Aller au contenu

Combo_tv_maghreb


rouen20

Messages recommandés

  • Habitués

Pétition demandent à Bell et Vidéotron et les principaux câblodistributeurs au Québec de Fournir un Combo Télé Maghreb au même titre que les autres forfaits pour les autres communautés au Québec:

Cliquer ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une demande d'accomodement raisonnable? Ça va pas arranger vos affaire ! :lol:

Pour ce qui concerne notre famille, nous avons décidé de nous intégrer, donc nous regardons les chaines québécoises en français et les chaines canadiennes en anglais. That's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pétition demandent à Bell et Vidéotron et les principaux câblodistributeurs au Québec de Fournir un Combo Télé Maghreb au même titre que les autres forfaits pour les autres communautés au Québec:

Cliquer ICI

Primo, ton lien est gavé de virus <_<

Deuxio, Tu as beaucoup de chaines (nulles les unes que les autres :blush:) sur internet en attendant. :B)

Encore une demande d'accomodement raisonnable? Ça va pas arranger vos affaire ! :lol:

Pour ce qui concerne notre famille, nous avons décidé de nous intégrer, donc nous regardons les chaines québécoises en français et les chaines canadiennes en anglais. That's all.

contrairement à nous, on s'intègre à l'envers: on regarde les chaines québécoises en anglais et les chaines canadiennes en français :lol: (ok je sors)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une demande d'accomodement raisonnable? Ça va pas arranger vos affaire ! :lol:

Pour ce qui concerne notre famille, nous avons décidé de nous intégrer, donc nous regardons les chaines québécoises en français et les chaines canadiennes en anglais. That's all.

Je pense que je ferais de même car la télévision est l'un des meilleurs moyen dintégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une demande d'accomodement raisonnable? Ça va pas arranger vos affaire ! :lol:

Pour ce qui concerne notre famille, nous avons décidé de nous intégrer, donc nous regardons les chaines québécoises en français et les chaines canadiennes en anglais. That's all.

Je pense que je ferais de même car la télévision est l'un des meilleurs moyen d'intégration

Bravo Dilya ! :good: .D'autant qu'on n'est pas complètement isolés du monde. Si on veut des nouvelles de notre ancien chez nous, il y a internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

ça n'a rien d'une demande d'accomodement raisonnable? en plus je suis mieux intégrer que vous ... je regarde les postes en français de quebec, par contre c'est combo comme les autres de plus c'est de l'argent qui vont rentrer dans leur caisse.

Nb; des commentaires comme le votre c'es pour ça que j'ai decidé de quitter la france....?

j'ai payé mes impots plus de 10 ans en france.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon vous :ph34r: la Programmation internationale de bell :innocent: : c'est l'accomodement raisonnable

Combo sud-asiatique

Combo chinois

Combo italien

Combo grec

Combo russe

Combo polonais

Combo allemand

ou c'est parceque c'est maghreb = accomodement raisonnable :lol:

voir plus sur le liens de bell

http://www.bell.ca/shopping/PrsShpTv_Programming.page?tab=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon vous :ph34r: la Programmation internationale de bell :innocent: : c'est l'accomodement raisonnable

Combo sud-asiatique

Combo chinois

Combo italien

Combo grec

Combo russe

Combo polonais

Combo allemand

ou c'est parceque c'est maghreb = accomodement raisonnable :lol:

voir plus sur le liens de bell

http://www.bell.ca/s...ming.page?tab=6

je pense que pour nous aussi je serais brancher 100% québécois ,en particuliers les émissions pour enfants

notre canal algerie me manquera seulement le mois de ramadhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore un qui confond intégration et imposition, sinon internet c'est bien pratique de nos jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon vous :ph34r: la Programmation internationale de bell :innocent: : c'est l'accomodement raisonnable

Combo sud-asiatique

Combo chinois

Combo italien

Combo grec

Combo russe

Combo polonais

Combo allemand

ou c'est parceque c'est maghreb = accomodement raisonnable :lol:

voir plus sur le liens de bell

http://www.bell.ca/s...ming.page?tab=6

Tu sembles ne pas réaliser la réaction des Québécois envers (il faut le dire) la communauté maghrébine. Avec tout le respect qu'on lui doit, je crois qu'il vaudrait mieux qu'actuellement elle se tienne tranquille et n'envahisse pas le gouvernement et toutes les entreprises privées de ce genre de demandes. Sinon, c'est le retour de baton assuré. Tu ne t'en étais pas aperçu?

Franchement, tu devrais choisir le combo Vénus, ça te ferait le plus grand bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans Commentaire -Sans Commentaire -Sans Commentaire -Sans Commentaire -Sans Commentaire

:lol::shok::shok::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une demande d'accomodement raisonnable? Ça va pas arranger vos affaire ! :lol:

Pour ce qui concerne notre famille, nous avons décidé de nous intégrer, donc nous regardons les chaines québécoises en français et les chaines canadiennes en anglais. That's all.

Je pense que je ferais de même car la télévision est l'un des meilleurs moyen d'intégration

Bravo Dilya ! :good: .D'autant qu'on n'est pas complètement isolés du monde. Si on veut des nouvelles de notre ancien chez nous, il y a internet!

Sans compter TV5, très prisé des immigrants semble-t-il. Mais il faut aussi avoir le câble pour cela.

Encore une demande d'accomodement raisonnable? Ça va pas arranger vos affaire ! :lol:

Pour ce qui concerne notre famille, nous avons décidé de nous intégrer, donc nous regardons les chaines québécoises en français et les chaines canadiennes en anglais. That's all.

Ne me dis pas que tu regardes nos « téléromans » Cherrybee ?!:lol: Notre « Occupation Double » ? Je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous :ph34r: la Programmation internationale de bell :innocent: : c'est l'accomodement raisonnable

Combo sud-asiatique

Combo chinois

Combo italien

Combo grec

Combo russe

Combo polonais

Combo allemand

ou c'est parceque c'est maghreb = accomodement raisonnable :lol:

voir plus sur le liens de bell

http://www.bell.ca/s...ming.page?tab=6

Ne connaissant rien au câble et leurs combos, vous m'apprenez quelque chose que j'ignorais complètement. S'il y a effectivement tout ces combos, et considérant le grand nombre de Nord-Africains au Québec, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas pour le Maghreb. Il y a sans doute plus d'Algériens ici que d'Allemands en tout cas (que quelqu'un me corrige si je me trompe). ;)

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me permets d'ajouter que dans de nombreux bilans et commentaires que j'ai lus de la part d'immigrants, dont beaucoup de Français, les gens trouvent que notre télé québécoise est assez nulle en généra (truffée de publicités !). C'est le règne des téléromans, des jeux télévisés et des télé-réalités.

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai le cable HD avec videotron et je n'ai pas besoin de combo maghrebin ,je l'ai deja gratuit par satellite free to air :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous :ph34r: la Programmation internationale de bell :innocent: : c'est l'accomodement raisonnable

Combo sud-asiatique

Combo chinois

Combo italien

Combo grec

Combo russe

Combo polonais

Combo allemand

ou c'est parceque c'est maghreb = accomodement raisonnable :lol:

voir plus sur le liens de bell

http://www.bell.ca/s...ming.page?tab=6

Tu sembles ne pas réaliser la réaction des Québécois envers (il faut le dire) la communauté maghrébine. Avec tout le respect qu'on lui doit, je crois qu'il vaudrait mieux qu'actuellement elle se tienne tranquille et n'envahisse pas le gouvernement et toutes les entreprises privées de ce genre de demandes. Sinon, c'est le retour de baton assuré. Tu ne t'en étais pas aperçu?

Franchement, tu devrais choisir le combo Vénus, ça te ferait le plus grand bien :lol:

Bon, Cherrybee, je ne veux pas te vexer, tu le sais. Mais je suis québécoise « pure laine » et je n'ai aucune animosité envers la communauté maghrébine. J'ai de plus en plus de Nord-Africains qui vivent dans mon coin et je me sens très à l'aise et en sécurité. Ils ne me dérangent absolument pas et sont très discrets même.

Tu comprends... c'est qu'en parlant ainsi au nom des Québécois, tu risques de nous faire passer pour des racistes anti-arabes ou un truc du genre. ;)

Par ailleurs, j'ai croisé deux petits jeunes vendredi soir qui étaient en train de « graffiter » l'arrière du centre commercial près de chez moi... et c'étaient deux bons p'tits Québécois ;)

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ensaimada

Ne connaissant rien au câble et leurs combos, vous m'apprenez quelque chose que j'ignorais complètement. S'il y a effectivement tout ces combos, et considérant le grand nombre de Nord-Africains au Québec, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas pour le Maghreb. Il y a sans doute plus d'Algériens ici que d'Allemands en tout cas (que quelqu'un me corrige si je me trompe). ;)

Et je me permets d'ajouter que dans de nombreux bilans et commentaires que j'ai lus de la part d'immigrants, dont beaucoup de Français, les gens trouvent que notre télé québécoise est assez nulle en général.  C'est le règne des téléromans, des jeux télévisés et des télé-réalités.

:innocent: Ensaimada, premièrment tu admets que tu ne connais absolument rien sur le sujet mais tu donnes ton opinion quand même ! :shok::wacko: Ca arrive souvent que tu donnes ton opinion alors tu admets ne rien connaître sur le sujet ! Bref tu parles à travers ton chapeau ! :wacko: Et tu fais une généralisation bidon à partir de quelques commentaires d'immigrants. :innocent: Et puis tu fais très souvent des commentaires très négatifs sur le Québec, tu as parfaitement le droit de détester le Québec mais alors pourquoi insister pour y demeurer ? :wacko: C'est complètement illogique ton affaire ! :innocent:

Pour en revenir à la télé du Maghreb, il y a sur le site internet World Wide Internet Television plusieurs chaînes télé du Maghreb ( Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie ) et de nombreux autres pays à travers le monde... :B)

http://fr.wwitv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensaimada

Ne connaissant rien au câble et leurs combos, vous m'apprenez quelque chose que j'ignorais complètement. S'il y a effectivement tout ces combos, et considérant le grand nombre de Nord-Africains au Québec, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas pour le Maghreb. Il y a sans doute plus d'Algériens ici que d'Allemands en tout cas (que quelqu'un me corrige si je me trompe). ;)

Et je me permets d'ajouter que dans de nombreux bilans et commentaires que j'ai lus de la part d'immigrants, dont beaucoup de Français, les gens trouvent que notre télé québécoise est assez nulle en général. C'est le règne des téléromans, des jeux télévisés et des télé-réalités.

:innocent: Ensaimada, premièrment tu admets que tu ne connais absolument rien sur le sujet mais tu donnes ton opinion quand même ! :shok::wacko: Ca arrive souvent que tu donnes ton opinion alors tu admets ne rien connaître sur le sujet ! Bref tu parles à travers ton chapeau ! :wacko: Et tu fais une généralisation bidon à partir de quelques commentaires d'immigrants. :innocent: Et puis tu fais très souvent des commentaires très négatifs sur le Québec, tu as parfaitement le droit de détester le Québec mais alors pourquoi insister pour y demeurer ? :wacko: C'est complètement illogique ton affaire ! :innocent:

Pour en revenir à la télé du Maghreb, il y a sur le site internet World Wide Internet Television plusieurs chaînes télé du Maghreb ( Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie ) et de nombreux autres pays à travers le monde... :B)

http://fr.wwitv.com

Arrrête ton délire Socrate, s'il te plaît ...euh .. toi tu vis aux USA, non ?

Je ne connais pas les arcanes du câble, mais quelqu'un m'informe ici qu'il y a des combos pour les russes, les polonais, les allemands ... alors pourquoi pas un pour les Maghrébins, c'est tout.

Et que connais-tu au juste du Québec si tu vis aux États-Unis ? J'en connais plus que toi puisque je suis depuis 55 ans. dry.gif Enfait, juste par cette réponse sur les chaînes télé, tu sembles en connaître un bout pour un type qui vit au USA.

Et toi ce qui est complètement illogique, c'est de changer d'idendité, de pseudo et de pays d'origine à tout bout de champ ... à croire que tu as honte de te définir comme Québécois. Si le chapeau de fait !

Moi j'ai toujours eu le même pseudo et je m'inscris comme québécoise ... je ne m'invente pas une autre origine justement parce que je suis fière de la mienne. Je sais très bien que les Québécois sont partout aimés et bien accueillis là où ils vont.

Et de toute façon, on connaît votre opinion sur certaines nationalités ...

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ensaimada

à croire que tu as honte de te définir comme Québécois. Si le chapeau de fait !

:innocent: C'est plutot toi Ensaimada qui a honte d'être Québécoise avec tes sornettes, et ton dénigrement du Québec alors que tu insistes pour y vivre ! :rofl: Et puis continue à faire rire de toi en faisant des commentaires sur des choses que tu admets ignorer... :wacko::innocent::rofl:

Ensaimada

Ne connaissant rien au câble et leurs combos, vous m'apprenez quelque chose que j'ignorais complètement.

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement