Aller au contenu

Dépot de DCSQ en décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Enfin, un peu de mouvement. Je viens d'être débités des frais.

Bientôt l'AR.

Et vous, vous en êtes ou?

A ce jour, nous n'avons tjs rien reçu.....

Le principal étant bien que les frais soient débités.

A quelques secondes près compte débité= AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca fera 15 jrs demain, tu imagines bien qu'elles sont longuesssssssss ces seondes .

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR de réception pour nous vendredi dernier mais pb avec la CB donc compte pas débité. On a renvoyé une nouvelle autorisation de prélèvement dès vendredi. J'espère que ça ne va pas trop nous retarder... Ça fait vraiment râler mais bon, les choses avancent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de réception pour nous vendredi dernier mais pb avec la CB donc compte pas débité. On a renvoyé une nouvelle autorisation de prélèvement dès vendredi. J'espère que ça ne va pas trop nous retarder... Ça fait vraiment râler mais bon, les choses avancent...

Tu parles bien de la réception de l'AR avec ton numéro de dossier, celui que nous attendons également ??

En espérant que tout rentre vite dans l'ordre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui-la même!! J'ai un numéro de dossier! Avancée considérable dans mon loooong parcours... Allez, je suis sure que les votre vont arriver très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui celui-la même!! J'ai un numéro de dossier! Avancée considérable dans mon loooong parcours... Allez, je suis sure que les votre vont arriver très vite...

Tu as une date sur ton dossier, je "m'inquiéte tjs " de ne pas avoir d'Ar après pratiquement 15 jours...

En tous cas, lorsque l'on a son AR, il est clair que cela rassure et on voit son dossier avancer!!!

Vite la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui celui-la même!! J'ai un numéro de dossier! Avancée considérable dans mon loooong parcours... Allez, je suis sure que les votre vont arriver très vite...

Tu as une date sur ton dossier, je "m'inquiéte tjs " de ne pas avoir d'Ar après pratiquement 15 jours...

En tous cas, lorsque l'on a son AR, il est clair que cela rassure et on voit son dossier avancer!!!

Vite la suite :)

Sans crainte il est en chemin et tu verras que la date mentionnée est proche du jour du débit de ton compte.

Bonne chance encore un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr, toujours pas d'AR, je ne savais pas que Pais était aussi éloigné des hautes alpes.....

Ca fait 15 jours sans rien, si ce n'est les frais débités....

Bref, attendonssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr, toujours pas d'AR, je ne savais pas que Pais était aussi éloigné des hautes alpes.....

Ca fait 15 jours sans rien, si ce n'est les frais débités....

Bref, attendonssssssssssssssss

Salut Francknathalie05, On constate ces derniers temps une certaine lenteur concernant l''avancement des dossiers et ceci, a travers tous les BIQ, on ne sait a quoi cela est du (a cause des prochaines elections, peut-etre). Cependant, il faut rester positifs et garder l'espoir!!!

Tres bientot, vous aurez des reponses satisfaisantes!

Bonne chance!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci , il faut dire que nous en sommes à notre seconde DCSQ alors, le stress est là............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai joint le BIQ, nous sommes en attente entrevue avec un statut prioritaire !!!!!!!

Mon anglais doit être validé ...

L'Ar, nous ne le recevrons c'est normal d'après l'agent ...

Bref tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai joint le BIQ, nous sommes en attente entrevue avec un statut prioritaire !!!!!!!

Mon anglais doit être validé ...

L'Ar, nous ne le recevrons c'est normal d'après l'agent ...

Bref tout va bien

Eh Francknathalie05

T'es fixé maintenant, je te l'avais dit dès que c'est débité attends toi à une note.

Cool et c'est du bon d'avoir appelé.

Bonne chance pour l'entrevue et surtout son't worry everything is ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour aux attendeux, des news de vos dossiers .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour, après quelque mois d'absence :biggrin:. j'esperais avoir de bonne nouvelles, et ben non, toujours rien. J'attends !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour aux attendeux, des news de vos dossiers .....

Rien de mon côté toujours en attente d'A/R de la DF

Bonne chance mutuellement :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour, après quelque mois d'absence :biggrin:. j'esperais avoir de bonne nouvelles, et ben non, toujours rien. J'attends !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh beaucoup de patience et de courage

Voilà le maître mot dans cette longue procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour, après quelque mois d'absence :biggrin:. j'esperais avoir de bonne nouvelles, et ben non, toujours rien. J'attends !!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes quant à nous en attente d'entrevue (d'après le coup de fil passé au BIQ)......

Que c'est long , pfffffffff!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai recu l'AR, contrairement à ce que j'ai pu dire précedemment. Seulement, je ne l'ai appris que la semaine derniére. Il est en date du 20 avril, et j'ai été débité le 21 avril.

Sinon, j'ai une entrevue par visio le 15 Juin, j'espere que cela va bien se passer.

Et je suis en attente d'entretien par skype avec des sociétés Quebecquoise, suite aux journées Quebec de ce week end.

Bonne soirér, et j'espére que vous aurez bientôt des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai recu l'AR, contrairement à ce que j'ai pu dire précedemment. Seulement, je ne l'ai appris que la semaine derniére. Il est en date du 20 avril, et j'ai été débité le 21 avril.

Sinon, j'ai une entrevue par visio le 15 Juin, j'espere que cela va bien se passer.

Et je suis en attente d'entretien par skype avec des sociétés Quebecquoise, suite aux journées Quebec de ce week end.

Bonne soirér, et j'espére que vous aurez bientôt des nouvelles.

Nous avons reçu également notre Ar en date du 13/04 ce vendredi.....

Nous espérons que la suite suivra comme pour toi,par ce que là, vraiment ca fait long très long........

.

Il faut dire qu'à vue de ce que nous avait l'agent par téléphone,nous sommes impatients!!

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai recu l'AR, contrairement à ce que j'ai pu dire précedemment. Seulement, je ne l'ai appris que la semaine derniére. Il est en date du 20 avril, et j'ai été débité le 21 avril.

Sinon, j'ai une entrevue par visio le 15 Juin, j'espere que cela va bien se passer.

Et je suis en attente d'entretien par skype avec des sociétés Quebecquoise, suite aux journées Quebec de ce week end.

Bonne soirér, et j'espére que vous aurez bientôt des nouvelles.

Nous avons reçu également notre Ar en date du 13/04 ce vendredi.....

Nous espérons que la suite suivra comme pour toi,par ce que là, vraiment ca fait long très long........

.

Il faut dire qu'à vue de ce que nous avait annoncé 'agent par téléphone,nous sommes impatients!!

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement