Aller au contenu

Dépot de DCSQ en décembre 2010


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toujours rien de mon côté non plus (dépôt de DSQ le 20 décembre). Ce que c'est looooong!!!

Nous avons envoyé notre DCSQ le 18/12, recue au BIQ le 20/12 et depuis..........................RIEN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a ceux qui ont reçu leur AR... Moi je suis toujours en attente mais j'ai bon espoir maintenant... Tenez-nous au courant pour la suite..,

J'ai envoyé mon DCSQ à la même période que vous, et toujours aucun retour. On m'a dit que je devrait avoir un AR dans les 2 mois. Donnez des moi des nouvelles quand vous aurez reçu votre AR.

Avec l'attente j'ai de plus en plus de doute si je n'ai rien oublié dans mon dossier.

Petite question : pourquoi certaines personne ne recoivent jamais d'AR. Quel est le critere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans ma boite aux lettres... Grrrrrrrrr J'essaie de me dire que je n'aurai rien avant la fin du mois mais je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cur quand il n'y a pas de lettre du BIC dans le courrier. Allez perdons pas courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/index.html

Veuillez noter qu'en raison de la hausse du nombre de demandes que nous avons reçues, il se peut que vous ne receviez pas la lettre confirmant l'ouverture de votre dossier à l'intérieur du délai habituel de 30 jours ouvrables. Le Ministère vous fera parvenir cette lettre aussitôt que votre dossier sera ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigrati...eurs/index.html

Veuillez noter qu'en raison de la hausse du nombre de demandes que nous avons reçues, il se peut que vous ne receviez pas la lettre confirmant l'ouverture de votre dossier à l'intérieur du délai habituel de 30 jours ouvrables. Le Ministère vous fera parvenir cette lettre aussitôt que votre dossier sera ouvert.

Là, le BIQ ne prend pas de risque quand aux délais des 30 jours......

En revanche, pour un site officiel l'orthographe est négligé...

Allez , les AR vont nous arriver cette semaine.....

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais ils sont où,

Mais ils sont où,

Mais ils sont où les décembristes la la la ...

Vous êtes toujours là, ou votre cur avec le stress de l'attente :8P.

En ce qui me concerne, toujours rien à l'horizon, mais pas un retrait sur mon compte bancaire. Pour une fois que je suis pressé de voir un retrait sur mon compte :search:, celui-ci n'arrive pas.

Je vous souhaite quand même une bonne soirée, malgré que la boîte aux lettres était vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ils sont où,

Mais ils sont où,

Mais ils sont où les décembristes la la la ...

Vous êtes toujours là, ou votre cur avec le stress de l'attente :8P.

En ce qui me concerne, toujours rien à l'horizon, mais pas un retrait sur mon compte bancaire. Pour une fois que je suis pressé de voir un retrait sur mon compte :search:, celui-ci n'arrive pas.

Je vous souhaite quand même une bonne soirée, malgré que la boîte aux lettres était vide.

J'ai joint le BIQ ce vendredi matin, l'agent m'a renseigné sur les délais, les dossiers de tout début Décembre seraient en cours de traitement...

Je lui ai expliqué que notre DCSQ datait du 20 /12, alors la réponse a été :"ca sera pour mi avril".....

Entre temps, d'autres bonnes nouvelles nous sont parvenues ce qui devrait réduire nos délais.....

Patience, patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francknathalie05: mon DSQ date aussi du 20/12... ça fait long mi avril!!!! Si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont les bonnes nouvelles qui vont vous permettre s'accélérer les choses?

Bon courage a tous pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Francknathalie05: mon DSQ date aussi du 20/12... ça fait long mi avril!!!! Si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont les bonnes nouvelles qui vont vous permettre s'accélérer les choses?

Bon courage a tous pour l'attente...

J'ai obtenu un diplôme en liaison avec un ARM (je l'ai choisi en conséquence), j'ai donc joint le BIQ vendredi dernier afin d'ensavoir plsuq uand aux points alloués à mon domaine de formation...

Il s'avère que certains diplômes reconnus au titre d'un ARM se voient attribuer les points au titre d'un diplôme québécois et de facto deviennent prioritaires. C'est mon cas!!!!

C'est ce que l'agent m'a expliqué (c'est d'ailleurs expliqué clairement sur le site du BIQ).L'agent m'a donc donné des directives afin de correspondre par courrier avec elle en notifiant certains éléments sur les plis envoyés afin de "gagner" du temps.

http://www.immigrati...s-reponses.html

J'ai joint de nouveau le BIQ ce matin car d'autres questions me travaillaient....L'agent que j'ai eu ma bien dit que pour notre dossier (20/12), rien n'était avancé quand à l'AR et qu'il fallait vraiment encore être patient..................

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi francknathalie05!! Vivement qu'ils ouvrent ton dossier pour le traiter rapidement!!! Normalement, compte tenu du métier de mon mari, le notre devrait l'être aussi... On verra bien... JE DESTESTE ATTENDRE!!!! girl_devil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Volclovis.....

En tous cas, à ce jour 14 semaines depuis le depot et tjs rien......ca commence à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Volclovis.....

En tous cas, à ce jour 14 semaines depuis le depot et tjs rien......ca commence à faire

Toujours rien, pas d'argent de débité, pas d' Ar et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Tous,

En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint :

Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois.

BIQ INFOS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah!! Très drôle dreamtoreal!!! Ça fait du bien de rire un peu avec tout ce stress lié a l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Pour info, j'ai joint le BIQ lundi dernier, l'agent que j'ai eu, m'a avancé le fait des dossiers en cours de traitement au 20/12...............

Comme par hazard, notre compte à été débité ce mercredi des frais liés au CSQ............

Je précise que je suis en traitement ARM donc plus spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un peu de mouvement. Je viens d'être débités des frais.

Bientôt l'AR.

Et vous, vous en êtes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, un peu de mouvement. Je viens d'être débités des frais.

Bientôt l'AR.

Et vous, vous en êtes ou?

A ce jour, nous n'avons tjs rien reçu.....

Le principal étant bien que les frais soient débités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement