Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

tu cherche ton député sur Internet en faisant une recherche sur google et tu appel le numéro de téléphone. Généralement il ont un adjoint responsable de l'immigration.

Le député c'est le responsable politique du secteur ou tu habite. Il est élu par les citoyens lors des élections et il est la pour servir les citoyens.

Bonne chance.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Mimo pour ce qui est de l'état de ma demande sur le site ses encore celle de l'an passer qui est afficher rien a changer encore mais sa m'enerve pas car l,an passer ils ont mis sur le site mes info quand mon dossier as ouvert a paris donc sa m'enerve pas du tout :smile: et pour ceux et celle qui veule esseyer le visa touristique pendant le parrainage nous aussi ont va le faire quand le dossier sera ouvert a paris en 2009 ont l'avais fait mais pas encore marier sa été le refus directement mais j'ai des amies qui ont esseyer et ont recu quand leur dossier as ouvert a paris donc qui risque rien a rien ont fonce et ont esseye aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamza bienvenue a toi, si ca fait 1 mois et 20 jrs ke ta femme a envoyé le dossier et ke ta aucune nouvelle c tt a fait normal puisque les delais selon la derniere mise a jour sont de 68 jrs. Ils sont entrain de traiter les dossiers du 20 juillet. Et pour savoir la date a laquellw mississauga a recu votre dossier bah c facile, si ta femme a envoyer le dossier avec accusé de reception elle devrait etre capable de verifier sur le site de postecanada avec son num de reperage kelle va trouver sur don recu.

En ce qui concerne le csq, il faut faire la demande apres la reception de la reponse de mississauga. Pour linstant il faut attendre cette reponse qui tarde vrmt a venir :sad: en tk courage a touuuuus et revenez nous avec des bonnes nouvelles bonne journee

merci a toi Hope merci bellefleurs

bonne chance a vous deux et à tous lemonde

bisou

Modifié par hamza76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi pourquoi vous dites (Bellefleurs et Roxy), on va attendre l'ouverture à Paris pour demander le visa touristique?

Y-a-t-il un lien?

Mimo

Bien parceque moi je vais en Tunisie fin novembre et après janvier mon mari recommence les études làbas pour environ 2 mois et demi après bien on vas essayer comme ça peut-être ont aura plus de chance chuposément c'est juste ma perception comment j'anticipe le l'avenir mais bon ya toujours des imprévus là et parfois ça ne fonctionne pas comme ont le veut aussi!!!! Mais toi c'est pour ton enfant là c'est différent je pense là et normal que tu demande le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a aucun lien mimo seulement qu'ont ma dit que ses mieux d'en faire la demande quand il ouvre le dossier a paris il y a plus de chance qu'il l'accorde car pour eux sont pas fou il donne le visa touriste par exemple 2 mois mais dans le 2 mois qu'ont demande eux s'arrange pour donner une date d'entrevue comme ca sont sur et certain que la personne retournera dans son pays tu comprend comme je dit sur l'autre page qui risque rien a rien donc moi de mon coté ma lettre est déja prete je perd pas de temps des qu'il ouvre a paris je la fait authentifié et je l'envoie a mon mari qui fera sa demande ont va voir :smile:

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a aucun lien mimo seulement qu'ont ma dit que ses mieux d'en faire la demande quand il ouvre le dossier a paris il y a plus de chance qu'il l'accorde car pour eux sont pas fou il donne le visa touriste par exemple 2 mois mais dans le 2 mois qu'ont demande eux s'arrange pour donner une date d'entrevue comme ca sont sur et certain que la personne retournera dans son pays tu comprend comme je dit sur l'autre page qui risque rien a rien donc moi de mon coté ma lettre est déja prete je perd pas de temps des qu'il ouvre a pris je la fait authentifié et je l'envoie a mon mari qui fera sa demande ont va voir :smile:

Ok pour la lettre d'invitation alors ont doit l'a faire authentifié hihihihi comme '' authentique '' alors moi si je fais authentifier par une personne qui est assermentée alors c'est bon comme ça???? Et mimo je voulais te remercier d'avoir répondu à ma question concernant le député j'avais une petite idée c'était quoi mais je savais pas que chaque députés avait un adjoint concernant l'immigration hahahaah peut-être dans mon coins il en n'a pas mais bon je vais voir à ça!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm,

Je m apprête à déposer le dossier pour le parrainage de ma femme. Une tite question :

faut-il mettre dans le dossier du parrainé une copie du livret de famille en plus de l'extrait d'acte de mariage (avec des photos et autres..) ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm,

Je m apprête à déposer le dossier pour le parrainage de ma femme. Une tite question :

faut-il mettre dans le dossier du parrainé une copie du livret de famille en plus de l'extrait d'acte de mariage (avec des photos et autres..) ?

merci pour vos reponses

je te souhaite dicer le bienveu parmis nous hé oui avec ton dossier tu doit leur envoyé tout les preuve que tu as qui va leur montrer que ton couple est authentique, des photo du mariage et tout avec la famille aussi si je me trompe pas il y a hope qui as ouvert un sujet la dessus ou elle parle de tout ce dont tu doit envoyé avec le dossier si tu as des questions ou le moral a plat gene toi pas passe nous voir ici ont se remonte le moral ont s'entraide et sa nous fait du bien ont se sent moins seule :smile:

il y a aucun lien mimo seulement qu'ont ma dit que ses mieux d'en faire la demande quand il ouvre le dossier a paris il y a plus de chance qu'il l'accorde car pour eux sont pas fou il donne le visa touriste par exemple 2 mois mais dans le 2 mois qu'ont demande eux s'arrange pour donner une date d'entrevue comme ca sont sur et certain que la personne retournera dans son pays tu comprend comme je dit sur l'autre page qui risque rien a rien donc moi de mon coté ma lettre est déja prete je perd pas de temps des qu'il ouvre a pris je la fait authentifié et je l'envoie a mon mari qui fera sa demande ont va voir :smile:

Ok pour la lettre d'invitation alors ont doit l'a faire authentifié hihihihi comme '' authentique '' alors moi si je fais authentifier par une personne qui est assermentée alors c'est bon comme ça???? Et mimo je voulais te remercier d'avoir répondu à ma question concernant le député j'avais une petite idée c'était quoi mais je savais pas que chaque députés avait un adjoint concernant l'immigration hahahaah peut-être dans mon coins il en n'a pas mais bon je vais voir à ça!!!!

Roxy

pour la lettre d'invitation moi je vais la faire authentifié a la caisse populaire il y a une personne qui fait ca et ses gratuit wow une chose gratuite ses tellement rare de nos jours loll ont doit en profiter :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm,

Je m apprête à déposer le dossier pour le parrainage de ma femme. Une tite question :

faut-il mettre dans le dossier du parrainé une copie du livret de famille en plus de l'extrait d'acte de mariage (avec des photos et autres..) ?

merci pour vos reponses

je te souhaite dicer le bienveu parmis nous hé oui avec ton dossier tu doit leur envoyé tout les preuve que tu as qui va leur montrer que ton couple est authentique, des photo du mariage et tout avec la famille aussi si je me trompe pas il y a hope qui as ouvert un sujet la dessus ou elle parle de tout ce dont tu doit envoyé avec le dossier si tu as des questions ou le moral a plat gene toi pas passe nous voir ici ont se remonte le moral ont s'entraide et sa nous fait du bien ont se sent moins seule :smile:

il y a aucun lien mimo seulement qu'ont ma dit que ses mieux d'en faire la demande quand il ouvre le dossier a paris il y a plus de chance qu'il l'accorde car pour eux sont pas fou il donne le visa touriste par exemple 2 mois mais dans le 2 mois qu'ont demande eux s'arrange pour donner une date d'entrevue comme ca sont sur et certain que la personne retournera dans son pays tu comprend comme je dit sur l'autre page qui risque rien a rien donc moi de mon coté ma lettre est déja prete je perd pas de temps des qu'il ouvre a pris je la fait authentifié et je l'envoie a mon mari qui fera sa demande ont va voir :smile:

Ok pour la lettre d'invitation alors ont doit l'a faire authentifié hihihihi comme '' authentique '' alors moi si je fais authentifier par une personne qui est assermentée alors c'est bon comme ça???? Et mimo je voulais te remercier d'avoir répondu à ma question concernant le député j'avais une petite idée c'était quoi mais je savais pas que chaque députés avait un adjoint concernant l'immigration hahahaah peut-être dans mon coins il en n'a pas mais bon je vais voir à ça!!!!

Roxy

pour la lettre d'invitation moi je vais la faire authentifié a la caisse populaire il y a une personne qui fait ca et ses gratuit wow une chose gratuite ses tellement rare de nos jours loll ont doit en profiter :biggrin2:

Merci Bellefleurs!!! En faite moi aussi ça sera gratuit pour l'assermentation où je travail il aura un avocat qui vas l'assermenter et je te comprend enfin une chance qui a des services gratuit mais il faut être débrouillarde et chercher quand ont veux arriver à nos fins :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm,

Je m apprête à déposer le dossier pour le parrainage de ma femme. Une tite question :

faut-il mettre dans le dossier du parrainé une copie du livret de famille en plus de l'extrait d'acte de mariage (avec des photos et autres..) ?

merci pour vos reponses

je te souhaite dicer le bienveu parmis nous hé oui avec ton dossier tu doit leur envoyé tout les preuve que tu as qui va leur montrer que ton couple est authentique, des photo du mariage et tout avec la famille aussi si je me trompe pas il y a hope qui as ouvert un sujet la dessus ou elle parle de tout ce dont tu doit envoyé avec le dossier si tu as des questions ou le moral a plat gene toi pas passe nous voir ici ont se remonte le moral ont s'entraide et sa nous fait du bien ont se sent moins seule :smile:

il y a aucun lien mimo seulement qu'ont ma dit que ses mieux d'en faire la demande quand il ouvre le dossier a paris il y a plus de chance qu'il l'accorde car pour eux sont pas fou il donne le visa touriste par exemple 2 mois mais dans le 2 mois qu'ont demande eux s'arrange pour donner une date d'entrevue comme ca sont sur et certain que la personne retournera dans son pays tu comprend comme je dit sur l'autre page qui risque rien a rien donc moi de mon coté ma lettre est déja prete je perd pas de temps des qu'il ouvre a pris je la fait authentifié et je l'envoie a mon mari qui fera sa demande ont va voir :smile:

Ok pour la lettre d'invitation alors ont doit l'a faire authentifié hihihihi comme '' authentique '' alors moi si je fais authentifier par une personne qui est assermentée alors c'est bon comme ça???? Et mimo je voulais te remercier d'avoir répondu à ma question concernant le député j'avais une petite idée c'était quoi mais je savais pas que chaque députés avait un adjoint concernant l'immigration hahahaah peut-être dans mon coins il en n'a pas mais bon je vais voir à ça!!!!

Roxy

pour la lettre d'invitation moi je vais la faire authentifié a la caisse populaire il y a une personne qui fait ca et ses gratuit wow une chose gratuite ses tellement rare de nos jours loll ont doit en profiter :biggrin2:

Merci Bellefleurs!!! En faite moi aussi ça sera gratuit pour l'assermentation où je travail il aura un avocat qui vas l'assermenter et je te comprend enfin une chance qui a des services gratuit mais il faut être débrouillarde et chercher quand ont veux arriver à nos fins :db:

ah sa ses sur si ont bouge pas et qu'ont attend que tout nous tombe sous la mains ont va attendre longtemps ont doit etre débrouillarde ses clair je suis tout a fait daccord avec toi la dessus aide toi le ciel t'aidera comme ont dit :smile:

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Dicer,

je te fais un résumé des preuves que ta femme dois apporter à votre dossier;

Des échanges de courriels, messages échangés sur MSN Messenger,

Des photos de votre mariage et de vos voyages effectués ensemble où des photos avec la famille.

Courriers postaux, des factures d’appels téléphoniques, des lettres de témoignages.

Votre certificat de mariage, livret de famille, transactions du virement international,

Avis de réceptions recommandé international, billets d’avions

Bref, tous ce que vous avez comme preuves pour appuyer votre dossier de parrainage.

Bonne chance dans votre cheminement!!

Ayoté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dicer et bienvenue,

Alors tlm tjrs pas de nouvelles pour Kader ? Ohhhhh lalala ils jouent avec nos nerfs grrrrrr :angry: en plus ils disent qu'ils ont pas recu son dossier ????? Vraiment bizzare sa et je crois ils disent n'importe koi.J'ai tellement hate de me retrouver la oufffff quel stress...

Aller le cic envoyer nous tt des acceptation S.V.P. p-e ils viennet ici pour lire nos conversation.Sa on le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellefleurs,

Quelle authentification? c'est pour la lettre d'invitation? il faut faire ca ou? j'ai jamais fais alors je demande et as tu un modèle de lettre? ya un formulaire?

Dites moi ya aucun risque de déposer un visa touristique? Il n'annulera pas le dossier en cours?

Vous allez demander le visa pour combien de temps? multi ou entrée unique?

Y a t il de sgens qui ont deja eu des visas avec parraiange en cours? dans le maghreb?

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Mimo,

Je peux répondre à ta première question;

il y a déjà un fil sur'' lettre d'invitation'' sur ce forum, c'est une bonne référence pour toi.

Pour ce qui est de la suite de ton questionnement, désolée!... je n'ai pas de réponse.

Bonne chance à toi!

Ayoté!

P.S. Le peu que je fais Mimo, c'est de bon cœur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite pour Mimo;

Tu te présentes à l’hôtel de ville du quartier où tu habites et tu demandes de rencontrer un commissaire à l'assermentation avec tes papiers d'identités et des photocopies,

avec ta lettre d'invitation pour un coût de 5$ cdn.

Voici mon exemple:

Ville et date-----

Adresse de l’ambassade (où ton mari se présentera pour la demande de visa)

OBJET: Lettre d’invitation pour mon époux (son nom)-----------

(Tu te présentes)

Je soussigné (ton nom) Mme--------------née le----------------(ville, province, pays)

Ton numéro de téléphone------------Ta profession et à quel endroit.

Par la présente, j’invite mon époux (son nom)------------------------à venir me visiter en vue d’une visite familial.

La durée de son séjour sera de (exemple) un mois à compter du 1 Octobre 2011.

Il sera hébergé chez moi à ma résidence personnelle. Je lui offrirai tout le soutien nécessaire dont il aura besoin pendant son séjour chez nous à (ville)---------

Je m’engage à l’accueillir dès son arrivée à l’aéroport International de--------------- et à le raccompagner lors de son embarquement pour le retour dans son pays.

(Tu présente ton mari)

Mon mari est né (date)------------------(Ville, province pays)--------------

(téléphone)---------------------(Profession et pour quel l’employeur)------------------------

(Et tu termines ta lettre par une formule de politesse) Exemple;

Espérant le tout conforme à vos conditions pour l’obtention d’un visa pour une visite privée.

Dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention, veuillez agréer, Mr /Mme, mes salutations distinguées.

(Ta signature)___________________________

(Ton nom en lettre moulés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellefleurs,

Quelle authentification? c'est pour la lettre d'invitation? il faut faire ca ou? j'ai jamais fais alors je demande et as tu un modèle de lettre? ya un formulaire?

Dites moi ya aucun risque de déposer un visa touristique? Il n'annulera pas le dossier en cours?

Vous allez demander le visa pour combien de temps? multi ou entrée unique?

Y a t il de sgens qui ont deja eu des visas avec parraiange en cours? dans le maghreb?

Mimo

salut mimo tu peux aussi aller a la caisse populaire il ont un commissaire a l'assermentation sur rendez-vous biensur et ses gratuit en tout cas a ma caisse ici a quebec moi ses gratuit appel a ta caisse et demande leur sinon ce que bahon te dit a 5.00 ses super aussi si ta caisse le font pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie je vais voir l'une ou l'autre option. Sinon pour preuve de residence il faut mettre quoi? Bail? facture hydroquebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement