est vraiment stressant alors j'aura pas la réponse moi aussi alors avant de partir le 26 novembre!!! Jespère juste qu'ils n'ont pas perdu aussi notre dossier en cours de traitement et quand je téléphonerai dans environ 2 semaines il seront en mesure de me dire une réponse encouragante. Alors voilà j'ai 2 facteurs de stresses maintenant hahahaha Stresse de partir et stresse de la réponse du CIC. Quelqu'un peux me rassurer??? hihihihihi

Roxy

Roxy tout va bien aller t'inquiète pas pense seulement que bientot tu sera dans les bras de ton mari ses tout ce qui compte la tu auras des bonne nouvelles bientot inchallah je suis avec toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment merci Bellefleurs j'apprécie beaucoup tu me rassure mais oufffff je trouve plus difficile c'est temps-ci je suis consciente que je suis dans une situation où je dois prendre de sérieuses décisions c'est déchirant pour moi de partir loins de ma fille et en même temps déchirant car mon mari est loin et je sais que le retour au Canada cette année sera pire en émotions que l'an dernier. Je sais qu'il faut faire des sacrifices pour avoir nos amours près de nous mais parfois les émotions et le stresse est plus fort que tout. Dieu nou aidera inchallah et je pourrai enfin vivre le rêve d'allé acceuillir mon mari à l'aéroport en 2012 en apportant ma fille au moins si elle ne peux pas m'accompagné à voyager jusqu'à l'âge majeur elle pourra au moins venir chercher mon mari avec moi :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vient de fermer avec un agent du CIC est bonne celle la il me dit effectivement votre demande a été approuvé ont vous as poster la lettre le 28 septembre ben j'ai dit ses que la 9 jours et rien recu vous etes quand meme pas a l'autre bout du monde il me repond il y a des gens qui la recoive au bout de 3 semaines aie la cri...... et lla il me dit ses normal si jamais d'ici le 3 semaine vous avez pas recu rappeler nous ont va vous en poster une autre calv...... et la je dit vous pouvez pas m'en envoyé une copie dans mon courriel déja vous m'avez envoyé l'accusée de réception il me dit ah non dsl madame ont ne fait pas ca ses vraiment la que sa prouve qu'il nous réponde n'importe quoi et qu'il nous prenne pour des imbécile oufff bon je me calme lolll je vous redonne des nouvelles quand j'en aurai et malgré ca je garde tjrs mon courage et ma patience a bientot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la les ami(e)s!! Que du stress en perspective.

Bon, une conclusion s'impose: tant que CIC n'a pas commencé à traiter ton dossier, les agents du Centre d'Appel ne savent RIEN! et nous donnent la pire réponse: on n'a pas reçu ton dossier. Donc, leurs réponses sont à prendre avec des pincettes. Je crois me souvenir que Kaderfati avait reçu la même réponse une semaine avant d'avoir la réponse dans son courriel.

Roxy, fais un très bon voyage et profite de ton séjour auprès de ton mari. Prends soin de vous tous et reviens-nous en forme. Nous allons continuer à "garder le fort" pendant ton absence et nous t'enverrons plein de pensées positives. Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage la semaine prochaine.

Bellefleurs, je ne sais vraiment pas quoi te dire ma chère si ce n'est : encore plus de patience..... Je ne comprends pas pourquoi ton agent n'a pas envoyé de e-mail. Vérifie dans la copie de ton dossier (si tu en as gardé une) pour voir si tu avais inscrit ton adresse e-mail sur la 1ere page.

Du courage à tous et surtout on ne se décourage pas. Nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOH MY !! j'en ris tellement c'est pathétique, je gage que si tu rappelle et que tu tombe sur un autre agent il va donner une réponse encore plus drôle :P c pour quand la fin de ce calvaire je dors même plus la nuit tellement je suis stressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOH MY !! j'en ris tellement c'est pathétique, je gage que si tu rappelle et que tu tombe sur un autre agent il va donner une réponse encore plus drôle :tongue: c pour quand la fin de ce calvaire je dors même plus la nuit tellement je suis stressée

Hahahah merci Hope29 tu me rassure ya pas juste moi qui est entrain de virée ''dingue'' non mais je rigole mais il faut garder quand même les pieds sur terre même si bient^^ot je les aurai 3000 pieds dans les airs ahahahha!! Moi j'ai appris mais je n'est pas encore compris faut croire que parfois ont dramatise pour rien mais bon c'est les hormones femelle faut croire!!!! Hairati en faite hihihi moi je me suis mariée le 18 décembre 2010 alors c'est pas la semaine prochaine notre anniversaire de mariage je pense que tu t'ai trompé avec québécoise40 je pense elle part demain et moi je part le 26 novembre Mais je te remercie de me souhaiter bon voyage et oui c'est sûre que je vais en profiter avec mon mari inchallah et jespère qu'à mon retour le ''fort'' sera fondu hihihihi mais je vais vous suivre de la Tunisie les amis(es).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOH MY !! j'en ris tellement c'est pathétique, je gage que si tu rappelle et que tu tombe sur un autre agent il va donner une réponse encore plus drôle :tongue: c pour quand la fin de ce calvaire je dors même plus la nuit tellement je suis stressée

Hahahah merci Hope29 tu me rassure ya pas juste moi qui est entrain de virée ''dingue'' non mais je rigole mais il faut garder quand même les pieds sur terre même si bient^^ot je les aurai 3000 pieds dans les airs ahahahha!! Moi j'ai appris mais je n'est pas encore compris faut croire que parfois ont dramatise pour rien mais bon c'est les hormones femelle faut croire!!!! Hairati en faite hihihi moi je me suis mariée le 18 décembre 2010 alors c'est pas la semaine prochaine notre anniversaire de mariage je pense que tu t'ai trompé avec québécoise40 je pense elle part demain et moi je part le 26 novembre Mais je te remercie de me souhaiter bon voyage et oui c'est sûre que je vais en profiter avec mon mari inchallah et jespère qu'à mon retour le ''fort'' sera fondu hihihihi mais je vais vous suivre de la Tunisie les amis(es).

Alors, bon voyage et bon anniversaire de mariage à Québecoise40. Que du plaisir et du bonheur en perspective durant tout son voyage.

Quant à toi Roxy, nous sommes encore ensemble et on se tient les coudes, les mains et tout et tout. Toi aussi tu pars bientôt.

Je pars début Novembre pour fêter l'Eid avec mes parents au Cameroun et en compagnie de mon mari au bercail......Je compte les jours....Alors il semble que la prochaine voyageuse, ce sera moi. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la les ami(e)s!! Que du stress en perspective.

Bon, une conclusion s'impose: tant que CIC n'a pas commencé à traiter ton dossier, les agents du Centre d'Appel ne savent RIEN! et nous donnent la pire réponse: on n'a pas reçu ton dossier. Donc, leurs réponses sont à prendre avec des pincettes. Je crois me souvenir que Kaderfati avait reçu la même réponse une semaine avant d'avoir la réponse dans son courriel.

Roxy, fais un très bon voyage et profite de ton séjour auprès de ton mari. Prends soin de vous tous et reviens-nous en forme. Nous allons continuer à "garder le fort" pendant ton absence et nous t'enverrons plein de pensées positives. Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage la semaine prochaine.

Bellefleurs, je ne sais vraiment pas quoi te dire ma chère si ce n'est : encore plus de patience..... Je ne comprends pas pourquoi ton agent n'a pas envoyé de e-mail. Vérifie dans la copie de ton dossier (si tu en as gardé une) pour voir si tu avais inscrit ton adresse e-mail sur la 1ere page.

Du courage à tous et surtout on ne se décourage pas. Nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.

Bonne fin de journée.

salut hairati hé bien oui j'ai bien cocher email et bien noter dans le formulaire et j,ai meme recu la semaine passer un email du CIC un accusé de reception qui me disais simplement qu'il avais bien recu mon dossier en date du 13/07/2011 ses tout et j'ai vérifié avec l'agent qui ma repondu tentot au CIC toute est bien au dossier donc je ne peux faire autre chose que attendre attendre et encore attendre lollll :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOH MY !! j'en ris tellement c'est pathétique, je gage que si tu rappelle et que tu tombe sur un autre agent il va donner une réponse encore plus drôle :tongue: c pour quand la fin de ce calvaire je dors même plus la nuit tellement je suis stressée

Hahahah merci Hope29 tu me rassure ya pas juste moi qui est entrain de virée ''dingue'' non mais je rigole mais il faut garder quand même les pieds sur terre même si bient^^ot je les aurai 3000 pieds dans les airs ahahahha!! Moi j'ai appris mais je n'est pas encore compris faut croire que parfois ont dramatise pour rien mais bon c'est les hormones femelle faut croire!!!! Hairati en faite hihihi moi je me suis mariée le 18 décembre 2010 alors c'est pas la semaine prochaine notre anniversaire de mariage je pense que tu t'ai trompé avec québécoise40 je pense elle part demain et moi je part le 26 novembre Mais je te remercie de me souhaiter bon voyage et oui c'est sûre que je vais en profiter avec mon mari inchallah et jespère qu'à mon retour le ''fort'' sera fondu hihihihi mais je vais vous suivre de la Tunisie les amis(es).

Alors, bon voyage et bon anniversaire de mariage à Québecoise40. Que du plaisir et du bonheur en perspective durant tout son voyage.

Quant à toi Roxy, nous sommes encore ensemble et on se tient les coudes, les mains et tout et tout. Toi aussi tu pars bientôt.

Je pars début Novembre pour fêter l'Eid avec mes parents au Cameroun et en compagnie de mon mari au bercail......Je compte les jours....Alors il semble que la prochaine voyageuse, ce sera moi. :tongue:

Moi ça fait même pas 2 mois que je suis de retour à montréal et j'ai trop envie de repartir :P chanceuse toi tu vas fêter l'Eid comme il se doit ah les souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'il envoi un email authomatiquement quant ils traitent les dossiers ou on dois cocher cette option au dossier. moi je me rapelle pas que j'ai coche cette option mais j'ai laisse mon email.

merci de repondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment merci Bellefleurs j'apprécie beaucoup tu me rassure mais oufffff je trouve plus difficile c'est temps-ci je suis consciente que je suis dans une situation où je dois prendre de sérieuses décisions c'est déchirant pour moi de partir loins de ma fille et en même temps déchirant car mon mari est loin et je sais que le retour au Canada cette année sera pire en émotions que l'an dernier. Je sais qu'il faut faire des sacrifices pour avoir nos amours près de nous mais parfois les émotions et le stresse est plus fort que tout. Dieu nou aidera inchallah et je pourrai enfin vivre le rêve d'allé acceuillir mon mari à l'aéroport en 2012 en apportant ma fille au moins si elle ne peux pas m'accompagné à voyager jusqu'à l'âge majeur elle pourra au moins venir chercher mon mari avec moi :Crylol:

salut ,

on a envoye nos dossiers le meme jours je voudrais juste savoir si tu as essaye de les joindre par tel merci .

est ce qu'il ya un numero de poste ou juste le numero a dix chiffre suffit .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'il envoi un email authomatiquement quant ils traitent les dossiers ou on dois cocher cette option au dossier. moi je me rapelle pas que j'ai coche cette option mais j'ai laisse mon email.

merci de repondre .

salut pardes dans ta demande tu doit avoir noter ton email je te dirais que parfois il envoie dans le email et aussi par la poste moi l'an passer jamais eue de email et cette année j'ai eue l'accusé de réception mais il me dise que la lettre qui dit que je suis accepter as ete poster mercredi passer donc sa depend de l'agent qui traite ton dossier je pense :smile:

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment merci Bellefleurs j'apprécie beaucoup tu me rassure mais oufffff je trouve plus difficile c'est temps-ci je suis consciente que je suis dans une situation où je dois prendre de sérieuses décisions c'est déchirant pour moi de partir loins de ma fille et en même temps déchirant car mon mari est loin et je sais que le retour au Canada cette année sera pire en émotions que l'an dernier. Je sais qu'il faut faire des sacrifices pour avoir nos amours près de nous mais parfois les émotions et le stresse est plus fort que tout. Dieu nou aidera inchallah et je pourrai enfin vivre le rêve d'allé acceuillir mon mari à l'aéroport en 2012 en apportant ma fille au moins si elle ne peux pas m'accompagné à voyager jusqu'à l'âge majeur elle pourra au moins venir chercher mon mari avec moi :Crylol:

salut ,

on a envoye nos dossiers le meme jours je voudrais juste savoir si tu as essaye de les joindre par tel merci .

est ce qu'il ya un numero de poste ou juste le numero a dix chiffre suffit .

bonne journée

Salam alaykoum pardes,

En faite moi j'ai téléphoné au CIC télécentre au 1-888-242‑2100 et non il n'a pas de numéro de poste il s'agit seulement de suivre les instructions qu'ils disent sinon tu fais 0 je pense et ton appel sera transféré à un agent(e) du télécentre. Moi l'agente qui m'a répondu elle m'a dit que mon dossier n'étais pas encore dans le système et de rappeler dans environ 2 semaines pour voir s'il une décision à été prise. Alors moi je vais tenté de rappeler vers le 20 octobre pour en savoir davantage car j'aimerais bien pouvoir poster la trousse de CSQ au MICC avant mon départ le 26 novembre pour la Tunisie. Inchallah je vais venir l'inscrire si j'ai une réponse. Courage!!!!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous tous en ce debut de week-end je vous souhaite d'avoir de bonne nouvelle et avec de la patience et du courage nous allons tous y arriver bonne journée a vous :smile::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment merci Bellefleurs j'apprécie beaucoup tu me rassure mais oufffff je trouve plus difficile c'est temps-ci je suis consciente que je suis dans une situation où je dois prendre de sérieuses décisions c'est déchirant pour moi de partir loins de ma fille et en même temps déchirant car mon mari est loin et je sais que le retour au Canada cette année sera pire en émotions que l'an dernier. Je sais qu'il faut faire des sacrifices pour avoir nos amours près de nous mais parfois les émotions et le stresse est plus fort que tout. Dieu nou aidera inchallah et je pourrai enfin vivre le rêve d'allé acceuillir mon mari à l'aéroport en 2012 en apportant ma fille au moins si elle ne peux pas m'accompagné à voyager jusqu'à l'âge majeur elle pourra au moins venir chercher mon mari avec moi :Crylol:

salut ,

on a envoye nos dossiers le meme jours je voudrais juste savoir si tu as essaye de les joindre par tel merci .

est ce qu'il ya un numero de poste ou juste le numero a dix chiffre suffit .

bonne journée

Salam alaykoum pardes,

En faite moi j'ai téléphoné au CIC télécentre au 1-888-242‑2100 et non il n'a pas de numéro de poste il s'agit seulement de suivre les instructions qu'ils disent sinon tu fais 0 je pense et ton appel sera transféré à un agent(e) du télécentre. Moi l'agente qui m'a répondu elle m'a dit que mon dossier n'étais pas encore dans le système et de rappeler dans environ 2 semaines pour voir s'il une décision à été prise. Alors moi je vais tenté de rappeler vers le 20 octobre pour en savoir davantage car j'aimerais bien pouvoir poster la trousse de CSQ au MICC avant mon départ le 26 novembre pour la Tunisie. Inchallah je vais venir l'inscrire si j'ai une réponse. Courage!!!!!!!

Roxy

ok merci

mais j'arrive qd meme pas a les joindre st trop occupés. c quoi la demarche qui suit apres missisuga merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wait and see ...

Lundi c'est un jour férié donc pas de poste et pas de traitement au CIC. Une journée de traitement de moins.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pardes après le mississauga tu va avoir une lettre si tu es accepter te dira d'envoyé une copie de cette lettre avec un autre dossier que tu doit remplir et ta femme aussi ainsi que des documents a l'appuie a fournir au MICC qui donnera la selection du Québec (CSQ) et ensuite soit rabah ou paris tout depend d'ou es ta femme et qui terminera le traitement de votre demande voila :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wait and see ...

Lundi c'est un jour férié donc pas de poste et pas de traitement au CIC. Une journée de traitement de moins.

Mimo

Oui j'y ai pensé ce matin -_- je commence à détester les congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wait and see ...

Lundi c'est un jour férié donc pas de poste et pas de traitement au CIC. Une journée de traitement de moins.

Mimo

Oui j'y ai pensé ce matin :sleep: je commence à détester les congés

hope tu as tout a fait raison moi aussi je commence a détester les congés :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement