Aller au contenu

Dépot de DCSQ en décembre 2010


Messages recommandés

Bonjour attendeux décembre 2010,

Je me rajoute à cette liste pour partager les nouvelles.

Aucune en ce qui nous concerne pour le moment.

J'ai vu sur http://tableaudelais.immigrer.com/ que les délais pour recevoir son CSQ oscillaient entre 6 et 8 mois actuellement (BIQ Paris)

Pour nous attendeux décembre 2010 ca devrait nous emmener vers juillet-août.

C'est votre avis aussi ?

05-12-2010 : dépôt demande de CSQ

24-03-2011 : A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour attendeux décembre 2010,

Je me rajoute à cette liste pour partager les nouvelles.

Aucune en ce qui nous concerne pour le moment.

J'ai vu sur http://tableaudelais.immigrer.com/ que les délais pour recevoir son CSQ oscillaient entre 6 et 8 mois actuellement (BIQ Paris)

Pour nous attendeux décembre 2010 ca devrait nous emmener vers juillet-août.

C'est votre avis aussi ?

05-12-2010 : dépôt demande de CSQ

24-03-2011 : A/R

Pour info...

Les entrevues de Juin.....c'est trop tard du moins je le pense...

Reste juillet sachant qu'en Aout pas d'entrevue au BIQ.

Pour nous, l'agent nous a annoncé soit avant les vacances si une place se libéré sinon ca sera tt debut septembre....

Enfin tout le monde sait que rien n'est logique ....

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois, nous l'avons!!!!!!!!!!!!

Nous avons recu la convocation pour le 09/08 au BIQ à 15h30 !!!

Nous sommes aux anges !!!

Allez aux suivants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois, nous l'avons!!!!!!!!!!!!

Nous avons recu la convocation pour le 09/08 au BIQ à 15h30 !!!

Nous sommes aux anges !!!

Allez aux suivants !!!

Coooooooooooool

Eh go pour la préparation et t'inquiète ce sera une entrevue à Succès.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à vous deux pour votre convocation!

Vous la méritez cette convocation puisque vous avez toujours été là pour répondre aux préoccupations des autres!

C'est maintenant à votre tour d'être félicités et encouragés dans la préparation de votre entretien!

Je ne doute d'ailleurs pas une seconde que vous allez nous apporter ce fameux sésame.

Bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois, nous l'avons!!!!!!!!!!!!

Nous avons recu la convocation pour le 09/08 au BIQ à 15h30 !!!

Nous sommes aux anges !!!

Allez aux suivants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à vous deux pour votre convocation!

Vous la méritez cette convocation puisque vous avez toujours été là pour répondre aux préoccupations des autres!

C'est maintenant à votre tour d'être félicités et encouragés dans la préparation de votre entretien!

Je ne doute d'ailleurs pas une seconde que vous allez nous apporter ce fameux sésame.

Bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois, nous l'avons!!!!!!!!!!!!

Nous avons recu la convocation pour le 09/08 au BIQ à 15h30 !!!

Nous sommes aux anges !!!

Allez aux suivants !!!

bonsoir, merci pour les encouragements...

Patience ca s'en vient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois, nous l'avons!!!!!!!!!!!!

Nous avons recu la convocation pour le 09/08 au BIQ à 15h30 !!!

Nous sommes aux anges !!!

Allez aux suivants !!!

Felicitations !!!!!!!! ça avance de votre côté. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois, nous l'avons!!!!!!!!!!!!

Nous avons recu la convocation pour le 09/08 au BIQ à 15h30 !!!

Nous sommes aux anges !!!

Allez aux suivants !!!

Felicitations !!!!!!!! ça avance de votre côté. :thumbsup:

Merci c'est sympa , allez encore un peu de patience et ca te sourira aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Ca y est, j'ai le fameux sésame (CSQ). Je ne l'ai pas en main propre, mais je devrait le recevoir la semaine prochaine, vu que mon entrevue s'est déroulée par visioconférence.

Je ferai un post sur le déroulement de mon entrevue, car il s'en est passé des choses cette semaine.

De plus depuis vendredi j'avais une offre d'emploi, mais j'avais peur de dire oui, car j'avais plusieurs entretien de programmé. Mais hier soir, je l'ai accepté, donc normalement je serai à Montréal début aout. Donc j'ai le stress qui augmente, est ce que je fait le bon choix, et ce que j'ai le temps de préparer mon départ...

Car en un mois je dois vendre ma voiture, lacher mon appartement, faire toutes les démarches administratives. Et pour en remettre une couche je suis en déplacement à l'étranger.

Je stresse au secours...

Mais je pense aussi beaucoup à vous qui etes en attentes d'une réponse ou en train de préparer l'entretien, et je vous comprend, car je viens juste d'en sortir.

Bon courage à tous, votre tour viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ca y est, j'ai le fameux sésame (CSQ). Je ne l'ai pas en main propre, mais je devrait le recevoir la semaine prochaine, vu que mon entrevue s'est déroulée par visioconférence.

Je ferai un post sur le déroulement de mon entrevue, car il s'en est passé des choses cette semaine.

De plus depuis vendredi j'avais une offre d'emploi, mais j'avais peur de dire oui, car j'avais plusieurs entretien de programmé. Mais hier soir, je l'ai accepté, donc normalement je serai à Montréal début aout. Donc j'ai le stress qui augmente, est ce que je fait le bon choix, et ce que j'ai le temps de préparer mon départ...

Car en un mois je dois vendre ma voiture, lacher mon appartement, faire toutes les démarches administratives. Et pour en remettre une couche je suis en déplacement à l'étranger.

Je stresse au secours...

Mais je pense aussi beaucoup à vous qui etes en attentes d'une réponse ou en train de préparer l'entretien, et je vous comprend, car je viens juste d'en sortir.

Bon courage à tous, votre tour viendra.

Félicitations pour le CSQ !!!

Comme tu le dis si bien, tout saccélère vite cette fois, c'est génial !!

Bon préparatif pour le départ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

slt tout le monde enfin VM passer le 28/06/20011

Felicitations, johnnyb!

La brune pour tres bientot!

Bonne chance pour la suite!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Juste vous annoncer la joie de nous voir acceptés ce mardi 09/08 par le Québec!!!

5 beaux CSQ !!!

L'entrevue aura duré 17 mn montre en main, à cela il faut rajouter 20 mn de conseils et de signature.

Avec BONUS : Un statut prioritaire avec courrier complémentaire pour l'ambassade et un code PERM 132A.

Bref que du bonheur , allez aux suivants !!!!!!!!!!!!

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste vous annoncer la joie de nous voir acceptés ce mardi 09/08 par le Québec!!!

5 beaux CSQ !!!

L'entrevue aura duré 17 mn montre en main, à cela il faut rajouter 20 mn de conseils et de signature.

Avec BONUS : Un statut prioritaire avec courrier complémentaire pour l'ambassade et un code PERM 132A.

Bref que du bonheur , allez aux suivants !!!!!!!!!!!!

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br /><blockquote>A mon niveau toujours rien ; Le délais maxi c'est 2 ou 3 mois?<br /><br /></blockquote><br />
<br /><br /><br />

salut

je veut juste savoir depuis qd vous avez deposer votre dscq moi aussi j'attend l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste vous annoncer la joie de nous voir acceptés ce mardi 09/08 par le Québec!!!

5 beaux CSQ !!!

L'entrevue aura duré 17 mn montre en main, à cela il faut rajouter 20 mn de conseils et de signature.

Avec BONUS : Un statut prioritaire avec courrier complémentaire pour l'ambassade et un code PERM 132A.

Bref que du bonheur , allez aux suivants !!!!!!!!!!!!

félicitation !

Merci ca fait un bien fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde!!

Alors, ou en êtes-vous?

Pour nous tout va pour le mieux! Nous sommes partis a 5 ( mon mari, moi et nos 3 enfants) en PVT le 4 juin. La vie a Montreal se passe a merveille. On est vraiment heureux d'avoir pris la décision de venir. Les enfants se sont très bien a la vie ici. Le grand (5 ans 1/2) préfère son école du Canada a celle de France et tout se passe bien a la garderie pour les 2 petits (2 ans et 4 ans). Mon meri a trouvé un job très vite (il a conmmencé le 18 juillet). Bref, on ne pouvait pas rêver mieux! On s'est fait quelques amis (2 familles) et on profite a fond de tout ce que nous offre cette merveilleuse ville. On se prépare pour l'hiver mais pour le moment les températures sont encore correctes (10-12*).

Notre dossier suit son cours mais n'étant pas sur d'avoir notre brune avant la fin du PVT (vu le rallongement des délais) nous allons demander un permis jeune travailleur qui nous donnera 18 mois plus...

A très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement