Aller au contenu

fessée déculottée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

c'est qui que tu traites d'amateur de radio poubelles? moi? parce que tant qu'à me traiter d'idiot incapable de réfléchir par moi même tu peux me le dire directement... je vais te décevoir j'écoute aucune radio parlée... donc tes attaques tu peux te les garder car je pense avoir été avec toi toujours courtois...

J'ai édité mon message PK ... Ma remarque s'adresse à un individu qui réside dans la ville des radio-poubelles. Tu aurais déménagé? :P

ok alors ce n'était qu'une petite erreur d'édition... je te pardonne eheheh

déménagé... pour Québec?? mais tu es malade toi... jamais de la vie, je suis si bien au milieu des méchants anglos du west island... mais par contre j'y vais le 15 mai pour un mariage... j'espère juste que venant de Montréal je ne me ferais pas accueillir à coups de pierres eheheh :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je persiste à croire que la vague orange est ce qui pouvait arriver de mieux aux souverainistes. C'est le moment où jamais de démontrer leur pertinence: où ce Canada-là nous convient, où il ne nous convient pas. Qu'ils travaillent à nous convaincre, ça tombe bien, ils ont pris des vacances.

Peut-être, peut-être.... mais quel chemin dangereux ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est qui que tu traites d'amateur de radio poubelles? moi? parce que tant qu'à me traiter d'idiot incapable de réfléchir par moi même tu peux me le dire directement... je vais te décevoir j'écoute aucune radio parlée... donc tes attaques tu peux te les garder car je pense avoir été avec toi toujours courtois...

J'ai édité mon message PK ... Ma remarque s'adresse à un individu qui réside dans la ville des radio-poubelles. Tu aurais déménagé? :P

ok alors ce n'était qu'une petite erreur d'édition... je te pardonne eheheh

déménagé... pour Québec?? mais tu es malade toi... jamais de la vie, je suis si bien au milieu des méchants anglos du west island... mais par contre j'y vais le 15 mai pour un mariage... j'espère juste que venant de Montréal je ne me ferais pas accueillir à coups de pierres eheheh :search:

Ne t'inquiète pas, on se ressemble maintenant, on est tous orange fluo, le mystère Québec n'existe plus :P

T'as juste à éviter de brancher la radio de ton auto sur 93.3 FM ou Radio X. Ça fait plus de bruit que toute la machinerie de ton chantier, crois-moi sur parole laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cyberpres...icle_ECRAN1POS1

Elle est sympa, Ruth-Ellen...

Allons, Kweli, on sait tous que tout rentrera dans l'ordre dans 4 ans... Attends que le Québec réalise la portée de son vote imbécile... Je rectifie: irresponsable !

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kobico,

St Mathieu du Parc est dans le même comté que toi...j'ai donc, comme député la blonde en Ruth ! Si elle refuse la députation, nous repartirons voter...Pour Qui ??? Guy André ???? son parti n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cyberpres...icle_ECRAN1POS1

Elle est sympa, Ruth-Ellen...

Allons, Kweli, on sait tous que tout rentrera dans l'ordre dans 4 ans... Attends que le Québec réalise la portée de son vote imbécile... Je rectifie: irresponsable !

Viens pas me narguer avec ma députée...:girl_devil: Je suis encore sous le choc.... :wacko:

Té cas, j'ai bien hâte de la voir sillonner les routes de la campagne québécoise. M'en va lui envoyer un lien "map quest", j'ai peur qu'elle se perde en chemin...!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kobico,

St Mathieu du Parc est dans le même comté que toi...j'ai donc, comme député la blonde en Ruth ! Si elle refuse la députation, nous repartirons voter...Pour Qui ??? Guy André ???? son parti n'existe plus...

.

Je ne croyais pas mais c'est positif: Même comté, même fantôme...

110504061345670316.gif]110504061345670316.gif

Je pense que la loi permet à un parti de remplacer le candidat élu par un autre qui sera choisi par le parti. Cela s'appelle "céder son popotin", pardon, son siège. C'est probablement ce qui arrivera. Il n'y aura pas d'élection partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donne ton nom kobico. C'est bien payé en plus.

À ta décharge, je te trouve un peu trop compétente pour briguer le poste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donne ton nom kobico. C'est bien payé en plus.

À ta décharge, je te trouve un peu trop compétente pour briguer le poste... ;)

:lol:

Faudrait que je commence par adhérer au NPD. Je suis disposée à payer ma carte de membre de suite mais je ne trouve pas le bureau de comté du parti...:innocent:

J'avoue que le salaire est alléchant...:whistlingb:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je déplore quand même que cette "fessée déculottée", ce soit le Québec qui la ramasse... Car c'est bien cela le cas avec ce vote mouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, virer Lawrence Cannon, c'est pas une idée de génie...faut vraiment penser à rien....

Cela résume tout à fait le "vote troupeau" de lundi.

C'est catastrophique pour le Québec, mais attends, la gueule de bois s'en vient...

Joseph Facal nous pond un bon papier, comme à son habitude:

http://fr.canoe.ca/i...504-060112.html

Il est bien mignon ce Facal, il vente les mérites intellectuelles de M.Ignatieff et ces diplômes mais il oublie surtout de rappeler qu'il n'est pas charismatique et on se fait chi*** à l'entendre parler. Ces discours sont tellement ennuyants que je me demande comment ils ont fait au Liberal Party pour lui garder si longtemps.

Au début, je l'écoutais en Français mais je me disais c'est peut être parce qu'il est anglophone et du coup je ne l'écoutes qu'en anglais mais rien à changer. Toujours aussi ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201105/04/327775-ruth-ellen-brosseau-nouvelle-depute.jpg

Hey pas pire Ruth-Ellen Brousseau ! Elle remonte dans mon estime tiens... dry.gif

Personnellement, j'ai flashé sur la candidate bloquiste d'Outremont.

En plus sur ses affiches, elle faisait une proposition sympathique :

"Parlons Qc"

Quelle est belle, Hélène !!!!

Ah moi j'avais plutot flashé sur Gabriel Dumais Mont Royal (chacun ses gouts !) :

http://www.blocquebecois.org/dossiers/candidats/default.aspx?id=2bef9b92-de52-40d6-8c50-1b820962f769

Je l'aurais bien pris comme ange gardien, ange Gabriel :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kobico, je te promet que je vote pour toi !

J'ai de la place dans mon garage pour un ti bureau ....:rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kobico, je te promet que je vote pour toi !

J'ai de la place dans mon garage pour un ti bureau ....:rolleyes2:

Avec de la peinture orange, ce sera "tigidou sa slide" :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut remporter la coupe Stanley, on ne peut pas se contenter de gagner a domicile. Il faut aussi savoir aller chercher des victoires a l'exterieur.

Harper l'a bien compris, il a bien cible ce qui lui manquait, il a mis le paquet dessus et a fini par remporter ce qu'il voulait.

Si les Quebecois se contentent uniquement d'afficher leur différences, ça ne peut être une stratégie gagnante dans ce genre d'élection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

St tite est une grande ville, et je viens de trouver quelqu'un qui connait personnellement Madame Ruth député de Berthier Maskinongé,

Il se trouve que la dame est parfaitement Bilingue, contrairement à ce que disent les gens du NPD....

Kobico :

prépares ta candidature, j'ai acheté de la peinture couleur du Bloc, parce faire une erreur c'est possible, mais persister dans l'erreur c'est de la connerie !

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on veut remporter la coupe Stanley, on ne peut pas se contenter de gagner a domicile. Il faut aussi savoir aller chercher des victoires a l'exterieur.

Harper l'a bien compris, il a bien cible ce qui lui manquait, il a mis le paquet dessus et a fini par remporter ce qu'il voulait.

Si les Quebecois se contentent uniquement d'afficher leur différences, ça ne peut être une stratégie gagnante dans ce genre d'élection.

On n'affiche pas notre différence...on l'est -_-

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

St tite est une grande ville, et je viens de trouver quelqu'un qui connait personnellement Madame Ruth député de Berthier Maskinongé,

Il se trouve que la dame est parfaitement Bilingue, contrairement à ce que disent les gens du NPD....

Kobico :

prépares ta candidature, j'ai acheté de la peinture couleur du Bloc, parce faire une erreur c'est possible, mais persister dans l'erreur c'est de la connerie !

Je crains que tu te sois fait passer un beau sapin de la Mauricie! :unsure: Le NPD n'a vraiment aucun intérêt à ne pas dévoiler son bilinguisme, si tel est le cas. En outre, en début de campagne, elle a accepté une entrevue téléphonique pour la radio locale qui finalement ne l'a pas diffusée parce que son français était trop laborieux, voire incompréhensible.

Publié le 28 avril dernier:

MONTRÉAL - Après avoir fait les manchettes pour être partie en vacances à Las Vegas durant la campagne électorale, la candidate néo-démocrate Ruth Ellen Brosseau s'est de nouveau retrouvée sous les projecteurs jeudi en raison d'allégations concernant sa maîtrise du français.

Selon Jonathan Gariépy, directeur de la station de radio CH2O 103,1 FM, Mme Brosseau est à peine capable de s'exprimer en français même si elle se présente dans la circonscription québécoise de Berthier-Maskinongé, dans Lanaudière, où la très grande majorité de la population est francophone.

M. Gariépy a raconté jeudi que la candidate avait eu l'air surprise lorsque l'un des journalistes de la station avait communiqué avec elle en début de campagne afin de l'interviewer en français sur les ondes.

Le reporter a rapidement constaté que son interlocutrice était loin de maîtriser la langue de Molière. Après quelques hésitations, la jeune femme a toutefois accepté de faire l'entrevue et promis de redonner des nouvelles.

Depuis, toutes les tentatives de la station de Saint-Léon-le-Grand, un village situé à 100 km au nord-est de Montréal, se sont soldées par un échec.

Interrogé au sujet des capacités linguistiques de sa candidate, le leader néo-démocrate Jack Layton a déclaré jeudi qu'il croyait que ces rumeurs étaient fausses.

Le Nouveau Parti démocratique (NPD) a indiqué que Ruth Ellen Brosseau n'était pas disponible pour une entrevue et n'a pas répondu à demande d'interview pour discuter de la controverse.

D'après des informations publiées dans les médias, Mme Brosseau travaille actuellement dans un bar d'Ottawa, soit à environ 300 km de la circonscription de Berthier-Maskinongé.

Récompense offerte par le fédéral à qui la trouvera:

110505124018244569.jpg]110505124018244569.jpg

Merci pour avoir acheter la bonne couleur. J'espère que c'est de la Sico fabriquée au Québec!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La personne qui me l'a dit, est digne de confiance, et la connais personnellement (je connais et travaille depuis 4 ans avec le monsieur en question)....alors la suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La personne qui me l'a dit, est digne de confiance, et la connais personnellement (je connais et travaille depuis 4 ans avec le monsieur en question)....alors la suite au prochain épisode...

Pourquoi alors affirmer le contraire...? :fool:

En tout cas, il va y avoir du sport.... La candidate défaite conservatrice a porté plainte à Élections Canada concernant des irrégularités lors de la mise en candidature de notre mystère régional. ICI

Les libéraux envisage également de le faire:

Au lendemain du scrutin, la candidature de la nouvelle députée de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau, est contestée.

En effet, selon l'agent officiel du Parti libéral du Canada de cette circonscription, Michel Périgny, les signatures recueillies sur l'acte de candidature de la néo-démocrate, qui s'est fait connaître pour avoir passé une partie de la campagne électorale à Las Vegas, présenteraient des irrégularités.

« Je suis vraiment surpris d'apprendre que j'ai signé ce formulaire! Je n'ai aucun souvenir de ça et pourtant, ç'a eu lieu il y a un mois. La signature de mon épouse qui s'y retrouve ne ressemble pas du tout à la sienne. C'est comme un graffiti! C'est complètement aberrant! », s'indigne un citoyen, René Young, qui a appris que sa signature se retrouve sur le formulaire de la nouvelle députée.

Le Parti libéral mène son enquête. « Nous avons appelé quelques personnes qui auraient signé l'acte de candidature de Mme Brosseau et ils pensaient avoir signé une pétition. Ils affirment qu'il n'y avait pas de nom en haut du formulaire. Ce n'est pas légal de procéder de la sorte », dit M. Périgny.

Le NPD réfute les accusations

110503_o6t53_thomas-mulcair_4.jpg Thomas Mulcair et des députés néo-démocrates lors d'un point de presse à Montréal (3 mai 2011)

Du côté du NPD, Thomas Mulcair est formel. « Ça, c'est un truc impensable, irréaliste, ça n'a jamais eu lieu. Les signatures sont des signatures. Je n'ai jamais entendu un truc comme ça de ma vie, sauf sur une autre chaîne de nouvelles qui l'a rapporté ce matin. C'est absurde, c'est une fausse nouvelle », a-t-il démenti.

Pour ce qui est de l'absence de Mme Brosseau de sa circonscription depuis le début de la campagne électorale, Thomas Mulcair affirme que le parti est en contact avec elle.

« Le parti lui a parlé. Les recruteurs à Ottawa considèrent peut-être son français suffisant à Ottawa, mais on sait que le bilinguisme n'y est pas le même qu'à Berthier-Maskinongé. Sur les 59 nouveaux élus du NPD, il n'y en a qu'une qui n'a pas un français adéquat pour l'instant. Elle a quatre ans pour le parfaire. », a conclu Thomas Mulcair.

Radio-Canada

Bilingue à Ottawa mais pas ici ....^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement