Aller au contenu

je suis allé à Tunis pour retirer mon Visa


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

ciao;

je vien d'arrivé de Tunis hière matain.., j'ai retiré mon visa après 4 mois depuis avoir recevoir le convocation pour aller retirer mon visa.., donc je suis content mais je suis très fatigué de le voyage.., l'essentiel c'est que après avoir retiré mon visa je suis allé directement à l'agence touristique à tunis pour achter un billet aller simple Tunis - montreal (trudeau..) sa coute 585 euros.

je voudrais savoir Si 'on peut aller de l'aéroport de montreal à québec ville par autocar sans besoin d'aller à la garre routiere de montreal en suite à québec ville? et combien de gare routière à montreal 1 ou 2? et ql sont les auberges les moins chere à montreal?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao;

je vien d'arrivé de Tunis hière matain.., j'ai retiré mon visa après 4 mois depuis avoir recevoir le convocation pour aller retirer mon visa.., donc je suis content mais je suis très fatigué de le voyage.., l'essentiel c'est que après avoir retiré mon visa je suis allé directement à l'agence touristique à tunis pour achter un billet aller simple Tunis - montreal (trudeau..) sa coute 585 euros.

je voudrais savoir Si 'on peut aller de l'aéroport de montreal à québec ville par autocar sans besoin d'aller à la garre routiere de montreal en suite à québec ville? et combien de gare routière à montreal 1 ou 2? et ql sont les auberges les moins chere à montreal?

merci.

Bonjour,

Vous prenez l'autocar à l'aéroport, il passe par le centre ville de Montréal et il file vers Québec.

Vous n'avez pas besoin d'aller le prendre au centre-ville puisque vous serez déjà dedans à l'aéroport :) .

Bon voyage.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si tu prend le train

c'est ma proposition

bon courage et lakouba lina

enchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme l'a expliqué pninon, tu peux prendre directement ton bus de l'aéroport de Montréal pour aller à Québec.

tu prends ton billet au comptoir et ton bus au débarcadère au niveau des arrivées internationales.

http://www.orleansexpress.com/Corpo/service_aeroportuaire.aspx

mimou, tu devrais rechercher les nombreuses questions que tu as déjà posé et lire attentivement les réponses. tu devrais aussi te faire une liste de repères parce que là du coup, tes questions reviennent en boucle et tu sembles toujours autant perdu.

fais-toi un cahier avec des thèmes du style : hébergement, transports, démarches..... et tu notes les infos que l'on te donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao ciaoalberto, aprés le bouzellouf et le mechoui vient le sirop d'érable, ne t'en fait tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben

très fatigué du voyage Algerie-Tunisie ,que dire pour Algérie-Montréal et enchainer montréal-Québec en bus.

En tout cas bon voyage et bonne immigration !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut incontournable!

felicitation pour ton visa et laakouba pour les autres,j'aimerai bien que tu me donne tes statistiques a partir de l'etape federale,moi j'attends mes IVM.

on es pas obligé d'aller a la tunisie pour apposer le visa sur nos passeport,il y a la methode UPS,on envois les passeports,et on les recupere aprés.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao alberto como esta

j espere que tu vas bien, g une question

1- pourquoi ton visa tu vas le recuperer a tunis normalement c a l embassade deu canada a paris

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao alberto como esta

j espere que tu vas bien, g une question

1- pourquoi ton visa tu vas le recuperer a tunis normalement c a l embassade deu canada a paris

merci de me repondre

plusieurs options sont disponibles afin de récupérer le visa ( Paris, Tunis ou bien chez toi via UPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao;

je vien d'arrivé de Tunis hière matain.., j'ai retiré mon visa après 4 mois depuis avoir recevoir le convocation pour aller retirer mon visa.., donc je suis content mais je suis très fatigué de le voyage..,

Pauv' chéri !!! Mais je pense bien à toi :B) ... Même si tu ne réponds jamais aux posts que tu lances !!! :innocent::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao;

je vien d'arrivé de Tunis hière matain.., j'ai retiré mon visa après 4 mois depuis avoir recevoir le convocation pour aller retirer mon visa.., donc je suis content mais je suis très fatigué de le voyage..,

Pauv' chéri !!! Mais je pense bien à toi :B) ... Même si tu ne réponds jamais aux posts que tu lances !!! :innocent::lol:

Donc c'est toi qui va l'accueillir à l'aéroport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement