Aller au contenu

Le nombre de mariages frauduleux en hausse au Canada


Feribest

Messages recommandés

tu te trompe dans (nous en occident nous vivons déjà dans le péché cela nous cause pas de problème)

​et énormément dans (Maudit que j'aime ma culture finalement. :-) On se choisi librement chez moi.)

tu te trompe dans (nous en occident nous vivons déjà dans le péché cela nous cause pas de problème)

​et énormément dans (Maudit que j'aime ma culture finalement. :-) On se choisi librement chez moi.)

Je me trompe ?

Pffff oui alors si je me trompe il ne faut pas venir en occident et rester au bled avec des mariages arrangés avec des vierges forcées. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a des fausses vierges aussi..

c'est rendu la mode de se refaire poser l'hymen dans ces pays là..

faire 'semblant' d'avoir une vrai vierge, c'est gratifiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben!!!

pourquoi tu retourne pas dans ton pays si ca marche pas avec lui ici????????????????????

bizarre quand meme on vois jamais ca un mec ou une fille arabe retourner dans leurs pays !!!

pourquoi veulent -ils tous rester ici hein???

mais non faut pas dire ca qu'ils viennent juste pour les papiers...c pas correct ..c un jugement!!

en tout cas CA RESSEMBLE PAS MAL A CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben!!!

pourquoi tu retourne pas dans ton pays si ca marche pas avec lui ici????????????????????

bizarre quand meme on vois jamais ca un mec ou une fille arabe retourner dans leurs pays !!!

pourquoi veulent -ils tous rester ici hein???

mais non faut pas dire ca qu'ils viennent juste pour les papiers...c pas correct ..c un jugement!!

en tout cas CA RESSEMBLE PAS MAL A CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minifée

Jia une question minifee quand tu etais marier a ton mari magrebiens comment voyais tu la chose du parrainage jen suis sur que setais bien autrement aujourdhui je peut croire tu as eu une mauvaise experience avec un sais vrai mais ca reste une experience ,Exemple une femme battu va elle dire toujours les hommes battent les femmes non mais bon...Stp a epoque minifee avec ton ex conjoint as tu fais bcp voyages connaitre ce quil vivais , enjeux de sa vie labas si setais eldorado quil voulais ou toi etc.....faut pas faire autruche quand meme...... comme eux qui vont a cuba un pays difficile a sortir il des bonne personnes qui tombe amoureux mais il relaite aussi il des belles et beaux mec qui sont habitues charmer afin de sortir de leurs pays daccord. Ton experience est triste javoue mais sais pas la fin du monde comme un un relation qui echou ou mariage qui fin pour tel et tel raison....personne nest a labri daccord sais que les hommes ou femmes ne retourne pas dans leur pays car tu sais bien pourquoi les enjeux.Tu parle comme une femme qui les yeux fermer sur ca desoler.....Moi jia epouser mon mari je fais desvoyages labas jia vecu avec lui des mois apres mariage jai quitter mon boulot pour aller vivre sa vie certe on vien de 2 milieu culturel et social jia apris vivre et comprendre davanatage les buts de notre reel relation le pour et contre.....une belle nouvelle ca saverre amour non papiers ........on meme envisager de vivre labas ce que je ne voulais pas pour le moment long terme.Alors sachant quil bien differents serais ete allechants pour lui de parti pour etranger pour une vie meileur mais dans mon cas il vais deja une vie aiser rien a vouloir quitter son bled....Mais le fais tu va vivre labas tu voi que sais pas meme chose pauvrete ou tu paye tout etc ou sais que du bon cote ben il faut sattendre que leur arriver icic quand il on eu leur but ben desoler il non pas besoin de toi.....sois que on as ssume notre choix voila sais pas comme si tu ton amoureux dune personne qui deja ici ou est vien ici par choix en premier bien icic il aussi bcp de profiteurs peut importe la culture ok.......Combien de couple ici sont marier et se trompe et vie des doubles vie esceque sais mieu on ne cri ^pas scandale ben non.Ton experience reste penible certe comme tous on des experiences avec des ex mais arrete de generalise sur ca sais une realite il des magouilleux ou profiteux mais aussiil des bons daccord. Comme la realite ici il a des couple se mari pour image mais en realite ils ne sont pas ceux on crois il on but a atteindre une etique..... et au fond il cache leur .homosexualite ou sont personne qui ment et violent ou meme personne ondes double vie. Stp apres faire la paix avec ton passe et toi meme et assume les experiences essaie erreure de la vie je sais sais pas evident mais sais possible apres tu comprendra quel etais les vrai reponses a ta vie

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUps sais bien dommage encore une fois Minifee et Bogossa non toujours pas repond a mes questions...peut etre esceque jai touche un point sensible ou simplement que vous voulez toujours mettre de huile sur le feu en etant contre les magrebins. Jattend vos reponse et commentaires avec impatience

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caravane c'est nous parrains et parrainés, puis les chiens c'est ceux qui aboient et qui sont contre cette union, alors qu'on sait très bien que leur avis n'est pas du tout important, une personne qui ne réussit pas son parrainage "On s'en tape", assume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila madame minifee et mme Bogossa non pas repond au simple questions pose nous savons tres bien pourquoi alors vous poster de sujet ou emette de commentaires pour faire reagir les gens sur les magrebiens .Bravo mes dames ceci prouve encore une fois sais facile de dire vius connaisser tout de eux ou que vous ne seriez plus avec des magrebins car il comme ceci ou cela.....Mais la reelle reponse sais que tu netais pas fait pour etre avec eux pas assez ouverte au difference si tu savais argumenter au lieu de dire te une victimes de tout facon dans un couple qui fini mal il toujours une victimes ben faut en revenir et arreter de sapitoyer sur ton sort assume le fais tu na pas reussi un mariage sais deux point finil.Le fais tu na toujours repind au simple questions montre veritablement que tu veut faire pitier sais dommage oui mais on tous nos problems et la vie continuememe si tu epouse un quebecois ou canadien rien ne te dis que ce futur coupke reussira.

ils a des couples mixtes qui marcheront que tu veuilke ou non ca existe et sont heureux deplus que ton sujet sois fermer par le moderateur sais que le sujet a derailler ailleur hors contexte tout simplement si tu repindais au reponse ceci aurais peut etre pas ete fermer setais ton sujet ben setais cas assume que le fais repond pas et que sa derayalle ailleur et se fais fermer et arreter de faire pitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caravane c'est nous parrains et parrainés, puis les chiens c'est ceux qui aboient et qui sont contre cette union, alors qu'on sait très bien que leur avis n'est pas du tout important, une personne qui ne réussit pas son parrainage "On s'en tape", assume

non on s'en tape pas c'est acause des gens que vous que l'immigration est entrain de durcir ses lois acause des fraudeurs comme vous que les vraix couples ne reussient pas a avoir leurs visa ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simo, Quel niveau!!!, ta façon d'écrire montre à quel point tu es d'une stupidité hors paire , tu as du chemin à faire, pour te dire Monsieur Simo, j'ai un bachlor en communication de l'université de Montréal, quand je l'ai eu tu faisais encore pipi dans ton frog,.

Tu sais ce n'est pas le fait d'être con qui me dérange chez toi, c'est le fait que tu t'en rend pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben!!!

pourquoi tu retourne pas dans ton pays si ca marche pas avec lui ici????????????????????

bizarre quand meme on vois jamais ca un mec ou une fille arabe retourner dans leurs pays !!!

pourquoi veulent -ils tous rester ici hein???

mais non faut pas dire ca qu'ils viennent juste pour les papiers...c pas correct ..c un jugement!!

en tout cas CA RESSEMBLE PAS MAL A CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minifée

Jia une question minifee quand tu etais marier a ton mari magrebiens comment voyais tu la chose du parrainage jen suis sur que setais bien autrement aujourdhui je peut croire tu as eu une mauvaise experience avec un sais vrai mais ca reste une experience ,Exemple une femme battu va elle dire toujours les hommes battent les femmes non mais bon...Stp a epoque minifee avec ton ex conjoint as tu fais bcp voyages connaitre ce quil vivais , enjeux de sa vie labas si setais eldorado quil voulais ou toi etc.....faut pas faire autruche quand meme...... comme eux qui vont a cuba un pays difficile a sortir il des bonne personnes qui tombe amoureux mais il relaite aussi il des belles et beaux mec qui sont habitues charmer afin de sortir de leurs pays daccord. Ton experience est triste javoue mais sais pas la fin du monde comme un un relation qui echou ou mariage qui fin pour tel et tel raison....personne nest a labri daccord sais que les hommes ou femmes ne retourne pas dans leur pays car tu sais bien pourquoi les enjeux.Tu parle comme une femme qui les yeux fermer sur ca desoler.....Moi jia epouser mon mari je fais desvoyages labas jia vecu avec lui des mois apres mariage jai quitter mon boulot pour aller vivre sa vie certe on vien de 2 milieu culturel et social jia apris vivre et comprendre davanatage les buts de notre reel relation le pour et contre.....une belle nouvelle ca saverre amour non papiers ........on meme envisager de vivre labas ce que je ne voulais pas pour le moment long terme.Alors sachant quil bien differents serais ete allechants pour lui de parti pour etranger pour une vie meileur mais dans mon cas il vais deja une vie aiser rien a vouloir quitter son bled....Mais le fais tu va vivre labas tu voi que sais pas meme chose pauvrete ou tu paye tout etc ou sais que du bon cote ben il faut sattendre que leur arriver icic quand il on eu leur but ben desoler il non pas besoin de toi.....sois que on as ssume notre choix voila sais pas comme si tu ton amoureux dune personne qui deja ici ou est vien ici par choix en premier bien icic il aussi bcp de profiteurs peut importe la culture ok.......Combien de couple ici sont marier et se trompe et vie des doubles vie esceque sais mieu on ne cri ^pas scandale ben non.Ton experience reste penible certe comme tous on des experiences avec des ex mais arrete de generalise sur ca sais une realite il des magouilleux ou profiteux mais aussiil des bons daccord. Comme la realite ici il a des couple se mari pour image mais en realite ils ne sont pas ceux on crois il on but a atteindre une etique..... et au fond il cache leur .homosexualite ou sont personne qui ment et violent ou meme personne ondes double vie. Stp apres faire la paix avec ton passe et toi meme et assume les experiences essaie erreure de la vie je sais sais pas evident mais sais possible apres tu comprendra quel etais les vrai reponses a ta vie

Oceane

J'aurais une question Océane. Tu es Canadienne ?

(J'avoue avoir du mal à lire tes messages, il manque des mots par moment).

Je suis Canadienne (Québecoise) et la réalité dont tu parles: des gens qui se marient pour l'image, pour cacher qu'ils sont homosexuels, des gens qui mentent ou qui sont violents, qui ont une double vie, je n'en ai pas vu très souvent.

Est-ce que parce qu'un homme a tué sa femme il faille dire que tous les hommes tueront leurs femmes ? Qu'il s'agit d'une réalité ici ?

La réalité, c'est que ce ne sont pas tous les parrainés qui sont des arnaqueurs (fraudeurs).

La réalité, c'est qu'il y a des gens qui sont prêt à tout, même à se prostituer, pour se sortir d'une situation pénible, de la misère etc.

Ah oui, en pensant, la misère n'est pas qu'un concept économique. On peut bouffer 3 repas par jour et être miséreux, si on ne réussit pas à avoir un boulot convenable, une vie paisible, la liberté etc.

La réalité, c'est que ce ne sont pas tous les parrains qui méritent le titre de "victime", lorsqu'il est évident qu'il s'agit d'un mariage gris.

Lorsque une femme épouse un homme qui a l'âge de son fils, après 3 mois - 6 mois de fréquentation virtuelle, à leur première rencontre dans le monde réel, c'est plus que de la naIveté. Au pire, c'est de la stupidité, au mieux, c'est une femme très vulnérable qui aurait grandement besoin de consulter.

Je suis contre les mariages gris. Parce qu'il y a des victimes réelles. Des personnes qui sortent de l'aventure détruites, moralement et financièrement oui, mais aussi, des enfants (car certains ont des enfants d'un précédent conjoint ou avec leurs parrainés et eux aussi en subiront les conséquences), et toute notre société puisque nous nous retrouvons avec des gens qui, autrement, n'aurait pu immigrer ici.

Je pense cependant qu'il y a des personnes qui même devant une "chronique d'arnaque annoncée" préfèrent garder leurs lunettes roses. Grand bien leur fasse. Mais assumez batince !!!

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis Canadienne desoler pour le texte mon ipad deconne bien parfois......Je nie pas pas quil des cas que ca marche pas et les gens on abuse ou fais des mariage gris mais ca existe depuis toujours des jeunes femme ou homme samourache de cubain ou mexicain etc disent sont fou amoureux quil les aiment et crois ne leurs jeux bien souvent .Des hommes riches qui samourache de femme de la russie ou ukraine et vive le calvaire apres .Je ne suis pas daccord avec ca mais il bcp trop de gens naif quand tu va dans un pays et ton mari vien pays moin fortuner ben il faut voir tout les enjeux des le depart. Je deteste les gens qui reusssissent pas et apres il vienne raller ahhh moi jia pas reussi bla bla et il est escro et jen passe jamais plus je ferais confiance au magrebien.Esceque tout les quebecois sont kif kif tout canadienne sont kif kif les francais kif kif ils ne sont pas tous pareil. Sais la meme chose malheureusement il des magrebiens qui sont mal honnette et vois un but et mente ouiii pour arriver au leur but il existe oui malheureusement . Quand tu ecris Je suis Canadienne (Québecoise) et la réalité dont tu parles: des gens qui se marient pour l'image, pour cacher qu'ils sont homosexuels, des gens qui mentent ou qui sont violents, qui ont une double vie, je n'en ai pas vu très souven elle existe cette realite et jai des cas que je connais bien et ca existe et il ne faut pas faire autruche pour ne pas les voirs.Combien de couple se mente se trompe sont infidele il sont arnaqueurs eux aussi dans leur couple pour un but aussi non ..........pas celui du parrainage mais il mente pour avoir la belle vie double vie ....... il a des gens victimes aussi des famlille brise non .Ce que je voulais dire minifee qui arrete de generalise il ne sont pas tous kif kif ou ca existe ben quelle passe autre chose et arrete de sapitoyer sur son sort sais une experience douloureuse ben quelle assume mnt point final.

Sur ce bon parrainage soyez vigilent est arreter de generaliser svp et je suis daccord avec toi lilideslacs sur Je pense cependant qu'il y a des personnes qui même devant une "chronique d'arnaque annoncée" préfèrent garder leurs lunettes roses. Grand bien leur fasse. Mais assumez batince !!!

Modifié par oceane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simo, Quel niveau!!!, ta façon d'écrire montre à quel point tu es d'une stupidité hors paire , tu as du chemin à faire, pour te dire Monsieur Simo, j'ai un bachlor en communication de l'université de Montréal, quand je l'ai eu tu faisais encore pipi dans ton frog,. Tu sais ce n'est pas le fait d'être con qui me dérange chez toi, c'est le fait que tu t'en rend pas compte.

pourquoi ils ton expulser du canada si tas un bachlor en communication je suis sur que tas aucun diplome arrete de defendre les Fraudeurs , je pense que le le gouv canadien ne doit pas te laisser revenir au canada , tu defends les fraudeurs , et ton diplome en communication ne vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement